CSPlive.com
Eurocup J2 Bilbao - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2 Bilbao - CSP (/showthread.php?tid=319)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Eurocup J2 Bilbao - CSP - nico1024 - 18-10-2017

Oulalalalala tellement heureux de cette victoire, match complet a tout les niveaux.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Jefferson87 - 18-10-2017

Quel match de dinguo, victoire amplement méritée pour un CSP qui a mené 90% du temps.
Contre l'Alba Berlin, match électrique dans le volcan de Beaublanc pour valider cette victoire à l'extér' !!!!


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Brown63 - 18-10-2017

Mais quel plaisir tous match. Une intensité une salle à bloc contre nous, des stars comme Mumbru ou Hervelle, et le CSP avec ces tripes sont talent qui s'impose !!!!

Putain de kifffff

La coupe d'Europe c'est magique quand même.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bidji87 - 18-10-2017

Phénoménal, ce LIMOGES CSP 2017-2018 quelle classe et surtout quel bonheur pour nous supporters de voir nos joueurs se dépouiller autant, et un Super Kyle Milling qui maitrise de plus en plus son effectif et les timings pour les changements et des TM toujours profitables.


Bref, merci à nos gaillards de nous apporter autant de joie et de bonheur en ce début de saison alors que les gars jouent ensemble depuis moins de deux mois!!! Impressionnant, capables de scorer, de défendre dur, voire très dur quand ils le veulent.


Merci à Hyères-Toulon d'avoir remis sur terre notre équipe qui désormais ne semble plus vouloir laisser qui que ce soit lui marcher dessus. Maintenant il faut aller corriger les Rémois-Champenois car franchement un faux pas là-bas est juste inimaginable. En jouant dur on se facilitera la tâche.



Et un grand bravo aux supporters limougeauds qui étaient dans la salle et que l'on a parfaitement entendu tout au long de la rencontre. Votre retour va être sacrément joyeux!!!



Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eurocup J2 Bilbao - CSP - spit - 18-10-2017

Cette équipe a fait un match énooorme !! Merci au aux joueurs et staf... Bien longtemps qu'une équipe n'avait pas fait l'unanimité "positive" sur le forum.
Putain que ça fait du bien ! Le TOP16 est atteignable, on peut l'envisager avec un tel jeu.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - hv63 - 18-10-2017

Bravo pour cette splendide victoire où tous les joueurs ont apporté leur écot.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - csp17 - 18-10-2017

Quelle intensité pour un début de saison, superbe match et en plus on sent qu'il y a une bonne marge de progression


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Alleyoop23 - 18-10-2017

Un match sous le signe de l'offensive quand même . Car enfiler presque 100 points à Bilbao faut avoir des coronès sous le capot...


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bidji87 - 18-10-2017

csp17 a écrit :Quelle intensité pour un début de saison, superbe match et en plus on sent qu'il y a une bonne marge de progression


Absolument, c'est rassurant et excitant de se dire que l'on va vivre des choses de dingue cette année! On a perdu contre l'épouvantail de Pro A et de l'Eurocup sur la dernière possession avec une équipe qui est loin de son meilleur niveau et nettement plus faible sur les postes 4-5. De très bonne augure...


Eurocup J2 Bilbao - CSP - MarcusHarper - 18-10-2017

Canon ! Et ça fait plusieurs matches qu’on gagne aux tripes ça compte ! Dommage de rejouer dans moins de 48h...


Eurocup J2 Bilbao - CSP - corsica2b - 18-10-2017

On parle beaucoup de coeur Ét de tripes de notre Equipe , mais il y a aussi beaucoup de talent individuel ..


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bada - 18-10-2017

corsica2b a écrit :On parle beaucoup de coeur Ét de tripes de notre Equipe , mais il y a aussi beaucoup de talent individuel ..
c'est évident.
Quand je vois les paniers de malade qu'a inscrit Hayes, je me dis qu'on s'est vraiment pas trompé avec lui. C'est la très très grande classe ce mec !!!
Les autres sont bons (et nombreux à l'être !), mais lui c'est encore au dessus !


Eurocup J2 Bilbao - CSP - barra brava - 18-10-2017

Magistral CSP !!!!!!! Sur la route du retour avec les 26 autres UG. Difficile de decrire la joie qui est la notre.
Un peu decu par l ambiance de Bilbao qu on nous avait vendu comme super chaude alors que pas tellement sauf parfois contre l arbitre.
merci cette team!!!


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Marcus5 - 18-10-2017

Elle magnifique celle là. Match hyper complet !
Maintenant faut valider à beaublanc


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bada - 18-10-2017

barra brava a écrit :Magistral CSP !!!!!!! Sur la route du retour avec les 26 autres UG. Difficile de decrire la joie qui est la notre.
Un peu decu par l ambiance de Bilbao qu on nous avait vendu comme super chaude alors que pas tellement sauf parfois contre l arbitre.
merci cette team!!!
bizarre, à la TV on avait l'impression que ça braillait pas mal quand même !
On a bien entendu les limougeauds au début !


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Marcus5 - 18-10-2017

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :On parle beaucoup de coeur Ét de tripes de notre Equipe , mais il y a aussi beaucoup de talent individuel ..
c'est évident.
Quand je vois les paniers de malade qu'a inscrit Hayes, je me dis qu'on s'est vraiment pas trompé avec lui. C'est la très très grande classe ce mec !!!
Les autres sont bons (et nombreux à l'être !), mais lui c'est encore au dessus !
+1 et on ne peut pas dire qu il se défile!


Eurocup J2 Bilbao - CSP - hv63 - 18-10-2017

C'est quand même étonnant un tel score ! presque 200 points !


Et pourtant, je n'ai pas vraiment eu l'impression que c'était portes ouvertes en défense. Très plaisant à voir et encore quand la victoire est au bout ! Smile


Eurocup J2 Bilbao - CSP - barra brava - 18-10-2017

Bada a écrit :
barra brava a écrit :Magistral CSP !!!!!!! Sur la route du retour avec les 26 autres UG. Difficile de decrire la joie qui est la notre.
Un peu decu par l ambiance de Bilbao qu on nous avait vendu comme super chaude alors que pas tellement sauf parfois contre l arbitre.
merci cette team!!!
bizarre, à la TV on avait l'impression que ça braillait pas mal quand même !
On a bien entendu les limougeauds au début !
Pas de chant de leur coté. Juste des vociferations contre l arbitre certes puissantes mais rien avoir avec une salle chaude type Cantu, la grece, partisan etc...
Bref rien de folichon. Apres la on parle niveau europe pas pro A hein Wink


Eurocup J2 Bilbao - CSP - hop - 18-10-2017

hv63 a écrit :C'est quand même étonnant un tel score ! presque 200 points !


Et pourtant, je n'ai pas vraiment eu l'impression que c'était portes ouvertes en défense. Très plaisant à voir et encore quand la victoire est au bout ! Smile
oui, l'impression était nettement à la défense des deux cotés, comme quoi ce qu'on demande c'est de l'intensité, pas forcément qu'en défense pour avoir un bon match.

Sinon match vu à la brasserie de beaublanc, et FF qui paie sa tournée générale à la fin du match, très sympa !


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bada - 18-10-2017

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :On parle beaucoup de coeur Ét de tripes de notre Equipe , mais il y a aussi beaucoup de talent individuel ..
c'est évident.
Quand je vois les paniers de malade qu'a inscrit Hayes, je me dis qu'on s'est vraiment pas trompé avec lui. C'est la très très grande classe ce mec !!!
Les autres sont bons (et nombreux à l'être !), mais lui c'est encore au dessus !
+1 et on ne peut pas dire qu il se défile!
pourquoi dis-tu ça Smile ?
C'est là qu'on voit les hommes parait-il Wink Ben c'en est un alors ^^
Sans blaguer, il a effectivement non seulement des gestes de grande classe, mais force aussi de moins en moins et prend ses responsabilités à la fin ou sur les possessions chaudes.
EXCELLENTE pioche M. Bourgain !


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bada - 18-10-2017

hop a écrit :
hv63 a écrit :C'est quand même étonnant un tel score ! presque 200 points !


Et pourtant, je n'ai pas vraiment eu l'impression que c'était portes ouvertes en défense. Très plaisant à voir et encore quand la victoire est au bout ! Smile
oui, l'impression était nettement à la défense des deux cotés, comme quoi ce qu'on demande c'est de l'intensité, pas forcément qu'en défense pour avoir un bon match.

Sinon match vu à la brasserie de beaublanc, et FF qui paie sa tournée générale à la fin du match, très sympa !
oui oui, il peut, je viens de lui laisser 4 places à 37€ pour le match contre Pau.
C'est la mienne celle-là les gars Smile


Eurocup J2 Bilbao - CSP - hop - 18-10-2017

Bada a écrit :
hop a écrit :
hv63 a écrit :C'est quand même étonnant un tel score ! presque 200 points !


Et pourtant, je n'ai pas vraiment eu l'impression que c'était portes ouvertes en défense. Très plaisant à voir et encore quand la victoire est au bout ! Smile
oui, l'impression était nettement à la défense des deux cotés, comme quoi ce qu'on demande c'est de l'intensité, pas forcément qu'en défense pour avoir un bon match.

Sinon match vu à la brasserie de beaublanc, et FF qui paie sa tournée générale à la fin du match, très sympa !
oui oui, il peut, je viens de lui laisser 4 places à 37€ pour le match contre Pau.
C'est la mienne celle-là les gars Smile
merci Bada ! Smile


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bada - 18-10-2017

ça me fait plaisir Smile A la tienne !
J'en aurais bien bu une... mais bon tout seul dans le canap' avec toute la famille au lit, ça aurait fait un peu arsouille Smile


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Johnfish - 18-10-2017

Un point sur le groupe (in english) :
http://www.eurohoops.net/en/eurocup/535650/lokomotiv-kuban-lietuvos-rytas-bilbao-get-wins-group-c-recap/


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Jefferson87 - 18-10-2017

Qui aurait pu imaginer une victoire à Bilbao en encaissant 91 pts et en faisant un mauvais 6/21 à 3 pts ?
D'ailleurs je crois que le csp n'a pas encore sorti un match avec un bon % à 3 pts cette saison... qu'est-ce que ça va être le jour ou ça va tomber dedans =D