![]() |
J22 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J22 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre (/showthread.php?tid=902) |
RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Lolo87 - 22-03-2025 J’avoue ne pas comprendre pourquoi on ramène à un probleme de finances à chaque fois (réel, certes). On est donc en train de se dire que notre championnat se situe contre La Rochelle et le portel. Ok. A un moment donné il faut se poser les bonnes questions. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - dionysos - 22-03-2025 Je ne vois pas en quoi on est tranquilles pour le maintien comme je l’ai lu plus haut RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - hv63 - 22-03-2025 Si Lang se blesse, on sera sur le fil du rasoir. Qui pour prendre le taureau par les cornes dans ce cas ? Et encore plus sans Chassang . Le maintien tient plus à ce que va réussir à faire (ou pas) le Portel que ce que va faire le CSP. Le BCM n'est pas guère mieux jusque là. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - sainsenzo - 22-03-2025 Il n'y a plus qu'à gagner 5 matchs sur 8 pour le maintien sinon barrages RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - dionysos - 22-03-2025 3 matchs devraient suffire RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - sainsenzo - 22-03-2025 0 de mon point de vue mais ce n'est pas mon envie ou objectif RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - bimbamboum - 22-03-2025 (22-03-2025, 21:01:47)the dude a écrit : Qu'on perde face à Bourg, ce n'est pas une anomalie en soit, mais c'est la manière qui est choquante, encore une fois l'attitude des joueurs interroge. Entièrement d'accord ! Aucun progrès là dessus et notamment après une coupure dans le championnat. Ce soir les joueurs passent complètement au travers, et le staff a eu tout faut également. Boum je comprends pas son utilisation, il est entré après Amsellem et Beaufort au poste de meneur, par contre dans le 5 en 2eme mi temps genre essaye de nous ramener au score s'il te plaît. Hors rythme complet. Bluiett j'en peux plus heureusement il a fait des fautes pour réduire son temps de jeu, en plus la stratégie défensive ne l'a pas aidé. Le game plan n'était pas épais défensivement, switch où on se fait défoncer poste bas ou zone et basta. Oh Mikko tu veux pas associer Diarra et Bannan pour lutter physiquement ? Guissé tu veux pas le remettre en 3 de tps en tps? Ce soir si c'est Dupraz qui coache tout le monde lui tombe dessus Bref, match à oublier et passer au suivant avec une tout autre attitude ! PS merci aux ultras d'avoir chanter jusqu'au bout car sinon ça aurait été encore plus long.. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - hv63 - 22-03-2025 Bien d'accord avec toi Bimbamboum. Le nombre de fois où les pivots adverses étaient défendus par Amsellem et Boum ou Lang et Beaufort.... Larkas n'a pas été bon du tout. J'ai eu l'impression que l'équipe s'est sentie toute petite car rien n'allait dans son sens au début du match. Il faut dire que les arbitres ont bien réussi leur 1er quart : 13 fautes de sifflées !!! Entre toutes leurs erreurs et le manque d'application sur des lay up par exemple ou de réussite au tir, ils n'ont jamais "attrapé" le match qui leur a filé entre les mains, sans même parler d'être en mesure de le gagner, mais ne serait-ce que de challenger Bourg. Ils n'ont jamais été à la hauteur. Mais ne nous trompons pas, Bourg n'était clairement pas venu faire du tourisme. Et leur ajustement défensif sur Lang en 2e mi-temps était bien visible. Comme supporter, on peut toujours espérer et vouloir y croire, mais il y a un gouffre entre le top 6 et le bas du classement quand le plus fort joue à son niveau. Dans 1 mois, on sera fixé. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Jalod - 22-03-2025 (22-03-2025, 21:59:47)sainsenzo a écrit : Il n'y a plus qu'à gagner 5 matchs sur 8 pour le maintien sinon barrages Et pourquoi pas 8 sur 8, comme çà on serait surs et certains de se maintenir ! RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Greenwood - 22-03-2025 (22-03-2025, 21:59:47)sainsenzo a écrit : Il n'y a plus qu'à gagner 5 matchs sur 8 pour le maintien sinon barrages 2 victoires suffiront largement, défaites de la Rochelle et du Portel ce soir Une seule descente directe et un seul barragiste RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - hv63 - 22-03-2025 Largement, hummm. Probablement, oui, si on le dit à ce moment du championnat.. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Greenwood - 22-03-2025 (22-03-2025, 23:38:51)hv63 a écrit : Largement, hummm. Probablement, oui, si on le dit à ce moment du championnat..Oui probablement mais je crains qu il n y en ait aucune Heureusement il y a plus nul.que nous pour l instant RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - hv63 - 22-03-2025 Tu vois, je ne suis même pas sûr que Larkas fera mieux que Dupraz (5V-10D). Possiblement 6V-9D. A ceci près que Durpaz aura joué 2 mois sans meneur US et que Larkas aura perdu Chassang, mais avec Chrimas qui pour l'instant ne fait pas mieux qu'Osborne au CSP (mais 11pts/5rb pour son match du jour avec Rostok). RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - corsica2b - 23-03-2025 Un match vraiment affreux. Des joueurs qui semblent être complètement perdus. Un coaching lunaire et faible Mais surtout des US à l’envers total. Un manque de talent évident. Mais en plus ce soir un manque d’envie et de mouiller le maillot. Bref , cette équipe était triste a voir ce soir. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - hv63 - 23-03-2025 Il y a comme une contradiction entre dire "équipe perdue" et "ne pas mouiller le maillot". Je suis d'accord sur "équipe perdue", pas vraiment aidée pas son coaching, mais je pense surtout équipe désarmée techniquement, physiquement et collectivement. Une équipe dépassée, surclassée, sans solution individuelle ou collective. On prend 87 points contre une équipe qui n'est pas venue faire du tourisme et qui est top 6. On perd 3 QT (-11, - 3, -10, 0). On en avait pris 98 face au Portel. C'était bien plus inquiétant. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Coubert'1 - 23-03-2025 Un article ( lucide ) de Basket Europe : https://www.basketeurope.com/limoges-14-devaluation-en-cumule-pour-les-4-etrangers/ RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Jalod - 23-03-2025 Article qui confirme ce que l'on pense tous (à part RoBlackman bien sur) de nos ricains. On ne peut pas gagner un match avec ces joueurs qui sont là pour de la figuration ! RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Pickandroll - 23-03-2025 Il est etonnant que sur le nombre joueurs us qui sont là ou sont passé au ccsp depuis le debut de saison, aucun n ait sa place dans 1 cinq majeur de milieu de tableau beltclic elite. Je dirais que ce n est pas de chance dans les fonds de tiroirs on a des trouvailles de temps en temps. pas de chance non plus pour les jfl, notamment pour les jeunes meneurs, les meneurs tres bon le sont tres jeunes, contrairement au interieur qui le deviennent plus tard. pas de chance? nancy et saint quentin 7eme et 8eme du classement avec des budgets 10% de plus que le csp? pas de chance sur les entraineurs? des systemes et des changements de rythme, de joueurs qui renversent un match? pas de chance la zone d hier soir? RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - sainsenzo - 23-03-2025 (22-03-2025, 22:03:15)dionysos a écrit : 3 matchs devraient suffire Oui pardon je voulais mettre 3 (j'ai réellement pas fait exprès) car Le Portel va évidemment gagner 5 matchs sur 8. C'est là où je voulais en venir 😉 RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Coubert'1 - 23-03-2025 Une itw de M. Larkas ,à FBL : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-mikko-larkas-c-est-une-honte-on-a-joue-comme-des-enfants-de-3-ans-1725280 RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Greenwood - 23-03-2025 (23-03-2025, 11:54:06)Coubert'1 a écrit : Une itw de M. Larkas ,à FBL :Et lui il se remet en cause ? il est toujours dans la réaction et pas dans l action Vraiment décevant RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - maher - 23-03-2025 Nous avons des étrangers au niveau du reste de l'équipe : un roster limité, bâti pour se battre pour le maintien. Ni plus ni moins. Ils sont donc globalement moyens et surtout irréguliers, capables de belles sorties mais aussi de matches sans. Terry est un pari perdu, Boum cartonnait en Pologne dans une équipe de seconde zone qui lui laissait les clés du camion. Les qualités d'Osborne n'ont jamais été correctement utilisées (vu ce qu'il arrive à faire en Allemagne), Bluiett a 30 ans et pas de saison dans un gros club européen depuis son arrivée en 2021-2022. Idem pour Christmas, joueur moyen qui a navigué dans des clubs moyens en Allemagne. Que leur signature pose question, c'est évident. Que CP se soit trompé, on fera les comptes en fin de saison. Mais on ne peut occulter la situation financière et extra-sportive pour expliquer les difficultés à trouver de meilleurs joueurs : on recrute ce que l'on peut, pas ce que l'on veut. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - JACKPOT - 23-03-2025 bon je vois que j'avais bien fait de zapper le match à la mi-temps plus de 40 ans que je suis le CSP comme abonné et supporter mais là trop c'est trop comment on peut se tromper comme le fait Palmer autant de bide sur les US j'ai lu sur le Popu que lionel Peluhet regretter le manque d'envie de l'équipe lui qui est un homme d'affaires j'en suis que si Palmer était DRH à Intermarché il serait viré vu que le club cherche un DG il ferait bien de chercher un autre DS RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - maher - 23-03-2025 (23-03-2025, 12:04:47)JACKPOT a écrit : bon je vois que j'avais bien fait de zapper le match à la mi-temps plus de 40 ans que je suis le CSP comme abonné et supporter mais là trop c'est trop comment on peut se tromper comme le fait Palmer autant de bide sur les US j'ai lu sur le Popu que lionel Peluhet regretter le manque d'envie de l'équipe lui qui est un homme d'affaires j'en suis que si Palmer était DRH à Intermarché il serait viré vu que le club cherche un DG il ferait bien de chercher un autre DS Sauf qu'en juin, Pelhuet ne devait pas avoir beaucoup de CV sur son bureau pour occuper le poste de DS dans un club au bord de la disparition. Virer Palmer ? Il a un contrat donc indemnités. Et pour prendre qui ? Dans une saison de tous les dangers (sportifs comme financiers), on ne pouvait s'attendre qu'à souffrir. Bah on y est. Ce qui n'excuse en aucun cas le manque de combativité d'hier soir ! Surtout lorsqu'on se bat pour se maintenir. RE: J23 Bourg-CSP Sa 22/3 18h00 Être à l'heure pour éviter que le poulet tourne vinaigre - Poldy - 23-03-2025 Un basket très pauvre, joué par une équipe qui m'a paru, encore une fois, très disparate. Un manque d'envie de la part des joueurs. Triste, triste, on pouvait espérer mieux. Ainsi vogue la galère. |