CSPlive.com
Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 (/showthread.php?tid=893)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Greenwood - 17-02-2025

(17-02-2025, 14:38:36)the dude a écrit :
(17-02-2025, 12:51:12)Bada a écrit :
(17-02-2025, 12:48:13)gillesn a écrit : A un moment, alors qu'il parle à Diarra, la traduction dit : Tu leur arrache la tête, tu leur dunk dessus. Dans la version d'origine, en anglais, il y a un bip!...
En tout cas, il a un anglais top, ce qui n'est pas le cas de la plupart des entraineurs français, et pourtant, ça compte beaucoup.

comme tous les gens d'Europe du nord... Y a que nous les latins qui sommes nuls en anglais Smile

He ho calme yourself, I debrouille me very well!

Eh jean marc on t a reconnu !

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Bada - 17-02-2025

(17-02-2025, 14:38:36)the dude a écrit :
(17-02-2025, 12:51:12)Bada a écrit :
(17-02-2025, 12:48:13)gillesn a écrit : A un moment, alors qu'il parle à Diarra, la traduction dit : Tu leur arrache la tête, tu leur dunk dessus. Dans la version d'origine, en anglais, il y a un bip!...
En tout cas, il a un anglais top, ce qui n'est pas le cas de la plupart des entraineurs français, et pourtant, ça compte beaucoup.

comme tous les gens d'Europe du nord... Y a que nous les latins qui sommes nuls en anglais Smile

He ho calme yourself, I debrouille me very well!

You give ze ball to Nobel ! Come on Guys !

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 02-03-2025

Je ne l'ai pas trouvé bien inspiré notre coach lors du match d'hier soir. Certaines rotations m'ont semblé peu opportunes. Trop de Bluiett et pas assez de Boum par exemple.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 28-03-2025

Le soufflé Larkas semble faire un peu psichttt

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Brown63 - 29-03-2025

Disons qu'il a relancé Guissé mais certains joueurs sont totalement à la rue comme Baptiste, Bluiett et Boum qui ne joue pour moi clairement pas assez.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Greenwood - 31-03-2025

Moyenne de points encaissés avec Dupraz 83
Avec Larkas 90
On ne peut pas dire que la défense soit le fort du CSP cette saison et encore pire avec Larkas

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - bimbamboum - 31-03-2025

À pondérer par le fait qu'on joue un peu plus vite donc plus de possession pour l'adversaire.
Mais je suis d'accord, on ne voit pas de plus-value réelle.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 31-03-2025

Et puis les scores à plus de 90 points, c'est monnaie courante, même en EL.
Le jeu a changé et les scores à moins de 70 pts sont désormais l'exception. Même moins 80 pts encaissés est moins fréquent.

Plein de critères qui vont des règles, à l'arbitrage, au style de jeu prôné évidement conduisent à cette évolutions des scores.
Dans le principe, je préfère voir des paniers que des lancers francs. Les joueurs aussi sans doute.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Greenwood - 31-03-2025

7 pts de plus sous Larkas je ne vois pas en quoi le jeu aurait évolué d un coup en Europe pour expliquer cet écart
Simplement si tu encaisses 90 pts par match il faut une sacrée adresse pour compenser

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Bada - 31-03-2025

(31-03-2025, 14:41:33)Greenwood a écrit : 7 pts de plus sous Larkas je ne vois pas en quoi le jeu aurait évolué d un coup en Europe pour expliquer cet écart
Simplement si tu encaisses 90 pts par match  il faut une sacrée adresse pour compenser

sur une même saison, je suis d'accord Wink 
Pas de raison qu'il y ait une différence fondamentale entre JMD et Larkas.

Et quand t'as pas une équipe qui peut scorer 100 pions, mieux vaut ne pas en prendre 90 et plus régulièrement au risque de paumer tes matchs.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 31-03-2025

Il faudrait voir en quoi la moyenne de pts encaissés a plus variée que celles des pts marqués.

Ce qui est différent de mon commentaire sur la tendances des scores partout dans le jeu fiba.

La culture d'un jeu défensif est ancrée dans la mémoire à Limoges, surtout celle des supporters. . Une espèce de totem qui finira pas être dépassées si ce n'est déjà pas le cas. Et puis, ce n'est pas forcément celles des joueurs.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - corsica2b - 05-04-2025

Coaching encore une fois brouillon. Ne prends pas de TM au 4 ieme QT. Fait il mieux que Dupraz ?? J’en doute

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - bimbamboum - 05-04-2025

Il a le même pourcentage de victoire.
Il ne me convainc pas pour une prolongation l'année prochaine.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 05-04-2025

Ouais, et bien, je ne suis pas plus convaincu que cela, comme vous.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Greenwood - 05-04-2025

Larkas n est pas bon , terminons cette saison pourrie et dégageons ce staff

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 06-04-2025

Je pense en effet que l'effet "changement de coach" a fait long feu. Pas vraiment d'adaptation aux stratégies de neutralisation de Lang que toutes les équipes mettent en place. Et comme autour de Lang, aucune tête ne dépasse, ce n'est pas Larkas qui semble avoir envie de remettre les choses dans une autre perspective.

Sans en avoir discuté avec lui, j'aurais tendance à dire que Lang ne serait pas plus irrité que ça d'être le capitaine d'une équipe qui gagne à Beaublanc si lui n'a joué que 20 minutes au lieu de 30 comme hier. Et ça Larkas, n'est pas capable de le prendre sur lui. Faire moins jouer l'emblématique Lang alors que systématiquement il est pris dans les nasses adverses, ce qui l'oblige à forcer le jeu.

Et pourtant, hier soir, des solutions plus ou moins efficaces existaient. Bluiett a un peu essayé, Christmas et Boum aussi. Un peu plus de Christmas et moins de Lang, cela n'aurait pas nuit. Encore que faudrait-il que Christmas s'évite le tir extérieur justement, car il n'est pas Lang.

En ce sens, Larkas n'est pas un "head coach". Il reste un assistant promu.

Un "gentil coach" dirigeant de "gentils garçons".

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Dacounato - 06-04-2025

(05-04-2025, 22:58:14)Greenwood a écrit : Larkas n est pas bon , terminons cette saison pourrie et dégageons ce staff

Quand une équipe est mauvaise avec 2 coachs différents, c'est que le problème vient des joueurs.

C'est d'ailleurs pas rassurant du tout de se dire qu'un grand nombre de ces joueurs seront toujours sous contrat avec le csp l'an prochain.
Bien entendu, il faut aussi parler de la responsabilité du DS dans cette saison galère.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - the dude - 06-04-2025

(06-04-2025, 18:41:57)Dacounato a écrit :
(05-04-2025, 22:58:14)Greenwood a écrit : Larkas n est pas bon , terminons cette saison pourrie et dégageons ce staff

Quand une équipe est mauvaise avec 2 coachs différents, c'est que le problème vient des joueurs.

Ou que les 2 coachs sont mauvais.
Dupraz, sans vouloir le dénigrer à tout prix, n'est pas un bon coach niveau betclic; Larkas c'est juste un assistant qui se retrouve dans un costume trop grand pour lui.
C'est vrai qu'on peut s'inquiéter du fait que bcp de joueurs très moyens seront encore présents l'an prochain, mais moi je m'inquiète aussi au sujet du coach: soit on garde Larkas qui n'est vraiment pas fameux soit Palmer se charge de recruter un nouveau coach et on peut s'attendre au pire.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - personnes - 06-04-2025

Avec un tel effectif, n'importe quel coach se planterait.. Qui a pu croire que le départ de Dupraz allait changer les choses ? Se maintenir relèverait d'un miracle. Mais j'ai des doutes sur notre capacité à rebondir...

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 06-04-2025

Je pense que Larkas aura moins de victoire que Dupraz, pour l'instant 5 à 3 !

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - bimbamboum - 06-04-2025

Non 5 3

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Bada - 07-04-2025

Enfin bon, tous les toc.... (désolé...) qui ont défoncé Dupraz pendant des mois, j'espère qu'ils se sentent bien bien cons aujourd'hui.
Larkas il a un arrière US de plus dans sa rotation, et quoiqu'on dise de la blessure de Chassang, il a un pivot international australien pour le remplacer. Rappelons quand même que Dupraz a passé 2 mois sans meneur US...

Et encore une fois la répartition des temps de jeu me laisse pantois...
* j'avais regretté le faible temps accordé à Boum... Ben là, 30', carrément, alors que Beaufort qui, lui, défend dur, n'en a que 12 ! En 2ème mt, fallait endiguer le regain offensif de la SIG...
* Nico encore 32' alors qu'il n'y arrivait pas et qu'on sait quand même que c'est compliqué pour lui en défense. Pourquoi ne pas donner 5' à Christmas qui est pas trop mal depuis 2 matchs ???
* Et quid de Guissé ? 11' de jeu... Certes Baptiste a enfin retrouvé un peu d'adresse, mais on parle de sa défense ???

Honnêtement, Larkas, je comprends pas son coaching.

Son bilan en gros, c'est une victoire complètement irréelle contre l'ASVEL et la victoire au Portel. Le reste c'est vraiment tout pourri.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Dacounato - 07-04-2025

(07-04-2025, 09:29:23)Bada a écrit : Enfin bon, tous les toc.... (désolé...) qui ont défoncé Dupraz pendant des mois, j'espère qu'ils se sentent bien bien cons aujourd'hui.
Larkas il a un arrière US de plus dans sa rotation, et quoiqu'on dise de la blessure de Chassang, il a un pivot international australien pour le remplacer. Rappelons quand même que Dupraz a passé 2 mois sans meneur US...

* j'avais regretté le faible temps accordé à Boum... Ben là, 30', carrément, alors que Beaufort qui, lui, défend dur, n'en a que 12 ! En 2ème mt, fallait endiguer le regain offensif de la SIG...
* Nico encore 32' alors qu'il n'y arrivait pas et qu'on sait quand même que c'est compliqué pour lui en défense. Pourquoi ne pas donner 5' à Christmas qui est pas trop mal depuis 2 matchs ???
* Et quid de Guissé ? 11' de jeu... Certes Baptiste a enfin retrouvé un peu d'adresse, mais on parle de sa défense ???

Son bilan en gros, c'est une victoire complètement irréelle contre l'ASVEL et la victoire au Portel. Le reste c'est vraiment tout pourri.

D'accord sur JMD, trop de supporters limougeauds l'ont méprisé en demandant continuellement de le mettre dehors sur les réseaux ou en interpellant Palmer à ce sujet. Honteux. Ces supporters doivent bien se rendre compte aujourd'hui que Jean-Marc n'était pas le problème, mais on ne les entend plus.

Alors que JMD a du composer avec des bouts de ficelle et pire avec les choix idiots du DS. D'ailleurs, les gens ont commencé à ouvrir les yeux sur Palmer une fois que le coach a été viré... ça leur a rendu la vue lol
Summum de la connerie, la cabale anti-Dupraz n'avait même plus rien de sportif car beaucoup lui reprochait simplement... d'avoir été embauché par l'ancienne direction !

Quant à ton passage sur Lang, attention tu vas te faire reprendre par gillesn, qui veille au grain. Le totem, tout ça...

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Bada - 07-04-2025

(07-04-2025, 10:12:33)Dacounato a écrit :
(07-04-2025, 09:29:23)Bada a écrit : Enfin bon, tous les toc.... (désolé...) qui ont défoncé Dupraz pendant des mois, j'espère qu'ils se sentent bien bien cons aujourd'hui.

D'accord sur JMD, trop de supporters limougeauds l'ont méprisé en demandant continuellement de le mettre dehors sur les réseaux ou en interpellant Palmer à ce sujet. Honteux. Ces supporters doivent bien se rendre compte aujourd'hui que Jean-Marc n'était pas le problème, mais on ne les entend plus.

Alors que JMD a du composer avec des bouts de ficelle et pire avec les choix idiots du DS. D'ailleurs, les gens ont commencé à ouvrir les yeux sur Palmer une fois que le coach a été viré... ça leur a rendu la vue lol
Summum de la connerie, la cabale anti-Dupraz n'avait même plus rien de sportif car beaucoup lui reprochait simplement... d'avoir été embauché par l'ancienne direction !

Quant à ton passage sur Lang, attention tu vas te faire reprendre par gillesn, qui veille au grain. Le totem, tout ça...

pas grave, j'ai été le seul (ou presque) à te donner raison Smile
Encore une fois, ça ne fait pas de Lang le responsable à mes yeux. Le truc qui ne va pas c'est qu'il joue autant. Et ça ce n'est pas de sa faute.

RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 07-04-2025

Lang joue surement un peu trop, mais le problème c'est qu'aucun autre joueur n'est capable de prendre le scoring à son compte, que ce soit Boom, Bluiett , ...