CSPlive.com
J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - nico78 - 17-10-2016

JACKPOT a écrit :
nico78 a écrit :Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.
tu parles des délices de Ninon là :lol:

J'avais même pas vu Smile


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Ro Blackman - 17-10-2016

Il nous faudrait un ailier, Buford pourrait jouer 2, wojcie ne sert à rien.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - coluche - 17-10-2016

Alors certes, Cholet à mis des tirs parfois incroyables. Certes, les arbitres ont parfois été complètement à côté de la plaque. Mais ce match,limoges le perd tout seul comme un grand,à cause surtout d'une attaque catastrophique. Bufford fait un carton mais il devais se sentier bien seul, à côté des maçons que furent Prepelic (ultra individualiste ), fair et MW en début de match, et qui ont balancé tellement de parpaings qu'on pourra construire un nouveau beaublanc facile.
Pour ceux qui se rappellent les épopées PRO B,ce match, c'était un hymne à Kévin Brawsell, que du trois points, parce que pas assez de densité à l'intérieur. Camara n'est pas magicien


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016

Ro Blackman a écrit :wojcie ne sert à rien.
Il a le mérite de nous faire parler... Lui, Zerbo, Scott... on ne vas pas s'ennuyer cette année sous les chaumières.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - nico78 - 17-10-2016

C'est là où le départ de NBC fait mal.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016

Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA."

euhhhhh


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - fullflavor - 17-10-2016

Brown63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .
Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four.
Il score 14 points et prend 3 rebonds, à part Buford et Camara il est clairement le joueur qui nous apporte plus. En plus il en veut il provoque, alors ok il fait quelques conneries mais il est loin d'être responsable de nos défaites quand tu vois le niveau de Wood, Hammonds, Scott et j'en passe ...

... ouais, mais le but, c'est quand même de se prendre moins de points qu'on en met ou qu'on permet au collectif d'en mettre.

Il défend podezob, le gamin (c'est pas le seul, c'est vrai). Et il y a quand même un fossé entre en vouloir et être remonté comme une grenouille mécanique. Ce qu'on doit attendre de lui, c'est du contrôle, de la maitrise de soi... et le reste viendra... normalement.

Par contre, grand fan de nos Ricains. Je n'ai jamais vu d'US s'effacer à ce point pour permettre au nationaux de briller. Un gros carton rouge à Bufford qui ne joue pas le jeu.

Le gars, il a rien compris. Vas y qui nous en rentre 30. Il devrait prendre exemple sur Hammonds : 1.7 pts par match, c'est la classe !

Tout ça reléve une nouvelle fois du gag : j'avoue ne rien comprendre à ce que Dule veut faire et encore moins à ce que FF espère. Quand on regarde le Talk, on comprend une chose, et une seule : c'est LA merde.

Une info de dernière minute : Dule vient d'avoir un éclair de lucidité, " ce sera un miracle si on reste en Pro A avec cette équipe"....

Et maintenant, on fait quoi ?


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - cspn°1 - 17-10-2016

collins a écrit :
nico78 a écrit :Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.
J'ai une copine qui s'appelle Lulu pour remplacer Scott. Elle et Ninon, ça devrait pas mal déstabiliser les adversaires... ^^

Lulu la nantaise ?


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 17-10-2016

Penny a écrit :Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA."

euhhhhh
non !! un brin de lucidité enfin !!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - momite37 - 17-10-2016

nico78 a écrit :C'est là où le départ de NBC fait mal.
Pffffttttt Il aurait fait quoi de plus NBC ? A moins qu'il puisse jouer en 4 (ce dont je doute) il n'aurait pas servi à grand chose. Bufford est largement meilleur.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016

momite37 a écrit :
nico78 a écrit :C'est là où le départ de NBC fait mal.
Pffffttttt Il aurait fait quoi de plus NBC ? A moins qu'il puisse jouer en 4 (ce dont je doute) il n'aurait pas servi à grand chose. Bufford est largement meilleur.

+1 Bufford à 1 NBC dans chaque orteille et la classe en plus.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - catoluma - 17-10-2016

Putain, mais comment peut on passer de l'euroligue à la lutte pour le maintien en PROA en 1 an !!!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - hv63 - 17-10-2016

collins a écrit :
Ro Blackman a écrit :wojcie ne sert à rien.
Il a le mérite de nous faire parler... Lui, Zerbo, Scott... on ne vas pas s'ennuyer cette année sous les chaumières.
On va pas mettre la défaite sur MW : il a joué 2 minutes ...


Prepelic : comme un canard sans tête....


Wood : lui a une tête, mais ne s'en sert pas...


Scott : vous avez vu Scott ?


Fair : donne moi la balle et je la garde


Hammond : des orgues de Staline .. sans la culasse.


Prochain match : on muselle Buford, on bloque Camara (comme ce soir) et le CSP en prend 30 sauf si le canard fou et le fantôme enfilent tout.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - personnes - 17-10-2016

4ème masse salariale pour cette équipe ? Il y a du détournement de fonds dans l'air...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - fullflavor - 17-10-2016

personnes a écrit :4ème masse salariale pour cette équipe ? Il y a du détournement de fonds dans l'air...

C'est vrai que de signer Hammods, Fair et Woods, c'est du détournement de fonds.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Ro Blackman - 17-10-2016

C grave là j'ai rien contre rousselle, boutsiele etc mais ils nous mettent la misère !


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Csp63 - 17-10-2016

Ca fait quand meme 2 an de suite qu on se demande ou passe le.fric du csp...
Car avoir cet effectif avec une masse salarial aussi eleve y a un truc que je comprend pas...
Ou si c est que forte a rendu le csp tellement detestable que les joueurs pour venir doivent etre paye 2 fois plus chere qu ailleurs....en tout cas moi y en a que je veux voir degager c est forte j en peux plus de ce mec
C est la seule raison plausible....


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016

Csp63 a écrit :Ca fait quand meme 2 an de suite qu on se demande ou passe le.fric du csp...
Car avoir cet effectif avec une masse salarial aussi eleve y a un truc que je comprend pas
que les joueurs pour venir doivent etre paye 2 fois plus chere qu ailleurs....en tout cas moi y en a que je veux voir degager c est forte j en peux plus de ce mec
C est la seule raison plausible....

Ils sont mesquins, le CSP est le seul club en Europe a proposé de passer le permis tracteur et le droit de traite....


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - hv63 - 17-10-2016

tu es bien taquin ce soir Smile !


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 17-10-2016

vivement le prochain talk ! Pour nous annoncer la descente quasi assuré !


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016

Alleyoop23 a écrit :vivement le prochain talk ! Pour nous annoncer la descente quasi assuré !
Si il fait du bénéfice, il signe tout de suite des deux mains...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - CSPBILL - 17-10-2016

Une honte cette défaite on va le payer à la fin !!!!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Murphy87 - 17-10-2016

Alleyoop23 a écrit :vivement le prochain talk ! Pour nous annoncer la descente quasi assuré !
Oui ou alors: c'est pas moi qui ai choisi l'equipe !!!! Dulé ne m'a pas demandé d'autres joueurs .......... enfin le language habituel de super menteur!!!!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016

hv63 a écrit :tu es bien taquin ce soir Smile !
Chaque année, je me dis que je vais bientôt pouvoir revenir à Beaublanc... Chaque année je déchante mais toujours avec un peu plus d'espoir... j'avoue que depuis la saison dernière, je me remets sérieusement à y croire même si c'est en proB (même en N1, je serais content).


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Yann87 - 17-10-2016

catoluma a écrit :Putain, mais comment peut on passer de l'euroligue à la lutte pour le maintien en PROA en 1 an !!!

Demande à Forté. Lui seul connaît le secret.