![]() |
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... (/showthread.php?tid=213) |
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 15-09-2016 C'est vrai qu'il a un profil quelques peu inhabituel ! Un ratio de 1 pour 5 pour un arrière ça interpelle deja mais pour un intérieure wahou! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Bagouvic - 15-09-2016 C'est quand même excellent, il a 34 ans et on va lui demander de faire "autre chose" ? ... J'ai vu à peine deux matchs de ce joueur par curiosité cet été, ben il fait actuellement exactement pareil que dans son ancien club espagnol, et certainement que partout où il a joué. Bref, soit ils recrutent sans regarder le moindre match, soit ils sont un peu benêts... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 15-09-2016 Complètement Bagouvic ! Au moins on pourra pas lui reprocher de prendre sa chance ![]() Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 15-09-2016 Brown63 a écrit :Complètement Bagouvic ! Au moins on pourra pas lui reprocher de prendre sa chanceAprès avoir râlé toute la saison dernière après Gatens pour le motif inverse ![]() Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 15-09-2016 Oui c'est ça on passe d'un extrême à l'autre. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 09-10-2016 Même si 80% de l'équipe s'est ratée à Levallois, forcément après une défaite le cas Scott pose souci. Parce qu'un JNFL à 0 pt, ce n'est pas acceptable. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 09-10-2016 Jefferson87 a écrit :Même si 80% de l'équipe s'est ratée à Levallois, forcément après une défaite le cas Scott pose souci.Et 0 rebond. Et 0 passe. Et 0 d'évaluation. En 16 minutes. Autant dire transparent ce soir. Fair est certainement mauvais défenseur, mais il a apporté 16 points et 10 rebonds en 26 minutes. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Marcus5 - 09-10-2016 J ai l impression qu il n a pas joué plus de 2 minutes. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 09-10-2016 Marcus5 a écrit :J ai l impression qu il n a pas joué plus de 2 minutes.C'est ça être "transparent" Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 09-10-2016 Sebaravis a écrit :Jefferson87 a écrit :Même si 80% de l'équipe s'est ratée à Levallois, forcément après une défaite le cas Scott pose souci.Et 0 rebond. Et 0 passe. Et 0 d'évaluation. En 16 minutes. Autant dire transparent ce soir. Et même 0... balle perdue ! Bon ne le condamnons pas au 1er faux-pas, d'autant qu'il a plutôt bien fait son travail (si spécifique) aux 2 matchs précédents. Mais forcément quant on sait que ça va bientôt couper dans les training camps NBA, on se dit que... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 09-10-2016 Marcus5 a écrit :J ai l impression qu il n a pas joué plus de 2 minutes.Idem 16 min de jeu j'ai presque du mal à y croire j'ai pas fait gaffe à sa présence sur le terrain. Effectivement transparent sur ce match mais plutôt efficace sur les 2 premiers donc il mérite encore sa place pour moi. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - kelly_T - 09-10-2016 Je suis beaucoup plus réservé. Quand on regarde l'effectif: - il y a un vrai manque à l'intérieur, - vu la qualité globale de l'effectif, on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi unidimensionnel et dont l'apport sera aussi aléatoire. Il y a des joueurs dont le remplacement fait plaisir, ce n'est pas son cas, mais malgré tout...... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - dionysos - 09-10-2016 Jefferson87 a écrit :Sebaravis a écrit :Jefferson87 a écrit :Même si 80% de l'équipe s'est ratée à Levallois, forcément après une défaite le cas Scott pose souci.Et 0 rebond. Et 0 passe. Et 0 d'évaluation. En 16 minutes. Autant dire transparent ce soir. On ne peut le couper que pour prendre un cotonou,pas pour un joueur US ,ne l'oublions pas! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Amye - 10-10-2016 dionysos a écrit :à ce moment là , il vaut peut-être mieux donner sa chance au jeune Munanga plutôt que de recruterJefferson87 a écrit :Sebaravis a écrit :Et 0 rebond. Et 0 passe. Et 0 d'évaluation. En 16 minutes. Autant dire transparent ce soir. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 17-10-2016 Catastrophique sur ce match encore. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico78 - 17-10-2016 Impossible de continuer avec lui. Même dans de bonnes positions ça ne rentre pas sachant il ne sait rien faire d'autre... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - CSPBILL - 17-10-2016 Le premier a partir sans hésitation ! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - BonaToto - 17-10-2016 Je l'ai défendu en présaison car je pensais son profil intéressant, mais si effectivement, ça ne veut pas rentrer et qu'il ne sait rien faire d'autre, ça va être très compliqué de continuer avec lui ... :/ Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 17-10-2016 CSPBILL a écrit :Le premier a partir sans hésitation !ah ça oui !!!! mais si c'est la meme methode que pour Gattens !!! le scott il est pour nous jusqu'a la fin de saison Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 17-10-2016 Vous êtes durs les gars! A Levallois il fait 0 point 0 d'éval en 16 minutes, ce soir en 16 minutes il fait 1 point 0 d'éval, moi je dis "en progrès" :lol: Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Greenwood - 17-10-2016 Ah Ernest le Rantanplan du Dunk !!!! M'a bien fait marrer ce soir Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 17-10-2016 me fait penser à Burnett Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Miles - 17-10-2016 Greenwood a écrit :Ah Ernest le Rantanplan du Dunk !!!! M'a bien fait marrer ce soir Mdrrr Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 17-10-2016 Greenwood a écrit :Ah Ernest le Rantanplan du Dunk !!!! M'a bien fait marrer ce soir Il a été un peu envoyé au casse-pipe sur une passe à la con... on ne tente pas un alley-hoop avec Ernest Scott. C'est plus le genre de passe pour CJ Fair ! Logiquement, il devrait quitter le club mais depuis l'épisode gatens... faut s'attendre à tout. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - csp87000 - 18-10-2016 Fred Weis s'est bien foutu de sa gueule en live sur SFR Sport lors du alley oop foiré. Mais j'ai pas compris pourquoi Prepelic tente ça ??!! On pouvait revenir à 5/7 points je crois et 3 points derrière = à 10/12 points Des erreurs énormes à ce niveau qui coûtent très chères. |