![]() |
J20. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J20. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip (/showthread.php?tid=900) |
RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Coubert'1 - 01-03-2025 Fin du match. MSB - CSP :101-77. Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/n10MSdNk/#/resume-du-match/player-statistics/0 RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - hv63 - 01-03-2025 on est bien trop limité. on a peut être la marge pour se sauver, mais c'est bien tout. Et ça reste à faire ! RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - and 1 - 01-03-2025 (01-03-2025, 20:41:33)gillesn a écrit : Bon, ce n'est pas pour ce soir, mais autant on n'a pas bien joué, autant il y avait une équipe en face. Le Mans n'a pas gagné la Leader Cup par hasard.Oui, ils sont.sur.un nuage... RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Brown63 - 01-03-2025 Faut le dire on a été nullisime, aucune intensité aucune défense. A l’intérieur on domine tellement que l’on avait pas besoin d’un recrutement. Christmas offensivement n’a rien apporter, début en matière pour lui catastrophique. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Coubert'1 - 01-03-2025 (01-03-2025, 20:41:33)gillesn a écrit : Bon, ce n'est pas pour ce soir, mais autant on n'a pas bien joué, autant il y avait une équipe en face. Le Mans n'a pas gagné la Leader Cup par hasard.Tout à fait . Le Mans est probablement la meilleure équipe de proA , actuellement. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - bimbamboum - 01-03-2025 Des gentils garçons qui avant le match ne croyaient pas pouvoir gagner. Pas d'agressivité, 0 faute dans le dernier quart temps.... bref ils n'y croyaient pas et tout ça au delà du niveau des joueurs. Si déjà tu n'y es pas déjà dans les attitudes tu ne peux pas te mettre en position de gagner. Et le coach non plus n'a pas été inspiré. Utilisation tardive du 1er temps mort au 1er quart temps, 1 seul pris en 2ème mi-temps et comment Bluiett peut jouer 23min ? RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - personnes - 01-03-2025 Notre espoir aura joué 4 secondes. Pas de doute, on prépare l'avenir... RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - personnes - 01-03-2025 Je ne sais pas si on a de la marge mais il y a de grandes chances que nous soyons relégable la semaine prochaine... RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - JACKPOT - 01-03-2025 et Nancy qui tape la JL bourg et nous ben on vire Osborne avec raison pour prendre Christmas du même calibre le bide du recrutement à la chaine de Palmer avec attendu aussi longtemps pour recruter j'ai mal à mon CSP un coup de chapeau aux supporters limougeauds présent à Antares RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Jalod - 01-03-2025 Palmer : le roi des recrutements US ! RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - and 1 - 01-03-2025 Christmas n'est pas.un scoreur! Ho la surprise! Je suis sûre.qu il apportera plein de chose, mais sûrement pas plus de 10pts. Si on cherchait un joueur d impact au scoring, c était clair que ce n'était pas lui. Faire briller le.collectif, la défense et les autres, c est son job. Mais quel autre talent en attaque que Lang et à moindre mesure Boom RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - gillesn - 01-03-2025 Hormis La Rochelle, la bataille durera sans doute jusqu'au bout pour les barrages, avec jusqu'à sept équipes qui ne sont pas encore sûr de les éviter. Nancy à sans doute réussi à se sortir de ce lot ce soir, mais pour les autres, ça risque d'être pénible jusqu'à la fin. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - personnes - 01-03-2025 A la différence près que Strasbourg, Gravelines, Nanterre peuvent compter sur de nombreux joueurs de talents qui vont bien finir par se réveiller. Notre roster est certainement le plus faible de la division avec la Rochelle.... Nous sommes à notre place... Ce qui m'étonne, mais je ne vois pas les matchs, c'est le faible temps de jeu de Boom qui a des stats plutot supérieures à celles de l'équipe. Il shoote à 60 %, faus peu de fautes. Il défenrd avec les oreilles ? Pourtant il n'a qu'un -9, alors que Bluiett est à -20. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - bimbamboum - 01-03-2025 (01-03-2025, 21:11:28)personnes a écrit : A la différence près que Strasbourg, Gravelines, Nanterre peuvent compter sur de nombreux joueurs de talents qui vont bien finir par se réveiller. Notre roster est certainement le plus faible de la division avec la Rochelle.... Nous sommes à notre place... Oui ce soir il méritait de jouer, notamment être dans le 5 de la 2ème mi-temps RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Brown63 - 01-03-2025 Idem on a aucun talent offensif a part Lang et Boom et Boom on le colle sur le banc pour Bluiett qui a était nul des 2 cotés du Terrain RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - the dude - 01-03-2025 Ça devient vraiment insupportable ce manque d'envie et d'agressivité dès que l'équipe joue hors de Beaublanc. Certes Le Mans est une très bonne équipe mais là au bout de 30 secondes de jeu on sait déjà qu'on va déjà qu'on va prendre une fessée, on les regarde jouer, bien gentiment, et comme offensivement on ne propose strictement rien à part jouer au handball en attendant un exploit de Lang, ben on se fait défoncer. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Jalod - 02-03-2025 Il faut relativiser, Cholet aussi c'est fait défoncer. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Lolo87 - 02-03-2025 Relativiser ? A force de relativiser on va finir en pro B et on dira que tout est relatif… La construction de l’équipe est pitoyable et la semaine pro je ne nous vois pas l’emporter face au Portel. On ne gagnera qu’à BB mais contre qui ? Car il va de soi qu’on ne les prendra pas toutes les victoires à domicile… Palmer n’a plus de réseau et sans réseau et sans le sou ça donne des recrutements de niveau pro B. Ajoutons à cela une absence totale de logique… bref. Ça pue. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Greenwood - 02-03-2025 (02-03-2025, 09:36:07)Lolo87 a écrit : Relativiser ? Tout à fait d accord RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - bimbamboum - 02-03-2025 (02-03-2025, 00:38:23)Jalod a écrit : Il faut relativiser, Cholet aussi c'est fait défoncer. Qu'on perde au Mans n'est pas le souci, mon reproche c'est ce manque de combat, de volonté de s'opposer à l'adversaire àl'extérieur. Là dessus ça progresse trop peu. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - hv63 - 02-03-2025 On perd assez largement de 24 pts. Mais ce résultat est la suite de -12, -1, -9 et -2. En face, ils ont fait le taff puisqu'ils en mettent plus de 100. On n'a pas été à la hauteur d'une équipe en pleine bourre parce qu'on n'a pas le talent capable de s'y opposer. De là à laisser entendre que les joueurs s'en cognent... Je suis comme vous. J'ai bien trop vu le fantôme de Bluiett comme prenant la place de celui d'Osborne. C'est juste pas possible pour le 2e salaire du club. Larkas n'a que rarement trouvé une composition efficace, tant en attaque qu'en défense. Il faut définitivement mettre Boum et Amsellem à l à mène, et voir comment va évoluer Chritmas au poste 2 en percussion. Hier, il a essayé sans réussite. D'évidence, Beaufort et Guissé sont bien plus utiles à l'équipe que ne l'est Bluiett. S'il continue de se cacher, il ne faut pas compter sur lui. Le CSP doit aller chercher des victoires. A la décharge du coach, Chassang a manqué et c'est un joueur important. Diarra a fait de son mieux pour compenser. Pour Christmas, il faut attendre 2 ou 3 matchs pour se faire une meilleure idée. J'ai trouvé des choses intéressantes dans son jeu malgré le manque de réussite. Rien ne dit que l'on va gagner au Portel qui mettent ce match au même niveau d'enjeu que nous. Mais j'espère qu'au moins, au complet, on montrera autre chose. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Dacounato - 02-03-2025 77 pts en attaque pour nous, c'est pas trop mal mais 101 pts encaissés c'est juste scandaleux et ça se répète. Avec le nouveau, c'est 92 pts encaissés en 5 matchs (personne fait pire). Le Mans est certes dans une bonne dynamique mais bon... c'est jamais que le 6ème du championnat. Beaucoup ont dit que le nouveau coach avait totalement relancé Guisse, mais si on dit ça, faut aussi dire que Bluiet (2ème salaire) a lui totalement sombré depuis le départ de JMD. Ma conviction, c'est que tous nos problèmes viennent de cette construction d'équipe totalement lunaire : le responsable n°1 se nomme PALMER. J'espère que Peluhet se pose des questions sur lui et réglera son cas en fin de saison (maintien ou pas). Mais tout ce qu'on vit, c'est juste dans la continuité de toutes les saisons de m... qu'on vit hélas depuis plusieurs années. Plus trop surpris par tout ça quoi. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - Pickandroll - 02-03-2025 15-27 dans le premier quart temps 15-23 dans le 3eme, les 2 et 4 equilibrés: gros probleme de 5 de depart: amselemm et bluet ont des eval tres faible quand une equipe prend la foudre deux fois en debut de 1/4 temps: pblm de preparation et de coaching et la defense et l attaque mauvaise: probleme d effectif, a part lang, que des joueurs qui devraient jouer en proB mais ça on le savait ce n est pas qu un pblm de budget: st quentin s en sort tres bien RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - maher - 02-03-2025 Je vous rejoins sur le manque d'intensité, pas acceptable quand on joue le maintien et que l'on sait que l'on rencontre une équipe en feu. Bref, on a joué la victime expiatoire. L'attitude est clairement à revoir ! En revanche, il faut raison garder dans certains commentaires : Blueitt passe à travers hier mais a été bon voire plus sur d'autres ; Chassang était absent ; Christmas descendu alors qu'il vient d'arriver ; Larkas encensé sur les 2 premeiers matches devient une pipe à la première défaite... Ce n'est pas de discorde dont à besoin cette équipe mais de soutien. Alors oui, on peut critiquer mais pas descendre en flammes. On savait dès le début de saison que ce serait compliqué et que l'on serait sous pression pour terminer 14e, seul objectif de la saison. Quand je lisais hier encore certains commentaires dire que l'on n'était qu'à une victoire de la 8e place et des PO, faut arrêter de rêver ! Il y a encore 8 équipes concernées par la 15e place - La Rochelle semble condamnée à la 16e - et 10 matches à jouer. Et même si on perd au Portel, il y aura encore 9 matches, des oppositions à notre portée et des confrontations directes entre candidats au maintien. RE: J21. Samedi 01/03/25 à 18h00 > Le Mans-Limoges : début d'un road trip - hv63 - 02-03-2025 Je me suis trompé hier : Bluiett est le 3e salaire derrière Lang et Chassang. C'est le 1er JNFL. @maher : c'est quand le dernier vrai bon match de Bluiett ? Genre un match où il a pesé sur le résultat final et justifié son statut de 1er JNFL ? Personnellement, je ne m'en souviens plus. |