CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - sylvain06 - 06-01-2016

Bon ben va valoir du boulot avant qu'il soit en forme physique


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 06-01-2016

sylvain06 a écrit :Bon ben va valoir du boulot avant qu'il soit en forme physique
Je pense qu'il a eu un souci de jet lag.


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 06-01-2016

Très intéressante prestation contre Oldenburg: des passes incroyables et une vraie envie de jouer collectif. J'adore. Pourquoi n'est il pas rentré en début de deuxième mi temps? Mystère?
En tout cas, il va falloir que ses coéquipiers, peu habitués aux bonnes passes, apprennent à marquer seuls à moins d'un mètre du panier... cela semble envisageable!


Bo McCalebb au CSP. - BOSS - 06-01-2016

Il doit vraiment se demander où il est tombé en voyant Ali et NBC péter un câble, ou Daniels qui rate un shoot tout cuit après une très belle passe.
Super baptême Smile


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 06-01-2016

Oui le shoot de Daniels tous un symbole de l'écart de talent entre les deux.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 06-01-2016

Niveau shoot tout cuit raté Oldenburg en a aussi fait de jolis


Bo McCalebb au CSP. - lefabe22 - 06-01-2016

Toto 36 a écrit :Pourquoi n'est il pas rentré en début de deuxième mi temps? Mystère?

Il n'aurait pas dû jouer et est rentré par la force des choses (blessure de Léo, Heiko sur les rotules).

Le gars est arrivé la veille, avec 7H de décalage horaire dans le museau, a dû s'installer, passer l'ensemble des tests médicaux (qui visiblement ont donné des sueurs froides au staff...), a pris part à un entrainement improvisé 2h30 avant le match pour commencer à bosser les systèmes...

Il a déjà beaucoup joué, je trouve, avec tous les éléments décrits ci-dessus...


Bo McCalebb au CSP. - Syl87 - 06-01-2016

moi je trouve qu'il a apporté le peu de temps dans ce marasme, des accélérations (son 1er pas met tout de suite le défenseur aux fraises), des passes précises (bordel des ballons qui arrivent dans les mains du joueur!!!), après c'est évident qu'en descendant de l'avion ça serait pas folichon niveau physique ! Mais bon il a tapé deux passes (il aurait pu en avoir plus si on avait des mecs en confiance), un rebond et un contre (!!) et 4 ou 5 points je crois (c'est de mémoire).
Pour moi il n'y a pas de doutes, il va vachement apporter.


Bo McCalebb au CSP. - XAVIER - 06-01-2016

Graveline
On sera vraiment si il peut jouer plus de 15 minute rapidement.
Si c'est pas le cas on a un problème, on ne peut pas attendre.


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 06-01-2016

Pas facile pour lui de rentrer hier soir au QT4, en plein décalage horaire, peu de connaissances des systèmes...


Néanmoins j'ai vu des trucs rassurants : une qualité de passe évidente, des accélérations créant des décalages... avec lui notre équipe va ENFIN courir et placer des contre-attaques.
Depuis le début de saison, le csp ne marque quasiment que sur attaque placée. Cette équipe ne court pas, elle s'enferme sur du demi-terrain.
Là avec Bo, ça va changer la donne à ce niveau là.


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 06-01-2016

Comme tu le souligne Jefferson, en plus notre deuxième excellent QT d'hier été basé principalement sur de la relance rapide et ça fonctionnait super bien.


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 06-01-2016

Plutôt satisfait de sa rentrée vu les conditions il a été bon.
Ce que je note surtout c'est que le fait que ce soit un "nom" (et un prénom comme dirait certain) force le respect de certains dans le groupe qui le recherche et le laisse prendre l'initiative sans gueuler.


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 06-01-2016

Syl87 a écrit :moi je trouve qu'il a apporté le peu de temps dans ce marasme, des accélérations (son 1er pas met tout de suite le défenseur aux fraises), des passes précises (bordel des ballons qui arrivent dans les mains du joueur!!!), après c'est évident qu'en descendant de l'avion ça serait pas folichon niveau physique ! Mais bon il a tapé deux passes (il aurait pu en avoir plus si on avait des mecs en confiance), un rebond et un contre (!!) et 4 ou 5 points je crois (c'est de mémoire).
Pour moi il n'y a pas de doutes, il va vachement apporter.
+1
Lorsqu'il accélère, c'est fulgurant et encore il est pas au top. Quel premier pas.


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 07-01-2016

Le pauvre, il doit avoir l'impression d'être tombé chez les fous !


Entre un Traoré qui pète un câble tout seul en plein match, un NBC qui la joue starlette sur la dernière balle, des supporters à cran et un coach qui se barre 2 jours après son arrivée...


Et samedi il va avoir un bon test face à la défense d'Albicy.


Bo McCalebb au CSP. - Tim Legler - 07-01-2016

Jefferson87 a écrit :Le pauvre, il doit avoir l'impression d'être tombé chez les fous !


Entre un Traoré qui pète un câble tout seul en plein match, un NBC qui la joue starlette sur la dernière balle, des supporters à cran et un coach qui se barre 2 jours après son arrivée...


Et samedi il va avoir un bon test face à la défense d'Albicy.
+1 pour l'ensemble


Bo McCalebb au CSP. - manu - 07-01-2016

Tim Legler a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le pauvre, il doit avoir l'impression d'être tombé chez les fous !


Entre un Traoré qui pète un câble tout seul en plein match, un NBC qui la joue starlette sur la dernière balle, des supporters à cran et un coach qui se barre 2 jours après son arrivée...


Et samedi il va avoir un bon test face à la défense d'Albicy.
+1 pour l'ensemble
Je surplussoie.


Bo McCalebb au CSP. - BOULY - 08-01-2016

Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 08-01-2016

BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.
si, il est juste, c'est évident.
J'ai même une info sur son test d'effort au CHU.... tu te marrerais si tu connaissais son score Smile Tu dois être au double et moi une bonne fois et demi au dessus ^^


Mais bon, on voit qu'il a la classe.... Il amènera beaucoup, mais pas de suite malheureusement.


Bo McCalebb au CSP. - Jalod - 08-01-2016

BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.
Même impression.
J'aurais bien aimé qu'il tente un ou deux shoots ...


Bo McCalebb au CSP. - XAVIER - 08-01-2016

Il faut pas rêver, hors de forme.
Sciarra l'a évoqué en disant que Jeter avait fait la saison en Chine alors que BO arrive sans compétition depuis Octobre, il sera à 50% dans 1 mois et à 100% environ après la leaders cup.


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 08-01-2016

Jeter avait fait la saison en Chine, mais ça aussi c'était un problème.
On avait du le gérer au début car il accusait le coup physiquement.
Là bas la saison régulière c'est 37 matchs en 3 mois, soit 3 voire 4 matchs par semaine. Même rythme en PO. Ils plaisantent pas les Chinois !


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 08-01-2016

Qui a bien pu pirater le compte de Xavier ?


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 08-01-2016

Iadek a écrit :Qui a bien pu pirater le compte de Xavier ?
:lol:


Bo McCalebb au CSP. - padoue - 08-01-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.
si, il est juste, c'est évident.
J'ai même une info sur son test d'effort au CHU.... tu te marrerais si tu connaissais son score Smile Tu dois être au double et moi une bonne fois et demi au dessus ^^


Mais bon, on voit qu'il a la classe.... Il amènera beaucoup, mais pas de suite malheureusement.

l'autre jour un modo du nom de bada m'a dit de mettre des preuves à nos écrits sinon c'était de la diffamation.


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 08-01-2016

BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.

Oui et non, même à 50% il apporte plus que tous les joueurs au CSP à 100%