CSPlive.com
CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! (/showthread.php?tid=73)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Sebaravis - 19-10-2015

BOULY a écrit :
whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Payne il est un peu en dessous des autres quand meme. esperons que c est due à sa blessure et qu il va revenir plus fort des jeudi soir.
Oui, mais je trouve qu'il s'applique surtout à jouer simple en ce moment, et faire tourner le ballon. Je trouve qu'il a vraiment du talent et une belle polyvalence, mais il faut qu'il s'habitue à jouer dans une équipe où il n'est plus la première option offensive, ni même obligé de tout faire pour porter tout le monde à bout de bras.
Laissons lui le temps, vraiment je crois en lui.
Je crois qu'il a déjà tout compris...il se fout de ses stats et joue pour l'équipe. Il ne force rien et ne cherche pas à scorer coûte que coûte vu qu'on n'a pas trop besoin de ses points...et 10 d'éval en 19 minutes avec seulement 4 points, ça montre bien qu'il sait apporter bien d'autres choses que des points...5 rebonds / 3 passes décisives / 0 balle perdue...une ligne de stats qui me va très bien...
Gros +1


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - hop - 19-10-2015

N'empêche que c'est une victoire magnifique dans sa forme. Elle a été bâtie sur la défense, à 2'30" de jeu je crois qu'il y avait 2-0 pour limoges.
En face, c'est pas le niveau euroligue, mais c'est pas des quiches non plus. La plupart des points ils les ont mis avec des tirs allelouya en fin de possession car ils n'arrivaient pas à avoir de possibilité. Il a fallu attendre la deuxième mi temps pour voir dijon avoir quelques tirs ouverts. L'équipe est quand même très organisée, avec des circulations de ballon de toute beauté.

Et en plus, ils ont démontré une chose dans le match contre Istanbul, c'est qu'ils ne dévellopent pas du jeu uniquement lorsqu'ils se balladent. Ils sont capable de s'unir et de trouver des bons shoots aussi dans la difficulté.

Difficile de dire ce que ça donnera en fin de saison, mais c'est quand même un jeu hyper plaisant qui est proposé


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Sebaravis - 19-10-2015

hop a écrit :Difficile de dire ce que ça donnera en fin de saison, mais c'est quand même un jeu hyper plaisant qui est proposé
Facile à dire: un troisième titre consécutif! Wink


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - hop - 19-10-2015

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :Difficile de dire ce que ça donnera en fin de saison, mais c'est quand même un jeu hyper plaisant qui est proposé
Facile à dire: un troisième titre consécutif! Wink
En plus, les statistiques sont formelles, chaque fois qu'on perd le match des champions en début de saison, on gagne à la fin! =D


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Penny - 19-10-2015

hop a écrit :
Sebaravis a écrit :
hop a écrit :Difficile de dire ce que ça donnera en fin de saison, mais c'est quand même un jeu hyper plaisant qui est proposé
Facile à dire: un troisième titre consécutif! Wink
En plus, les statistiques sont formelles, chaque fois qu'on perd le match des champions en début de saison, on gagne à la fin! =D

ahahah en même temps c'est pas faux.


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Jefferson87 - 19-10-2015

Pour revoir le match en intégralité :
http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-18-octobre-x3a63qy.html


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Sebaravis - 20-10-2015

Jefferson87 a écrit :Pour revoir le match en intégralité :
http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-18-octobre-x3a63qy.html
Merci pour le lien, j'aurai plaisir à revoir une telle démonstration de basket Wink


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Tim Legler - 20-10-2015

Vu le score dommage de ne pas avoir fait jouer les 5 dernières min Diallo pour le faire progresser
En même temps ça aurait économisé un peu certains


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bada - 20-10-2015

Tim Legler a écrit :Vu le score dommage de ne pas avoir fait jouer les 5 dernières min Diallo pour le faire progresser
En même temps ça aurait économisé un peu certains

pas d'accord. C'est au contraire le moment de faire le collectif avec les titulaires. Tu veux que je te rappelle notre prépa Smile
Et puis, pas sûr qu'ils aient laissé beaucoup de gomme sur ce match....surtout à la fin.
C'était bien de donner des minutes à Gatens par exemple, à Wojcie. Eux nous seront beaucoup plus utiles que Diallo et Fauché dans dans quelques temps.


CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Tim Legler - 20-10-2015

Bada a écrit :
Tim Legler a écrit :Vu le score dommage de ne pas avoir fait jouer les 5 dernières min Diallo pour le faire progresser
En même temps ça aurait économisé un peu certains

pas d'accord. C'est au contraire le moment de faire le collectif avec les titulaires. Tu veux que je te rappelle notre prépa Smile
Et puis, pas sûr qu'ils aient laissé beaucoup de gomme sur ce match....surtout à la fin.
C'était bien de donner des minutes à Gatens par exemple, à Wojcie. Eux nous seront beaucoup plus utiles que Diallo et Fauché dans dans quelques temps.
c'est pas faux