CSPlive.com
ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? (/showthread.php?tid=422)

Pages : 1 2 3 4 5


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - tigermatt - 22-11-2018

Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :...
le 2eme probleme... ben il a manqué un 3eme pivot... c est con car on l avait y a pas longtemps...
Et le 2ème pivot, il sert à quoi, il a joué jusqu'à la fin du match il me semble ...
Ton argument serait valable si les 2 pivots étaient sortis pour 5 fautes.
Ton argument ne tient pas, c'est encore pour sous-entendre que KM est mauvais !

Tu n'as pas vu la défaillance au rebond en fin de rencontre ou on s'est pris un 11-0 au rebond ?

tu crois qu'elle est du à quoi cette défaillance ? Ben une des premières raisons s'est la fatigue des pivots qui ne font plus les efforts, tout comme l'antisportive pour moi Boutsiele était carbo à la fin.

On peut aussi ajouter le 0 rebonds de Miles qui la fout mal pour un ailier fort titulaire même si son temps de jeu a été limité par les fautes.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Greenwood - 22-11-2018

Autant Milling n'est pas responsable de tout , ce n'est pas lui qui perd les balles ( 2 ou 3 fois sur une press d'école) ou qui ne se jette pas sur les rebonds , autant je pense qu'il est quand même faiblard à ce niveau ; évidemment en face il y avait Aito Reneses qui arrive à faire jouer des jeunes inconnus et ça marche ! Même s'il y a du progrés depuis quelques matchs je pense aussi qu'on ne s'en sortira pas avec lui et même malheureusement sans lui car ce groupe est bien mal construit et le nouveau meneur ne pourra tout changer à lui tout seul . Espérons un exploit en Turquie quand même


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - barra brava - 22-11-2018

tigermatt a écrit :
Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :...
le 2eme probleme... ben il a manqué un 3eme pivot... c est con car on l avait y a pas longtemps...
Et le 2ème pivot, il sert à quoi, il a joué jusqu'à la fin du match il me semble ...
Ton argument serait valable si les 2 pivots étaient sortis pour 5 fautes.
Ton argument ne tient pas, c'est encore pour sous-entendre que KM est mauvais !

Tu n'as pas vu la défaillance au rebond en fin de rencontre ou on s'est pris un 11-0 au rebond ?

tu crois qu'elle est du à quoi cette défaillance ? Ben une des premières raisons s'est la fatigue des pivots qui ne font plus les efforts, tout comme l'antisportive pour moi Boutsiele était carbo à la fin.

On peut aussi ajouter le 0 rebonds de Miles qui la fout mal pour un ailier fort titulaire même si son temps de jeu a été limité par les fautes.
+ 1000


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - hv63 - 22-11-2018

@ Barra Brava : OK, passons à autre chose pour le premier point. Smile


Pour moi, quand les joueurs (certains, 3 ou 4) feront juste les 2 ou 3 pas nécessaires de plus pour faire vivre le collectif (à leur détriment temporairement peut être), pour faire NAITRE l'équipe, alors on reparle de Milling et de ses insuffisances. Car, je suis d'accord, il en a.


Comment expliques-tu que l'on ne prenne plus 100 points dans la tronche ou presque depuis 4 matchs ? C'est bien que des efforts sont faits par les joueurs ! Milling, il y est pour quelque chose ou pas à ce MIEUX ? (ce mieux est encore un peu insuffisant d'ailleurs).


Si oui, il n'est peut être pas aussi nul
Si non, c'est que les joueurs sont des tocards qui ne font que ce qu'ils veulent ! Et c'est grave, tant pour eux-même que pour le CSP. C'est bien le CSP qui nous tient à coeur ?


Mon sentiment, c'est que les lacunes collectives ne sont pas tout le temps comblées d'où ces trous d'air, en attaque comme en défense. La saison du CSP, c'est tout autant la saison des joueurs. Pour faire ch... le coach, il vont en bousiller la moitié ?


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - hv63 - 22-11-2018

Greenwood a écrit :Autant Milling n'est pas responsable de tout , ce n'est pas lui qui perd les balles ( 2 ou 3 fois sur une press d'école) ou qui ne se jette pas sur les rebonds , autant je pense qu'il est quand même faiblard à ce niveau ; évidemment en face il y avait Aito Reneses qui arrive à faire jouer des jeunes inconnus et ça marche ! Même s'il y a du progrés depuis quelques matchs je pense aussi qu'on ne s'en sortira pas avec lui et même malheureusement sans lui car ce groupe est bien mal construit et le nouveau meneur ne pourra tout changer à lui tout seul . Espérons un exploit en Turquie quand même

Je suis moins pessimistes SI ce sont les JOUEURS qui font d'abord les efforts. D'ailleurs, vu de l'extérieur, j'aurais bien aimé voir plus Doumbouya en fin de match (Allo, Milling ?). Il y va au rebond, même si ça fait mal.


Et les rebonds, ce n'est pas l'affaire des SEULS pivots !


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Elendil - 22-11-2018

Pour répondre à ce qu'il s'est dit plus haut, les joueurs ne vont pas faire d'effort pour un coach que certains joueurs n'aiment pas et qui a été désavoué par le club. Quand le GM réintègre Samuels ils ont dit au groupe que peu importe l'attitude à l'entrainement et face au coach ils ne risquent rien. Alors maintenant revenez avec vos arguments et expliquez moi que dans le même cas à l'ASVEL avec ce cher Mitrovic le club le réintègre aussi après qu'il ai insulté l'autre psy des balkans?


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Jalod - 22-11-2018

barra brava a écrit :
tigermatt a écrit :
Jalod a écrit :Et le 2ème pivot, il sert à quoi, il a joué jusqu'à la fin du match il me semble ...
Ton argument serait valable si les 2 pivots étaient sortis pour 5 fautes.
Ton argument ne tient pas, c'est encore pour sous-entendre que KM est mauvais !

Tu n'as pas vu la défaillance au rebond en fin de rencontre ou on s'est pris un 11-0 au rebond ?

tu crois qu'elle est du à quoi cette défaillance ? Ben une des premières raisons s'est la fatigue des pivots qui ne font plus les efforts, tout comme l'antisportive pour moi Boutsiele était carbo à la fin.

On peut aussi ajouter le 0 rebonds de Miles qui la fout mal pour un ailier fort titulaire même si son temps de jeu a été limité par les fautes.
+ 1000
Boutsiele a joué 23mn dont environ 5 ou 6 mn dans le 4ème QT à la sortie de Samardo.
Donc, quand il est rentré, il avait joué 17 ou 18mn mais comme il était déjà cramé, c'est pour cela qu'il y a eu 11 rebonds à 0 ?
Finalement KM a raison de les faire jouer 20mn chacun si à 18mn ils sont déjà cramés !


Je veux bien qu'on critique Milling, cela ne me pose aucun problème, mais il faut peut-être arrêter de dire n'importe quoi juste pour justifier qu'il est nul ...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - tigermatt - 22-11-2018

Disons qu'il vaut mieux pour lui l'excuse d'etre carbo pour justifier ses énormes bourdes en fin de match. Son antisportive est stupide, il se fait bouger au rebond défensif au moin 2 fois par moins costaud que lui pour se faire prendre le rebond sur la gueule... ça fait beaucoup en si peu de temps.