![]() |
J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! (/showthread.php?tid=882) |
RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - hv63 - 03-11-2024 Ce n'est pas spécialement difficile à comprendre. Avec ce procédé, on "tue" la source. Je m'étonne même qu'il faille le dire. Quand aux éventuelles personnes qui viendraient à perdre leur temps pour donner la teneur d'un article, du Popu ou autre, ces fameux "couillons", qu'il sachent que les résumés par ChatGPT, c'est environ 1 minute, voire 2, le temps de faire des copier-coller. Alors que lire puis écrire SOI-MÊME un texte qui dise l'essentiel, c'est 15 à 20 minutes. Et ce n'est pas moins subjectif qu'une IA qui ne fait que traiter des données disponibles. C'est donc cool de donner un peu de son temps aux autres et de se faire traiter de couillon versus une IA. Mais bon chacun utilise ses 24 heures par jour comme il veut, même quand on n'a rien à faire. Autre chose plus spécifique à un forum. C'est un lieu d'expression, un lieu où chaque membre à la possibilité d'écrire ce qu'il veut dans le respect pour lui-même et des autres. Qu'est-ce que l'IA a à faire sur un forum ? Qu'est-ce qu'on en a à fiche de ce qu'elle pense ? Faire un article qui paraphrase et donne la moyenne de tout ce qui est disponible comme données dans un data center, franchement, ça apporte quoi ? Même si c'est bien écrit, il faut le dire. Un forum, c'est fait pour partager. Mais partager ce que l'on a, pas ce que l'on "prend" par détournement. RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - Brown63 - 03-11-2024 (03-11-2024, 09:48:40)ptiti a écrit :(03-11-2024, 09:17:56)Brown63 a écrit : Je suis désolé, je t’ai remercié plusieurs fois pour ton travail qui était apprécié en plus. Je t’ai envoyé un message en mp. Il n’y avait pas d’agressivité dans mon message. RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - ptiti - 03-11-2024 @Brown63: je n'ai pas reçu ton MP Pour revenir au sujet: ce match contre Chalon a vu un Malik Osborne bien meilleur que lors de ses précédentes sorties et un Alexandre Chassang au niveau qui doit être le sien! Dans les deux cas espérons que ce ne soit pas un feu de paille! RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - ptiti - 03-11-2024 (03-11-2024, 09:51:17)hv63 a écrit : Ce n'est pas spécialement difficile à comprendre. Avec ce procédé, on "tue" la source. Je m'étonne même qu'il faille le dire. J'avais zappé ce message! Je n'ai aucune envie de me faire virer du forum donc je garde ma réponse pour moi! RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - ptiti - 03-11-2024 Je viens de recevoir un sympathique MP En effet, en arrêtant de proposer mes résumés, je prive les lecteurs du forum https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/limoges-csp-un-nicolas-lang-au-top-un-alexandre-chassang-d-attaque-et-une-defense-retrouvee_14589572/ Voilà donc un rapide résumé de l'article: Vendredi soir, Nicolas Lang a été célébré comme il se doit à Beaublanc après être devenu le meilleur marqueur à trois points de l’histoire du championnat français, contribuant avec 23 points à la victoire de Limoges sur Chalon (74-68). Ce tir record a été suivi d'un tifo et de chants à sa gloire, marquant un moment symbolique dans un début de saison impressionnant pour le capitaine limougeaud, qui enchaîne maintenant cinq matchs consécutifs avec au moins 20 points. Nicolas Lang a exprimé sa satisfaction d'avoir pu battre ce record à domicile, où l’ambiance était particulièrement électrisante. Aux côtés de Nicolas Lang, Alexandre Chassang a retrouvé son rythme, marquant 18 points et réalisant sa meilleure performance depuis un an. Son impact, notamment dans les pick-and-rolls, a été salué par Nicolas Lang, qui a reconnu l'importance de ce soutien offensif. Défensivement, le CSP a répondu présent après la défaite à Strasbourg, limitant cette fois-ci Chalon à moins de 70 points, un objectif défensif clé pour l’équipe selon leur entraîneur Jean-Marc Dupraz. Ce succès à domicile prépare le CSP pour un prochain match important contre Cholet, avec l’objectif de maintenir leur dynamique positive. NB: Je tiens à préciser que pour faire ce résumé j'ai utilisé ChatGPT! Je dispose d'un outil hyper puissant: je serai bien bête de ne pas m'en servir! RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - dionysos - 03-11-2024 Tu devrais faire bien attention car tu vas pas t’en servir bien longtemps…sur le forum en tous cas. Tu comprendras ou pas mais il n’y aura pas d’autre avertissement. A toi de voir. On touche pas de commission du popu pour les abonnements je préfère le préciser au cas où. RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - Jalod - 03-11-2024 S'il te plait ptiti ne recommence pas à chercher le bâton pour te faire battre comme tu le faisais il y a quelques années. Le popu est payant, tu dois bien comprendre que ce n'est pas normal de mettre leurs articles ici ou ailleurs. RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - Marcus5 - 03-11-2024 (03-11-2024, 15:45:42)Jalod a écrit : S'il te plait ptiti ne recommence pas à chercher le bâton pour te faire battre comme tu le faisais il y a quelques années. +1 Ce ne sera que le 20 ou 30e ban :lol: RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - ptiti - 03-11-2024 (03-11-2024, 15:45:42)Jalod a écrit : S'il te plait ptiti ne recommence pas à chercher le bâton pour te faire battre comme tu le faisais il y a quelques années. Je cite l'admin. : " le popu est ok pour un résumé rapide" Toutefois ce n'est quand même pas très agréable de lire les menaces de dionysos ou le post de Marcus5 Je vais donc à l'avenir suivre ton conseil et me dispenser de proposer un résumé d'un article du popu. réservé aux abonnés RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - forest - 04-11-2024 (03-11-2024, 16:55:26)ptiti a écrit :(03-11-2024, 15:45:42)Jalod a écrit : S'il te plait ptiti ne recommence pas à chercher le bâton pour te faire battre comme tu le faisais il y a quelques années. petite question : en quoi la publication du populaire par un abonné à celui ci peut porter préjudice au forum ? RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - dionysos - 04-11-2024 C’est interdit de publier du contenu payant c’est très simple et c’est aussi tellement normal! RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - ptiti - 04-11-2024 Le résumé en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZBUfzBPbDQU RE: J7 CSP-Chalon Ve 1/11 20h Match crucial, sortie de route interdite pour le maintien ! - forest - 04-11-2024 (04-11-2024, 00:24:02)dionysos a écrit : C’est interdit de publier du contenu payant c’est très simple et c’est aussi tellement normal! merci, je ne le savais pas😬 |