CSPlive.com
Play off 2015-2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 2015-2016 (/showthread.php?tid=202)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Play off 2015-2016 - hv63 - 23-05-2016

Pas simple au Rhénus pour la SIG.
à l'instant au QT3, c'est -8


Play off 2015-2016 - corsica2b - 23-05-2016

Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ... Interruption qui permet de casser le,rythme du Mans ... Je n'ose imaginer si çela était arrivé a BB


Play off 2015-2016 - Brown63 - 23-05-2016

Quand Beaubois prend feu c'est quelque chose quand même ...


Play off 2015-2016 - catoluma - 23-05-2016

C'est clair. Grande classe Beaubois


Play off 2015-2016 - Yann87 - 23-05-2016

Par contre, il a vraiment une tête de con, Weems.


Je le sens bien à Pau-Orthez l'an prochain.


Play off 2015-2016 - conquistador - 23-05-2016

Faudra m'expliquer pourquoi il a préféré la SIG au CSP avec ce qu'avait dit Collet sur lui....
On a vraiment pas été convaincant sur ce coup car c est incompréhensible qu'il ait snobé le double champion et plus gros budget.


Play off 2015-2016 - catoluma - 23-05-2016

2 - 0 pour les saucisses. Ça va être dur d'aller les chercher ... Ce soir, ils peuvent dire merci à Beaubois, qui fait un gros gros match.


Play off 2015-2016 - barra brava - 23-05-2016

corsica2b a écrit :Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ... Interruption qui permet de casser le,rythme du Mans ... Je n'ose imaginer si çela était arrivé a BB

Ca fait deux fois que y a des jets de projectile cette saison et fort a parier que aucune sanction ne sera prise! C est vraiment une mafia cette LNB.
A Limoges on fait le quart de ca on prends cher.
Les pauvres saucisses feraient mieux d encourager leur club au lieu de faire ca. Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette


Play off 2015-2016 - Jalod - 24-05-2016

corsica2b a écrit :Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ...
Brown63 a écrit :Quand Beaubois prend feu c'est quelque chose quand même ...
Jet de bouteille d'eau anticipé pour éteindre le feu ...
donc pas de sanction ...


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 24-05-2016

catoluma a écrit :2 - 0 pour les saucisses. Ça va être dur d'aller les chercher ... Ce soir, ils peuvent dire merci à Beaubois, qui fait un gros gros match.
+1 ils ont les joueurs qu'on a jamais eu cette saison. Plus un banc bien fourni, plus une expérience européenne. C'est maintenant que ça va payer tout ça. Ça sera effectivement dur d'aller les tomber cette année.


Play off 2015-2016 - momonolo87 - 24-05-2016

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ... Interruption qui permet de casser le,rythme du Mans ... Je n'ose imaginer si çela était arrivé a BB

Ca fait deux fois que y a des jets de projectile cette saison et fort a parier que aucune sanction ne sera prise! C est vraiment une mafia cette LNB.
A Limoges on fait le quart de ca on prends cher.
Les pauvres saucisses feraient mieux d encourager leur club au lieu de faire ca. Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette

Ouais enfin là on parle de 1 abruti qui a lancé une bouteille faut pas généraliser non plus. Le mec a été viré de la salle fin de l’histoire. Si demain 50-100 personnes font ça, ok tu sanctionne mais tu vas pas faire huit clos pour 1 crétin.


Play off 2015-2016 - Bada - 24-05-2016

momonolo87 a écrit :
barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ... Interruption qui permet de casser le,rythme du Mans ... Je n'ose imaginer si çela était arrivé a BB

Ca fait deux fois que y a des jets de projectile cette saison et fort a parier que aucune sanction ne sera prise! C est vraiment une mafia cette LNB.
A Limoges on fait le quart de ca on prends cher.
Les pauvres saucisses feraient mieux d encourager leur club au lieu de faire ca. Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette

Ouais enfin là on parle de 1 abruti qui a lancé une bouteille faut pas généraliser non plus. Le mec a été viré de la salle fin de l’histoire. Si demain 50-100 personnes font ça, ok tu sanctionne mais tu vas pas faire huit clos pour 1 crétin.
oui mais c'est la règle.
C'est pareil à BB quand UN SEUL mec balance un avion ou crache.... Law is law....


Play off 2015-2016 - momonolo87 - 24-05-2016

Bada a écrit :
momonolo87 a écrit :
barra brava a écrit :Ca fait deux fois que y a des jets de projectile cette saison et fort a parier que aucune sanction ne sera prise! C est vraiment une mafia cette LNB.
A Limoges on fait le quart de ca on prends cher.
Les pauvres saucisses feraient mieux d encourager leur club au lieu de faire ca. Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette

Ouais enfin là on parle de 1 abruti qui a lancé une bouteille faut pas généraliser non plus. Le mec a été viré de la salle fin de l’histoire. Si demain 50-100 personnes font ça, ok tu sanctionne mais tu vas pas faire huit clos pour 1 crétin.
oui mais c'est la règle.
C'est pareil à BB quand UN SEUL mec balance un avion ou crache.... Law is law....

Bah justement, toi tu fermes BB ou tu files une amende au CSP à chaque fois qu'un mec lance UN avion ??? Non quand même pas, et tu résumes pas les autres supporters à ça....

Je cautionne pas du tout ça mais quand il s'agit de cas isolées, tu vires le (les) gars en question, tu peux le bannir même mais c'est tout, et c'est pareil dans toutes les salles de tous les sports.


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 24-05-2016

Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ...
Brown63 a écrit :Quand Beaubois prend feu c'est quelque chose quand même ...
Jet de bouteille d'eau anticipé pour éteindre le feu ...
donc pas de sanction ...
:lol: :lol: :lol:


Play off 2015-2016 - Bada - 24-05-2016

momonolo87 a écrit :
Bada a écrit :
momonolo87 a écrit :Ouais enfin là on parle de 1 abruti qui a lancé une bouteille faut pas généraliser non plus. Le mec a été viré de la salle fin de l’histoire. Si demain 50-100 personnes font ça, ok tu sanctionne mais tu vas pas faire huit clos pour 1 crétin.
oui mais c'est la règle.
C'est pareil à BB quand UN SEUL mec balance un avion ou crache.... Law is law....

Bah justement, toi tu fermes BB ou tu files une amende au CSP à chaque fois qu'un mec lance UN avion ??? Non quand même pas, et tu résumes pas les autres supporters à ça....

Je cautionne pas du tout ça mais quand il s'agit de cas isolées, tu vires le (les) gars en question, tu peux le bannir même mais c'est tout, et c'est pareil dans toutes les salles de tous les sports.

je suis d'accord sur le principe.... Sauf que le club est responsable de tous ses supporters. C'est injuste mais c'est comme ça.
Et accessoirement, c'est parfois très compliqué de savoir qui a fait le truc en question...


Play off 2015-2016 - hop - 24-05-2016

Bada a écrit :
momonolo87 a écrit :
Bada a écrit :oui mais c'est la règle.
C'est pareil à BB quand UN SEUL mec balance un avion ou crache.... Law is law....

Bah justement, toi tu fermes BB ou tu files une amende au CSP à chaque fois qu'un mec lance UN avion ??? Non quand même pas, et tu résumes pas les autres supporters à ça....

Je cautionne pas du tout ça mais quand il s'agit de cas isolées, tu vires le (les) gars en question, tu peux le bannir même mais c'est tout, et c'est pareil dans toutes les salles de tous les sports.

je suis d'accord sur le principe.... Sauf que le club est responsable de tous ses supporters. C'est injuste mais c'est comme ça.
Et accessoirement, c'est parfois très compliqué de savoir qui a fait le truc en question...
le problème n'est pas de savoir si c'est juste ou non. Le problème est que le csp a été sanctionné (avec du sursis) pour le même fait et que logiquement la sig devrait également l'être.


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 24-05-2016

hop a écrit :
Bada a écrit :
momonolo87 a écrit :Bah justement, toi tu fermes BB ou tu files une amende au CSP à chaque fois qu'un mec lance UN avion ??? Non quand même pas, et tu résumes pas les autres supporters à ça....

Je cautionne pas du tout ça mais quand il s'agit de cas isolées, tu vires le (les) gars en question, tu peux le bannir même mais c'est tout, et c'est pareil dans toutes les salles de tous les sports.

je suis d'accord sur le principe.... Sauf que le club est responsable de tous ses supporters. C'est injuste mais c'est comme ça.
Et accessoirement, c'est parfois très compliqué de savoir qui a fait le truc en question...
le problème n'est pas de savoir si c'est juste ou non. Le problème est que le csp a été sanctionné (avec du sursis) pour le même fait et que logiquement la sig devrait également l'être.
+1. De l'équité, de l'équité. Pas plus pas moins.


Play off 2015-2016 - Bada - 24-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
hop a écrit :
Bada a écrit :je suis d'accord sur le principe.... Sauf que le club est responsable de tous ses supporters. C'est injuste mais c'est comme ça.
Et accessoirement, c'est parfois très compliqué de savoir qui a fait le truc en question...
le problème n'est pas de savoir si c'est juste ou non. Le problème est que le csp a été sanctionné (avec du sursis) pour le même fait et que logiquement la sig devrait également l'être.
+1. De l'équité, de l'équité. Pas plus pas moins.

c'est exactement ce que je dis plus haut Wink


Play off 2015-2016 - Syl87 - 24-05-2016

catoluma a écrit :2 - 0 pour les saucisses. Ça va être dur d'aller les chercher ... Ce soir, ils peuvent dire merci à Beaubois, qui fait un gros gros match.
donc en résumé Beaubois a fait son match des PO c'est ça ? :lol:

en tout cas les erreurs d'arbitrage (dans les 2 sens hein) sont incroyables quand même !


Play off 2015-2016 - indiana.man - 24-05-2016

Strasbourg s'en sort vraiment pas mal, je pensais le mans capable de prendre au moins un match.
Beaubois sort un grand match mais c'est tellement rare que selon moi ça sera le dernier des playoffs.
Espérons juste qu'ils se vautrent encore une fois en finale pour entretenir leur légende !!!


Play off 2015-2016 - barra brava - 24-05-2016

indiana.man a écrit :Strasbourg s'en sort vraiment pas mal, je pensais le mans capable de prendre au moins un match.
Beaubois sort un grand match mais c'est tellement rare que selon moi ça sera le dernier des playoffs.
Espérons juste qu'ils se vautrent encore une fois en finale pour entretenir leur légende !!!

Cette année s'il n'y arrive pas, le pauvre Bellon (qui c'est encore bien ridiculisé au micro...et après vous vous plaignez de FF mais ce type...comment dire...c'est un gros LOL ce mec) va déposé le bilan et allez élever des chèvres dans le Larzac.
Leur seul handicap pourrait être leur salle "neutre" mais vu les publics en face tout se neutralise.


Play off 2015-2016 - X-tasee - 24-05-2016

barra brava a écrit :
indiana.man a écrit :Strasbourg s'en sort vraiment pas mal, je pensais le mans capable de prendre au moins un match.
Beaubois sort un grand match mais c'est tellement rare que selon moi ça sera le dernier des playoffs.
Espérons juste qu'ils se vautrent encore une fois en finale pour entretenir leur légende !!!

Cette année s'il n'y arrive pas, le pauvre Bellon (qui c'est encore bien ridiculisé au micro...et après vous vous plaignez de FF mais ce type...comment dire...c'est un gros LOL ce mec) va déposé le bilan et allez élever des chèvres dans le Larzac.
Leur seul handicap pourrait être leur salle "neutre" mais vu les publics en face tout se neutralise.
Euh, même s'il y a pire que FF et probablement pas que celui-là, il reste quand même pas mal de raisons valables de s'en plaindre...!


Play off 2015-2016 - Jaco11 - 24-05-2016

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Le rhenus encore une fois indiscipliné, une bouteille d'eau lancee sur le parquet en plein match ... Interruption qui permet de casser le,rythme du Mans ... Je n'ose imaginer si çela était arrivé a BB

Ca fait deux fois que y a des jets de projectile cette saison et fort a parier que aucune sanction ne sera prise! C est vraiment une mafia cette LNB.
A Limoges on fait le quart de ca on prends cher.
Les pauvres saucisses feraient mieux d encourager leur club au lieu de faire ca. Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette
:lol:


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 24-05-2016

Les monégasques à quelques secondes du 0-2...


Play off 2015-2016 - Yann87 - 24-05-2016

Oh putain, Gladyr !