![]() |
|
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15) |
RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Grandjouor - 06-11-2024 Je ne sais pas si le message est déjà passé mais vous pouvez suivre les matchs sur le site Betclic. Vous devez créer un compte et mettre 10 euros dessus ensuite vous avez accès au match sans commentateur mais en keemotion. Concernant Dazn il y a je trouve qu'il y a des bons côtés par rapport à Skweek c'est certes plus cher mais étant sur Paris nous nous retrouvons entre fans du CSP dans un bar sportif. Avec Skweek c'était pas possible puisque je crois que les bars n'avaient même pas la possibilité de s'abonner. Avec Dazn tous ceux qui ont déjà le foot n'ont pas besoin de payer un supplément. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Grandjouor - 08-11-2024 J'en profite pour faire passer un message aux expatriés parisiens. Nous nous retrouvons au bar aux sports 1 rue des morillons dans le 15 ème pour regarder les matchs sur écran géant. Pour toutes questions contactez le compte CSP fans 75 sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à venir à demain pour Cholet. Ambiance conviviale et possibilité de restauration sur place. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 10-11-2024 dazn a supprimé l abonnement mensuel betclic elite + 1 match foot il ne reste que l annuel RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 07-12-2024 A propos de diffusion, j'ai testé Betclic (le site de paris en ligne) et le rendu du Keemoition me va vu le prix ! Je trouvais DAZN trop cher à 15€ Et puis j'ai préféré renouveler l'offre Skweek à 60€ pour EL et EC (je ne le regrette pas pour l'EL !) RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jalod - 07-12-2024 (07-12-2024, 16:44:01)hv63 a écrit : A propos de diffusion, j'ai testé Betclic (le site de paris en ligne) et le rendu du Keemoition me va vu le prix ! C'est gratuit ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 07-12-2024 (07-12-2024, 19:28:02)Jalod a écrit :(07-12-2024, 16:44:01)hv63 a écrit : A propos de diffusion, j'ai testé Betclic (le site de paris en ligne) et le rendu du Keemoition me va vu le prix ! Il faut s'inscrire et mettre une somme sur le compte. J'ai mis 25€, mais je ne sais pas s'il y a un minimum. 25€ histoire de faire 2 ou 3 paris pour s'amuser. Pour les vidéos, tous les matchs sur tous les sports ne donnent pas lieu à diffusion. Pour la BE, c'est bon. La BCL aussi je crois. On n' pas les ralentis ni gros plan, mais on retrouve ce que l'on avait du temps de LNB.tv Il faut avoir un solde positif sur le compte pour les visionner. Moi ça me va. La NBA semble dispo, la LEB, le foot aussi sauf la France RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 07-12-2024 @hv63: et si avec tes paris ,tu gagnes 5 Ms € , tu les mets dans le club , comme l'eut fait , feu la reine mère ?😜 RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 07-12-2024 Il va me falloir 1 siècle ! vu le rendement.
RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 08-12-2024 Tu es obligé de parier sur le match pour regarder ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 08-12-2024 Non, tu n'es même pas obligé de parier du tout. Je me suis inscrit il y a 10-15 jours, et aucun message en ce sens jusque-là alors que je n'ai pas dépensé 1 ct en pari. Je serai obligé de le faire puisque je ne peux pas récupérer mes fonds autrement qu'en gagnant. J'ai mis 25€ , mais je ne sais même pas s'il y a un minimum. Grandjouor a mis 10€ je crois. Mais cela reste du Keemotion pour la BE. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 08-12-2024 Même si cela ne concerne pas le CSP, pour ceux qui veulent se faire plaisir, Skweek fait une promo pour Noël à 50€. ça vaut le coup au moins pour l'EL. Il y aussi l'EC avec Bourg RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 08-12-2024 Merci je pense que je fais essayer betclic. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - catoluma - 08-12-2024 En train de regarder Paris vs Monaco On voit bien que les propriétaires de Paris viennent des US. Tous les codes des salles NBA y sont. Des défenses / défenses en permanence ou le speaker qui lance des « everybody clap your hands » toutes les 5mn. Perso pas ma came … RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 23-12-2024 ça fait plusieurs match que le site parionsport diffuse directement dazn et non plus la camera automatique qui donne le tourni RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - frequentflyer - 24-12-2024 (08-12-2024, 21:39:51)catoluma a écrit : En train de regarder Paris vs Monaco Pas ma came non plus mais ils visent un certain marché et ça correspond pile poile. Je préfère l'ambiance de Nancy ou de Limoges mais quand tu vas à l'Adidas Arena ça bouge quand même bien et tu laisses embarquer par l'ambiance. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 07-01-2025 Franchement, le site de paris de Betclic est pas si mal pour voir du basket. Et pas que. Ce soir, les 3 matchs des clubs français en BCL, Fibacup et EC sont diffusés et même certains matchs de CDF. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 07-01-2025 @hv63: avec les commentaires en français ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 07-01-2025 T'as vraiment besoin des commentaires, en français ou pas d'ailleurs ? Moi, pas. Parfois je mets le juste le son d'ambiance. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 08-01-2025 @hv63: bon ,ben j'imagine que la réponse est non , alors ?😉 Évidemment ,entre un match sans commentaires ,et pas de match du tout ,je choisis : un match sans commentaires. Si on peut avoir la version commentée ( en français) , c'est quand même mieux. Après ,et je suis le 1 er à le dire , parfois, le gars au micro peut être pénible. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 08-01-2025 C'est aussi mon mon opinion que certains sont pénibles aux commentaires. Autre aspect, tout comme sur Skweek avec plusieurs diffusions, on peut ouvrir simultanément plusieurs onglets sur Betclic et donc avoir plusieurs matchs en même temps. Je te dis pas si tu mélanges les sons.... Betclic, c'est plus stable que le streaming, avec commentaire en serbe ou en turc. Exemple d'hier soir : j'ai pris Bourg en EC sur Skweek et Nanterre et Cholet en BCL sur Betclic. En fait, l'attention se porte assez vite sur les matchs aux scores disputés et d'une qualité de basket correcte. Les autres fenêtres, c'est plus pour suivre les scores de façon plus animée que Flashscore. Quand c'est le CSP, je ne mets pas plusieurs matchs. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 08-01-2025 @hv63: oui ,je sais que ce système existe ( d'ailleurs , c'est ce que fait notre ami 👑Indotim , avec la NBA ) , mais moi je serais incapable de suivre plusieurs matchs en même temps. 🤯 !!! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Grandjouor - 08-01-2025 Le groupe du CSP fans Paris sera au bar aux sports 1 rue des morillons dans le 15 ème pour le match de dimanche. Venez nombreux les expats!!! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 18-04-2025 Lisant un article sur le conflit entre DAZN et la ligue de foot pour la diffusion des matchs pour la fin de saison et la saison suivante, je me demandais dans quelle mesure cela allait se répercuter sur la diffusion du basket selon l'accord avec la LNB. Dans les 2 cas, LNF et LNB ont signé 2 contrats de longue durée avec DAZN. Bien sûr, les contrats sont ce qu'ils sont, mais il n'empêche que si c'est affaire de gros gros sous entre le foot et DAZN, l'apport de ces derniers pour le basket n'a qu'une modeste importance. On pourrait presque féliciter la LNB de pas savoir vendre ses droits TV quand on mesure ce qui attend le foot français. Vital pour les gars aux crampons, accessoire voire marginal pour ceux à la balle orange. A titre personnel, payer DAZN à 15€/mois pour la LNB et 1 match de foot m'a rebuté. Cela représente 150€/an alors que par comparaison, je paye 60€/an pour EL/EC sur Skweek, qui au moins pour l'EL, permet de voir un autre niveau de basket que la LNB. Si DAZN, avait fait une offre promotionnelle ou différenciée sans le foot, entre 10 et 15€/mois, selon les autres sports proposés, j'aurais pu y réfléchir. J'ai cependant créé un compte sur DAZN ce qui me permet de voir le match en clair du dimanche, s'il m’intéresse. Toute la LNB à 10€/mois, soit 100€/an, m'aurait incité sans doute à compléter Skweek avec DAZN, mais pas à 15€ comme actuellement avec le foot. J'en viens à mon questionnement du jour pour où je me demande, dans la mesure quasi certaine en l'état des négociations que le la ligue de foot fera sans DAZN, quelle sera la proposition d'abonnement que fera DAZN pour la LNB la saison prochaine ? En élargissant la réflexion, et vu les galères des uns et des autres pour valoriser leur sport, masculin et/ou féminin, je me demande si tous les sports français, et j'insiste sur le côté national qui permet de mieux s'identifier aux équipes que l'on regarde, ne devraient pas s'unir pour monter une plateforme de streaming (PC+application) avec le foot comme base, ce qui peut rassembler entre 500 000 et 1 000 000 d'abonnés, et y greffer par options d'abonnement différenciés et non obligatoires des sports plus confidentiels voire marginaux, avec même du Pay-Per-View. Payer entre 3 et 5€ pour certains évènements, cela me tenterait plutôt que de les chercher en streaming gratuit sans garantie aucune. On pense ce que l'on veut du Keemotion, mais il donne quand même à voir un évènement plutôt que de le rater. il pourrait être développer sur d'autres sport comme moindre coût. Certains sports pourrait aussi se couper de Youtube comme diffuseur. Par comparaison, ayant refusé DAZN et ses 15€/mois pour le basket, j'ai créé un compte sur Betclic et je regarde GRATUITEMENT le CSP (et d'autres matchs) en keemotion. Bref, Avec une obligation d'avoir du foot, DAZN a perdu 10€/mois de recette. C'est un peu l'histoire des "abonnements" de CB pour les banques (les fameux packs) où pour une somme bien élevée, on vous colle des trucs dont vous ne vous servez jamais ou alors une fois tous les 5 ans. Autant payer que pour ce dont on a besoin. Juste pour donner une idée, et si d'autre veulent le faire histoire de comparer, voici mes dépenses pour pourvoir regarder la TV en général, et le sport en particulier. Base Numéricable avec Bein => 33€/mois (400€/an) ****** Basket EL et EC avec Skweek => 6€/mois (60€/an) LNB Keemotion avec Betclic => 0€/moins ****** Nota : rien que Bein vaut 15€/mois, mais j'ai une offre promotionnelle ancienne groupée, avec 1 autre bouquet pour certaines chaînes thématiques. Je devrais payer entre 40 et 45€/mois sans cette promo. Bein me permet de voir la NFL surtout. On y trouve aussi la D2 foot, le hand D1, le foot espagnol, portugais et allemand, et aussi la NBA qui ne m'intéresse guère. Un regroupement des sports français, j'aimerais bien mais je n'y crois pas, dans la mesure où chacune des chapelles sont bien gardées pour que ceux qui décident aient leur maroquins bien épais. C'est dommage. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 18-04-2025 Ecoute j'ai fait toute la saison avec le site Betclic, c'est pas fou mais c'est gratuit, et très correct. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 18-04-2025 @hv63: intéressant,ton message. Pour rebondir dessus : - les contrats longue durée : Skweek avait au départ,un contrat de 7 ans avec la LNB ( de mémoire :5+2). Au bout d'un an : plouf ! (ou ,flop ! ,au choix ). Même chose à venir pour DAZN ? Et il va ENCORE falloir changer de diffuseur à l'intersaison ? Celle là ,je la sens bien venir ! - Perso,je paye ( non limougeaud ,je ne peux pas aller voir les matchs à Beaublanc ) : 156€ pour DAZN et 60€ pour Skweek =216€ par an. Je vais regarder ce soir ,mon 125 ème match de la saison ( proA et Euroligue ) ,et il me reste 2 mois de Basket à voir. Je considère donc ,que mes abonnements sont largement amortis. Bien sûr ,si c'était pour ne regarder qu'un match de temps en temps , ça ne vaudrait pas le coup . Exemple : longtemps abonné à C+ ,j'ai résilié mon abonnement, quand je me suis rendu compte que je ne le regardais quasiment plus. - la Keemotion : comme tu dis,entre ça et rien, il vaut mieux ça ( encore une fois , surtout pour moi ,si je veux voir le CSP ) , mais entre entre la Keemotion gratuite et autre chose ,payant , de mieux ( réalisation + commentaires ) ,je choisis la formule payante , dans la limite du raisonnable bien sûr. |