CSPlive.com
Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) (/showthread.php?tid=158)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - pedro87 - 10-01-2016

malikdixon87 a écrit :Aux vues de l'interview d'avant match de FF, on peut raisonnablement tabler sur du 15ke/mois pour Ivanovic sur 6 mois ce qui est cher, mais abordable je pense.

tu rèves, rajoute 5 à 7 K€ de plus, et parce que c'est les soldes

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tigermatt - 10-01-2016

Ivanovic est loin d'exiger une rigueur dans son jeu ! Au contraire le système de jeu qu'il met en place est très polyvalent. Surtout il adapte ses schéma de jeu aux forces et faiblesses de son effectif, ce qu'a été incapable de faire PH.

La rigueur d Ivanovic c'est sur l intensité des entraînement et le fait que les joueurs se donnent à 100 % en permanence. Plus un gros volume d'entraînement et un respect des consignes sans faille. Le premier qui file pas droit... il servira d'exemple aux autres. Un peu comme Nobel vient de subir

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - jeroma - 10-01-2016

tigermatt a écrit :Ivanovic est loin d'exiger une rigueur dans son jeu ! Au contraire le système de jeu qu'il met en place est très polyvalent. Surtout il adapte ses schéma de jeu aux forces et faiblesses de son effectif, ce qu'a été incapable de faire PH.

La rigueur d Ivanovic c'est sur l intensité des entraînement et le fait que les joueurs se donnent à 100 % en permanence. Plus un gros volume d'entraînement et un respect des consignes sans faille. Le premier qui file pas droit... il servira d'exemple aux autres. Un peu comme Nobel vient de subir

+1
c'est le souvenir que j'ai d'Ivanovic. Des systèmes pas forcément compliqués et beaucoup de liberté laissée à chacun du moment qu'il voit que le chemin du panier lui est ouvert même si le système n'est pas arrivé au bout.
En fait, Parvaud et Bilba ont appliqué un peu cette méthode hier soir : Jouer en équipe, avec plaisir et ne pas refuser un shoot si celui-ci est ouvert.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 10-01-2016

C'est vrai, mais c'est aussi un coach qui supporte assez mal les pertes de balles imbéciles et la défense approximative.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - boule - 10-01-2016

le concombre masqué a écrit :C'est vrai, mais c'est aussi un coach qui supporte assez mal les pertes de balles imbéciles et la défense approximative.

C'est un problème ? Wink

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Penny - 10-01-2016

Je ne sais pas si le joueurs auront assez de Talent pour se "nourrir" du coaching de Dusko.
De toute façon a ce qu'on me dit dans l'oreillette, cela semble mal embarqué...

Peut être que je dis une bétise mais j'aurai une préférence pour le recrutement qu'un gros 4 et 2 à la façon de Mc Calebb plus qu'un entraineur ou Bilba/Paravaud peuvent faire l'affaire ces 4 prochains mois.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Emesset - 10-01-2016

Petite anecdote, sur Parvaud. J'ai passé le week-end avec une de ces anciennes joueuses (qui a été en catégorie jeunes puis en LFB avec lui, pas avec un rôle majeur, mais qui le connait très bien).
.
Et sur Parvaud, pour elle il est tout à fait sous-côté et tout à fait capable de redresser le CSP. Un coach qui comprend très bien les joueurs, qui sait très bien utiliser leurs qualités, mais qui par séquence, peut demander beaucoup aux joueurs à l'entrainement. Et l'entrainement est effectivement l'endroit ou on gagne le droit de jouer.
.
Bref, je demande à voir, mais ça colle assez bien avec ce qu'on voit depuis trois jours.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Alleyoop23 - 10-01-2016

Emesset a écrit :Petite anecdote, sur Parvaud. J'ai passé le week-end avec une de ces anciennes joueuses (qui a été en catégorie jeunes puis en LFB avec lui, pas avec un rôle majeur, mais qui le connait très bien).
.
Et sur Parvaud, pour elle il est tout à fait sous-côté et tout à fait capable de redresser le CSP. Un coach qui comprend très bien les joueurs, qui sait très bien utiliser leurs qualités, mais qui par séquence, peut demander beaucoup aux joueurs à l'entrainement. Et l'entrainement est effectivement l'endroit ou on gagne le droit de jouer.
.
Bref, je demande à voir, mais ça colle assez bien avec ce qu'on voit depuis trois jours.
surement un très bon week-end ... Wink

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - sylvain87 - 10-01-2016

Myrtille a écrit :6 mois ? C'est trop ! Restons raisonnables, 4 devraient suffire.

Myrtille, pour info : PH est parti ...... et le CSP peut donc se qualifier pour les PO Big Grin
6 mois donc, pas 4.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - jeroma - 11-01-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :6 mois ? C'est trop ! Restons raisonnables, 4 devraient suffire.

Myrtille, pour info : PH est parti ...... et le CSP peut donc se qualifier pour les PO Big Grin
6 mois donc, pas 4.

Smile

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 11-01-2016

boule a écrit :
le concombre masqué a écrit :C'est vrai, mais c'est aussi un coach qui supporte assez mal les pertes de balles imbéciles et la défense approximative.

C'est un problème ? Wink
La phrase aurait mérité 3 points d'interrogation !!!

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Sebaravis - 11-01-2016

le concombre masqué a écrit :
boule a écrit :

C'est un problème ? Wink
La phrase aurait mérité 3 points d'interrogation !!!
:lol:

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 11-01-2016

D'après le popu du jour, la piste Ivanovic est toujours d'actualité... tout comme celle du finlandais Henrik Dettmann qui pourtant me semble coacher actuellement en Turquie.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jalod - 11-01-2016

J'espère que FF ne va pas prendre un coach pour le payer un prix exorbitant au détriment du nombre de joueurs à recruter ...

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - sylvain87 - 11-01-2016

Jefferson87 a écrit :D'après le popu du jour, la piste Ivanovic est toujours d'actualité... tout comme celle du finlandais Henrik Dettmann qui pourtant me semble coacher actuellement en Turquie.

Ivanovic on connaît. Bon coach.
Diettmann a été je crois coach de l'équipe nationale allemande pendant très longtemps. Bon coach également.

Ceci dit si Parvaud + Bilba gardaient l'équipe jusqu'en fin de saison je trouverais ça très bien.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - lefabe22 - 11-01-2016

Jefferson87 a écrit :D'après le popu du jour, la piste Ivanovic est toujours d'actualité... tout comme celle du finlandais Henrik Dettmann qui pourtant me semble coacher actuellement en Turquie.

Il a résilié son contrat avec le Besiktas fin octobre

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Emesset - 12-01-2016

1-1 sans Hervé. Suite à venir. ^^

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Sebaravis - 12-01-2016

Emesset a écrit :1-1 sans Hervé. Suite à venir. ^^
Ou 1-0 pour Parvaud et 0-1 pour Bilba Wink

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - sylvain87 - 13-01-2016

Sebaravis a écrit :
Emesset a écrit :1-1 sans Hervé. Suite à venir. ^^
Ou 1-0 pour Parvaud et 0-1 pour Bilba Wink

Oui tu fais bien de le préciser.
Autant contre Gravelines le coaching était fluide et les changements judicieux, autant contre le Paok c'était vraiment pas terrible : 1 seul exemple, Diawara qui fait un match catastrophique et qui reste sur le terrain un temps infini.
Je redis ce que je disais déjà en novembre : Parvaud coach et Bilba assistant.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - sebasab - 13-01-2016

Après ces 2 matchs, je suis d'accord. Le PAOK n'étant toutefois pas le bcm

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Alleyoop23 - 22-07-2016

Des News de Parvaud ? A-t-il trouvé un point de chute ? Dommage qu'il n'est pas voulu rester. le garder sous le coude n'aurait pas été mal malgré tout.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bada - 22-07-2016

Alleyoop23 a écrit :Des News de Parvaud ? A-t-il trouvé un point de chute ? Dommage qu'il n'est pas voulu rester. le garder sous le coude n'aurait pas été mal malgré tout.

ben sous le coude.... ça veut dire payer un mec pour rien si l'année se déroule normalement (je veux dire niveau santé pour Dulé).... euh, dans une saison avec une baisse du budget, ça me semble un peu abusé Smile

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Alleyoop23 - 23-07-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Des News de Parvaud ? A-t-il trouvé un point de chute ? Dommage qu'il n'est pas voulu rester. le garder sous le coude n'aurait pas été mal malgré tout.

ben sous le coude.... ça veut dire payer un mec pour rien si l'année se déroule normalement (je veux dire niveau santé pour Dulé).... euh, dans une saison avec une baisse du budget, ça me semble un peu abusé Smile
Ouais enfin entre payer un gars comme Parvaud pour "rien"(et je suis pas d'accord) Big Grin comme tu dis, mais qui a quand même une réelle expérience de coaching ,et faire cirer le banc à certains joueurs payé eux aussi pour rien, mon choix est vite fait ...

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Myrtille - 23-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :

Ouais enfin entre payer un gars comme Parvaud pour "rien"(et je suis pas d'accord) Big Grin comme tu dis, mais qui a quand même une réelle expérience de coaching ,et faire cirer le banc à certains joueurs payé eux aussi pour rien, mon choix est vite fait ...
+1

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bada - 23-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :

évidemment...
Maintenant 3 coachs, c'est un de trop. Faut pas exagérer quand même.... Je ne discute pas des compétences de Parvaud ou d'un autre. C'est le nombre.
Et désolé, avoir un ou deux joueurs "en trop" c'est pas tout à fait pareil. Même s'ils peuvent cirer le banc toute la saison, ils peuvent aussi se révéler utiles sur certains matchs à cause de blessures ou autres. Alors qu'un coach, non.