![]() |
J21 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J21 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! (/showthread.php?tid=901) |
RE: J22 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - Bada - 09-03-2025 (09-03-2025, 10:35:50)Bada a écrit :(09-03-2025, 10:33:05)the dude a écrit : Non mais revois la fin du match, hier c'était ultra forcé, il y a plusieurs possessions où il ne fait pas une passe, il part en drive au milieu de 3 Portelois, prend des shoots impossibles etc et je rajoute qu'après avoir re-regardé la fin de match ce matin, ben je trouve pas qu'il ait croqué tant que ça à la fin... 4/7 au shoot au final, un drive où il fait la diff à 2' de la fin mais se fait bacher (c'est le jeu). Tout au plus une action, voire 2 où il la joue un peu seul et forcée... Mais comme je le disais plus haut, c'est désormais comme cela qu'il joue : un peu effacé sur les débuts de match puis il sort de sa boite pour faire la diff après et prendre la jeu à son compte. C'est parfois trop mais quand ça marche (ex l'ASVEL) on dit qu'il est clutch et décisif... Tout le contraire de Blueitt qui se cache... On préfère quoi au final ? Et après ce visionnage, j'ai trouvé Christmas très intéressant en défense. Il contrebalance ce que Lang ne peut apporter de l'autre côté du terrain. Alors oui il faut qu'il score davantage, mais en soi son apport n'est déjà pas si négligeable que ce que beaucoup disent. RE: J22 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - Jalod - 09-03-2025 Désolé de ne pas être de l'avis de certains, moi j'aime bien cette équipe composée de beaucoup de JFL. On a l'impression que si on n'est pas dans les premiers c'est difficile de s'attacher à une équipe ... Cela me fait penser au match de rugby Irlande/France ou certains SPECTATEURS se barrent 10mn avant la fin du match parce que leur équipe, qui est au sommet depuis 10 ans, perd le match. Et c'est pareil au CSP, j'ai vu des mecs partir à la mi-temps ou à 1mn de la fin d'un certain match contre Poitiers parce que mené de 7 points on se dirige tout droit vers une défaite, sauf que l'on avait finalement gagné au buzzer (3 points de McAlarney) ! https://www.youtube.com/watch?v=DAI0Xkd0zoA&ab_channel=geekchanel RE: J22 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - dionysos - 09-03-2025 Ah oui je m’en souviens bien de ce match qui a été en plus un tournant dans la saison. En plus Brockman venait juste d’arriver Limoges et on sait ce que ce gars a pu apporter par la suite RE: J22 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - and 1 - 09-03-2025 (09-03-2025, 10:35:50)Bada a écrit :Sur les 38 premières minutes, rien à dire, on joue en équipe. On est à +16 encore. Mais les 2 dernières, on ne joue plus le même jeu, même si chassang et Diarra sont out. On doit jouer le tout pour le tout, meme si on échoue, mais on ne remonte pas le ballon a 2km/h, on ne gèle pas le.ballon, on s arrache... car cette cerise sur le gâteau nous mettait vraiment à l abris pour la suite. Je n'ai pas senti cet objectif dans la tête des joueurs à la fin. Et je crois que les commentaires sur DAZN m'ont bien enervé.(09-03-2025, 10:33:05)the dude a écrit : Non mais revois la fin du match, hier c'était ultra forcé, il y a plusieurs possessions où il ne fait pas une passe, il part en drive au milieu de 3 Portelois, prend des shoots impossibles etc Dommage. Par contre cette victoire fait vraiment du bien, rien à dire sur chaque joueur pendant 38mn. Et perso j'aime le fait de jouer avec une grande majorité de JFL. J espère qu'il n y aura pas trop de casse ( Chassang et Guisse) pour la suite. RE: J22 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - frequentflyer - 09-03-2025 Vous seriez pas en course pour les play-in ? 😉 RE: J22 Le Portel-CSP Sa 8/03 18h : Match crucial mais pas tout à fait décisif ! - Coubert'1 - 10-03-2025 (09-03-2025, 16:28:36)frequentflyer a écrit : Vous seriez pas en course pour les play-in ? 😉 Non ,Top 4 ! 💪 |