CSPlive.com
Danny Gibson remplace Maille - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Danny Gibson remplace Maille (/showthread.php?tid=302)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Danny Gibson remplace Maille - Jefferson87 - 27-04-2018

Gibson me semble complètement déresponsabilisé et du coup perdu.
J'aimerais bien le revoir dans le 5 de départ, comme en début de saison.

Danny Gibson remplace Maille - Bada - 27-04-2018

Jefferson87 a écrit :Gibson me semble complètement déresponsabilisé et du coup perdu.
déresponsabilisé ? C'est quand même à la base un ricain de seconde zone ayant toujours joué dans des petites championnats. Il ne mérite pas plus que Joyce d'être dans le 5.
Et puis 5 majeur ou pas, il a du temps de jeu. Si ça lui va pas, qu'il retourne jouer dans ses championnats exotiques ! Désolé mais c'est le genre d'argument que je n'accepte pas Wink

Danny Gibson remplace Maille - sylvain87 - 27-04-2018

AZBONWAM a écrit :gros match de Danny!!

Post du 16 décembre : la date a son importance n'est il pas ? Big Grin

Danny Gibson remplace Maille - Jefferson87 - 28-04-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gibson me semble complètement déresponsabilisé et du coup perdu.
déresponsabilisé ? C'est quand même à la base un ricain de seconde zone ayant toujours joué dans des petites championnats. Il ne mérite pas plus que Joyce d'être dans le 5.
Et puis 5 majeur ou pas, il a du temps de jeu. Si ça lui va pas, qu'il retourne jouer dans ses championnats exotiques ! Désolé mais c'est le genre d'argument que je n'accepte pas Wink

T'es dur avec Danny. Tout le monde regrette l'époque ou DG était une vraie plus-value.
Ce garçon a toujours était leader dans ses précédentes équipes... je dis juste que j'aimerais le revoir débuter un match avec de vraies responsabilités comme avant, pour voir si ça peut le booster.

Danny Gibson remplace Maille - MiOurK87 - 05-05-2018

Je viens de regarder quelques résumés de la phase aller de pro A et d'Eurocup... C'est fou l'écart de niveau que DG a entre cette époque et aujourd'hui....

Danny Gibson remplace Maille - Alleyoop23 - 06-05-2018

Le Dani on va le retrouver en PO. Et ce soir je le sens bien aussi....

Danny Gibson remplace Maille - corsica2b - 06-05-2018

Quelle defense çe soir ..

Danny Gibson remplace Maille - Alleyoop23 - 06-05-2018

pas du grand Dani, mais vraiment solide. il a bien fait jouer les autres.

Danny Gibson remplace Maille - hv63 - 06-05-2018

Très très bon en défense, comme Joyce d'ailleurs. Tente plus vers le panier que Joyce ce soir, avec un certain succès.

Danny Gibson remplace Maille - Jefferson87 - 10-05-2018

hv63 a écrit :Très très bon en défense, comme Joyce d'ailleurs. Tente plus vers le panier que Joyce ce soir, avec un certain succès.

Dans l'appli, dans son discours d'après match dans le vestiaire, Milling a félicité devant le groupe ses 2 meneurs (Joyce/Gibson) pour la pression défensive qu'ils avaient mis tout le match.
Ils ont donné le ton.

Danny Gibson remplace Maille - Jefferson87 - 18-05-2018

Toujours en galère, mais hier j'ai croisé un membre du club qui m'a dit que pour sortir de sa mauvaise passe, Danny arrivait bien avant et bien après les entraînements pour travailler tout seul son shoot.
Allez, ça va payer en play-offs =)

Danny Gibson remplace Maille - Bada - 18-05-2018

Jefferson87 a écrit :Toujours en galère, mais hier j'ai croisé un membre du club qui m'a dit que pour sortir de sa mauvaise passe, Danny arrivait bien avant et bien après les entraînements pour travailler tout seul son shoot.
Allez, ça va payer en play-offs =)
que dieu t'entende Smile

Danny Gibson remplace Maille - hv63 - 18-05-2018

Carter s'est bien remis à dépasser les 6 points, à driver vers le cercle et dunker !

Alors tout est permis ! Smile

Danny Gibson remplace Maille - Johnfish - 24-05-2018

Saluons la partie correcte de Danny Gibson, qui semble sortir de sa léthargie et a mis ce soir quelques shoots importants. On a besoin de tout le monde pour les playoffs !

Danny Gibson remplace Maille - Bada - 24-05-2018

Johnfish a écrit :Saluons la partie correcte de Danny Gibson, qui semble sortir de sa léthargie et a mis ce soir quelques shoots importants. On a besoin de tout le monde pour les playoffs !
+1
Il le faut à ce niveau le Danny ! C'est une arme supplémentaire à l'extérieur et ça permet de compenser les contre-perf de ses collègues (Bouteille, Hayes et Joyce hier).
Ca demande confirmation mais ça serait bien qu'il retrouve son jeu maintenant Wink

Danny Gibson remplace Maille - Brown63 - 24-05-2018

Très bon match de sa part hier, avec des gros gros shoots !

Danny Gibson remplace Maille - Sebaravis - 24-05-2018

Brown63 a écrit :Très bon match de sa part hier, avec des gros gros shoots !
Tout à fait!

Danny Gibson remplace Maille - juju87 - 24-05-2018

Le retour du vrai Gibson qui fait bien plaisir !

Danny Gibson remplace Maille - BonaToto - 24-05-2018

Il va nous faire beaucoup de bien en PO s'il reste à ce niveau. Smile

Danny Gibson remplace Maille - hop - 24-05-2018

À la mène je le trouve quand même pas génial hier soir

Et comme souvent, Joyce a été bon au début puis s'est éteint progressivement...
Trop de fautes également pour les deux. A un moment, ça va porter préjudice, même si Hayes peut mener et qu'on a toujours Maille.

Danny Gibson remplace Maille - romain8733 - 24-05-2018

Bada a écrit :Et comme souvent, Joyce a été bon au début puis s'est éteint progressivement...
Trop de fautes également pour les deux. A un moment, ça va porter préjudice, même si Hayes peut mener et qu'on a toujours Maille.
Joyce bon au début ? Il perd 2 ou 3 ballons d'entrée !

romain8733 a écrit :
Bada a écrit :Et comme souvent, Joyce a été bon au début puis s'est éteint progressivement...
Joyce bon au début ? Il perd 2 ou 3 ballons d'entrée !

il met aussi 2 bons shoots et sert bien les grands. Après, il ne fut que la caricature de lui-même en dribblant dribblant dribblant.....

Danny Gibson remplace Maille - Emesset - 24-05-2018

Pour moi, c'est un 2 dans un corps de 1.
Efficace pour le spacing, mais ça joue plus mal avec lui.
Comme tout joueur de ce profil, il trouve son utilité quand les tirs rentrent. Dans le cas inverse, c'est le banc des accusés car il a du mal à apporter sans adresse.

Danny Gibson remplace Maille - juju87 - 06-09-2018

https://sportando.basketball/en/france/pro-a/287763/danny-gibson-s-cameroon-passport-is-fake-national-basketball-federation-s-president-says.html