CSPlive.com
J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? (/showthread.php?tid=906)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Marcus5 - 11-04-2025

Stupéfait du faible temps de jeu de boum. Ce serait une grosse passoire, soit, mais ce n’est pas le cas non plus

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - hv63 - 11-04-2025

Sans les choix incompréhensibles de Palmer, on aurait pu avoir un meilleur Beaufort cette saison comme ce soir , mais voilà en lui mettant 2 autres meneurs dans les pattes, c'est un Beaufort inconstant, sans repère qu'on a eu tout la saison.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - bimbamboum - 11-04-2025

(11-04-2025, 20:47:35)Brown63 a écrit : Même La Rochelle ce balade face à nous, comment va t’on échapper à la prob car il est quasi certain que nous ne gagnerons plus un match de la saison.

Big Grin Big Grin Big Grin

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - switch - 11-04-2025

(11-04-2025, 22:03:53)and 1 a écrit : Merci Diarra

Mo. L'homme ! 😀

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - hv63 - 11-04-2025

(11-04-2025, 22:17:00)bimbamboum a écrit :
(11-04-2025, 20:47:35)Brown63 a écrit : Même La Rochelle ce balade face à nous, comment va t’on échapper à la prob car il est quasi certain que nous ne gagnerons plus un match de la saison.

C'est pas beau de se moquer de l'Admin. Big Grin Parait qu'il a fait de l’huile toute la 2e MT

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Lolo87 - 11-04-2025

Le résultat de ce soir n’enlève rien au jeu proposé et au niveau de notre équipe tant sur le plan des joueurs que sur le plan du coaching.

Diarra a porté l’équipe en 2e MT et le scoring des arrières.

Mais quelle faiblesse….

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Marcus5 - 11-04-2025

Chassang revient quand ?

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - bimbamboum - 11-04-2025

(11-04-2025, 22:20:56)hv63 a écrit :
(11-04-2025, 22:17:00)bimbamboum a écrit :

C'est pas beau de se moquer de l'Admin.  Big Grin Parait qu'il a fait de l’huile toute la 2e MT

10 litres avec seulement 1 olive.

(11-04-2025, 22:24:44)Marcus5 a écrit : Chassang revient quand ?

Après Gravelines je crois.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Brown63 - 11-04-2025

Je m’en moque à un point tellement je suis soulagé à cet instant. Ça n’enlève pas que l’on fait une première mi temps absolument affreuse

On va mettre la réaction de la 2e MT au crédit du coach. Ou bien d'un autre dans les vestiaires.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Coubert'1 - 11-04-2025

(11-04-2025, 22:39:32)hv63 a écrit : On va mettre la réaction de la 2e MT au crédit du coach. Ou bien d'un autre dans les vestiaires.

Ou tout simplement , à la Rochelle ,qui paraît il , est très coutumière de bien démarrer les matchs ,puis de mal les finir . Ce serait même , l'histoire de leur saison.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Fireman - 11-04-2025

Soulagé mais que cette équipe est faible au global. ça fait 3 saisons que c'est compliqué.. à force de flirter attention à l'accident. En espérant que si on se sauve cette saison, on puisse repartir de l'avant, réinjecter un peu d'argent et surtout bien recruter..

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - sainsenzo - 12-04-2025

Imaginons le classement si Le Portel perd ce WE

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - gillesn - 12-04-2025

Sauf catastrophe industrielle, on va se maintenir. Maintenant, il faut d’ores et déjà et déjà commencer à préparer la prochaine saison.
Je ne vois pas comment on s’en sortira une année de plus en gardant cette ossature d’équipe. A part trois ou quatre joueurs….
Ça m’étonnerait que beaucoup de contrats ne soient pas des un plus un, ce qui donnera de la latitude pour le recrutement.
Bien sûr, la 1ere chose, c’est le coach.

Bon, on parle d’autre chose là, mais franchement, je n’en reviens toujours pas de la faiblesse de cette équipe lors de la 1ère mi-temps.
C’est malheureusement absolument impossible de garder certains joueurs.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Coubert'1 - 12-04-2025

Vous vous rendez compte ,que nos seules victoires à l'extérieur , cette saison ( vu le calendrier restant ,il y a peu de chances qu'on en obtienne d'autres ) , auront été au Portel et à la Rochelle , qui vont ( très ) probablement finir aux 2 dernières places. N'est ce pas tout simplement , la raison qui fait que l'on est à notre place au classement ,et qu'on ne pouvait pas viser mieux ?

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - hv63 - 12-04-2025

En effet , ces 2 victoires à l'extérieur sont la traduction précise du niveau moyen de l'équipe cette saison.

La performance est à la hauteur du recrutement, et je ne décrie pas les joueurs qui sont ce qu'ils sont, mais s'ils sont sympas, leur coexistence dans ce groupe n’apporte pas beaucoup de plus-value au talent global de l'équipe.

On a une équipe faible techniquement. Faible aussi par la personnalité globale qu'elle développe, même si elle est combative la plupart du temps.

On devrait passer par un trou de souris pour être là de nouveau l'an prochain.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Jalod - 12-04-2025

On est à notre place, on ne mérite pas mieux.
Par contre, si comme l'avait dit M. Bonnafy, on avait recruté après le match perdu contre Le Portel 2 joueurs impactants, on aurait peut-être pu visé une dernière place pour les PO.
Si on garde tous nos joueurs sous contrat, il ne faudra pas se tromper dans le choix des JNFL sinon la prochaine saison sera le remake de celle-ci.
Et puis, je pense qu'il va falloir trouvé un coach, Larkas n'aura pas été meilleur que Dupraz.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Marcus5 - 12-04-2025

Il va falloir prêter un jeune ou 2

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - bimbamboum - 12-04-2025

À moins de changer de projet au bout d'un an, les jfl sous contrat ( Amsellem, Lang, Guissé, Baptiste et Diarra ) devraient rester j'imagine.
Je serais pour prolonger Chassang (expérience, relation avec Lang, n’entraverait pas la progression de Diarra) et par contre une vraie amélioration côté JNFL.
Tanner en 11ème ou à nouveau prêté car j'ai pas l'impression qu'à Roanne sa saison soit linéaire.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Bada - 12-04-2025

(12-04-2025, 09:28:08)bimbamboum a écrit : À moins de changer de projet au bout d'un an, les jfl sous contrat ( Amsellem, Lang, Guissé, Baptiste et Diarra ) devraient rester j'imagine.
Je serais pour prolonger Chassang (expérience, relation avec Lang, n’entraverait pas la progression de Diarra) et par contre une vraie amélioration côté JNFL.
Tanner en 11ème ou à nouveau prêté car j'ai pas l'impression qu'à Roanne sa saison soit linéaire.

Les jeunes jfl c'est très bien, d'autant qu'on peut quand même espérer qu'ils soient encore meilleurs l'année prochaine.
MAIS il faut des jnfl bien meilleurs.
Qu'on en prenne que 3-4 c'est une chose mais il faut des mecs dominants à leur poste : un fort meneur (Boum ?), un poste 2 bien plus fort et régulier que Bluiett et au moins un intérieur dominant.

Mais pitié arrêtons les joueurs complémentaires et de devoir.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Bada - 12-04-2025

Boum - 1
Amsellem - 1
Beaufort - 1/2
Poste 2 jnfl
Lang - 2/3
Tanner - 3
Guisse - 4
Baptiste - 4
Diarra - 5
Poste 5 jnfl - 5

Et si moyens financiers je prends un 2/3 US type Christmas.
Et je pars du principe que Chassang s'en ira. S'il reste, il faudra quand même réfléchir à muscler la raquette et du coup peut-être faire jouer Guissé sur les postes 3 et 4.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - the dude - 12-04-2025

(12-04-2025, 11:19:06)Bada a écrit : Boum - 1
Amsellem - 1
Beaufort - 1/2
Poste 2 jnfl
Lang - 2/3
Tanner - 3
Guisse - 4
Baptiste - 4
Diarra - 5
Poste 5 jnfl - 5

Et si moyens financiers je prends un 2/3 US type Christmas.
Et je pars du principe que Chassang s'en ira. S'il reste, il faudra quand même réfléchir à muscler la raquette et du coup peut-être faire jouer Guissé sur les postes 3 et 4.

Je pense que Beaufort ne sera plus là, donc recruter un bon US 1-2 serait crucial.
Guisse / Baptiste au poste 4 c'est très léger quand même, un 3-4 US serait bienvenu pour suppléer Lang (Tanner c'est à peine niveau pro B) et aider aussi poste 4.
J'aime bien Chassang mais je pense qu'il vaut mieux le laisser partir et trouver un bon gros pivot US.
Et bien sûr le plus important sera le choix du coach.

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - Brown63 - 12-04-2025

Tu enlève Boum et Christmas, tu ajoute 2 US vraiment dominant en betclic et ça suffit pour faire une belle saison. 2 fort US te change la vie nous on a des US de rotation

RE: J25 La Rochelle - CSP Ve 20h => Quel vent soufflera entre les tours charentaises ? - bimbamboum - 12-04-2025

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut des jnfl bien plus forts que cette année.

(12-04-2025, 12:47:23)Brown63 a écrit : Tu enlève Boum et Christmas, tu ajoute 2 US vraiment dominant en betclic et ça suffit pour faire une belle saison. 2 fort US te change la vie nous on a des US de rotation

J'enlève pas Boum pour 2 raisons : il sera sous contrat et je suis sûr qu'il vaut mieux.
Pour un Christmas c'est dans l'optique où on aurait des moyens financiers plus conséquents et qu'on pourrait avoir 11 pros.
Après, si Beaufort s'en va, ça change la donne et on peut prendre un très bon 1/2 et là pas besoin d'un 11eme pro.