CSPlive.com
Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP (/showthread.php?tid=411)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - romain8733 - 31-10-2018

Inglis Hardy gros gros niveau ! Sans déconner les deux gars jouent quasi tout le match ! Milling qui passe le Q4 les bras croisés ! Mais sors toi les doigts bordel ! Réagis, gueule, annonce des systèmes ! Un plot !


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Marsellus - 31-10-2018

J'espérais aller à Berlin pour voir un match à enjeu
Ben même pas.
Triste à voir cette équipe. Pourtant on a un beau roster


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Elendil - 31-10-2018

Avec Samuels pendant 30mins en 5 Limoges n'aura jamais de défense.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - personnes - 31-10-2018

Milling, dehors ! A défaut de mieux ! Avec ce matos, un bon coach pourrait peut-être construire une équipe qui gagne les matchs décisifs. Mais dès le mois d'août,on savait que cette équipe n'était pas construite pour défendre. C'est la philosophie de Bourgain. RIP Boulogne !


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - boule - 31-10-2018

Bon honte et on se fait chier...


La seule nouvelle c'est que Perrantes ayant peu joué c'est qu'il doit être partant. J'ai du mal à voir en quoi un seul joueur pourrait changer un groupe pareil.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Caro - 31-10-2018

Miles on l'a pas vu, vu le niveau de Inglis, ça n'aurai pas été pire... Au moins ça mettra en lumière que même avec Craft ça réglera pas le problème...Le COACH!


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Syl87 - 31-10-2018

c'te cata!


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Roma83 - 31-10-2018

5 joueurs à 30 minutes et plus, Bouteille à 14 Minutes, Miles à 10. Si quelqu'un peut m'expliquer le plan de jeu sincèrement je suis preneur.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - boule - 31-10-2018

Roma83 a écrit :5 joueurs à 30 minutes et plus, Bouteille à 14 Minutes, Miles à 10. Si quelqu'un peut m'expliquer le plan de jeu sincèrement je suis preneur.
...hmmm....choix du coach...


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - JACKPOT - 31-10-2018

Roma83 a écrit :5 joueurs à 30 minutes et plus, Bouteille à 14 Minutes, Miles à 10. Si quelqu'un peut m'expliquer le plan de jeu sincèrement je suis preneur.
sur que même Milling le sait pasSmile


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - titou87 - 31-10-2018

C’est facile à comprendre : Miles était MVP de la dernière journée d’Eurocup , il ne faudrait pas qu’il s’habitue et Axel est le meilleur joueur depuis de début de la saison , donc un peu de repos....


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - jeroma - 31-10-2018

Moi, quand j'entends les louanges faites à Mitrovic sur le fait qu'il ait réussi à importer sa défense de Monaco à l'ASVEL, je me dis que le coach y est quand même pour un petit quelque chose dans l'attitude des joueurs sur le parquet.
Donc, pour moi, on a sûrement des joueurs tous capables d'alimenter la marque mais se la jouent pépère en défense parce que le coach ne la leur fait pas travailler comme il faut.
On voit bien que par séquences ils en sont capables, mais alors pourquoi ne le font ils pas toute la rencontre?
Perrantes va sauter, c'est pratiquement certain quand on voit sa production de ce soir. Jaiteh va très probablement le suivre car notre coach avoue ne pas savoir faire jouer trois pivots dans une équipe. A. Craft viendra peut être (ou un autre) mais je suis persuadé que ça ne changera rien à la donne. Le principal souci vient du coach. Pas forcément sur la façon de jouer mais bien plus dans la préparation des rencontres et dans le travail individuel pour que tout le monde se sente concerné par ce qui nous fait défaut, et qui est criant, depuis le début de saison... une défense digne de ce nom.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - hv63 - 31-10-2018

Caro a écrit :Miles on l'a pas vu, vu le niveau de Inglis, ça n'aurai pas été pire... Au moins ça mettra en lumière que même avec Craft ça réglera pas le problème...Le COACH!

Euh Miles, Caro, c'est au mieux un match sur 3 de réussi, voir 1 sur 4.
Inglis, ça pose des problème, mais c'est plus régulier.


Ben, les 5 joueurs qui marquaient... Les autres....


EN défense, Bouteille et Howard, c'est bien aussi.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Caro - 31-10-2018

hv63 a écrit :
Caro a écrit :Miles on l'a pas vu, vu le niveau de Inglis, ça n'aurai pas été pire... Au moins ça mettra en lumière que même avec Craft ça réglera pas le problème...Le COACH!

Euh Miles, Caro, c'est au mieux un match sur 3 de réussi, voir 1 sur 4.
Inglis, ça pose des problème, mais c'est plus régulier.


Ben, les 5 joueurs qui marquaient... Les autres....


EN défense, Bouteille et Howard, c'est bien aussi.

Mais au moins dans l'attitude c'est autre chose... De toute façon ça n'aurai pas sauvé le match Sad
Milling je peux plus... Quand je pense qu'il ne voulait plus de Samuel, qu'est ce que ça aurai été ce soir.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - ch - 31-10-2018

Aucune envie de jouer... rien au contraire on aurait même dit qu'ils le faisaient " presque expres"MILLING que fais tu?????????????? on a besoin d'un coach de Pro A pas de Pro B avec des systèmes et des gars qui ont envie de jouer, ce soir on voyait clairement qu'il n'y avait aucune mais AUCUNE ENVIE !!!!!!!!!que c'est triste tout ça. La question qu'on peut se poser c'est pourquoi????entre eux y a t'il mésentente ou désaveu du coach!!! vite un autre coach!!!


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - lolo87000 - 31-10-2018

jeroma a écrit :Moi, quand j'entends les louanges faites à Mitrovic sur le fait qu'il ait réussi à importer sa défense de Monaco à l'ASVEL, je me dis que le coach y est quand même pour un petit quelque chose dans l'attitude des joueurs sur le parquet.
Donc, pour moi, on a sûrement des joueurs tous capables d'alimenter la marque mais se la jouent pépère en défense parce que le coach ne la leur fait pas travailler comme il faut.
On voit bien que par séquences ils en sont capables, mais alors pourquoi ne le font ils pas toute la rencontre?
Perrantes va sauter, c'est pratiquement certain quand on voit sa production de ce soir. Jaiteh va très probablement le suivre car notre coach avoue ne pas savoir faire jouer trois pivots dans une équipe. A. Craft viendra peut être (ou un autre) mais je suis persuadé que ça ne changera rien à la donne. Le principal souci vient du coach. Pas forcément sur la façon de jouer mais bien plus dans la préparation des rencontres et dans le travail individuel pour que tout le monde se sente concerné par ce qui nous fait défaut, et qui est criant, depuis le début de saison... une défense digne de ce nom.
D'accord avec toi. La défense C'est une philosophie de jeu. Après il n'y a pas que ça qui ne va pas. Tout est à chier dans le coaching de milling. C'est choix sont incompréhensibles. Et il attend de prendre je croix 13 ou 14 à 4 dans le premier quart pour prendre un temps mort.
Mais il y a autre chose. La défense et l'intensité, tout le monde sait que ce n'est pas une question de talent. C'est l'envie et la motivation et là les joueurs sont aussi coupables. Y a rien dans le jeux ils sont arrêtés la plupart du temps. Quand je vois les matchs de l'asvel et de Monaco y a un monde d'écart dans l'envie et ça C'est au coach de leur donner. Ça va piquer en championnat face à monaco.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Routsy - 31-10-2018

Ce soir c'était Halloween sur le terrain


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Jefferson87 - 31-10-2018

Dès le début du match, on a senti que quelque chose clochait.
KM doit avoir de la merde dans les yeux, pas de TM ni même de changement de joueurs après 6 minutes de jeu alors que ça pataugeait sur le terrain. ça a donné le ton pour tout le reste du match...
10 joueurs interchangeables et 5 joueurs à 30 minutes ou plus, c'est le signe d'un coach perdu.



Après au delà des faiblesses du coaching, y'a un vrai souci de mentalité dans cette équipe. Pas d'envie de se faire mal et peu d'orgueil.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Roma83 - 31-10-2018

Positivons ( un tout tout tout petit peu...) : nous pouvons leur reprendre le point average au retour et ce soir nous sommes toujours qualifiés pour le top 16. Elle est pas belle la vie ?


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Routsy - 31-10-2018

Pour les maso y'a la rediffusion dans 1 heure


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - ch - 31-10-2018

le triumvrat comme tu dis César , Pompée et Crassus n'arrivent pas à la cheville de Forte malgré qu'on l'ai critiqué quelquefois


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - ch - 31-10-2018

le triumvrat comme tu dis César , Pompée et Crassus n'arrivent pas à la cheville de Forte malgré qu'on l'ai critiqué quelquefois


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Jefferson87 - 31-10-2018

Routsy a écrit :Pour les maso y'a la rediffusion dans 1 heure

C'est surtout aux joueurs à qui ils faudrait infliger ce match en boucle pendant 48H d'affilée !
Un management qui s'apparenterait à une forme de torture.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - ch - 31-10-2018

je ne suis pas maso je préfère aller me coucher bonne nuit à tous


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - jeroma - 31-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Routsy a écrit :Pour les maso y'a la rediffusion dans 1 heure

C'est surtout aux joueurs à qui ils faudrait infliger ce match en boucle pendant 48H d'affilée !
Un management qui s'apparenterait à une forme de torture.

Très gros +1 : aux joueurs mais aussi au coach et à ses assistants.