![]() |
J24 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J24 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? (/showthread.php?tid=905) |
RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Coubert'1 - 07-04-2025 Au delà de se maintenir,ce qui est l'objectif visé ,on est tous d'accord , il y a quand même , la façon de se maintenir. Si on se maintient avec un total d'environ 8 V , ce sera sans doute un " record " . Record ,dont on n'aurait pas de quoi se vanter. À l'entame de la saison ,je pensais qu'on pouvait se maintenir , mais je n'imaginais pas un total final de victoires aussi faible. Alors oui ,on va probablement se maintenir ,mais pour ma part ,je serai quand même déçu de notre parcours, cette saison . Même avec le maintien acquis. RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - the dude - 07-04-2025 Je partage ton analyse, avec une seule victoire en plus, je pense que le mainitien sera acquis à coup sûr, Le Portel ne gagnera pas 3 matchs. Sauf qu'à l'heure actuelle je ne suis pas du tout certain que l'on gagne à La Rochelle; même s'ils sont condamnés ils ne balancent pas les matchs. Et de notre côté, vu la bouillie de basket proposé et notre incapacité chronique à performer à l'extérieur, s'ils arrivent à nous faire douter un peu, pas sûr qu'on s'en sorte. RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Greenwood - 07-04-2025 Le Portel peut batte Cholet qui n y arrive plus en ce moment donc 2 victoires envisageables Avec 9 victoires on doit s en sortir, 10 seraient plus sûr mais franchement quelle saison pourrie RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Bada - 07-04-2025 (07-04-2025, 09:41:56)Coubert'1 a écrit : Au delà de se maintenir,ce qui est l'objectif visé ,on est tous d'accord , il y a quand même , la façon de se maintenir. Si on se maintient avec un total d'environ 8 V , ce sera sans doute un " record " . Record ,dont on n'aurait pas de quoi se vanter. À l'entame de la saison ,je pensais qu'on pouvait se maintenir , mais je n'imaginais pas un total final de victoires aussi faible. Alors oui ,on va probablement se maintenir ,mais pour ma part ,je serai quand même déçu de notre parcours, cette saison . Même avec le maintien acquis. alors honnêtement, la façon de se maintenir, je m'en tape ! Ok, en début de saison, j'espérais un maintien un peu plus aisé et un basket plus sympa, mais au final, 9ème ou 14ème, ça change rien. Ce qui compte c'est de rester dans l'élite. Et l'année prochaine, année 2 de la nouvelle ère, on visera les PO ![]() RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - hv63 - 07-04-2025 C'est la qu'on se dit que les victoires obtenues en début de saison par Dupraz, même à l'arrache contre Le Mans par exemple, elles valent chères, très chères. Car le jeu du CSP n'a pas vraiment décollé en cours de saison , ce qui n'est pas le cas d'autres équipes que nous sommes dans l'incapacité de vaincre aujourd'hui. Le bilan Larkas à très peu de chance d'être meilleur que celui de JMD. Dont acte pour ce dernier, même avec ses limites. RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - bimbamboum - 07-04-2025 (07-04-2025, 09:55:12)Bada a écrit :(07-04-2025, 09:41:56)Coubert'1 a écrit : Au delà de se maintenir,ce qui est l'objectif visé ,on est tous d'accord , il y a quand même , la façon de se maintenir. Si on se maintient avec un total d'environ 8 V , ce sera sans doute un " record " . Record ,dont on n'aurait pas de quoi se vanter. À l'entame de la saison ,je pensais qu'on pouvait se maintenir , mais je n'imaginais pas un total final de victoires aussi faible. Alors oui ,on va probablement se maintenir ,mais pour ma part ,je serai quand même déçu de notre parcours, cette saison . Même avec le maintien acquis. Idem! L'avion est brinquebalant depuis 1 an l'essentiel c'est de le faire atterrir et faire une belle réparation pour l'an 2 si ça a bien bossé dans les bureaux pour avoir un budget bien supérieur l'année prochaine. RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Dacounato - 07-04-2025 Je suis tellement serein pour notre maintien grâce à la faiblesse du Portel que j'ai même pas pris soin hier soir de vérifier le résultat du match gravelines/portel. Je le découvre ce matin : moins 24 pour le portel et 104 points encaissés mdr sérieux, ils sont cuits. Même les supprters du portel n'y croient plus. en fait y'a plus que quelques supporters limougeauds qui pensent que portel peut rattraper le csp au classement d'ici la fin de saison. cela dit, même si on devait finir 15e et aller en barrages, j'ai envie de dire : et alors ? au pire, ça pimentera la fin de saison en nous offrant des barrages qui sont juste un format de playoffs avec un gros objectif (rester en Pro A). Et cerise sur le gâteau avec potentiellement une série face à l'ennemi Pau-Orthez !!! vous cracheriez pas dessus, quand même ? de quoi mettre le feu à Beaublanc. un maintien acquis via les barrages serait célébré comme un titre dans notre salle, et plus méritoire et jouissif qu'un maintien acquis par la faiblesse du portel. on joue plus les playoffs depuis des années, alors ces barrages au pire ce sera l'occasion de revivre des matchs couperets. On pourrait même vibrer. RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - bimbamboum - 07-04-2025 (07-04-2025, 09:52:21)Greenwood a écrit : Le Portel peut batte Cholet qui n y arrive plus en ce moment donc 2 victoires envisageables Et en quoi Le Portel y arrive mieux que Cholet en ce moment? Alors je veux bien que certains idealisent la gniac et le supplément d'âme des portelois mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Girard hein... https://www.basketeurope.com/eric-girard-le-portel-cest-une-humiliation-pour-le-peuple-portelois/ RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Jalod - 07-04-2025 Le problème est peut-être que le réparateur sera le même qui a rendu l'avion brinquebalant ! RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - bimbamboum - 07-04-2025 (07-04-2025, 10:08:07)Jalod a écrit : Le problème est peut-être que le réparateur sera le même qui a rendu l'avion brinquebalant ! Euh non dans mon esprit c'est l'ancienne direction, sur l'an 1 Palmer je lui trouve des circonstances atténuante même si évidemment des choses auraient pu être bien meilleur. Je serai critique avec lui sur l'an 2. RE: J25 CSP-SIG Sa 5/04 à 20h30 Retour du printemps, des cigognes... et de la victoire ? - Jalod - 07-04-2025 (07-04-2025, 10:55:50)bimbamboum a écrit :(07-04-2025, 10:08:07)Jalod a écrit : Le problème est peut-être que le réparateur sera le même qui a rendu l'avion brinquebalant ! Moi, je suis critique dès l'an 1. Bien sur Palmer n'est surement pas le seul décideur et responsable, mais 2 mois pour remplacer Terry, 1 mois et demi pour remplacer Osborne alors que la direction avait dit "on va recruter 2 joueurs impactants". Au final, on a pris qu'un seul joueur moyen qui ne joue pas au même poste qu'Osborne. Et quand Chassang se blesse, on recrute un 4 au lieu d'un pivot. Tous nos JNFL sont au mieux très moyens, pas un seul (à part sur 2 ou 3 matchs) n'est impactant. |