CSPlive.com
Coupe de France 2017/18 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2017/18 (/showthread.php?tid=294)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Coupe de France 2017/18 - Jalod - 07-11-2017

Questions :
- Pourquoi avoir fait signer un contrat pro à Peynaud plutôt qu'un autre ?
- N'aurait-il pas mieux valu choisir un autre joueur , Muninga par exemple, qui lui aurait pu être intégré à l'équipe pro alors que Peynaud ne semble pas encore avoir le niveau ?


Coupe de France 2017/18 - tigermatt - 07-11-2017

peut être que muninga a refusé... pour se laisser la possibilité d'intégrer la NCAA... Car les joueurs ayant reçu un contrat pro sont interdits en NCAA. Il faut qu'il reste un an sans jouer dans l'université pour pouvoir intégrer l'équipe. ça en refroidi certains


Coupe de France 2017/18 - Bada - 07-11-2017

Jalod a écrit :Questions :
- Pourquoi avoir fait signer un contrat pro à Peynaud plutôt qu'un autre ?
- N'aurait-il pas mieux valu choisir un autre joueur , Muninga par exemple, qui lui aurait pu être intégré à l'équipe pro alors que Peynaud ne semble pas encore avoir le niveau ?
y a forcément une raison sachant que Muninga est bien plus fort.


Coupe de France 2017/18 - Jalod - 07-11-2017

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Questions :
- Pourquoi avoir fait signer un contrat pro à Peynaud plutôt qu'un autre ?
- N'aurait-il pas mieux valu choisir un autre joueur , Muninga par exemple, qui lui aurait pu être intégré à l'équipe pro alors que Peynaud ne semble pas encore avoir le niveau ?
y a forcément une raison sachant que Muninga est bien plus fort.
Ben oui, c'est pour çà que je pose la question, peut-être que quelqu'un a la réponse ? Wink


Coupe de France 2017/18 - whitenigga - 07-11-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
Jalod a écrit :Questions :
- Pourquoi avoir fait signer un contrat pro à Peynaud plutôt qu'un autre ?
- N'aurait-il pas mieux valu choisir un autre joueur , Muninga par exemple, qui lui aurait pu être intégré à l'équipe pro alors que Peynaud ne semble pas encore avoir le niveau ?
y a forcément une raison sachant que Muninga est bien plus fort.
Ben oui, c'est pour çà que je pose la question, peut-être que quelqu'un a la réponse ? Wink
Peut-être parce que comme Munanga il n'est pas JFL ? Il me semble que le club avait des difficultés de ce côté la


Coupe de France 2017/18 - BonaToto - 07-11-2017

whitenigga a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :y a forcément une raison sachant que Muninga est bien plus fort.
Ben oui, c'est pour çà que je pose la question, peut-être que quelqu'un a la réponse ? Wink
Peut-être parce que comme Munanga il n'est pas JFL ? Il me semble que le club avait des difficultés de ce côté la
Munanga n'est pas JFL en effet, et surtout Munanga n'est plus un joueur du CSP car parti à Monaco cet été. Là, nous parlons de Muninga, à ne pas confondre.


Coupe de France 2017/18 - Bada - 07-11-2017

BonaToto a écrit :
whitenigga a écrit :
Jalod a écrit :Ben oui, c'est pour çà que je pose la question, peut-être que quelqu'un a la réponse ? Wink
Peut-être parce que comme Munanga il n'est pas JFL ? Il me semble que le club avait des difficultés de ce côté la
Munanga n'est pas JFL en effet, et surtout Munanga n'est plus un joueur du CSP car parti à Monaco cet été. Là, nous parlons de Muninga, à ne pas confondre.
qui n'est pas JFL non plus, je pense qu'on parle du même.


Ca peut faire partie des raisons qui font qu'on ne le "titularise" pas.... mais bon, potentiellement on peut le faire jouer car cotonou.
C'est tout aussi absurde que l'an passé avec son presque homonyme qui, en plus, avait un peu joué en prépa.
Maintenant, si le coach estime qu'il est moins fort que Zerbo et Morency, il n'a en effet pas guère sa place avec ces deux-là + Mam/Conklin/Carter. Il n'est que 6ème dans la hiérarchie.
Je persiste cependant à penser que, sans jouer, il ne fera jamais bouger les lignes et ne progressera pas car le championnat espoir est vraiment trop faible par rapport au pro.
Vu les piètres prestations que fait parfois Zerbo, je me demande bien quel risque il (Milling) prendrait à faire jouer Muninga ou Bazille 5-6' par match...


Coupe de France 2017/18 - JACKPOT - 07-11-2017

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
whitenigga a écrit :Peut-être parce que comme Munanga il n'est pas JFL ? Il me semble que le club avait des difficultés de ce côté la
Munanga n'est pas JFL en effet, et surtout Munanga n'est plus un joueur du CSP car parti à Monaco cet été. Là, nous parlons de Muninga, à ne pas confondre.
qui n'est pas JFL non plus, je pense qu'on parle du même.


Ca peut faire partie des raisons qui font qu'on ne le "titularise" pas.... mais bon, potentiellement on peut le faire jouer car cotonou.
C'est tout aussi absurde que l'an passé avec son presque homonyme qui, en plus, avait un peu joué en prépa.
Maintenant, si le coach estime qu'il est moins fort que Zerbo et Morency, il n'a en effet pas guère sa place avec ces deux-là + Mam/Conklin/Carter. Il n'est que 6ème dans la hiérarchie.
Je persiste cependant à penser que, sans jouer, il ne fera jamais bouger les lignes et ne progressera pas car le championnat espoir est vraiment trop faible par rapport au pro.
Vu les piètres prestations que fait parfois Zerbo, je me demande bien quel risque il (Milling) prendrait à faire jouer Muninga ou Bazille 5-6' par match...
pas seulement en prépa mais en championnat contre Dijon ou il avait été trés bon


Coupe de France 2017/18 - corsica2b - 07-11-2017

On voit qu'il existe un énorme fossé entre des pro A Ét des espoirs


Coupe de France 2017/18 - dionysos - 07-11-2017

Pas de surprise !Par contre c'est complètement con de pas faire jouer English qui pourrait apporter quelque chose!


Coupe de France 2017/18 - Alleyoop23 - 07-11-2017

dionysos a écrit :Pas de surprise !Par contre c'est complètement con de pas faire jouer English qui pourrait apporter quelque chose!
Carrément !


Coupe de France 2017/18 - Moussman - 07-11-2017

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Pas de surprise !Par contre c'est complètement con de pas faire jouer English qui pourrait apporter quelque chose!
Carrément !

Clause de non-blessure avant départ ? tête de cochon ? on saura pas...


Coupe de France 2017/18 - Sebaravis - 07-11-2017

Défaite 80-50, next


Coupe de France 2017/18 - tof87 - 07-11-2017

Sebaravis a écrit :Défaite 80-50, next

respect aux jeunes pour avoir joué le jeu, mention spécial à ALFRED MUBA............
Quelqu'un aurait les stats ?
merci


Coupe de France 2017/18 - Sebaravis - 07-11-2017

Ok, il y a un fossé entre les espoirs et les pros, mais Merveille Muninga fait ce soir 20 points 7 rebonds 25 d'évaluation contre des pros, lui il a sûrement le niveau.


Coupe de France 2017/18 - Sebaravis - 07-11-2017

tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Défaite 80-50, next

respect aux jeunes pour avoir joué le jeu, mention spécial à ALFRED MUBA............
Quelqu'un aurait les stats ?
merci
http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/766641/bs.html#ASFSK


Coupe de France 2017/18 - momite37 - 07-11-2017

dionysos a écrit :Pas de surprise !Par contre c'est complètement con de pas faire jouer English qui pourrait apporter quelque chose!
Pour moi English fait une faute professionnelle. Donc dehors ! Je pense que son agent le drive bien pour gagner 3/4 sous, mais il va se griller le reste de la saison.
Je suis assez ok avec FF: si le club doit payer la saison en indemnité de départ, ben qu'il reste. Y'a pas une équipe région au CSP ?


Coupe de France 2017/18 - Jefferson87 - 07-11-2017

English a joué 4 min en 1ère mi-temps. Pas joué en 2ème MT, car en revenant des vestiaires il se serait plaint d'une douleur au pied.


Coupe de France 2017/18 - kelly_T - 07-11-2017

Jefferson87 a écrit :English a joué 4 min en 1ère mi-temps. Pas joué en 2ème MT, car en revenant des vestiaires il se serait plaint d'une douleur au pied.

Pauvre chou!
J'espère que son pied ne le genera pas pour faire des opérations com dans les intermarchés locaux Wink


Coupe de France 2017/18 - romain8733 - 08-11-2017

MuningA qui montre une nouvelle fois qu'il est peut être prêt pour l'échelon supérieur... Allo la direction !


Coupe de France 2017/18 - mamieland - 08-11-2017

romain8733 a écrit :MuningA qui montre une nouvelle fois qu'il est peut être prêt pour l'échelon supérieur... Allo la direction !
Bien sûr, mais problème, il n'est pas JFL.


Coupe de France 2017/18 - romain8733 - 08-11-2017

mamieland a écrit :
romain8733 a écrit :MuningA qui montre une nouvelle fois qu'il est peut être prêt pour l'échelon supérieur... Allo la direction !
Bien sûr, mais problème, il n'est pas JFL.
Et ? Il est considéré comme Cotonou, il pourrait donc totalement jouer avec les pros... Mais bon Zerbo est surement autrement plus talentueux !


Coupe de France 2017/18 - Bada - 08-11-2017

romain8733 a écrit :
mamieland a écrit :
romain8733 a écrit :MuningA qui montre une nouvelle fois qu'il est peut être prêt pour l'échelon supérieur... Allo la direction !
Bien sûr, mais problème, il n'est pas JFL.
Et ? Il est considéré comme Cotonou, il pourrait donc totalement jouer avec les pros... Mais bon Zerbo est surement autrement plus talentueux !
Aujourd'hui, Zerbo apporterait sûrement un peu plus que l'un ou l'autre de nos gamins, faut pas dire n'importe quoi.
Il n'a certes pas un grand talent, mais du physique et de l'expérience.


Après, l'avenir, c'est eux, pas Fréjus Smile
Et il me paraîtrait INCONCEVABLE, surtout cette année où l'on manque de façon criarde d'un intérieur physique, que l'un comme l'autre, grands espoirs, ne foulent pas régulièrement le parquet de BB.
J'ai suffisamment critique Dule l'année dernière de ne pas avoir fait jouer Munanga (qui, comme par hasard, joue un peu à Monaco cette année....) pour ne pas trouver cela anormal qu'aucun des deux gamins ne joue.
Vu qu'il ne semble pas être question de recruter un mec supplémentaire et que je vois quand même mal le staff couper un autre joueur (au choix Carter ou Conklin) en plus d'AJ, c'est la seule solution qui nous reste.
Et si on n'en ressent pas les effets cette année, on en tirera les bénéfices l'année prochaine, qu'on devrait en plus en tout logique, faire sans Jaiteh.


Coupe de France 2017/18 - le concombre masqué - 08-11-2017

Pour quelle raison Muninga n'est-il pas intégré à l'équipe Pro contrairement à Bazille ? C'est la question. Bazille pourrait bien avoir une clause dans son contrat obligeant le club à l'intégrer dans l'équipe Pro.
Je comprends, à la rigueur, qu'on ne lui fasse pas signer un contrat pro dans la mesure où il est Cotonou et que sa signature signifierait la fin de la possibilité de signer un dernier Bosman ou Cotonou.
Par contre, peut être a- t- il la possibilité d'intégrer le groupe pro sans lui-même être pro ? Peut être aussi y a-t-il un règlement jnfl l'interdisant ?
Bref ! Beaucoup de questions pour l'instant sans réponses.


Coupe de France 2017/18 - Escroc87 - 08-11-2017

Après Le Mans, Pau éliminé.