![]() |
FIBA Champion's League - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : FIBA Champion's League (/showthread.php?tid=163) |
FIBA Champion's League - Marcus5 - 01-04-2016 https://mobile.twitter.com/Sportando/status/715428311275540480 FIBA Champion's League - poulet des bois - 02-04-2016 Jaco11 a écrit :Connard?dionysos a écrit :Pas de soucisbarra brava a écrit :Toi t'es gentil mais tu n'as pas un forum ? j'ai aucune envie de parler avec toi. Le match de Pau est passé, tu as fait ton numéro comme le palois des green fire qui n'en fini plus de pleurer, mais tu vas pas la ramener (en plus si c'est pour dire ça...) sur tous les topics! ![]() FIBA Champion's League - poulet des bois - 02-04-2016 barra brava a écrit :Ãtre sur un forum de supporters du CSP ne signifie pas nécessairement être borné intolérant et con, contrairement à ce que certaines personnes s'emploient au quotidien à nous faire croire.Bada a écrit :@Barra Brava : tes petites agressions verbales sont plutôt malvenues étant donné la situation. Il me semble que Jaco ne t'a pas manqué de respect et se contente de donner son avis, certes différent du tien, sur la situation, comme tout membre du forum, qu'il soit de Pau, Paris ou Panazol.ok.j avais cru qu on etait sur un forum de supporter du csp. autant pour moi.... FIBA Champion's League - Yann87 - 02-04-2016 Marcus5 a écrit :https://mobile.twitter.com/Sportando/status/715428311275540480 Est-ce que ça veut dire que le CSP a refusé la place en Eurocup ? FIBA Champion's League - csp17 - 02-04-2016 Yann87 a écrit :Le cSp comme tous les clubs français s'est rangé derrière notre super équipe dirigeante du basket français qui fait couler à petit feu le Basket hexagonal et donc le cSp n'a pas donné suite à l'invitation de l'euroligue. Bilan tous les meilleurs clubs Turc Espagnols Allemands Grecs jouerons les compétitions organisé par l'Euroligue.Marcus5 a écrit :https://mobile.twitter.com/Sportando/status/715428311275540480 Pour l'instant nous sommes les seules avec l'Italie a jouer la 3em coupe d'Europe plus le temps passe et plus l'Euroligue marque des points, la Fiba se fait ridiculiser au même titre que le basket français qui est très très bien placé dans les instances Fiba europe curieux non? ou étrange coincidence? FIBA Champion's League - Sebaravis - 02-04-2016 Yann87 a écrit :A priori pour le moment.Marcus5 a écrit :https://mobile.twitter.com/Sportando/status/715428311275540480 Bertomeu voulait 24 équipes pour son Eurocup je crois. 9 ont donné leur accord, il va donc falloir qu'il recrute encore. Suivant l'évolution des guerres FIBA/ULEB et Forte/LNB, rien n'est encore clôturé. FIBA Champion's League - daveboy - 02-04-2016 A mon sens on est déjà engagé pour l'eurocup mais on attends que ça se décante pour l'annoncer..... quand toutes les gros clubs seront engagés, la france sera bloquée et n'aura plus le choix... FIBA Champion's League - dionysos - 02-04-2016 daveboy a écrit :A mon sens on est déjà engagé pour l'eurocup mais on attends que ça se décante pour l'annoncer..... quand toutes les gros clubs seront engagés, la france sera bloquée et n'aura plus le choix... J'y crois pas un seul instant . FIBA Champion's League - mamieland - 02-04-2016 Je ne suis pas loin de penser que notre président a encore un tour dans son sac ! FIBA Champion's League - Penny - 02-04-2016 3 ans d'Eurocup ... FIBA Champion's League - mamieland - 02-04-2016 Penny a écrit :3 ans d'Eurocup ... + 1 FIBA Champion's League - switch - 02-04-2016 Penny a écrit :3 ans d'Eurocup ... Faudrait savoir si le club jouera OUI ou NON l'Europe la saison prochaine et avec quel budget car l'équipe commence à se bâtir maintenant... j'imagine bien qu'on va pas attirer les mêmes joueurs suivant la compétition... (lnb, ffbb, eurocup, fiba baba, coupe en chocolat, championnat du Bénélux, tournois des as, le cercle des poètes (disparus), poker menteur, fête du slip, etc....) ?? FIBA Champion's League - Myrtille - 02-04-2016 switch a écrit ::lol:Penny a écrit :3 ans d'Eurocup ... FIBA Champion's League - Sebaravis - 02-04-2016 switch a écrit :Faudrait savoir si le club jouera OUI ou NON l'Europe la saison prochaine et avec quel budget car l'équipe commence à se bâtir maintenant... j'imagine bien qu'on va pas attirer les mêmes joueurs suivant la compétition... (lnb, ffbb, eurocup, fiba baba, coupe en chocolat, championnat du Bénélux, tournois des as, le cercle des poètes (disparus), poker menteur, fête du slip, etc....) ?? ![]() FIBA Champion's League - mamieland - 02-04-2016 switch a écrit :Penny a écrit :3 ans d'Eurocup ... Ãa va venir, patience, patience ! FIBA Champion's League - Jaco11 - 02-04-2016 poulet des bois a écrit :Mr Connard stp !! :lol:Jaco11 a écrit :Connard?dionysos a écrit :Merci de respecter tous les intervenants de ce forum surtout qu'il n'agresse personne.Pas de soucis FIBA Champion's League - Yann87 - 02-04-2016 Penny a écrit :3 ans d'Eurocup ... Rien n'a été confirmé à ce sujet là . FIBA Champion's League - jeff53 - 03-04-2016 C'est surprenant qu'il n'y ait toujours aucune communication de l'Euroleague sur les clubs qui auraient accepté de participer à l'Eurocup ! En vérifiant les rumeurs parues sur Sportando, on en serait à 10 équipes annoncées et non démenties : Sassari, Reggio Emilia, Trente, Lietuvos Rytas, Alba Berlin, Bamberg, Bayern Munich, AEK Athenes, Galatasaray et Hapoël Jerusalem et à 3 équipes annoncées, mais démenties dans la foulée : Malaga, Valence et Gran Canaria, FIBA Champion's League - Yann87 - 03-04-2016 Et l'ASVEL, ils ne se mouillent pas ? Pourtant Parker avait l'air chaud bouillant... FIBA Champion's League - dionysos - 03-04-2016 L'asvel n'a aucune invitation pour la saison prochaine .Il a simplement dit que pour les prochaines années ,il opterait pour la maison Euroleague . FIBA Champion's League - Lamasticow - 04-04-2016 jeff53 a écrit :C'est surprenant qu'il n'y ait toujours aucune communication de l'Euroleague sur les clubs qui auraient accepté de participer à l'Eurocup ! Ca doit être un gros bordel en Espagne, aussi ! ![]() FIBA Champion's League - Sebaravis - 04-04-2016 Lamasticow a écrit :Vu les équipes annoncées pour le moment en Eurocup, je vois mal les espagnols aller se frotter aux autrichiens et aux néerlandais en FIBA Champions Leaguejeff53 a écrit :C'est surprenant qu'il n'y ait toujours aucune communication de l'Euroleague sur les clubs qui auraient accepté de participer à l'Eurocup ! FIBA Champion's League - Jalod - 04-04-2016 Je n'ai pas tout lu donc je vais peut-être redire quelque chose de déjà dit ... En avant match F. Weiss a dit à la radio que Parker avait appelé FF, avant sa lettre à lui-même, pour lui dire qu'il fallait que les clubs s'entendent. FW a dit également que le gars de l'Asvel qui a signé la lettre demandant l'exclusion de FF avait appelé FF pour s'excuser car il ne pensait pas que cette missive prendrait les proportions qu'elle a prise ! Donc, j'en déduis, mais cela n'engage que moi, que finalement TP n'est pas loin de partager l'avis de FF par rapport aux coupes d'Europe et que c'est peut-être pour cette raison que FF a reçu des excuses ! FIBA Champion's League - Penny - 04-04-2016 Personnellement je préfère voir des équipes telles que Valence, Malaga, Alba Berlin, Bayern, AEK Athenes, Galatasaray .. que Rouen, Chalon, Dijon ou encore Le Portel mais chacun "son truc" FIBA Champion's League - Bada - 04-04-2016 Penny a écrit :Personnellement je préfère voir des équipes telles que Valence, Malaga, Alba Berlin, Bayern, AEK Athenes, Galatasaray .. que Rouen, Chalon, Dijon ou encore Le Portel mais chacun "son truc" Ben justement, VOUS, que voudriez-vous ? -> qu'on reparte en proA "tranquillou", mais probablement sans coupe d'Europe, quitte à avoir un ou deux ans de transition car diminution du budget étant la moindre attractivité de la compétition disputée ? --> qu'on accepte la propo. de l'eurocup, quitte à se griller sur le plan national, dans un 1er temps tout du moins ? |