CSPlive.com
Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Krasnodar....enfin un match sans aucune pression (/showthread.php?tid=325)

Pages : 1 2 3 4 5


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Bidji87 - 16-11-2017

Bada a écrit :Allez, détendez-vous les gars.... C'était Kuban, pas Cholet. Combien de défaites cette année pour eux ?
C'te défaite, moi je m'en fous.
Ce qui compte c'est Antibes et Bilbao. Ce match, c'est du pipeau.


Absolument d'accord en tout point. Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à nos gaillards ce soir qui se sont battus (cela est encore plus cruel en l'écrivant quant à l'écart de niveau) avec leurs armes (des canifs) en ayant en face des joueurs armés de bazookas!



Si on avait défendu ainsi contre le HTV, Chalon-Reims et Pau nous serions à 2 ou 3 victoires de plus en Pro A. Donc maintenant il faut que nos gaillards n'aient aucune pitié d'Antibes et qu'ils défendent le plomb sachant que derrière il y aura des jours de repos. Donc défaite interdite contre les sudistes.


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - sylvain87 - 16-11-2017

Bonne journée comptable que cette 6ème journée de l'EC.
La défaite contre Kuban était actée : on ne peut pas jouer au basket sans avoir le ballon (le rebond autrement dit). Et le CSP y a été broyé.
Je ne sais pas si cela doit nous consoler ou nous désoler mais quand les autres clubs français d'EC jouent les cadors de leurs poules c'est la même chose.


Que faire ? recruter un 4 ou un 5 ? bien sur ..... mais de toute façon ce sera au mieux un joueur de 2nd niveau, pouvant être très utile et très performant en Pro A voire contre les équipes les plus faibles d'EC (Bilbao, Belgrade ...) mais contre les grosses armadas d'EC je doute que cela suffise pour combler l'abysse nous séparant.
Contrairement aux "coupes européennes" sous dimensionnées de la FIBA, l'EC met en lumière la faiblesse des clubs français au haut niveau européen. Manque flagrant de $ pour faire signer un gros Babar au jeu tout moche mais qui permet au jeu de s'installer.


Le CSP va sans doute, croisons les doigts, se qualifier pour le Top 16. Après ce sera difficile, très très difficile. Cette qualification aurait pour mérite d'honorer notre invitation mais il ne faut pas demander l'impossible : dans un combat un tigre sera toujours plus performant qu'un caniche, aussi vaillant soit il.


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - corsica2b - 16-11-2017

@bidji87 ; tu ne vois pas quoi reprocher ?? Ç est vrai que ton ami Frejus ne jouant pas , cest plus difficile ( humour )
Moi je leur reproche d'avoir galvaudé un match de coupe d Europe .. une adresse indigne , une defense bien trop perméable ... Ét je ne suis pas persuadé que çette Equipe puisse se sublimer lorsque les matchs couperets vont arriver ...


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Greenwood - 16-11-2017

corsica2b a écrit :@bidji87 ; tu ne vois pas quoi reprocher ?? Ç est vrai que ton ami Frejus ne jouant pas , cest plus difficile ( humour )
Moi je leur reproche d'avoir galvaudé un match de coupe d Europe .. une adresse indigne , une defense bien trop perméable ... Ét je ne suis pas persuadé que çette Equipe puisse se sublimer lorsque les matchs couperets vont arriver ...

Exact juste un peu de fierté aussi .On a beau se dire qu'une défaite contre Kuban n'est pas grave ,on peut se battre quand même , là on a eu l'impression qu'ils ne donnaient pas grand chose , surtout au 2eme QT avec tous ces rebonds pris sous notre panneau et notre nez . 4000 kms pour ça franchement ça ne vaut pas le coup


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Alleyoop23 - 16-11-2017

Nous n'avons pas le niveau EC avec cet effectif. On pourra toujours trouver des points négatifs sur tels ou tels secteur de jeu, mais la réalité est ainsi. 15 joueurs pro d'un côté avec 10 top joueurs et 10 pro de l'autre avec 2/3 joueurs de très bon niveau. Que voulez vous faire à part limité le déluge qui s'abat sur notre cercle. Franchement, moi je leur en veut pas. bien-sûr, que ça me fait chier mais suis réaliste. Maintenant reste à offrir la qualif en jouant de beau match à Beaublanc, et le contrat sera rempli. Après ce sera du bonus. Le match contre les Sharks est bien plus important que ce simulacre de résistance contre Kuban. Victoire impérative pour ce reconcentrer sur notre objectif, être dans les 8...


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Marcus5 - 16-11-2017

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :@bidji87 ; tu ne vois pas quoi reprocher ?? Ç est vrai que ton ami Frejus ne jouant pas , cest plus difficile ( humour )
Moi je leur reproche d'avoir galvaudé un match de coupe d Europe .. une adresse indigne , une defense bien trop perméable ... Ét je ne suis pas persuadé que çette Equipe puisse se sublimer lorsque les matchs couperets vont arriver ...

Exact juste un peu de fierté aussi .On a beau se dire qu'une défaite contre Kuban n'est pas grave ,on peut se battre quand même , là on a eu l'impression qu'ils ne donnaient pas grand chose , surtout au 2eme QT avec tous ces rebonds pris sous notre panneau et notre nez . 4000 kms pour ça franchement ça ne vaut pas le coup
+1
Et l exigence base du haut niveau.


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - sylvain87 - 16-11-2017

Alleyoop23 a écrit :Nous n'avons pas le niveau EC avec cet effectif..... Maintenant reste à offrir la qualif en jouant de beau match à Beaublanc, et le contrat sera rempli. Après ce sera du bonus.


Le match contre les Sharks est bien plus important que ce simulacre de résistance contre Kuban. Victoire impérative pour ce reconcentrer sur notre objectif, être dans les 8...


Double +1.
Petite précision : aucune équipe de Pro A a le haut niveau de l'EC.
On se console comme on peut.


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - tapa74 - 16-11-2017

la differncei au niveau budget permet d avoir des joueurs top et pour les deplacements kuban vient en avion privé , ils ont 3h de vol et ils sont a limoges un autre monde a tout point de vue ...


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Marcus5 - 16-11-2017

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Nous n'avons pas le niveau EC avec cet effectif..... Maintenant reste à offrir la qualif en jouant de beau match à Beaublanc, et le contrat sera rempli. Après ce sera du bonus.


Le match contre les Sharks est bien plus important que ce simulacre de résistance contre Kuban. Victoire impérative pour ce reconcentrer sur notre objectif, être dans les 8...


Double +1.
Petite précision : aucune équipe de Pro A a le haut niveau de l'EC.
On se console comme on peut.
Strasbourg a fait finale d eurocup il y a deux ans. Et pas avec 20millions de budget.


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Johnfish - 16-11-2017

Oui mais Strasbourg ils ont une wild-card spéciale pour aller jusqu'en finale des compétitions, ça compte pas !


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - Sebaravis - 16-11-2017

Johnfish a écrit :Oui mais Strasbourg ils ont une wild-card spéciale pour aller jusqu'en finale des compétitions, ça compte pas !
:lol:


Krasnodar....enfin un match sans aucune pression - boule - 16-11-2017

Moi, ce qui me déçoit ce n'est pas de se prendre 26 points par Krasnodar. C'est surtout d'avoir l'impression de recommencer les projets tous les deux ou trois ans, et à chaque nouvel entraineur se demander si on a vraiment un fil rouge, avec justement des points communs sur comment on construit une équipe et comment on joue ensemble.


Alors le projet il est sur deux ou trois ans. Ok, je peux attendre. Mais hier soir j'ai quand même eu l'impression qu'on partait de très très loin.