CSPlive.com
Présaison 2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2016 (/showthread.php?tid=203)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Présaison 2016 - Sebaravis - 28-08-2016

Brown63 a écrit :on a rien eu à ce mettre sous la dent pendant des semaines là ça fait un bien fou
Gros +1
C'est bien long ces intersaisons, bien content que les matchs recommencent Smile


Présaison 2016 - Jefferson87 - 28-08-2016

Des US inconnus qui faisaient peur et encore au top ce soir contre Boula !


Lu sur le popu
Les marqueurs pour Limoges : Nixon, 20, Wojciechowski 6, Scott 20, Fair 19, Camara 13, Zerbo 1.


Présaison 2016 - Bada - 28-08-2016

Jefferson87 a écrit :Des US inconnus qui faisaient peur et encore au top ce soir contre Boula !


Lu sur le popu
Les marqueurs pour Limoges : Nixon, 20, Wojciechowski 6, Scott 20, Fair 19, Camara 13, Zerbo 1.
Mais comment ??? Je croyais qu'ils étaient tous mauvais ???
N'allons peut-être pas trop vite en besogne, mais avant de les casser (et de massacrer aussi ceux qui les ont recrutés), peut-être aurait-il fallu être un peu plus prudents... Enfin je dis ça Smile


Présaison 2016 - Bada - 28-08-2016

Et l'ami Fréjus, il a mal supporté la chaleur ou la charge d'entraînement des semaines précédentes ?


Présaison 2016 - papach - 28-08-2016

Bada a écrit :Et l'ami Fréjus, il a mal supporté la chaleur ou la charge d'entraînement des semaines précédentes ?
A priori frejus a fait un malaise ça n'a pas l'air grave.

En tout cas les deux matchs me rassure un peu sur le niveau de nos us


Présaison 2016 - Remstar23 - 28-08-2016

Si le quatuor Nixon-Bufford-Fair-Scott maintient ces performances en marquant autant, ce sera encore mieux avec Nobel et Prepelic.

Certains adversaires se casseront les dents !!!


Présaison 2016 - Bada - 28-08-2016

Remstar23 a écrit :Si le quatuor Nixon-Bufford-Fair-Scott maintient ces performances en marquant autant, ce sera encore mieux avec Nobel et Prepelic.

Certains adversaires se casseront les dents !!!
je pense que tu peux enlever Nobel de l'équation... et je l'espère rajouter un autre JNFL


Présaison 2016 - barra brava - 28-08-2016

Nixon : tres bon collectivement. Fait bien jouer l equipe mais ne sera pas le joueur hyper dangereux et clush.
Faucher : sur ses passages, il n a pas le niveau. impossible d en faire un back up correct. Faible physiquement et a perdu un ballon sur deux. Tres tres decu de sa performance. Je comprends maintenant pourquoi la priorité du recrutement est à ce poste.
MW: la encore pas le niveau. Brouillon en attaque, maladroit et moyen en defense.
Buford : impossible de juger vu qu il est blessé mais semble tres fluide en attaque
Scott : c est donc ca les 4 modernes ?! Pour moi ni un ailier ni un interieur. Tres adroit en attaque et moyen en defense. Un joueur moyen sur ce match.
Fair : j ai eu peur quand j ai vu son physique. Il n a rien d un interieur. Profil tres mobile avec des mains en or. Bataille pas du tout au rebond ou dans la peinture. Bref un 4 à la Weems
Camara : se demene comme un beau diable mais ses limites techniques le feront plafonnés à niveau. Grosse activité mais beaucoup de dechets.
Zerbo: evacué par les pompiers pour un malaise (il devait faire 50 degrés dans ce gymnase)
Dule : a perdu 30 kilos. il a passé un savon au groupe en debut de 3éme quart. Il parait ne s interesser qu à la defense sur ce match.

J ai aimé :
- nos US meme s ils ne sont pas des cadors ils font le taf. Ce ne sont pas des talents purs c est clair mais si le collectif est performant ca peut le faire. Scott est pour moi le plus faible sur ce match.
- l envie de defendre ensemble
- Nixon : on dirait un yougo dans sa facon de jouer.

J ai pas aimé:
- le manque de talent dessous. Zerbo/ Camara/Scott c est incapable de faire un mouv correct dos au panier.
- Faucher et MW : pas le niveau meme contre une pro B
- la defense à trois points
- le discours de FF : "si on accroche les PO c est un exploit"
- le dossier NBC : la rumeur Moscou c est du vent orchestré par pere et fils Rose. Dossier pourri en vue.


Sur ce match et uniquement ce match si on choppe les PO c est un exploit.


Présaison 2016 - poulet des bois - 28-08-2016

Bagouvic a écrit :Sinon niveau jeune j'ai vu que Munanga avait joué, mais Fauché il est rentré ou pas ?
Fauché a joué mais a été en difficulté. Quelques mauvais choix et peu d'initiative. ça parait léger en seule rotation au poste 1. Mais laissons-lui le temps de découvrir le niveau pro. D'ailleurs si ceux qui ont vu le match de ce soir pouvaient nous dire ce qu'il a fait ça m'intéresserait.


Munanga en revanche a fait une entrée tonitruante. Lui c'est un booster défensif autrement plus convainquant que François Renaux (dédicace aux connaisseurs Big Grin).


barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Dernière chose, il semble évident qu'il manque une rotation aux postes 1 et 5. On recrute Duport et un combo 2-1 et cette équipe ne sera peut-être pas si dégueulasse que ça, en attendant de voir Prepelic et de régler le cas de Nobel.


ça reste une première impression sur un premier match de pré-saison contre une proB, mais globalement j'ai trouvé ce match rassurant.
Duport ? Ouaa la blague. Autant faire jouer un espoir si c est juste une rotation pour faire souffler les tittulaires.
Un Pietrus serait beaucoup plus interessant que la grande tige toute molle. Mais pas au meme tarif c est sur.
Je comprends pas ce mépris général envers Duport. C'est franchement un joueur intéressant. La seule inconnue pour ma part c'est son état physique. Parce qu'un joueur de cette taille, correct en défense et au rebond, avec un bon shoot dans le périmètre et JFL, j'en connait peu. Et je serais étonné que ce soit un fouteur de merde. Tu me donnes le choix entre lui, Traore et Pietrus, même en mettant de côté le tarif, je le choisis lui plutôt que les autres, surtout dans cette équipe. Honnêtement, compte tenu des circonstances actuelles, c'est le joueur parfait pour compléter la raquette.


Sans être incontournable c'est un joueur à mon sens très sous-coté.


Présaison 2016 - barra brava - 28-08-2016

poulet des bois a écrit :
Bagouvic a écrit :Sinon niveau jeune j'ai vu que Munanga avait joué, mais Fauché il est rentré ou pas ?
Fauché a joué mais a été en difficulté. Quelques mauvais choix et peu d'initiative. ça parait léger en seule rotation au poste 1. Mais laissons-lui le temps de découvrir le niveau pro. D'ailleurs si ceux qui ont vu le match de ce soir pouvaient nous dire ce qu'il a fait ça m'intéresserait.


Munanga en revanche a fait une entrée tonitruante. Lui c'est un booster défensif autrement plus convainquant que François Renaux (dédicace aux connaisseurs Big Grin).


barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Dernière chose, il semble évident qu'il manque une rotation aux postes 1 et 5. On recrute Duport et un combo 2-1 et cette équipe ne sera peut-être pas si dégueulasse que ça, en attendant de voir Prepelic et de régler le cas de Nobel.


ça reste une première impression sur un premier match de pré-saison contre une proB, mais globalement j'ai trouvé ce match rassurant.
Duport ? Ouaa la blague. Autant faire jouer un espoir si c est juste une rotation pour faire souffler les tittulaires.
Un Pietrus serait beaucoup plus interessant que la grande tige toute molle. Mais pas au meme tarif c est sur.
Je comprends pas ce mépris général envers Duport. C'est franchement un joueur intéressant. La seule inconnue pour ma part c'est son état physique. Parce qu'un joueur de cette taille, correct en défense et au rebond, avec un bon shoot dans le périmètre et JFL, j'en connait peu. Et je serais étonné que ce soit un fouteur de merde. Tu me donnes le choix entre lui, Traore et Pietrus, même en mettant de côté le tarif, je le choisis lui plutôt que les autres, surtout dans cette équipe. Honnêtement, compte tenu des circonstances actuelles, c'est le joueur parfait pour compléter la raquette.


Sans être incontournable c'est un joueur à mon sens très sous-coté.
Demande au strasbourgeois ce qu ils en pensent. Il est archi bidon en defense ce type!! Autant faire jouer Munanga.


Présaison 2016 - poulet des bois - 28-08-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :Present au match, je ferai un CR detaillé mais MW assez faible. Nixon tres bonne suprise. Scott dubitatif. Fair fort en attaque à voir en defense. Zerbo sorti sur malaise. Camara solide mais sans main.
merci Wink
Pas forcément étonnant pour Wojcie vu le peu d'expérience accumulée l'an passé Wink Faut qu'il joue, y a pas à ch... ! Y a que comme ça qu'il progressera !
Pour moi il lui manque surtout un shoot. Parce que son envergure et ses qualités physiques font de lui un joueur intéressant défensivement et au rebond que ce soit offensif ou défensif. Mais offensivement sa maîtrise moyenne du ballon ne lui permet pas de rentrer dans le trafic. Du coup sans shoot c'est un joueur inoffensif sur jeu placé qui se contente de fixer en périphérie et passer.


Présaison 2016 - poulet des bois - 28-08-2016

barra brava a écrit :Demande au strasbourgeois ce qu ils en pensent. Il est archi bidon en defense ce type!! Autant faire jouer Munanga.
J'ai vu bien pire que lui en défense à ce poste (notamment chez nous Smile). C'est certes pas un mur défensif mais honnêtement quel joueur aujourd'hui conviendrait mieux que lui? Pietrus? Là c'est moi qui rigole. Non, pour moi c'est la meilleure solution car ça nous permettrait en prime de compléter l'effectif avec un 2-1 US pas trop dégueu.


Présaison 2016 - Jefferson87 - 28-08-2016

barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :
Bagouvic a écrit :Sinon niveau jeune j'ai vu que Munanga avait joué, mais Fauché il est rentré ou pas ?
Fauché a joué mais a été en difficulté. Quelques mauvais choix et peu d'initiative. ça parait léger en seule rotation au poste 1. Mais laissons-lui le temps de découvrir le niveau pro. D'ailleurs si ceux qui ont vu le match de ce soir pouvaient nous dire ce qu'il a fait ça m'intéresserait.


Munanga en revanche a fait une entrée tonitruante. Lui c'est un booster défensif autrement plus convainquant que François Renaux (dédicace aux connaisseurs Big Grin).


barra brava a écrit :Duport ? Ouaa la blague. Autant faire jouer un espoir si c est juste une rotation pour faire souffler les tittulaires.
Un Pietrus serait beaucoup plus interessant que la grande tige toute molle. Mais pas au meme tarif c est sur.
Je comprends pas ce mépris général envers Duport. C'est franchement un joueur intéressant. La seule inconnue pour ma part c'est son état physique. Parce qu'un joueur de cette taille, correct en défense et au rebond, avec un bon shoot dans le périmètre et JFL, j'en connait peu. Et je serais étonné que ce soit un fouteur de merde. Tu me donnes le choix entre lui, Traore et Pietrus, même en mettant de côté le tarif, je le choisis lui plutôt que les autres, surtout dans cette équipe. Honnêtement, compte tenu des circonstances actuelles, c'est le joueur parfait pour compléter la raquette.


Sans être incontournable c'est un joueur à mon sens très sous-coté.
Demande au strasbourgeois ce qu ils en pensent. Il est archi bidon en defense ce type!! Autant faire jouer Munanga.

D'après Claude Bolotny, qui connaît bien le dossier, Munanga est un gros potentiel mais il n'a pas le statut JFL. Donc on le verra pas avec les pros en match officiel !


Présaison 2016 - poulet des bois - 28-08-2016

Bien dommage parce que c'est une pile électrique ce mec.


Présaison 2016 - barra brava - 29-08-2016

poulet des bois a écrit :Bien dommage parce que c'est une pile électrique ce mec.
Moué bien brouillon et maladroit sur ce que j ai vu ce soir mais de l energie à revendre.


Présaison 2016 - poulet des bois - 29-08-2016

barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Bien dommage parce que c'est une pile électrique ce mec.
Moué bien brouillon et maladroit sur ce que j ai vu ce soir mais de l energie à revendre.
C'est vrai, pas de technique mais un joueur athlétique avec une telle envie et une telle énergie c'est toujours intéressant, qui plus est en pro A ou un Bavcic va se faire marcher dessus quand un JBAM va dominer certains matchs.


Présaison 2016 - personnes - 29-08-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Fauché a joué mais a été en difficulté. Quelques mauvais choix et peu d'initiative. ça parait léger en seule rotation au poste 1. Mais laissons-lui le temps de découvrir le niveau pro. D'ailleurs si ceux qui ont vu le match de ce soir pouvaient nous dire ce qu'il a fait ça m'intéresserait.


Munanga en revanche a fait une entrée tonitruante. Lui c'est un booster défensif autrement plus convainquant que François Renaux (dédicace aux connaisseurs Big Grin).



Je comprends pas ce mépris général envers Duport. C'est franchement un joueur intéressant. La seule inconnue pour ma part c'est son état physique. Parce qu'un joueur de cette taille, correct en défense et au rebond, avec un bon shoot dans le périmètre et JFL, j'en connait peu. Et je serais étonné que ce soit un fouteur de merde. Tu me donnes le choix entre lui, Traore et Pietrus, même en mettant de côté le tarif, je le choisis lui plutôt que les autres, surtout dans cette équipe. Honnêtement, compte tenu des circonstances actuelles, c'est le joueur parfait pour compléter la raquette.


Sans être incontournable c'est un joueur à mon sens très sous-coté.
Demande au strasbourgeois ce qu ils en pensent. Il est archi bidon en defense ce type!! Autant faire jouer Munanga.

D'après Claude Bolotny, qui connaît bien le dossier, Munanga est un gros potentiel mais il n'a pas le statut JFL. Donc on le verra pas avec les pros en match officiel !

Bolotny ne connait strictement rien sur ce dossier, plus exactement il connait ce qu'il a découvert depuis le mois de juin. On peut remercier Jean-François Jouhaud de l'avoir déniché et imposé au club car Bertrand Van Butesle n'en voulait pas. Il a été son souffre-douleur pendant toute la saison dernière car il est instinctif et intègre très mal les systèmes. Mais ses qualités physiques sont indéniables. Jean-François Jouhaud a mis deux mois à le qualifier auprès de la FIBA l'année dernière car Sheik était mineur lors de son arrivée et la FIBA voulait des garanties de formation scolaire, ce qui n'est vraiment pas sa priorité. Effectivement, il a le même statut que Fall du Mans. On peut espérer qu'il obtienne le statut de JFL dans trois ans. Rendons à César...


Présaison 2016 - BuckRogers - 29-08-2016

personnes a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Demande au strasbourgeois ce qu ils en pensent. Il est archi bidon en defense ce type!! Autant faire jouer Munanga.

D'après Claude Bolotny, qui connaît bien le dossier, Munanga est un gros potentiel mais il n'a pas le statut JFL. Donc on le verra pas avec les pros en match officiel !

Bolotny ne connait strictement rien sur ce dossier, plus exactement il connait ce qu'il a découvert depuis le mois de juin. On peut remercier Jean-François Jouhaud de l'avoir déniché et imposé au club car Bertrand Van Butesle n'en voulait pas. Il a été son souffre-douleur pendant toute la saison dernière car il est instinctif et intègre très mal les systèmes. Mais ses qualités physiques sont indéniables. Jean-François Jouhaud a mis deux mois à le qualifier auprès de la FIBA l'année dernière car Sheik était mineur lors de son arrivée et la FIBA voulait des garanties de formation scolaire, ce qui n'est vraiment pas sa priorité. Effectivement, il a le même statut que Fall du Mans. On peut espérer qu'il obtienne le statut de JFL dans trois ans. Rendons à César...
Donc Bolotny a raison? Il n'est pas un JFL


Présaison 2016 - personnes - 29-08-2016

Je réagissais sur le "bien". Il connait le dossier et heureusement.


Présaison 2016 - Jefferson87 - 29-08-2016

personnes a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Demande au strasbourgeois ce qu ils en pensent. Il est archi bidon en defense ce type!! Autant faire jouer Munanga.

D'après Claude Bolotny, qui connaît bien le dossier, Munanga est un gros potentiel mais il n'a pas le statut JFL. Donc on le verra pas avec les pros en match officiel !

Bolotny ne connait strictement rien sur ce dossier, plus exactement il connait ce qu'il a découvert depuis le mois de juin. On peut remercier Jean-François Jouhaud de l'avoir déniché et imposé au club car Bertrand Van Butesle n'en voulait pas. Il a été son souffre-douleur pendant toute la saison dernière car il est instinctif et intègre très mal les systèmes. Mais ses qualités physiques sont indéniables. Jean-François Jouhaud a mis deux mois à le qualifier auprès de la FIBA l'année dernière car Sheik était mineur lors de son arrivée et la FIBA voulait des garanties de formation scolaire, ce qui n'est vraiment pas sa priorité. Effectivement, il a le même statut que Fall du Mans. On peut espérer qu'il obtienne le statut de JFL dans trois ans. Rendons à César...


Ou ai-je dis que c'est Bolotny qui avait recruté Munanga ? Rolleyes


Présaison 2016 - cavernus - 29-08-2016

barra brava a écrit :Nixon : tres bon collectivement. Fait bien jouer l equipe mais ne sera pas le joueur hyper dangereux et clush.
Faucher : sur ses passages, il n a pas le niveau. impossible d en faire un back up correct. Faible physiquement et a perdu un ballon sur deux. Tres tres decu de sa performance. Je comprends maintenant pourquoi la priorité du recrutement est à ce poste.
MW: la encore pas le niveau. Brouillon en attaque, maladroit et moyen en defense.
Buford : impossible de juger vu qu il est blessé mais semble tres fluide en attaque
Scott : c est donc ca les 4 modernes ?! Pour moi ni un ailier ni un interieur. Tres adroit en attaque et moyen en defense. Un joueur moyen sur ce match.
Fair : j ai eu peur quand j ai vu son physique. Il n a rien d un interieur. Profil tres mobile avec des mains en or. Bataille pas du tout au rebond ou dans la peinture. Bref un 4 à la Weems
Camara : se demene comme un beau diable mais ses limites techniques le feront plafonnés à niveau. Grosse activité mais beaucoup de dechets.
Zerbo: evacué par les pompiers pour un malaise (il devait faire 50 degrés dans ce gymnase)
Dule : a perdu 30 kilos. il a passé un savon au groupe en debut de 3éme quart. Il parait ne s interesser qu à la defense sur ce match.

J ai aimé :
- nos US meme s ils ne sont pas des cadors ils font le taf. Ce ne sont pas des talents purs c est clair mais si le collectif est performant ca peut le faire. Scott est pour moi le plus faible sur ce match.
- l envie de defendre ensemble
- Nixon : on dirait un yougo dans sa facon de jouer.

J ai pas aimé:
- le manque de talent dessous. Zerbo/ Camara/Scott c est incapable de faire un mouv correct dos au panier.
- Faucher et MW : pas le niveau meme contre une pro B
- la defense à trois points
- le discours de FF : "si on accroche les PO c est un exploit"
- le dossier NBC : la rumeur Moscou c est du vent orchestré par pere et fils Rose. Dossier pourri en vue.


Sur ce match et uniquement ce match si on choppe les PO c est un exploit.

Etonné la semaine dernière de croiser Boungo colo accompagné ... de Didier Rose, ils sont rentrés dans un immeuble où les avocats sont pléthores.


Présaison 2016 - juju87 - 29-08-2016

cavernus a écrit :
barra brava a écrit :Nixon : tres bon collectivement. Fait bien jouer l equipe mais ne sera pas le joueur hyper dangereux et clush.
Faucher : sur ses passages, il n a pas le niveau. impossible d en faire un back up correct. Faible physiquement et a perdu un ballon sur deux. Tres tres decu de sa performance. Je comprends maintenant pourquoi la priorité du recrutement est à ce poste.
MW: la encore pas le niveau. Brouillon en attaque, maladroit et moyen en defense.
Buford : impossible de juger vu qu il est blessé mais semble tres fluide en attaque
Scott : c est donc ca les 4 modernes ?! Pour moi ni un ailier ni un interieur. Tres adroit en attaque et moyen en defense. Un joueur moyen sur ce match.
Fair : j ai eu peur quand j ai vu son physique. Il n a rien d un interieur. Profil tres mobile avec des mains en or. Bataille pas du tout au rebond ou dans la peinture. Bref un 4 à la Weems
Camara : se demene comme un beau diable mais ses limites techniques le feront plafonnés à niveau. Grosse activité mais beaucoup de dechets.
Zerbo: evacué par les pompiers pour un malaise (il devait faire 50 degrés dans ce gymnase)
Dule : a perdu 30 kilos. il a passé un savon au groupe en debut de 3éme quart. Il parait ne s interesser qu à la defense sur ce match.

J ai aimé :
- nos US meme s ils ne sont pas des cadors ils font le taf. Ce ne sont pas des talents purs c est clair mais si le collectif est performant ca peut le faire. Scott est pour moi le plus faible sur ce match.
- l envie de defendre ensemble
- Nixon : on dirait un yougo dans sa facon de jouer.

J ai pas aimé:
- le manque de talent dessous. Zerbo/ Camara/Scott c est incapable de faire un mouv correct dos au panier.
- Faucher et MW : pas le niveau meme contre une pro B
- la defense à trois points
- le discours de FF : "si on accroche les PO c est un exploit"
- le dossier NBC : la rumeur Moscou c est du vent orchestré par pere et fils Rose. Dossier pourri en vue.


Sur ce match et uniquement ce match si on choppe les PO c est un exploit.

Etonné la semaine dernière de croiser Boungo colo accompagné ... de Didier Rose, ils sont rentrés dans un immeuble où les avocats sont pléthores.
Concrètement vous êtes donc en train de dire que tout ça a été mis au point par Didier rose et qu'il n'y a pas de contact avec le khimki ? Dans quel but ? Attirer d'autres clubs ? Pour moi ça aura plutôt l'effet inverse. Décidément ici c'est Dallas Smile


Présaison 2016 - lo87 - 29-08-2016

Faut pas oublier par contre que l'agent de Dusko Ivanovic est...le fils Rose si je ne me trompe pas.
Par contre, je ne vois pas en quoi Didier Rose gravite autour du club ou de certains dossier du club


Présaison 2016 - barra brava - 29-08-2016

lo87 a écrit :Faut pas oublier par contre que l'agent de Dusko Ivanovic est...le fils Rose si je ne me trompe pas.
Par contre, je ne vois pas en quoi Didier Rose gravite autour du club ou de certains dossier du club

C est le pere qui est au commande dans le dossier NBC.


Présaison 2016 - Jefferson87 - 29-08-2016

Qui est officiellement l'agent de NBC ? Anthony Rose ?
Quant à Didier, pour moi c'est un homme du passé, même si je pense qu'un jour il reviendra au csp de manière directe ou indirecte. Il en crève d'envie.