CSPlive.com
J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement (/showthread.php?tid=888)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Greenwood - 08-12-2024

(08-12-2024, 19:30:38)hv63 a écrit : @ RoBlackman : tu as trouvé Bluiett bon en défense ? Moi, cela ne m'a pas sauté au yeux...

Blackman est dans la fan zone de Bluiett , pour moi ce joueur sympathique est moyen  , très adroit ou très maladroit , il ne fait pas dans l intermédiaire,  c'est quand-même gênant. Il se bat au rebond néanmoins,  meilleur qu Osborne c'est déjà ça 🤣

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Brown63 - 08-12-2024

(08-12-2024, 19:25:15)switch a écrit :
(08-12-2024, 19:14:57)Brown63 a écrit : 7/32 a 3 pts pitoyable stats, signe que l’on est incapable de faire autre choses
La question est de savoir qui hormis La Rochelle est plus faible que nous actuellement ?!?

Ça va être tendu le classement fin décembre on risque logiquement d’être avant dernier.

La ❓️ est qui pouvons-nous battre? La Rochelle.  Chalon sur Saône.  Le Portel. Nanterre. Dijon.  Le Mans. Nancy. Strasbourg. Gravelines. St Quentin.  C'est déjà pas mal... 😂

Ah je suis rassurée ça en fait des victoires assurées alors, ouf j’étais un peu en réflexion mais tu m’a totalement rassuré merci 

😂😂😂😂😂😂

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - hv63 - 08-12-2024

Elle a joué relax parce qu'elle de la marge à tous points de vu sur le CSp et surtout parce qu'elle s'est fait surprendre la semaine précédente par une équipe euphorique dans sa salle. Ce soir, l'Asvel, dans la sienne, ils ont pris les choses par le bon bout et ne l'ont pas lâché.
Avec une équipe comme la nôtre en face, c'est à dire à peine moyenne, il faut être pragmatique et le reconnaître, il aurait fallu une adresse faramineuse à 65% de réussite à 3 pts pour avoir une chance ! et encore !

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - and 1 - 08-12-2024

On m'aurait dit cet été que nous serions à 5/6 aujourd'hui en ProA....
Et même à 5/9 à Noël...

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - bimbamboum - 08-12-2024

(08-12-2024, 19:40:22)Brown63 a écrit :
(08-12-2024, 19:14:57)Brown63 a écrit : 7/32 a 3 pts pitoyable stats, signe que l’on est incapable de faire autre choses
La question est de savoir qui hormis La Rochelle est plus faible que nous actuellement ?!?

Ça va être tendu le classement fin décembre on risque logiquement d’être avant dernier.

La ❓️ est qui pouvons-nous battre? La Rochelle.  Chalon sur Saône.  Le Portel. Nanterre. Dijon.  Le Mans. Nancy. Strasbourg. Gravelines. St Quentin.  C'est déjà pas mal... 😂

Ah je suis rassurée ça en fait des victoires assurées alors, ouf j’étais un peu en réflexion mais tu m’a totalement rassuré merci 

😂😂😂😂😂😂
Brown t'es bien sympathique mais vas y mollo sur l'exagération qd même. Là c'est le cliché du gars qui s'enflamme à la 1ère victoire et qui est  dans la catastrophe parce que tu perds chez une équipe d’euroligue..

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - personnes - 08-12-2024

On a pris l'asvel à un mauvais moment. Un groupe en forme qui avait fait une connerie lors de la précédente journée. Aucune chance. Match d'entrainement donc qui souligne des problèmes récurrents d'adresse à 2 points et aujourd'hii à 3 points ; une belle résistance aux rebonds qui s'explique en partie par notre maladresse.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Brown63 - 08-12-2024

(08-12-2024, 19:44:18)bimbamboum a écrit :

😂😂😂😂😂😂
Brown t'es bien sympathique mais vas y mollo sur l'exagération qd même. Là c'est le cliché du gars qui s'enflamme à la 1ère victoire et qui est  dans la catastrophe parce que tu perds chez une équipe d’euroligue..

Je m’enflamme pas du tout après une victoire et je suis pas dans la catastrophe non plus, je me posais une question, on me fait une réponse de merde je répond avec une répond avec une réponse de merde logique. 

Next

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - JACKPOT - 08-12-2024

de quoi on se plaint Osborne continue sur sa lancé 1pt - 3 d' évaluation

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - maher - 08-12-2024

La défaite est évidemment logique contre un tel roster. Cependant, cela n'empêche pas de courir, d'attraper un ballon, de faire une passe, de poser des écrans. Bref, de faire la base du taf !

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - bimbamboum - 08-12-2024

(08-12-2024, 19:49:37)Brown63 a écrit :

😂😂😂😂😂😂

Je m’enflamme pas du tout après une victoire et je suis pas dans la catastrophe non plus, je me posais une question, on me fait une réponse de merde je répond avec une répond avec une réponse de merde logique. 

Next

Interroge toi.... si la réponse était de merde c'est que ta question était de merde....

(08-12-2024, 19:51:31)maher a écrit : La défaite est évidemment logique contre un tel roster. Cependant, cela n'empêche pas de courir, d'attraper un ballon, de faire une passe, de poser des écrans. Bref, de faire la base du taf !

Oui tu as bien raison, y avait qd même moyen de proposer autre chose.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - switch - 08-12-2024

😂😂😂😂😂😂

Next

Il suffit de regarder les autres équipes jouer. Le SQBB comme tu dis si bien à fait de la MERDE pendant 40 minutes à chalon pourtant mal classé hier...toutes ces équipes que j'ai citées ont un point commun. L'irrégularité, donc oui le csp peut et va gagner des matchs contres ces équipes. Et souvenons nous bien où était le club il y a 6 mois et les objectifs visés cette saison.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - the dude - 08-12-2024

😂😂😂😂😂😂

Next

Tu étais dans le coma depuis septembre et tu en es sorti aujourd'hui ?
Le cSp a battu 5 équipes, pour quelles raisons il ne serait plus capable d'en battre une seule à partir d'aujourd'hui ?
L'équipe a pris une énorme branlée à Gravelines, pire que ce soir, ça ne l'a pas empêché de gagner des matchs par la suite.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - RoBlackman - 08-12-2024

(08-12-2024, 19:39:08)Greenwood a écrit :
(08-12-2024, 19:30:38)hv63 a écrit : @ RoBlackman : tu as trouvé Bluiett bon en défense ? Moi, cela ne m'a pas sauté au yeux...

Blackman est dans la fan zone de Bluiett , pour moi ce joueur sympathique est moyen  , très adroit ou très maladroit , il ne fait pas dans l intermédiaire,  c'est quand-même gênant. Il se bat au rebond néanmoins,  meilleur qu Osborne c'est déjà ça 🤣

Je n'ai pas dit qu'il avait fait un gros match, mais il a défendu, s'est battu aux rebonds, il termine à-1 comparé aux -19 de Boum, sinon en attaque c'est compliqué sans meneur,  Nico est obligé de forcer ses tirs , et Trevon n'a eu que quelques ballons propres , et  a subi des fautes non sifflées.  Idem pour Lang .  Pour le moment je vois un Souley dans le scoring pas dans la création ce qui manque cruellement à cette équipe. C'est l'euroligue en face pas La Rochelle.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Coubert'1 - 08-12-2024

-15 à Villeurbanne. Rien de déshonneurant/ inquiétant ,quant au résultat. La manière ? Ben ,on ne joue pas dans la même cour , tout simplement . On a trop de joueurs ( je ne vais pas faire la liste , c'est criant de vérité ) qui ne pourront pas faire mieux que ce qu'ils font, cette saison. L'inquiétude,pour moi , c'est quand même Bluiett . On pensait ajouter un scoreur à l'équipe ,en la personne de BOUM , mais le problème c'est qu'au niveau scoring ,ce qu'on a gagné avec BOUM ,on l'a perdu avec Bluiett . La semaine prochaine à St Quentin ? J'avoue que je ne suis pas hyper optimiste . Monaco et Paris en 48 H ? Soyons réalistes , à moins d'un miracle...
Bref , vivement le mois de janvier !

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Jalod - 08-12-2024

Coubert : Bluiett était déjà très irrégulier avant l'arrivée de Boum.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Coubert'1 - 08-12-2024

@Jalod : c'est vrai , mais depuis quelques temps , je me demande s'il est irrégulier ,ou de moins en moins bon.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - RoBlackman - 09-12-2024

Trevon a besoin d'un collectif pour s'exprimer en attaque, il y en pas , c'est pire depuis que Boum est arrivé, on a Boum qui arrose, Nico qui force, Mo Diarra à 0/5 à 3 pts contre l'ASVEL, c'est pas la peine d'en rajouter une couche, il fait ce qu'il peut pour aider l'équipe (c'est le seul avec Diarra à avoir pu rivaliser avec l'ASVEL -1 et +3 en plus/minus), sur ce match il a peut être reçu 2/3 passes correctes, il met un 3 pts , force quelques 2 pts et marque 2 paniers après des rebonds offensifs, par contre l'arbitrage français c'est triste, vu également lors de Paris - Monaco. Pour Souley on est tranquille après sa perf contre La Rochelle, équipe très faible sur les 3 pts en attaque et défense, Chris Babb fait son meilleur match de la saison, si les recruteurs ont vu son match contre l'ASVEL, dépassé en défense contre les arrières villeurbannais et des choix bizarres en attaque quand il est contré par Roberson notamment. On est tranquille on pourra le conserver la saison prochaine pour qu'il progresse, gros potentiel mais beaucoup de travail pour en faire un joueur majeur.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - ptiti - 09-12-2024

Souley Boum vient de jouer son deuxième match seulement!
C'est dingue de lire ce que certains peuvent tirer comme conclusion après seulement deux matchs

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - RoBlackman - 09-12-2024

(09-12-2024, 10:11:24)ptiti a écrit : Souley Boum vient de jouer son deuxième match seulement!
C'est dingue de lire ce que certains peuvent tirer comme conclusion après seulement deux matchs

on peut quand même voir que ce n'est pas un meneur passeur  ni un gros défenseur, un jeune joueur avec un gros potentiel mais pas un cador, je m'interroge sur le buy-out payé, peut-être que le CSP aurait dû conserver cette somme pour remplacer Osborne, parce heureusement que Diarra est à ce niveau sinon on aurait  que Baptiste à l’intérieur!!!

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - Greenwood - 09-12-2024

(09-12-2024, 10:11:24)ptiti a écrit : Souley Boum vient de jouer son deuxième match seulement!

Assez d accord , par contre on peut tirer des conclusions sur Bluiett...

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - ptiti - 09-12-2024

(05-12-2024, 17:58:38)RoBlackman a écrit :
(05-12-2024, 17:04:32)the dude a écrit : Je pense surtout que notre secteur intérieur, notre gros point faible, va se faire détruire.

pas sûr Chassang est toujours motivé contre ses anciennes équipes ...

ben heureusement qu'Alexandre Chassang était motivé!
On parle beaucoup de Malik Osborne mais je pense que nous avons aussi un sérieux problème avec Alexandre Chassang un des plus gros salaire de l'équipe

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - hv63 - 09-12-2024

T'en fais quand même beaucoup trop sur Bluiett, RoBlackman. Vraiment beaucoup. Et descendre Boum à l'inverse avec autant de verve, cela dessert les arguments. Quand on connaîtra les salaires de Bluiett et Boum, on verra sans doute mieux qui est le plus profitable (hors buy out).

Mais juger Boum sur un 1er match, pas mauvais au demeurant, contre une équipe faible, puis sur l'une des 3 plus forte du championnat et en arriver à de telles conclusions, c'est osé. Et risqué. On fera le bilan Boum/Bluiett à fin décembre et on verra bien.

(09-12-2024, 11:27:43)hv63 a écrit : T'en fais quand même beaucoup trop sur Bluiett, RoBlackman. Vraiment beaucoup. Et descendre Boum à l'inverse avec autant de verve, cela dessert les arguments. Quand on connaîtra les salaires de Bluiett et Boum, on verra sans doute mieux qui est le plus profitable (hors buy out).

Mais juger Boum sur un 1er match, pas mauvais au demeurant, contre une équipe faible,  puis sur l'une des 3 plus forte du championnat et en arriver à de telles conclusions, c'est osé. Et risqué. On fera le bilan Boum/Bluiett à fin décembre et on verra bien.

Tout à fait d'accord avec cela!

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - the dude - 09-12-2024

(08-12-2024, 19:41:29)hv63 a écrit : Elle a joué relax parce qu'elle de la marge à tous points de vu sur le CSp et surtout parce qu'elle s'est fait surprendre la semaine précédente par une équipe euphorique dans sa salle. Ce soir, l'Asvel, dans la sienne, ils ont pris les choses par le bon bout et ne l'ont pas lâché.
Avec une équipe comme la nôtre en face, c'est à dire à peine moyenne, il faut être pragmatique et le reconnaître, il aurait fallu une adresse faramineuse à 65% de réussite à 3 pts pour avoir une chance ! et encore !

Tu as raison, le seul point qui me chiffone c'est qu'en début de match l'ASVEL qui jouait son 3ième match de la semaine, avec en plus des déplacements à l'étranger, était bien plus en jambes que le cSp.
On a retrouvé tous les travers qui font qu'on reste sur une belle série de 14 défaites à l'extérieur, alors forcément face à une équipe d'Eurolique ça fait mal.
Et quand je vois l'état de forme de Paris et qu'en plus on aura joué Monaco 2 jours avant, j'ai très très peur de l'humiliation à venir.

RE: J11 Asvel-CSP Di 8/12 16h30 Faire au mieux en progressant collectivement - and 1 - 09-12-2024

Peut être qu il y aura humiliation contre Paris. Et alors?
Notre championnat ne se jouera pas là dessus