![]() |
J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! (/showthread.php?tid=912) |
RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - hv63 - 10-05-2025 Il y a une option au moins pour le club car Palmer l'a dit. Mais si le club ne la lève pas, Boum est bien sous contrat pour l'an prochain. RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - dionysos - 10-05-2025 Et le club sera obligé de l’indemniser si on ne le garde pas RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Dacounato - 11-05-2025 (10-05-2025, 20:34:58)Coubert'1 a écrit :(10-05-2025, 20:32:33)hv63 a écrit :(10-05-2025, 19:55:39)corsica2b a écrit : J’en suis presque à espérer une victoire du portel pour mettre nos joueurs devant leur responsabilité lors du dernier match. Qu’ils montrent enfin qu’ils aiment ce club…. Bon. Si paris gagne je ne serai pas déçu non plus 😂 on sait maintenant qu'on ne les jouera pas, mais on peut pas dire avec certitude qu'on aurait été foutus en les jouant. Car ça reste des teams de Pro B en face. On sait pas, peut-être que BOUM aurait tout cassé face à des Pro B. Le gros doute, c'est qu'on aurait jamais eu l'avantage du terrain, mais en gagnant au match aller personne ne serait venu gagner à Beaublanc. Clairement, ça aurait pu être sympa de jouer ces playoffs Pro B. Rien que pour retrouver cette odeur de playoffs, qu'on ne connaît plus à Limoges. Avec possiblement une série face à l'ennemi Pau-Orthez... imaginez l'ambiance à Beaublanc face aux palois pour une qualif en finale !! Personne ne peut cracher là dessus. Ou encore un match retour à Beaublanc en finale des playoffs avec comme enjeu le maintien en Pro A. Enjeu, pression, ferveur, rivalité... c'est aussi pour tous ces ingrédients qu'on aime le sport, donc je peux pas parler d'un "soulagement" d'en être privé ! RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - sainsenzo - 11-05-2025 Si nous n'avions aucune chance en barrages, Le Portel va se prendre que des -20 alors. On verra mais ce n'est plus notre problème RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - switch - 11-05-2025 Hier soir j'ai assisté à un match sans saveur bien que l'écart de points soit faible entre les deux équipes, il est temps que la saison régulière se termine car nous voyons toujours plus ou moins le même scénario avec au bout une défaite... Hrovat et Sengfelder nous mettent la misère en terme de points, rien de nouveau, à chaque fois l'équipe d'en face qu'elle soit d'un bon niveau ou d'un petit niveau trouvera ces joueurs étrangers pour apporter la plus value et faire la différence. Nous n'avons pas aujourd'hui les joueurs étrangers suffisamment bons pour apporter le truc en plus... (la victoire). Le nombre de ricains est réduit comme peau de chagrin (3). Pendant toute la saison ça était le gros problème plus que la performance de nos joueurs français (parfois jeunes en âge ou en terme d'expérience en betclic élite). RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - the dude - 11-05-2025 (11-05-2025, 09:55:26)Dacounato a écrit :(10-05-2025, 20:34:58)Coubert'1 a écrit :(10-05-2025, 20:32:33)hv63 a écrit :(10-05-2025, 19:55:39)corsica2b a écrit : J’en suis presque à espérer une victoire du portel pour mettre nos joueurs devant leur responsabilité lors du dernier match. Qu’ils montrent enfin qu’ils aiment ce club…. Bon. Si paris gagne je ne serai pas déçu non plus 😂 Pau on est allés chez eux en coupe de France et on a pris une belle rouste donc je ne serais vraiment pas confiant de les jouer en play off, surtout avec l'équipe de bras cassés (coach compris) qu'on se traine cette année. Il faut avoir en tête qu'on ne gagne que 2 matchs à l'extérieur cette saison face aux 2 derniers du championnat, donc aller jouer notre survie face à des équipes de pro B en pleine confiance qui arrivent le couteau entre les dents, alors que la moitié de nos joueurs n'en ont plus rien à faire depuis des semaines, très peu pour moi. Mais je suis curieux de voir ce que va faire le Portel, c'est la première fois qu'on a ce type d'affrontement donc ça sera intéressant. RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - switch - 11-05-2025 (10-05-2025, 23:01:39)hv63 a écrit : Il y a une option au moins pour le club car Palmer l'a dit. Mais si le club ne la lève pas, Boum est bien sous contrat pour l'an prochain. Hudgins recruté lors de la saison 2023-2024 au Mans il était loin du joueur qu'il est devenu cette saison. Si Boum reste, espérons qu'il imite Hudgins. 😀 RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - hv63 - 11-05-2025 Boum, il a du basket, mais comment lui permettre de le montrer au CSP ? c'est ça la question. Mais repartir l'an prochain avec le duo Boum - Amsellem, après les galères de cette saison du fait d'une mène très aléatoire, franchement, qui en a envie ? Encore plus si c'est Larkas et pas guère plus si c'est une autre coach qui ne les aura pas choisis. RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Jalod - 11-05-2025 Certains ne semblent pas encore avoir compris qu'on avait une toute petite équipe. Mais quand on perd de 7 points contre Paris et de 6 à Dijon, on ne peut pas dire que nos joueurs s'en foutent ... RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Coubert'1 - 11-05-2025 L'article du Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-sauve-malgre-lui_14685193/ RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - JACKPOT - 11-05-2025 punaise CSP St QUENTIN sera un des rare match cette saison que je verrais sans pression RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Dacounato - 14-05-2025 https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-la-jda-dijon-peut-valider-le-play-in-contre-limoges-laurent-legname-fracasse-la-nouvelle-formule-9832630 D'accord avec legname, une 10e place qui donne accès à des phases finales, c'est ridicule. Ces play-in permettent aux clubs du ventre mou de faire croire qu'ils font tout compte fait une saison honorable, alors qu'en fait... RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Jalod - 14-05-2025 Pas tout à fait d'accord. C'est ce que pourrait dire le 1er du championnat. Imaginons ce 1er qui a 2 ou 3 victoires d'avance sur le 2ème, il arrive en PO avec 2 joueurs majeurs blessés, il se fait battre et ne finit pas 1er alors que cela aurait été plus que mérité sur l'ensemble de la saison. Sinon, il faut supprimer les PO et le 1er du championnat est déclaré vainqueur ! RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Coubert'1 - 14-05-2025 Moi j'aime bien le principe du play-in. Après,je ne sais pas si c'est une bonne idée,ou pas, mais le fait est, qu'elle a séduit, puisqu'elle s'est généralisée ( NBA , Euroligue,proA). Legname ? J'ai hâte d'écouter sa réaction, quand son équipe finira 9 ou 10 ème... RE: J29 Dijon-CSP Sa 10/5 18h : Trop tard pour que ça monte en puissance ; reste le nez ! - Jalod - 14-05-2025 Je ne suis pas contre non plus, cela donne un intérêt pendant la saison pour des clubs qui seraient dans le ventre mou et qui n'auraient rien à jouer pendant x matchs en fin de saison. Mais d'un autre coté, le 1er de la saison peut être lésé, par exemple Gravelines en 2011/12 4 victoires de plus que le 2ème et en 2012/13 3 victoires de plus et qui n'a pas réussi à être champion. On pourrait également cité la SIG avec 5 défaites de suite en finale ... |