![]() |
J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière (/showthread.php?tid=908) |
RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - the dude - 20-04-2025 (20-04-2025, 22:11:42)Fireman a écrit : Pas grand chose à sauver de cette saison (coach et joueurs). Si on ne rectifie pas le tir la saison prochaine je vois pas comment on pourra se maintenir à force. En espérant que notre cellule de recrutement fasse du bon boulot cette fois.. Problème : la cellule de recrutement est du même niveau que le coach et les joueurs. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Fireman - 20-04-2025 (20-04-2025, 22:42:57)the dude a écrit :(20-04-2025, 22:11:42)Fireman a écrit : Pas grand chose à sauver de cette saison (coach et joueurs). Si on ne rectifie pas le tir la saison prochaine je vois pas comment on pourra se maintenir à force. En espérant que notre cellule de recrutement fasse du bon boulot cette fois.. Alors faudra la changer elle aussi.. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Coubert'1 - 21-04-2025 Donc ,sur les 3 matchs , qu'on devait absolument gagner pour se maintenir ,on en aura gagné qu'un : à la Rochelle ( encore heureux ! ). Désormais, l'hypothèse qu'on puisse perdre nos 4 derniers matchs est (très ?) probable. Nous avons 3 V d'avance sur le Portel, il faut donc que l'ESSM ne gagne pas + de 2 matchs sur ses 4 restants. Voilà donc " l'objectif " du CSP,en cette fin de saison 2025 : que le Portel ne gagne pas + de 2 matchs. Désolant. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - sainsenzo - 21-04-2025 (21-04-2025, 07:54:47)Coubert'1 a écrit : Donc ,sur les 3 matchs , qu'on devait absolument gagner pour se maintenir ,on en aura gagné qu'un : à la Rochelle ( encore heureux ! ). Désormais, l'hypothèse qu'on puisse perdre nos 4 derniers matchs est (très ?) probable. Nous avons 3 V d'avance sur le Portel, il faut donc que l'ESSM ne gagne pas + de 2 matchs sur ses 4 restants. Voilà donc " l'objectif " du CSP,en cette fin de saison 2025 : que le Portel ne gagne pas + de 2 matchs. Faux ils n'ont plus que 3 matchs car si le notre contre Paris est déjà considéré comme une défaite obligatoire, pourquoi pas le leur ? On a 50% de victoires de plus qu'eux, dit comme ça on est tranquilles 😉 RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - sainsenzo - 21-04-2025 Et rien ne nous empêche de battre Saint Quentin qui a un moins bon bilan que nous en phase retour (oui oui c'est possible) et qui est en fin de cycle avec le coach partant. En effet rien d'emballant. Saison terminée depuis quelques semaines RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Greenwood - 21-04-2025 (21-04-2025, 07:54:47)Coubert'1 a écrit : Donc ,sur les 3 matchs , qu'on devait absolument gagner pour se maintenir ,on en aura gagné qu'un : à la Rochelle ( encore heureux ! ). Désormais, l'hypothèse qu'on puisse perdre nos 4 derniers matchs est (très ?) probable. Nous avons 3 V d'avance sur le Portel, il faut donc que l'ESSM ne gagne pas + de 2 matchs sur ses 4 restants. Voilà donc " l'objectif " du CSP,en cette fin de saison 2025 : que le Portel ne gagne pas + de 2 matchs. Oui c'est désolant, personnellement j arrête de regarder cette équipe, ça me déprime Et puis finalement il suffit de suivre le Portel puisque on est incapable de sortir de cette situation par notre propre mérite RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Brown63 - 21-04-2025 Perdre après 3 prolongations, un mec qui nous colle 48 pts… j’ai une rage pas possible la. Notre coach est aux fraises complet, on gagnera très probablement que 9 matchs cette saison c’est un bilan abominable. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - maher - 21-04-2025 Quelle souffrance de voir cette équipe hier soir : coaching inexistant (alors qu'en face les gesticulations de Prat lui permettent de gratter quelques coup de sifflets), pas de mène (Amsellem en trompe l'oeil : 17 pts avec une adresse catastrophique, 8 pds mais que de mauvais choix ; quant à Beaufort, il reste toujours aussi inoffensif en refusant des shoots ouverts et n'a d'utilité qu'en défense), pas d'adresse (22% à 3 pts, 69% aux lancers !!!) et des paniers arrachés sans fluidité offensive. Une défaite inéluctable, juste retardée par un Diarra héroïque, face à une équipe aussi faible que nous (17 passes décisives pour 122 pts !!!) mais possède un US que l'on a laissé s'enflammer alors même qu'il a 4 fautes pendant 15 minutes !!! Au secours... RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - JACKPOT - 21-04-2025 ben Beaublanc forteresse imprenable c'est raté cette saison comme je l'ai déjà dit vivement que la saison se termine un grand nettoyage de printemps à faire je prend aucun plaisir à voir jouer le Csp d'ailleurs je zappe souvent les matchs et pourtant depuis plus de 40 ans que je suis le CSP j'ai tout connu même certains matchs en N1 était plus agréable à voir jamais vu dans une même équipe autant de ricains aussi faible le budget une bonne excuse pour Palmer RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - maher - 21-04-2025 (21-04-2025, 13:07:45)JACKPOT a écrit : ben Beaublanc forteresse imprenable c'est raté cette saison comme je l'ai déjà dit vivement que la saison se termine un grand nettoyage de printemps à faire je prend aucun plaisir à voir jouer le Csp d'ailleurs je zappe souvent les matchs et pourtant depuis plus de 40 ans que je suis le CSP j'ai tout connu même certains matchs en N1 était plus agréable à voir jamais vu dans une même équipe autant de ricains aussi faible le budget une bonne excuse pour Palmer Le souci, c'est que faire ce "ménage de printemps" va être dès plus compliqué avec autant de joueurs sous contrat. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - personnes - 21-04-2025 D'abord, un coach, avec les clés du camion. Pas un pis-aller, acceptant une mission impossible comme Dupraz ; pas un étranger parce qu'il est étranger et que c'est une plus-value (?) ; personnellement, j'ai envie de voir un ancien joueur, pas sorti du circuit depuis très longtemps, qui a faim.. Si possible passer par le club. Jo-Go ou Stéphane Dumas par exemple. Où à l'opposé, un vieux de la vieille, ayant le profil, avec un gros caractère... Choulet, pourquoi pas ? cela règlerait notre problème de recrutement de ricains... RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - switch - 21-04-2025 (21-04-2025, 13:12:30)maher a écrit :Non, comme je l'ai écrit sur la page effectif, tu peux changer (en profondeur) 50% de l'effectif. 5 à 6 joueurs que des leaders, pas de second couteau. Les joueurs francais sous contrat sont très convenables en back up.(21-04-2025, 13:07:45)JACKPOT a écrit : ben Beaublanc forteresse imprenable c'est raté cette saison comme je l'ai déjà dit vivement que la saison se termine un grand nettoyage de printemps à faire je prend aucun plaisir à voir jouer le Csp d'ailleurs je zappe souvent les matchs et pourtant depuis plus de 40 ans que je suis le CSP j'ai tout connu même certains matchs en N1 était plus agréable à voir jamais vu dans une même équipe autant de ricains aussi faible le budget une bonne excuse pour Palmer RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Jalod - 21-04-2025 On l'a vu maintes et maintes fois les contrats ne sont pas forcément gravés dans le marbre. Il suffit qu'un ou des joueurs veuillent partir ou que le club leurs disent "tu vas cirer le banc" pour qu'un accord soit trouvé. La 1ère question à se poser est "doit-on garder le coach" puis recruter des JNFL plus que corrects, pas comme cette année. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Lolo87 - 21-04-2025 Si l’on se pose encore la question de savoir si on doit garder le coach… bah on se sera pas sorti le cul des ronces.. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Dacounato - 22-04-2025 Pas surpris que ce match entre le 13e et le 14e soit une purge. Cette équipe du csp est faible/mal construite, on le sait depuis des mois. Pour le match en lui-même, on le perd sur la dernière action du temps réglementaire. Sur l'ensemble du match, Gravelines mérite sa victoire car ils ont souvent réussi des breaks, ce qu'on a pas réussi nous. donc on se fatigue à se rapprocher constamment. Pour moi la vraie surprise c'est Beaublanc avec encore 4000 personnes pour voir cette équipe de bras cassés. C'est stupéfiant. Ce CSP vaut un Beaublanc à 2500 personnes max, pas 4000. Je vous vois venir : je suis pas en train de dire que je veux un Beaublanc déserté, ça m'est parfaitement égal. Non ce qui m'interpelle c'est qu'on a connu des équipes meilleures à une certaine éqpoque qui drainaient à peine 3000 personnes. Même pendant la saison du triplé avec la grosse équipe qu'on avait, on faisait 3000 personnes sur certains matchs (avant le début de la crise en janvier). Et c'était pas les modestes affiches de la Korac qui attiraient du monde non plus. Vraiment, c'est incompréhensible. Un côté maso, peut-être ? RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Jalod - 22-04-2025 Résumé : Virons Lang et n'allons plus à BB ! RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Dacounato - 22-04-2025 (22-04-2025, 09:43:37)Jalod a écrit : Résumé : Virons Lang et n'allons plus à BB ! Et voilà, le monde toujours très simple selon Jalod ;-) RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Jalod - 22-04-2025 Garde ta condescendance ! C'est bien de ne jamais aller à BB et de critiquer ceux qui y vont et qui te permettront peut-être d'y revenir un jour si le club arrive dans 2 ou 3 ans à jouer le haut de tableau. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Dacounato - 22-04-2025 (22-04-2025, 10:04:04)Jalod a écrit : Garde ta condescendance ! Tout doux, tout doux... à ma connaissance, tu m'a pas encore posé un traceur GPS pour savoir si je mets les pieds à Beaublanc ou pas. Je ne suis pas abonné (je l'ai été pendant une dizaine d'années, de l'argent et du temps crois moi j'en ai donné au csp) mais on va au match de temps à autre. Même si oui depuis quelques semaines, j'ai décidé de ne plus aller à Beaublanc cette saison. Sans avoir l'impression de rater grand chose, d'ailleurs. A l'avenir, évite de travestir/déformer mes messages en amplifiant grossièrement mes propos. Merci d'avance. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Jalod - 22-04-2025 J'ai fait un résumé de tes propos, c'est bien toi qui depuis quelques semaines rabâches qu'il faudrait virer Lang et qui ne comprends pas qu'il y ait du monde à BB ? Je ne doute pas de ton engagement pour le CSP et tes messages sont souvent pertinents mais dire sans cesse que BB ne devrait pas être plein, je le traduis par : "quels sont les c..s qui y vont ?" RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - bimbamboum - 22-04-2025 Il n'y a pas que les mariages dans la vie où tout le monde est présent pour taper dans les petits fours du buffet et faire la fête. Il y a aussi les enterrements où il faut être là pour soutenir les gens! Je trouve ça au contraire formidable que la salle soit pleine même dans une saison très faible, ils participent, soutiennent le club et n'attendent pas les jours meilleurs pour se pointer. Mais c'est sûr faudrait pas non plus que ça a perdure. C'est bien que les gens fassent preuve d'affection et pas de froideur en se disant juste "ça perd alors je paye pas". RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - switch - 22-04-2025 Dimanche soir fin du match après 3 prolongations et défaite de nos joueurs. Avons nous entendu des sifflets descendre des tribunes? NON. Avons nous entendu des applaudissements? OUI. Malgré notre 14eme place peu reluisante les supporters soutiennent dans l'ensemble ce club (joueurs et nouvelle direction) et encore heureux! Il faut du temps pour (re)construire un club. Limoges c'est le basket. Point, y a pas de débat... RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - the dude - 22-04-2025 D'un autre côté c'est peut-être parce que le public est de moins en moins exigeant que certains joueurs abordent les matchs un peu trop en détente. RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - Jalod - 22-04-2025 Je pense surtout que le public se rend bien compte que l'on a une toute petite équipe ! RE: J26 CSP -BCM Di 20/4 19h Faire tomber la pression et oublier enfin la mise en bière - gillesn - 22-04-2025 Ben chacun fait comme il veut, mais moi, j'irai encore à Beaublanc d'ici la fin de cette saison. Il y a plusieurs raisons à cela, et la 1ère, c'est que si on est supporter, on supporte son équipe tout le temps, même dans les moments difficiles, et d'autant plus quand l'équipe se bat, ce qui est le cas en ce moment, même si les résultats ne sont pas là. |