CSPlive.com
J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? (/showthread.php?tid=248)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - kelly_T - 17-12-2016

Je crois que c'est l'effet du CSP 3.0 :lol:


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Un coching tree intelligent de Dule dans le money time. Small bal, MW en 4 pour verrouillé, Prepelic qui provoque des fautes au lieu d arroser. Bravo!!!!

+1
Dule décisif !
Fin de match bien gérée pour cette fois


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

Décidément on gagne toujours au Mans !!
Franchement j'y croyais pas du tout !

En plus de Scott on dégage Nixon aussi. Ça nous donne une beaucoup plus grande marge de manœuvre.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Csp63 - 17-12-2016

0 point du banc....


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

hv63 a écrit :Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.
Comme très souvent d'accord avec toi.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Yann87 - 17-12-2016

kelly_T a écrit :Je crois que c'est l'effet du CSP 3.0 :lol:

Je cours m'abonner...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - boule - 17-12-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Un coching tree intelligent de Dule dans le money time. Small bal, MW en 4 pour verrouillé, Prepelic qui provoque des fautes au lieu d arroser. Bravo!!!!

+1
Dule décisif !


Quel kiff, et bien sympa de voir ce match via l'appli sfr sport. Une belle réussite pour une 1ère !!!

SFR Sport sur android + FBL c'était effectivement pas mal. Même si j'ai jamais réussi à synchroniser les deux.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Myrtille - 17-12-2016

barra brava a écrit :Un coaching tree intelligent de Dule dans le money time. Small bal, MW en 4 pour verrouillé, Prepelic qui provoque des fautes au lieu d arroser, Wooe en patron et Buford en gachette.Bravo!!!!
+1


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - lestat87 - 17-12-2016

il nous faut un meneur remplacant et un poste 4 remplacant...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico78 - 17-12-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Un coching tree intelligent de Dule dans le money time. Small bal, MW en 4 pour verrouillé, Prepelic qui provoque des fautes au lieu d arroser. Bravo!!!!

+1
Dule décisif !


Quel kiff, et bien sympa de voir ce match via l'appli sfr sport. Une belle réussite pour une 1ère !!!

SFR Sport sur android + FBL c'était effectivement pas mal. Même si j'ai jamais réussi à synchroniser les deux.


T'as pu voir le match sur SFR Sport ?


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - butcher - 17-12-2016

hv63 a écrit :Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.

Avec un positionnement en 4 ! Je pense que c'est son poste.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

Csp63 a écrit :Bref ce csp est vraiment difficile à suivre cette saison.... vraiment imprévisible. ...
Après la triple défaite PL, Cholet et Orléans on pensait en prendre une contre Nanterre: on gagne!
Après la double défaite ASVEL et Le Portel on pensait en prendre une au Mans: on gagne!
IMPREVISIBLE


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

Brown63 a écrit :Décidément on gagne toujours au Mans !!


Sebaravis a écrit :La victoire sera certainement facile puisque lors des 3 dernières saisons, le CSP s'est facilement imposé à Antarès +26, +15 et +15.
Bon, j'avoue que c'était ironique, mais finalement, Antarès, c'est vraiment le pied Smile


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

Wood le véritable patron de l'équipe ! Buford vraiment un bon joueur et Prepelic peut être chien fou mais il apporte quand même beaucoup! Si on rajoute notre capitaine toujours au taqué et un Fair précieux on a quand même un bon 5! Par contre derrière le néant !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

momite37 a écrit :Je pensais aller les voir au Mans vu que je suis pas trop loin, mais au final j'ai pas trop envie de lacher 25 balles pour voir des trompettes prendre une fessée.... Et mon petit doigt me dis que j'ai raison.
C'est ce qui s'appelle avoir du flair Wink


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

butcher a écrit :
hv63 a écrit :Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.

Avec un positionnement en 4 ! Je pense que c'est son poste.

Moi aussi, et depuis le départ je le pense. Il lui faut passer à la salle de muscu, soulever des barres pour le haut du corps afin de pouvoir mettre des taquets. Mais d'abord il faut qu'il travaille son mental. Il est trop timoré pour jouer en proA avec aussi peu d'assurance. Il peut faire une carrière correcte de 7 ou 8e homme en proA comme JFL. Deplus, son état d'esprit est remarquable.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - boule - 17-12-2016

nico78 a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1
Dule décisif !


Quel kiff, et bien sympa de voir ce match via l'appli sfr sport. Une belle réussite pour une 1ère !!!

SFR Sport sur android + FBL c'était effectivement pas mal. Même si j'ai jamais réussi à synchroniser les deux.


T'as pu voir le match sur SFR Sport ?

J'ai pris l'abonnement gratuit jusqu'au 25 et j'ai essayé avec les logins de cette abonnement avec un appareil android (tablette, téléphone, et smart tv). Et dans tous les cas à partir de 20mn avant le match j'avais quelque chose.
ça a passé la soirée à être hyper saccadé, mais sincèrement un soir de victoire on décrypte très bien les saccades Smile


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Décidément on gagne toujours au Mans !!


Sebaravis a écrit :La victoire sera certainement facile puisque lors des 3 dernières saisons, le CSP s'est facilement imposé à Antarès +26, +15 et +15.
Bon, j'avoue que c'était ironique, mais finalement, Antarès, c'est vraiment le pied Smile
AU rythme où les écart diminuent, la fin de série s'approche sauf si c'est une asymptote !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - boule - 17-12-2016

Très belle victoire, perso quand CJ Fair est sorti pour 5 fautes, j'ai eu peur. Et puis Scott a eu la bonne idée de tenter et de rater un tir à trois points. Dulé a eu la bonne idée d'aller piocher MW qui si il ne réussit pas toujours tout, tente toujours quelque chose.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

On est dixième après 13 journées, à 1 victoire d'une place dans les 8 premiers.
La saison est encore longue, mais on doit absolument se renforcer.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

Brown63 a écrit :Wood le véritable patron de l'équipe ! Buford vraiment un bon joueur et Prepelic peut être chien fou mais il apporte quand même beaucoup! Si on rajoute notre capitaine toujours au taqué et un Fair précieux on a quand même un bon 5! Par contre derrière le néant !

pas trop d'accord : dans la configuration de la proA et du quota JFL vs JNFL, notre problème n'est pas Zerbo et encore moins MW, mais ce sont surtout Scott et désormais Nixon qui sont les énormes points faibles.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Jefferson87 - 17-12-2016

Brown63 a écrit :Décidément on gagne toujours au Mans !!
Franchement j'y croyais pas du tout !

En plus de Scott on dégage Nixon aussi. Ça nous donne une beaucoup plus grande marge de manœuvre.

Nixon en fait, c'est une sorte de 2ème Scott.
Sinon oui au Mans y'a un truc là bas. Chaque année on les dérouille sur leur parquet !


Mais attention : cette victoire au Mans ne sera un bonus que si on la valide par une victoire à Antibes.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

Sebaravis a écrit :On est dixième après 13 journées, à 1 victoire d'une place dans les 8 premiers.
La saison est encore longue, mais on doit absolument se renforcer.
Si on tient à l'intérieur, avec le retour progressif de Duport qui apportera quelques points, on fait passer MW en en 4 avec Fair, et on remplace Nixon et Scott par un bon joueur extérieur, poste1, 2 ou 3 selon comme on redistribue les poste entre Wood, Prepelic, Buford. Je verrais bien un combo 1-2 ou un 2-3


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

Jefferson87 a écrit :Mais attention : cette victoire au Mans ne sera un bonus que si on la valide par une victoire à Antibes.
Avec une victoire à Antibes on rééquilibrerait notre bilan et on serait de nouveau dans les places pour les PO