![]() |
|
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15) |
RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 28-06-2025 DAZN fait comme si ils diffusaient le foot l'an prochain, et propose pour le basket uniquement l offre à 14.99 euros par mois en annuel. Je crois qu il faut attendre l annonce officielle de l abandon de la ligue 1 de foot et de voir si ils font une promo basket à 10 euros comme l an dernier. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 29-06-2025 salut Pickandroll, merci pour ton message, faut surveiller ça Apparemment Dazn emmerde un peu tous les gens qui cherchent à se désabonner Je ne sais pas pour vous, moi j'avais réussi à choper un abonnement a 10euros en début de saison dernière (avant que Dazn choppe la ligue 1) mais du coup je sais pas a combien va passer l'abonnement cette année... il devrait être prochainement être renouvellé mais je ne sais pas à quel prix, pas un mail de leur part que dalle... RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 29-06-2025 J'ai suivi de loin le sketch LNF/DAZN et c'est acté que le contrat foot est rompu. La LNF a décidé de créer sa propre chaine, devait essayer de trouver une boîte de production et ensuite vendre ses abonnements, soit en streaming/Appli, soit par vente des droits de diffusion. Je crois que l'ancien PDG de M6, De Tavernost a été missionné là dessus. Et C+, Bein étaient sollicités/visés pour la diffusion, sachant que c'est Bein qui diffuse la L2. Plus étonnant, DAZN s'est dit aussi intéressé à diffuser. A ce jour, il n'est donc pas encore exclu que DAZN diffuse encore du foot français la saison prochaine et donc essaye coute que coute de le refourguer aux amateurs de basket. Pour toujours 15€/mois. Je n'ai pas de nouvelle de Sweek pour la saison prochaine pour l'EL/EC. Vu leur problème financier pour rapatrier des fonds et payer notamment ce qu'il doive à l'Asvel, et les problèmes financiers pour la section basket (joueurs payés en retard), je ne sais pas de quoi il va retourner. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 29-06-2025 De toute façon,je ne pense pas que Skweek et/ou DAZN (je suis abonné aux deux : 60€+156€) vont prélever directement une somme en augmentation, sans prévenir les gens. Donc ,pour moi , tant que je ne reçois rien,je considère que ça ne bouge pas,ni dans un sens,ni dans l'autre. PS : cette saison,sur les 2 abonnement confondus ,j'ai vu 163 matchs pour 220€. Je ne me plains pas. Évidemment,si c'est pour regarder un match de temps en temps,il vaut mieux y réfléchir, avant de s'abonner. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 05-09-2025 Comme indiqué dans le topic betclic elite, les nouvelles offres sont là avec celles à 9.99 euros avec le basket le détail ci dessous: 1)ABONNEMENT LIGUE 1+ & DAZN AVEC ENGAGEMENT DE 12 MOIS : Offre valable pour toute souscription à compter du 1er septembre 2025 16,99€/mois Offre d’abonnement avec une durée d'engagement de 12 mois 2 connexions A la date d'anniversaire de votre abonnement, sauf résiliation anticipée de votre part (possible jusqu'à la veille de la date d'anniversaire de votre abonnement), votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour 12 mois, au tarif en vigueur. La résiliation est possible à tout moment jusqu'à la veille de la date d'anniversaire de votre abonnement mais elle ne sera effective qu'à la fin de la période d'abonnement de 12 mois. 2) ABONNEMENT LIGUE 1+ & DAZN SANS ENGAGEMENT : Offre valable pour toute souscription à compter du 1er septembre 2025 21,99 €/mois Offre d’abonnement sans engagement 2 connexions Offre limité à un utilisateur (1flux) Sauf résiliation anticipée de votre part (en respectant un préavis de 30 jours), votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les mois à sa date d'anniversaire, au tarif en vigueur. 3)ABONNEMENT LIGUE 1+ AVEC ENGAGEMENT DE 12 MOIS : Offre valable pour toute souscription à compter du 1er septembre 2025 Ligue1+, disponible sur abonnement à partir de 14,99 € par mois pour deux connexions, engagement 12 mois. Offre valable en France. Renouvellement automatique par périodes annuelles successives, sauf résiliation. Voir conditions d’accès sur Ligue1plus.fr Pour toute souscription d’un abonnement LIGUE 1 + avec engagement de 12 mois entre le 11/08/2025 et le 31/08/2025 (inclus) : Offre entre le 11/08/2025 et le 31/08/2025 (inclus) - 2 connexions - 9,99 € par mois pendant 3 mois, puis 14,99 € par mois - Engagement 12 mois - Renouvellement automatique par périodes annuelles successives, sauf résiliation. 4)ABONNEMENT LIGUE 1+ SANS ENGAGEMENT : Ligue1+, disponible sur abonnement à partir de 19,99 € par mois pour deux connexions. Offre valable en France. Renouvellement automatique par périodes mensuelles successives, sauf résiliation. Voir conditions d’accès sur http://Ligue1plus.fr 5)ABONNEMENT LIGUE 1+ ANNUEL : 179.99€ paiement immédiat Ligue1+, disponible sur abonnement à partir de 179,99 € par an pour deux connexions. Offre valable en France. Sauf résiliation anticipée de votre part, votre abonnement sera automatiquement renouvelé à sa date d’anniversaire pour une période d’un an au tarif en vigueur. 6)ABONNEMENT DAZN AVEC ENGAGEMENT DE 12 MOIS : Offre valable pour toute souscription à compter du 1er septembre 2025 9,99€/mois Offre d’abonnement avec une durée d'engagement de 12 mois A la date d'anniversaire de votre abonnement, sauf résiliation anticipée de votre part (possible jusqu'à la veille de la date d'anniversaire de votre abonnement), votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour 12 mois, au tarif en vigueur. La résiliation est possible à tout moment jusqu'à la veille de la date d'anniversaire de votre abonnement mais elle ne sera effective qu'à la fin de la période d'abonnement de 12 mois. 7)ABONNEMENT DAZN SANS ENGAGEMENT : Offre valable pour toute souscription à compter du 1er septembre 2025 14,99 €/mois Offre d’abonnement sans engagement Sauf résiliation anticipée de votre part (en respectant un préavis de 30 jours), votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les mois à sa date d'anniversaire, au tarif en vigueur. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 05-09-2025 Dazn vient d'acquérir les droits de diffusion du championnat espagnol de basket (ACB) : https://www.bebasket.fr/dazn-acquiert-les-droits-de-diffusion-du-championnat-despagne-la-liga-endesa RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Grandjouor - 16-09-2025 Bonjour à tous, Pour les fans parisiens,le CSP fans 75 retransmet tous les matchs de la saison dans son nouveau QG le Bardakis au 11 rue saint Severin 75005 Paris. N'hésitez pas à venir même si vous êtes de passage dans la capitale. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Grandjouor - 20-09-2025 Une petite question, quand Dazn parle du multiplex du samedi en décalé pour pouvoir voir toutes les fins de match cela veut dire que les matchs ne seront pas retransmis en intégralité? Si vous avez l'info merci par avance RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 20-09-2025 Les matchs de fin d'après-midi le samedi débutent avec 10 mn de décalage (18h00, 18h10, 18h20), ce qui permet de zapper sur les fins de matchs. Sauf si prolongation, arbitrage plus pointilleux, ..., ce qui ne garantit pas des fins de matchs décalées comme le début !!! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Grandjouor - 20-09-2025 Oui mais les matchs sont sur une chaîne différente où l'on a uniquement une chaîne en multiplex RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 24-09-2025 Apparemment, suite à de fortes pressions émanant de la mairie sur le CSP, ce ne serait plus France Bleu qui diffuserait les matchs du CSP, mais Flash FM? Si c'est confirmé, on perdra notre excellent Jérôme Ostermann qui doit l'avoir bien mauvaise! Et nous aussi! Je trouve absolument anormal qu'une collectivité territoriale se permette de favoriser un radio privée en déshabillant la radio de service publique, mais bon, à Limoges, on a récemment eu quelques précédents et on ne serait pas vraiment surpris! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 24-09-2025 ça serait vraiment décevant de ne plus avoir Ostermanm aux commentaires RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 26-09-2025 Les matchs seront tous diffusés finalement séparément: https://www.bebasket.fr/clubs-et-fans-soulages-un-multiplex-sur-dazn-oui-mais-tous-les-matchs-de-betclic-elite-en-integralite-aussi RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - the dude - 26-09-2025 (26-09-2025, 08:34:41)Pickandroll a écrit : Les matchs seront tous diffusés finalement séparément: Merci pour le lien. Je suis assez étonné en lisant les commentaires sous l'article de voir qu'il y a quand même des gens qui trouvent que le multiplex était une bonne idée... RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 26-09-2025 je pense que, pour certains, c'est une bonne idée quand ton équipe joue pas sur ces créneaux : ça te permet de suivre plusieurs matchs sans trop de passion, un peu comme un consommateur quoi ça doit convenir à certains RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 26-09-2025 C est expliqué par D. Cozette dans son itw chez first team, une chaine achete les droits, supprime les deplacements des commentateur et consultants à l etranger, puis en france, puis en studio et finis pard demander au commentateur de faire son job depuis chez lui. Le multiplex du samedi soir permet d avoir un seul commentateur pour 5 match d ou une economie. Je doute que demain tous les matchs aient un commentateur et un consultant. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 26-09-2025 (26-09-2025, 13:50:47)Pickandroll a écrit : Je doute que demain tous les matchs aient un commentateur et un consultant. Je me suis dit précisément la même chose au sujet des matchs du samedi 18h, 10,20,30... On verra bien, après si je dois mettre la radio pour avoir un commentaire, je le ferais faut juste que je trouve un moyen de synchroniser facilement l'image et le son (j'ai déjà essayé mais ça me soule à chaque fois) Ou si on a une captation de l'ambiance de Beaublanc ça peut être sympa aussi 😁 RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 26-09-2025 (26-09-2025, 15:40:21)M10 a écrit :(26-09-2025, 13:50:47)Pickandroll a écrit : Je doute que demain tous les matchs aient un commentateur et un consultant. Un moyen simple est d'utiliser VLC, cependant, quelque soit le moyen utilisé, il faut parfois refaire la manipulation en cours de match car ça se décale parfois. Ca dépend des flux, et d'un jour à l'autre, ce n'est jamais pareil. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 26-09-2025 (26-09-2025, 22:51:32)gillesn a écrit : Un moyen simple est d'utiliser VLC, cependant, quelque soit le moyen utilisé, il faut parfois refaire la manipulation en cours de match car ça se décale parfois. Ca dépend des flux, et d'un jour à l'autre, ce n'est jamais pareil. Merci pour l'astuce je verrais ça RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 27-09-2025 mieux, voici le lien du flux : http://icecast.radiofrance.fr/fblimousin-midfi.mp3 on ouvre 2 fenêtres : l'une avec le flux audio de ICI, l'autre avec le flux vidéo et on ajuste le curseur du flux vidéo ou on fait pause pour se caler. En général le flux audio est en avance sur la vidéo., donc pause suffit. Avec un peu d'entrainement, c'est assez facile. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - shakenfr - 27-09-2025 bizzare sur dazn j'ai que le choix du multiplex, je croyais qu'on devait avoir chaque match. ça pue cette histoire . RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 27-09-2025 c'est sur youtube en clair https://www.youtube.com/@daznfrance RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - shakenfr - 27-09-2025 t'as le lien ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - loulou - 27-09-2025 (27-09-2025, 18:18:06)shakenfr a écrit : t'as le lien ? https://www.youtube.com/watch?v=5EMKofz2DEY RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - shakenfr - 27-09-2025 merci |