CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 02-10-2015

Assez maladroit mais heureusement s'est un peu remué à la fin pour finir meilleur rebondeur du CSP


Will DANIELS au CSP - hv63 - 02-10-2015

Daniels, c'est pas le même prix qu'un Zerbo ou Camara à mon avis.

C’est quand même plutôt moyen au final.


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 02-10-2015

hv63 a écrit :Daniels, c'est pas le même prix qu'un Zerbo ou Camara à mon avis.

C’est quand même plutôt moyen au final.
Bien d'accord. Même insuffisant.


Will DANIELS au CSP - BOULY - 02-10-2015

Daniels on connait, capable du meilleur comme du pire...
Pas sûr qu'il soit si cher que çà...mais il est censé être le back up au poste 4, donc y'a pire comme back up...on attend juste le "titulaire", et ça commence à être long...


Will DANIELS au CSP - Bagouvic - 02-10-2015

BOULY a écrit :Daniels on connait, capable du meilleur comme du pire...
Pas sûr qu'il soit si cher que çà...mais il est censé être le back up au poste 4, donc y'a pire comme back up...on attend juste le "titulaire", et ça commence à être long...

Je pense que vu le temps que ça prend les chances que l'on s'oriente sur un "gros" joueur sont minces, vu qu’ils ont tous décliné jusqu'à présent. Peut être un coup à faire sur les coupés des camp NBA, c'est là que le club cherche apparemment.


Will DANIELS au CSP - BOULY - 02-10-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Daniels on connait, capable du meilleur comme du pire...
Pas sûr qu'il soit si cher que çà...mais il est censé être le back up au poste 4, donc y'a pire comme back up...on attend juste le "titulaire", et ça commence à être long...

Je pense que vu le temps que ça prend les chances que l'on s'oriente sur un "gros" joueur sont minces, vu qu’ils ont tous décliné jusqu'à présent. Peut être un coup à faire sur les coupés des camp NBA, c'est là que le club cherche apparemment.
Quelque chose me dit que Forte est têtu (çà j'en suis même sûr... :lol: ) et qu'il n'a pas abandonné toutes les pistes entamées depuis de longues semaines...


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 03-10-2015

Daniels ne sera pas comme ça toute de la saison. Il aura des hauts et des bas,mais c'est loin d'être mauvais. C'est un joueur qui affectionne la vivacité dans les décalages,et est, malgré tout,un rebondeur correct,et qui est très adroit en bonne situation. La physionomie de l'équipe en ce moment fait qu'il joue un peu contre nature,du fait que les défenses adverses ont moins de danger offensif à s'occuper. Mais au complet, encore une fois, ce sera autre chose.c'est quand même un backup de luxe.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 03-10-2015

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Daniels on connait, capable du meilleur comme du pire...
Pas sûr qu'il soit si cher que çà...mais il est censé être le back up au poste 4, donc y'a pire comme back up...on attend juste le "titulaire", et ça commence à être long...

Je pense que vu le temps que ça prend les chances que l'on s'oriente sur un "gros" joueur sont minces, vu qu’ils ont tous décliné jusqu'à présent. Peut être un coup à faire sur les coupés des camp NBA, c'est là que le club cherche apparemment.
Quelque chose me dit que Forte est têtu (çà j'en suis même sûr... :lol: ) et qu'il n'a pas abandonné toutes les pistes entamées depuis de longues semaines...
Oui sûrement,mais s'il essai de trouver un Dino Radja au rabais ça risque de durer l'histoire...


Will DANIELS au CSP - kelly_T - 03-10-2015

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Daniels on connait, capable du meilleur comme du pire...
Pas sûr qu'il soit si cher que çà...mais il est censé être le back up au poste 4, donc y'a pire comme back up...on attend juste le "titulaire", et ça commence à être long...

Je pense que vu le temps que ça prend les chances que l'on s'oriente sur un "gros" joueur sont minces, vu qu’ils ont tous décliné jusqu'à présent. Peut être un coup à faire sur les coupés des camp NBA, c'est là que le club cherche apparemment.
Quelque chose me dit que Forte est têtu (çà j'en suis même sûr... :lol: ) et qu'il n'a pas abandonné toutes les pistes entamées depuis de longues semaines...


Et au-dela de certaines considérations, il a peut être raison. Même si le résultat n'est pas garanti.


Will DANIELS au CSP - Jefferson87 - 06-10-2015

Il va falloir créer un topic "infirmerie" !


Daniels serait aussi blessé : voir fin de l'article.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Inquietude-pour-ousmane-camara-limoges/596629


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 06-10-2015

Je veux croire que Daniels ait été sonné par son choc reçu en 1ère période .... je l'espère presque tellement il a fait un match catastrophique avec une éval en trompe l'œil, tous ses points marqués lors des 100 dernières secondes alors que Nanterre avait 11 points d'avance. Jusque là c'était le désert absolu, rien en attaque et rien en défense.
Gatens n'apporte rien mais ne m'inquiète pas trop car il va être remplacé par Shaffar ..... Daniels m'inquiète beaucoup plus. Je suis très circonspect sur son niveau réel. Il peut être le remplaçant du 4 titulaire mais je le vois très mal joueur n° 1 sur le poste.


Will DANIELS au CSP - Bada - 06-10-2015

sylvain87 a écrit :Je veux croire que Daniels ait été sonné par son choc reçu en 1ère période .... je l'espère presque tellement il a fait un match catastrophique avec une éval en trompe l'œil, tous ses points marqués lors des 100 dernières secondes alors que Nanterre avait 11 points d'avance. Jusque là c'était le désert absolu, rien en attaque et rien en défense.
Gatens n'apporte rien mais ne m'inquiète pas trop car il va être remplacé par Shaffar ..... Daniels m'inquiète beaucoup plus. Je suis très circonspect sur son niveau réel. Il peut être le remplaçant du 4 titulaire mais je le vois très mal joueur n° 1 sur le poste.

pareil.

En backup sur 15-20', mais pas sur 25' denses.

Et surtout, gros souci pour lui, c'est pas tellement son adresse (il aura des meilleurs moments qu'hier, c'est évident), c'est son rebond et sa défense.
Et surtout sans un gobeur de rebonds au poste 5.
Avec un pivot comme Ali, il nous faut un gros gros rebondeur au poste 4 ou 4/5.


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 06-10-2015

Ce qui m'agace avec lui, c'est qu'il joue légèrement trop pour lui même, je trouve. Ca ne me dérangerait pas si 1) il réussissait mieux en 1VS1, et 2) On n'avait personne dans cette équipe capable de jouer ce type de possessions.


Will DANIELS au CSP - conquistador - 06-10-2015

Non seulement il n'a pas le profil comme ça a été dit (pas assez rebondeur) mais on le sent comme un soliste au milieu d'un orchestre. Difficile d'intégrer un tel joueur et je ne suis pas sûr que ce soit le type de joueur qui fait gagner des titres.

Lamasticow a écrit :Ce qui m'agace avec lui, c'est qu'il joue légèrement trop pour lui même, je trouve. Ca ne me dérangerait pas si 1) il réussissait mieux en 1VS1, et 2) On n'avait personne dans cette équipe capable de jouer ce type de possessions.



Will DANIELS au CSP - Penny - 06-10-2015

sylvain87 a écrit :Je veux croire que Daniels ait été sonné par son choc reçu en 1ère période .... je l'espère presque tellement il a fait un match catastrophique avec une éval en trompe l'œil, tous ses points marqués lors des 100 dernières secondes alors que Nanterre avait 11 points d'avance. Jusque là c'était le désert absolu, rien en attaque et rien en défense.
Gatens n'apporte rien mais ne m'inquiète pas trop car il va être remplacé par Shaffar ..... Daniels m'inquiète beaucoup plus. Je suis très circonspect sur son niveau réel. Il peut être le remplaçant du 4 titulaire mais je le vois très mal joueur n° 1 sur le poste.

gros +1, j'y étais hier soir... son niveau de jeu est (très) inquiétant.. il a marqué ses 11 points lorsque le score était acquis, donc 0 influence sur le jeu.

Je le trouve de plus pas super impliqué, à l'inverse de WOJCIE qui m'a fait bien meilleur impression, il y à du potentiel chez Mathieu.


Will DANIELS au CSP - whitenigga - 06-10-2015

Le problème de Daniels, c'est qu'il a un peu joué contre nature, notamment en première mi-temps, en forçant beaucoup de tirs qu'il n'a pas l'habitude de prendre (des fade away qui se terminent en gros saucisson).
C'est un joueur que je trouve beaucoup plus performant en pénétration, lorsqu'il "bourrine" un peu avec ses épaules, ce qu'il a réussit à faire en toute fin de match (même si ça ne comptait pas vraiment).
J'espère qu'il saura retrouver son jeu pour samedi soir, car en attendant des recrues au poste 4, il est un peu tout ce qu'il nous reste.


Will DANIELS au CSP - Emesset - 06-10-2015

Honnêtement, il me faisait peur dès qu'il était ballon en main.

J'espère que ça va aller mieux vite, sinon, je le vois pas terminer la saison au vu de ses premiers matches. Après, si PH dit que c'est physique, il le sait mieux que moi.


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 06-10-2015

conquistador a écrit :Non seulement il n'a pas le profil comme ça a été dit (pas assez rebondeur) mais on le sent comme un soliste au milieu d'un orchestre. Difficile d'intégrer un tel joueur et je ne suis pas sûr que ce soit le type de joueur qui fait gagner des titres.

Lamasticow a écrit :Ce qui m'agace avec lui, c'est qu'il joue légèrement trop pour lui même, je trouve. Ca ne me dérangerait pas si 1) il réussissait mieux en 1VS1, et 2) On n'avait personne dans cette équipe capable de jouer ce type de possessions.

"Soliste au milieu d'un orchestre"... L'image me semble très juste.


Will DANIELS au CSP - Myrtille - 06-10-2015

sylvain87 a écrit :Je veux croire que Daniels ait été sonné par son choc reçu en 1ère période .... je l'espère presque tellement il a fait un match catastrophique avec une éval en trompe l'œil, tous ses points marqués lors des 100 dernières secondes alors que Nanterre avait 11 points d'avance. Jusque là c'était le désert absolu, rien en attaque et rien en défense.
Gatens n'apporte rien mais ne m'inquiète pas trop car il va être remplacé par Shaffar ..... Daniels m'inquiète beaucoup plus. Je suis très circonspect sur son niveau réel. Il peut être le remplaçant du 4 titulaire mais je le vois très mal joueur n° 1 sur le poste.
+1, très inquiétant le garçon car son niveau est bien supérieur et on sent bien qu'il se donne avec parcimonie. Tout est mesuré et je déteste ce comportement.


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 10-10-2015

Match très très inquiétant voire encore plus.
3 ou 4 bonnes premières minutes puis 2 fautes rapides puis plus rien si ce n'est 3 autres fautes.
Un joueur US ne peut pas, n'a pas le droit, de faire autant de fautes en si peu de temps alors même que la moitié de nos intérieurs sont absents sur blessure.
D'autant plus que sur ses 5 fautes il y en a au moins 2, voire 3, qui sont d'une stupidité absolue.


Will DANIELS au CSP - Bada - 10-10-2015

Un match qui n'encourage pas à l'optimisme pour son avenir au club....
Mais bon, si on prend un 4 ou un 4/5 de bon niveau, il sera ce pourquoi je pense qu'on l'a pris, un backup.
Mais, comme Gatens, il doit amener plus, backup ou pas.


Will DANIELS au CSP - hv63 - 10-10-2015

Bada a écrit :Un match qui n'encourage pas à l'optimisme pour son avenir au club....
Mais bon, si on prend un 4 ou un 4/5 de bon niveau, il sera ce pourquoi je pense qu'on l'a pris, un backup.
Mais, comme Gatens, il doit amener plus, backup ou pas.

Je suis bien d'accord avev toi sur Daniels, mais je trouve Gatens avec une bien meilleure lecture du jeu. Quel dommage qu'il ne tente ni ne réussisse plus (Gatens).

Daniels, c'est loin d'être flamboyant. On croirait que lui n'y croit pas non plus qu'il pourrait y arriver.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 10-10-2015

sylvain87 a écrit :Match très très inquiétant voire encore plus.
3 ou 4 bonnes premières minutes puis 2 fautes rapides puis plus rien si ce n'est 3 autres fautes.
Un joueur US ne peut pas, n'a pas le droit, de faire autant de fautes en si peu de temps alors même que la moitié de nos intérieurs sont absents sur blessure.
D'autant plus que sur ses 5 fautes il y en a au moins 2, voire 3, qui sont d'une stupidité absolue.
oui effectivement,j'attendais plus de ce joueur. surtout aujourd'hui.


Will DANIELS au CSP - Joe le corbeau - 11-10-2015

J'aime pas trop ce gars. Je trouve qu'il joue un peu pour sa gueule, il défend pas et du coup fait des fautes à la con et ça énerve Hervé...

J'espère qu'il va me faire mentir dans les prochaine semaines.


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 16-10-2015

Et d'un qui font trois.
J'ai vu jouer Daniels 3 fois cette année, Pro A + ce soir, et c'est de plus en plus inquiétant. Son match est médiocre et son investissement parait même parfois douteux.
En un mot, il est mauvais.
Seul le sourire de Camara à la fin du match a éclairci ma soirée concernant notre poste 4.