CSPlive.com
Le Portel, révélateur 2018. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel, révélateur 2018. (/showthread.php?tid=351)

Pages : 1 2 3 4 5


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le CSP est une équipe malade : il faut opérer de toute urgence.


A noter que Milling a décidamment du mal avec les 2ème parties de saison (l'an passé avec le HTV, seulement 3 matchs gagnés à partir de janvier).
Oui mais Kyle n a plus les mêmes joueurs qu en novembre décembre
Ah j ai raté des recrues alors.....
Çe que je voulais dire Ç est que les joueurs de janvier n ont plus le même niveau qu en décembre
Alors que se sont les mêmes .. donc taper sur le coach ...


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

BuckRogers a écrit :Eh bien si Conklin pouvait s'abstenir de balancer des parpaings. Il met de l'énergie dans tout ce qu'il fait mais c'est juste un bon remplaçant.

Pour gâcher, ça, il gâche ; mais au moins il joue au basket !


Au CSP, actuellement, ça se faire rare !


Le Portel, révélateur 2018. - Sebaravis - 27-01-2018

Quand je vois les stats: 1 seul joueur à plus de 8 d'évaluation, 39 d'évaluation collective, 51 points marqués, 11 passes décisives seulement. Quelle cata Sad
Ca va encore être sympa mardi soir...


Le Portel, révélateur 2018. - BuckRogers - 27-01-2018

La base au Basketball est de mettre le ballon dans le cercle. Lui on dirait qu'il veut enlever des toiles d'araignées.


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 27-01-2018

Kevin Cao
@kevincao87
#ProA Kyle Milling : "Quand tu finis à 31% au shoot dans une salle comme ça, tu ne peux pas gagner. On s'est accroché pendant trois quart-temps et ils ont fait la différence dans le dernier".


Déclaration stupide du coach. A 31% aux shoots, tu gagnes nulle part, même pas dans ta salle !



Kevin Cao
@kevincao87
#ProA Kyle Milling : « L’ambiance était extraordinaire. Si tu n’es pas très très fort mentalement, tu ne peux pas gagner ici »


Quant on a infligé un 9/0 au portel dans le QT1 pour revenir à 12 partout, y'avait plus un bruit dans la salle.
Le Portel, c'est juste festif mais pascoupe-gorge comme dans la salle du Pana hein !


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 27-01-2018

Jefferson87 a écrit :Kevin Cao
@kevincao87
#ProA Kyle Milling : "Quand tu finis à 31% au shoot dans une salle comme ça, tu ne peux pas gagner. On s'est accroché pendant trois quart-temps et ils ont fait la différence dans le dernier".


Déclaration stupide du coach. A 31% aux shoots, tu gagnes nulle part, même pas dans ta salle !



Kevin Cao
@kevincao87
#ProA Kyle Milling : « L’ambiance était extraordinaire. Si tu n’es pas très très fort mentalement, tu ne peux pas gagner ici »


Quant on a infligé un 9/0 au portel dans le QT1 pour revenir à 12 partout, y'avait plus un bruit dans la salle.
Le Portel, c'est juste festif mais pascoupe-gorge comme dans la salle du Pana hein !
C est grotesque toute ce foin sur la soit disante "ambiance chaude". Sans la fanafre et sans + 20 on entend les mouches volées. Milling se cache derriere ca et c est pas glorieux de sa part.


Le Portel, révélateur 2018. - Alleyoop23 - 27-01-2018

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Kevin Cao
@kevincao87
#ProA Kyle Milling : "Quand tu finis à 31% au shoot dans une salle comme ça, tu ne peux pas gagner. On s'est accroché pendant trois quart-temps et ils ont fait la différence dans le dernier".


Déclaration stupide du coach. A 31% aux shoots, tu gagnes nulle part, même pas dans ta salle !



Kevin Cao
@kevincao87
#ProA Kyle Milling : « L’ambiance était extraordinaire. Si tu n’es pas très très fort mentalement, tu ne peux pas gagner ici »


Quant on a infligé un 9/0 au portel dans le QT1 pour revenir à 12 partout, y'avait plus un bruit dans la salle.
Le Portel, c'est juste festif mais pascoupe-gorge comme dans la salle du Pana hein !
C est grotesque toute ce foin sur la soit disante "ambiance chaude". Sans la fanafre et sans + 20 on entend les mouches volées. Milling se cache derriere ca et c est pas glorieux de sa part.
+1 J'ai la triste impression que Milling ne maîtrise plus grand chose malheureusement. L'attitude des joueurs ce soir est abjecte. On est en train de se rapprocher du syndrome Chalonais...


Le Portel, révélateur 2018. - Poldy - 27-01-2018

C'est encore loin une victoire ?


Le Portel, révélateur 2018. - Emesset - 28-01-2018

Une victoire, je ne pense pas.
Une victoire a l'extérieur, je pense que là... il faudra une certaine patience.


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 28-01-2018

Les seuls et uniques responsables sont les joueurs
On a l'impression qu'ils n'ont plus aucune envie .. Il est grand temps qu'ils se remettent en question , aussi bien sur leur attitude que sur leur niveau basket .
Et c'est la , a ce moment de la saison que FF manque ..
Il faut remettre les têtes a l'endroit , mais très vite , sous peine de grosses désillusions


Le Portel, révélateur 2018. - Bada - 28-01-2018

corsica2b a écrit :Les seuls et uniques responsables sont les joueurs
On a l'impression qu'ils n'ont plus aucune envie .. Il est grand temps qu'ils se remettent en question , aussi bien sur leur attitude que sur leur niveau basket .
Je suis bien d'accord !
Même si je suis toujours convaincu qu'un réajustement serait profitable et également convaincu que, pour plagier le grand philosophe Ribéry, "la roue tourne a tourné", et qu'on s'est sûrement bercé de beaucoup d'illusions en décembre quand on prenait miraculeusement certains matchs, clairement les gars ne sont pas (plus) à leur vrai niveau :
- Hayes, que j'adore, mais qui est un ton en dessous
- Carter qui est 2-3 tons en dessous
- Bouteille lui aussi décevant globalement après un début de saison assez canon
Donc oui c'est clair qu'avant même d'envisager quoi que ce soit niveau mouvement d'effectif, il faudrait déjà que les mecs retrouvent leur vrai visage.
On peut "pardonner" l'après décès de Forte, genre une ou deux semaines un peu flottantes, mais là ça fait un mois. Plus d'excuse !!!


Seule circonstance atténuante hier, dont peu parlent bizarrement, c'est quand même l'absence de notre pivot titulaire.
Même s'il ne fait pas une saison exceptionnelle le Mam, lui absent, on prend cher quand même....
C'est le seul aspect qui me fait un peu relativiser la défaite d'hier.
Avec lui, on aurait probablement aussi perdu, mais peut-être pas avec le même écart, d'autant que la fixation qu'il aurait pu apporter aurait sûrement libéré un peu plus les extérieurs.
Hier soir, c'était vraiment trop simple à défendre pour Le Portel, y avait pas d'intérieurs...


Le Portel, révélateur 2018. - Emesset - 28-01-2018

Si vous vous rappelez, j'avais dit qu'on perdrait et pas forcément de peu.
C'était pas du défaitisme, mais c'est parce que Mam est le joueur le plus important de l'effectif. Il n'est pas parfait, mais on joue énormément en pick and roll, et il est fondamental. Lydeka ne peut pas le remplacer, et Conklin non plus. Donc il nous manque un énorme atout en ce moment, et effectivement, il suffit de sortir très haut sur les extérieurs pour nous tuer.
Gros point positif hier : pendant trois QT, on a retrouvé notre défense. Avec Mam, on pouvait gagner, ce dont j'étais pas sur avant le match.


Le Portel, révélateur 2018. - Brown63 - 28-01-2018

Au moins les gars, on stress plus pour les fin de match Smile


Le Portel, révélateur 2018. - BuckRogers - 28-01-2018

Emesset a écrit :Si vous vous rappelez, j'avais dit qu'on perdrait et pas forcément de peu.
C'était pas du défaitisme, mais c'est parce que Mam est le joueur le plus important de l'effectif. Il n'est pas parfait, mais on joue énormément en pick and roll, et il est fondamental. Lydeka ne peut pas le remplacer, et Conklin non plus. Donc il nous manque un énorme atout en ce moment, et effectivement, il suffit de sortir très haut sur les extérieurs pour nous tuer.
Gros point positif hier : pendant trois QT, on a retrouvé notre défense. Avec Mam, on pouvait gagner, ce dont j'étais pas sur avant le match.
Hier soir Lydeka a fait un sacré taf sur Hassel. Jaiteh se serait fait croquer.


Le Portel, révélateur 2018. - Bada - 28-01-2018

BuckRogers a écrit :
Emesset a écrit :Si vous vous rappelez, j'avais dit qu'on perdrait et pas forcément de peu.
C'était pas du défaitisme, mais c'est parce que Mam est le joueur le plus important de l'effectif. Il n'est pas parfait, mais on joue énormément en pick and roll, et il est fondamental. Lydeka ne peut pas le remplacer, et Conklin non plus. Donc il nous manque un énorme atout en ce moment, et effectivement, il suffit de sortir très haut sur les extérieurs pour nous tuer.
Gros point positif hier : pendant trois QT, on a retrouvé notre défense. Avec Mam, on pouvait gagner, ce dont j'étais pas sur avant le match.
Hier soir Lydeka a fait un sacré taf sur Hassel. Jaiteh se serait fait croquer.
ouais enfin au match aller, il s'était pas promené Hassel.... 8pts/6rbds, c'était pas mieux que Jaiteh.
Je suis convaincu qu'il nous a sacrément manqué Mam.