CSPlive.com
SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2 3 4 5


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Bada - 25-04-2018

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :Un US qui tourne a 5/6 points de moyenne c est innaceptable. Et puis arrettes deux minutes avec sa defense...c est un bon defenseur mais pas non plus LE defenseur de fou.
Il est un des gros salaires de l 'équipe et censé etre un leader......mais rien de tout ca. Les deux autres ont au moins eu le mérite d avoir eté bon à un moment de la saison. Carter a part deux ou trois coups d eclats dans des matchs faciles a eté nul le reste du temps.
Si on va par là, en plus de sa défense (peut être pas le défenseur du siècle, mais clairement notre meilleur joueur de ce point de vue avec Morency), Carter tourne à une meilleure moyenne de points et une meilleure évaluation que Gibson et Joyce : pourquoi vouloir le couper lui avant les deux autres ? Et au passage, il tourne avec un meilleur pourcentage de réussite à 3 points que Joyce.

De toutes façons on ne peut plus couper personne mais franchement Carter c'est une escroquerie
non, je dirais pas ça. Il serait le joueur parfait (c'est d'ailleurs le statut qu'il avait avant) en tant que 8-9ème homme dans une grosse team.
Nous on lui demande un peu plus quand même. 6pts de maille en + de 22', même avec une bonne défense, c'est pas suffisant.
Et à ceux qui disent qu'il joue 4 et que c'est une circonstance atténuante, je suis pas d'accord. Il joue comme un 3 en attaque, voire un 2, mais pas comme un vrai 4. Jamais il n'est prêt du cercle. Tout au plus il "touche du doigt" ce poste-là en défendant sur un 4. Mais il ne joue pas pas 4, ça ne saurait être une excuse à sa maladresse ou son incapacité à se créer des shoots autres que des missiles de loin en sortie d'écran.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - nico1024 - 25-04-2018

J'ai perdu la vue en cours de match. Horrible horrible horrible


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Bada - 25-04-2018

nico1024 a écrit :J'ai perdu la vue en cours de match. Horrible horrible horrible
moi j'ai passé une bonne soirée..... devant Liverpool-Roma Wink


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Jalod - 25-04-2018

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :J'ai perdu la vue en cours de match. Horrible horrible horrible
moi j'ai passé une bonne soirée..... devant Liverpool-Roma Wink
5/2 en foot cela correspond à 100/70 au basket, non ?
Peut-être que les romains disent comme toi en ayant regardé Strasbourg- Limoges ...


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Bada - 25-04-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :J'ai perdu la vue en cours de match. Horrible horrible horrible
moi j'ai passé une bonne soirée..... devant Liverpool-Roma Wink
5/2 en foot cela correspond à 100/70 au basket, non ?
Peut-être que les romains disent comme toi en ayant regardé Strasbourg- Limoges ...
mdr !
Oh non les pauvres, j'espère qu'ils avaient un autre plan B que regarder le csp à la téloche....


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Jefferson87 - 27-04-2018

Josh Carter dans le de départ pour défendre sur Logan, très mauvaise idée, relevée par Brun (qui certes est un con, mais s'y connaît un peu en basket hein).
Du coup JC a pris 2 fautes très vite.