![]() |
|
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15) |
RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 26-07-2024 Bonjour, je continue la conversation dans le bon topic est ce que l article de l equipe sur dazn dit explicitement que le foot n aura pas d option sur dazn? sur dazn on peut s abonner annuellement aujourd hui pour 9.99 euros par mois sur 12 mois, faut il le prendre tout de suite ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bimbamboum - 26-07-2024 (26-07-2024, 16:56:13)Pickandroll a écrit : Bonjour, De ce que je comprends de l'article, si tu prends avec le foot tu auras accès à tout. Je pense que tu pourras tjrs t'abonner pour le basket sans l'option foot aux tarifs actuel. De tte façon autant prendre l'abonnement annuel qui te reviendra moins cher que si tu prends le mensuel juste pour la durée de la saison basket. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 26-07-2024 @tous : comme c'est moi qui a parlé de l'article de l'Équipe ce matin , je précise que c'est uniquement ce que dit le journal . Ce n'est pas une interview d'un dirigeant de DAZN qui dirait : " on va faire ceci - cela ! Je ne dis pas non plus que l'Équipe raconte des bobards, mais attendons quand même l'annonce officielle de DAZN. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bimbamboum - 02-08-2024 (26-07-2024, 17:30:01)bimbamboum a écrit :(26-07-2024, 16:56:13)Pickandroll a écrit : Bonjour, Étant abonné Dazn, j'ai reçu un mail concernant les abonnements. L'abonnement Betclic ne change pas de tarif et il y aura 1 match de ligue 1 accessible via cet abonnement. Si vous voulez foot et basket ça coûte 30€ par mois. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 02-08-2024 je viens de regarder le site dazn, c est maintenant 15 euros par mois et non plus 10, ils ont rajouté un match de foot. l abonnement à 10 euros a disparu et voila comment perdre 60 euros par an en 2 semaines de flottement mediatique RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 02-08-2024 (02-08-2024, 09:15:25)Pickandroll a écrit : je viens de regarder le site dazn, c est maintenant 15 euros par mois et non plus 10, Moi je vois même 19,99 ! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - the dude - 03-08-2024 J ai cru comprendre que pour le foot il y avait 2 abonnements possibles: 30 euros: qui permet de voir 7 matchs 15 euros: qui permet de voir un seul match (choisi par la chaîne) La Betclic serait incluse dans ce second abonnement ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - M10 - 03-08-2024 yes la Betclic est incluse entièrement dans le second abonnement il me semble que tu as la BCL aussi RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Dacounato - 08-08-2024 Pour suivre la Pro A sur DAZN : 15 € par mois et on a accès à tous les matchs pour chaque journée (à priori). Verdict : trop cher ! je m'abonnerai pas. Si le CSP jouait les premiers rôles, je m'abonnerai à la formule 15€, mais pour un csp jouant le maintien, ça n'en vaut pas la peine. Pour moi, ce sera France bleu limousin, comme au bon vieux temps. Et vous ? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 08-08-2024 Je vais m'abonner à DAZN! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 08-08-2024 (08-08-2024, 10:45:26)ptiti a écrit : Je vais m'abonner à DAZN! Pareil . C'est vrai qu'on est passé de gratuit ( Betclic TV) à 60€ par an ( Skweek) et maintenant 15€ par mois (dazn) ,mais comment faire autrement ? Et puis c'est quoi, finalement 15€ ? À peine + que le prix d'un paquet de clopes ( je ne fume pas ) ou d'une pizza ( j'aime pas le gruyère) . Non la seule chose qui m'emmerde ( vraiment) c'est de payer pour un match de foot que je ne regarderai JAMAIS. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bimbamboum - 08-08-2024 Qd j'ai vu que Dazn allait avoir le foot je me suis abonné sentant bien que le tarif allait augmenter, résultat je paierai 9.99 par mois. J'ai eu du pif. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - the dude - 14-08-2024 (08-08-2024, 10:41:30)Dacounato a écrit : Pour suivre la Pro A sur DAZN : 15 € par mois et on a accès à tous les matchs pour chaque journée (à priori). J hésite parce que c'est quand même 15 €/mois mais pour moi qui vit loin de Limoges c'est le seul moyen de voir jouer le cSp, donc je pense que je vais finir par craquer 🙄 RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 14-08-2024 @tous: sur DAZN,si vous prenez l'option " super sport" à 14,99€ par mois, engagement sur un an et si vous payez en une fois, ça coûte 164,5. Ce qui doit faire du 13€ par mois . J'étais à 2 doigts de m'abonner dans les prochains jours ,mais j'ai vu que suite, sans doute à un manque d'enthousiasme des gens à s'abonner à l'option premium à 39,99€ ( ils sont chiants avec ces chiffres à la con !), DAZN va mettre un match de foot gratuit en clair, chaque journée . Je me dis qu'il vont peut-être proposer un rabais sur l'option " super sport " ,un peu comme Skweek avait mis l'abonnement à 60€ au lieu de 80 . De toute façon,la 1 ère journée n'est que le 21 septembre . Il n'y a donc pas lieu de se précipiter . RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 14-08-2024 Partant du principe que cela ne sert à rien d'attendre je me suis abonné à DAZN RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 14-08-2024 Ce matin, c'était un match de foot gratuit chaque journée et ce soir, c'est juste UN ,la 1 ère journée ! https://x.com/La_Minute_Foot/status/1823704289447174472 https://x.com/La_Minute_Foot/status/1823682367258493288 PS: finalement,je me demande si c'est bien la peine d'attendre pour s'abonner. Je vais faire comme ptiti. De toute façon,il faudra bien y passer. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 15-08-2024 @Coubert'1: est-ce-que tu t'es abonné à DAZN? RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 15-08-2024 @ptiti: je pense le faire demain. C'est pas de gaité de coeur, mais encore une fois ,on n'a pas le choix,si on veut voir les matchs . Surtout moi ,qui suis à perpète ! Après , j'ai comme un doute sur la qualité d'images , car les matchs de l'EdF qui y ont été retransmis en clair, étaient assez proches du style Keemotion LNB TV. Les commentaires ? J'en sais rien , mais je pense que ce sera en cabine ,donc 0 présentation, 0 interview. Enfin ,on verra bien. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 15-08-2024 je vois 3 choix pour le site de dazn 14.99 E/mois sur un an soit 179.88 par an, renouvelable automatiquement, préavis ? 19.99 E/mois, renouvelable automatiquement,préavis un mois 164.99 E/an, renouvelable automatiquement, préavis? le debut de saison est vers le 20 septembre, derniere journee le 17 mai, donc il faut prendre au minimum 8 mois: 8*19.99: 159.92 si on joue les play off: on rajoute 1 mois: 179.91 RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 16-08-2024 Ça y est ,je me suis abonné à DAZN. J'ai pris la formule à 165€ l'année , payée en une fois. Je me dis que si j'arrive à voir une cinquantaine de matchs ( et je pense que je les verrai ,sur toute la SR + les PO ) , ça me mettra le match à environ 3€ . Même si c'est bien + cher que Skweek ( que j'ai conservé pour l'Euroligue ) , ça ne devrait pas me mettre sur la paille ! Après je comprends que ceux qui ont un abonnement à Beaublanc , s'ils veulent voir les matchs à l'extérieur , ça fait réfléchir : 165€ pour 15 matchs , c'est quand même pas rien. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 16-08-2024 (16-08-2024, 16:32:54)Coubert'1 a écrit : Ça y est ,je me suis abonné à DAZN. J'ai pris la formule à 165€ l'année , payée en une fois. Je me dis que si j'arrive à voir une cinquantaine de matchs ( et je pense que je les verrai ,sur toute la SR + les PO ) , ça me mettra le match à environ 3€ . Même si c'est bien + cher que Skweek ( que j'ai conservé pour l'Euroligue ) , ça ne devrait pas me mettre sur la paille ! Après je comprends que ceux qui ont un abonnement à Beaublanc , s'ils veulent voir les matchs à l'extérieur , ça fait réfléchir : 165€ pour 15 matchs , c'est quand même pas rien.Croise les doigts pour que DAZN ne fasse pas faillite RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 16-08-2024 @Greenwood : je suis conscient que le risque existe , mais j'ai quand même tenté le coup. On verra bien. Maintenant que j'ai pris l'habitude de voir tous les matchs du CSP , je ne me vois pas me contenter du résultat ,et du compte rendu des matchs le lendemain. RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 16-08-2024 (16-08-2024, 16:32:54)Coubert'1 a écrit : Ça y est ,je me suis abonné à DAZN. J'ai pris la formule à 165€ l'année , payée en une fois. Je me dis que si j'arrive à voir une cinquantaine de matchs ( et je pense que je les verrai ,sur toute la SR + les PO ) , ça me mettra le match à environ 3€ . Même si c'est bien + cher que Skweek ( que j'ai conservé pour l'Euroligue ) , ça ne devrait pas me mettre sur la paille ! Après je comprends que ceux qui ont un abonnement à Beaublanc , s'ils veulent voir les matchs à l'extérieur , ça fait réfléchir : 165€ pour 15 matchs , c'est quand même pas rien. J'ai pris le même abonnement! RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 16-08-2024 J’hésite encore RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 16-08-2024 J ai raté le coche quand c etait à 10 euros avant l annonce du rachat des droits du foot, bravo à bimbamboum, je vais attendre les chiffres cata du nombre d abonnement du foot au bout d un mois de la saison de la ligue 1 de foot, en espérant une baisse du prix avant le 20/09 |