CSPlive.com
AJ ENGLISH à la mène - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : AJ ENGLISH à la mène (/showthread.php?tid=308)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

AJ ENGLISH à la mène - le voyageur - 10-10-2017

C'est ce que je pensais plus haut. Je n y connais pas grand chose en basket mais je connais l'espèce humaine ;-)

AJ ENGLISH à la mène - olivius - 10-10-2017

tigermatt a écrit :ça me rappel Nobel avec Mipoka... Quand Mipoka était sur une bonne série de matchs et qu'il grapillait du temps de jeu a nobel bizarrement les perfs de nobel dégringolaient... Bcp de joueur ne supportent pas une vrai concurrence sur leur poste.

un truc a dire sur nobel avec gelabale dans les pattes?

AJ ENGLISH à la mène - tigermatt - 10-10-2017

Je n'est pas dit que c'était le cas lors de toute la carrière de Nobel... il a sûrement mûri un peu entre l'époque Mipoka et Gelabale... Il a ausi fortement progressé durant ses 2 années

AJ ENGLISH à la mène - forest - 11-10-2017

heu c'est quoi deja le sujet de ce topic :lol:

AJ ENGLISH à la mène - tigermatt - 11-10-2017

les joueurs comme English ne supportant pas la concurrence... Je crois qu'on ne peut être mieux dans le sujet English du moment !

AJ ENGLISH à la mène - Poldy - 11-10-2017

A mon humble avis sa prestation de ce soir sera déterminante pour la suite de la saison.

AJ ENGLISH à la mène - Amye - 11-10-2017

cette semaine semble décisive pour ce jeune talent, suis impatient de le voir jouer enfin à son meilleur niveau

AJ ENGLISH à la mène - funnydream - 11-10-2017

Problème résolu, il n'est pas sur la feuille ce soir. Au revoir AJ.

à priori un petit rhume, bye bye AJ

AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 11-10-2017

C'est lui qui a pas voulu jouer.

AJ ENGLISH à la mène - kelly_T - 11-10-2017

C'est pas top au niveau état d'esprit Sad
Au moins, maintenant plus de doutes sur la fin de l'histoire......

AJ ENGLISH à la mène - csp17 - 11-10-2017

Il ne reste plus qu'à trouver un arrangement avec le joueur et son remplaçant

AJ ENGLISH à la mène - Johnfish - 11-10-2017

C'est très dommage, sur ce qu'on a pu entrevoir en prépa. On aurait aimé le voir encore un peu. Mais bon, on ne sait pas tout (surtout moi).

AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 11-10-2017

English, malade, a refusé de venir à Beaublanc ce soir (dixit Bourgain).

AJ ENGLISH à la mène - Bada - 11-10-2017

Jefferson87 a écrit :English, malade, a refusé de venir à Beaublanc ce soir (dixit Bourgain).
wow.... ça pue pour lui Wink
Connaissant Forte, y a même moyen de jouer la faute pro Smile

Bon, maintenant, faut nous en trouver un autre Mister Bourgain Wink

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :English, malade, a refusé de venir à Beaublanc ce soir (dixit Bourgain).

après le problème c'est qu'il va forcément compter dans le nombre de contrats max et qu'il avait le talent pour bien jouer chez nous mais pas forcément le mental il faut croire

AJ ENGLISH à la mène - Bada - 11-10-2017

Amye a écrit :
Bada a écrit :

après le problème c'est qu'il va forcément compter dans le nombre de contrats max et qu'il avait le talent pour bien jouer chez nous mais pas forcément le mental il faut croire
bah, le nombre de contrats, c'est pas trop grave. Y a un peu de marge quand même.

AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 11-10-2017

On parle d'un rhume pour English... Forte étant assez procédurier, je pense que y'a moyen de réduite l'indemnité de départ :lol:

AJ ENGLISH à la mène - switch - 11-10-2017

Avec cette histoire de rhume, Il va finir par se faire "moucher" par le club Wink

AJ ENGLISH à la mène - juju87 - 11-10-2017

A force de prendre des courants d'air par son adversaire direct, tu m'étonnes qu'il soit enrhumé.

AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 11-10-2017

D'un côté ou de l'autre il va falloir que ça se règle vite cette histoire !

AJ ENGLISH à la mène - Greenwood - 11-10-2017

Punaise si c'est vrai qu'il n'est pas venu pour un rhume , il serait assez logique qu'il dégage rapidement ne serait-ce que par rapport à ses équipiers qui eux ont fait le Taf . Ce soir il les met dans la M... en ne venant pas , du coup Gibson a du supporter la mène quasiment tout le temps. Merci à lui qui est vraiment excellent dans le jeu et l'état d'esprit .

AJ ENGLISH à la mène - momite37 - 12-10-2017

Si je n'allais pas au boulot chaque fois que j'avais un rhume, y'a bien longtemps que j'aurais été viré moi.

AJ ENGLISH à la mène - Alleyoop23 - 12-10-2017

Vous supputez une théorie, mais que sait-on véritablement du fin mot de l'histoire. Le fait est qu'il y sûrement un vrai soucis avec ce gars, mais de la à détenir la vérité absolue...
Franchement faut crever l'abcès qui dur. D'accord dionysos, quelque soit la cause fait maintenant intervenir très vite. J'ose même pas imaginer une blessure de Gibson, même petite !!!

AJ ENGLISH à la mène - corsica2b - 12-10-2017

Alleyoop23 a écrit :Vous supputez une théorie, mais que sait-on véritablement du fin mot de l'histoire. Le fait est qu'il y sûrement un vrai soucis avec ce gars, mais de la à détenir la vérité absolue...
Franchement faut crever l'abcès qui dur. D'accord dionysos, quelque soit la cause fait maintenant intervenir très vite. J'ose même pas imaginer une blessure de Gibson, même petite !!!
Absolument d'accord avec tout Ca ... on ne sait pas pourquoi il n etait pas lâ hier .. Weiss il a vu l arrêt maladie ? Je n'ose imaginer un joueur refusant de venir sans veritable raison
Laissons le club gerer çela