![]() |
J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) (/showthread.php?tid=884) |
RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - hv63 - 09-11-2024 Croire qu l'on pouvait gagner ce match, c'est vraiment parce ce qu'on est supporter du CSP. Mais la différence au score ne reflète pas la différence dans le collectif entre les 2 équipes. Nous, tout était à l'arrache, étriqué, dans le combat pour 70% de nos actions. On a subi en attaque comme c'est pas possible. Nos joueurs ont été valeureux, mais le manque d'expérience était tellement flagrant ! Rien à leur reprocher dans l'état actuel de l'équipe. Si on prend 1 des 2 prochains matchs, on ne sera pas trop mal. D'ailleurs, le CSP n'a pas le choix, il faut en prendre un des 2. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - switch - 09-11-2024 (09-11-2024, 21:25:51)ptiti a écrit : De retour de Beaublanc: superbe ambiance Depuis le début du championnat, c'est la plus grosse ambiance qu'on ai eu. Ce qui m'a agacé le plus c'était une action positive en défense pour nous annulée en attaque par trop d'approximation..... dommage. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - maher - 09-11-2024 On s'est clairement bien battu mais on n'est pas invité face à ce genre d'équipes : gros collectif, intensité en défense, une belle organisation offensive, la marque et le temps de jeu bien répartis. C'est très chouette à voir. Nous, on manque de pas mal de choses : de qualité offensive, de profondeur de banc, d'un 4e intérieur, d'une mène plus sereine. Ce serait bien de faire un truc à Nancy et victoire obligatoire contre La Rochelle. Si on pouvait être à 5-5 voire 6-4, ce serait pas mal du tout. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 09-11-2024 (09-11-2024, 22:10:35)maher a écrit : On s'est clairement bien battu mais on n'est pas invité face à ce genre d'équipes : gros collectif, intensité en défense, une belle organisation offensive, la marque et le temps de jeu bien répartis. C'est très chouette à voir. Nous, on manque de pas mal de choses : de qualité offensive, de profondeur de banc, d'un 4e intérieur, d'une mène plus sereine. Ce serait bien de faire un truc à Nancy et victoire obligatoire contre La Rochelle. Si on pouvait être à 5-5 voire 6-4, ce serait pas mal du tout. +1 Ce serait bien d'être à 6-4 avant le mois de décembre où on va certainement faire 0-4! RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - Coubert'1 - 10-11-2024 Le compte rendu du match , par France 3 : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/les-regrets-ils-sont-surtout-dans-le-troisieme-quart-temps-le-limoges-csp-s-incline-de-peu-face-au-leader-cholet-69-75-3058006.html RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 Merci pour le lien ![]() On a perdu contre plus fort que nous! RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - Dacounato - 10-11-2024 On s'est stupidement retrouvé à moins 16 au score sur notre parquet face à un Cholet qui, à mon avis, était bon à prendre hier soir ! Pourquoi ? parce que Cholet avait carrément 2 joueurs de son 5 majeur absents ! Cholet vient en effet de perdre son meilleur joueur (l'américain Roberson) et leur meneur titulaire régulateur Campbell est blessé ! Les étoiles étaient alignées pour nous, on n'en a pas profité. Certes ces 2 absents étaient remplacés mais pas du tout intégrés : Wheeler revient juste d'une blessure assez longue et n'a pas de rythme et Dallo a fait seulement 2 entraînements avec les choletais. Donc hier soir on n'a pas perdu face au grand Cholet du début de saison, mais bien face à une équipe prenable... qui n'aura eu besoin que d'un seul quart temps pour tuer le match (le 3ème). En tout cas, merci aux arbitres qui ont permis à Beaublanc de vivre sa plus grosse ambiance de la saison. Leur coups de sifflet incohérents ont mis le feu en tribunes. Prochain match à Nancy, le csp étant devenu depuis 1 an un job à temps partiel (on respecte seulement le maillot à domicile et à l'extérieur on laisse filer), on connaît la suite. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-cede-face-au-leader-cholet-malgre-la-fureur-de-beaublanc_14593233/ RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 (10-11-2024, 10:52:15)Dacounato a écrit : On s'est stupidement retrouvé à moins 16 au score sur notre parquet face à un Cholet qui, à mon avis, était bon à prendre hier soir ! Pourquoi ? parce que Cholet avait carrément 2 joueurs de son 5 majeur absents ! Cholet vient en effet de perdre son meilleur joueur (l'américain Roberson) et leur meneur titulaire régulateur Campbell est blessé ! Les étoiles étaient alignées pour nous, on n'en a pas profité. Je suis tout à fait d'accord avec tes écrits! Il est difficile de croire à une victoire à Nancy tant notre défense est inexistante à l'extérieur! RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - maher - 10-11-2024 Je trouve certains commentaires bien sévères. Cholet avait certes deux changements de joueur mais pas deux absences. ET les "nouveaux" joueurs seraient bien utiles dans notre roster, ce ne sont pas des joueurs débutants. Et, non, malgré cela, ce n'était pas un match prenable. Leur jeu est bien plus en place et poste par poste avec leur rotation, c'est meilleur que nous. Je pense même que s'ils n'avaient pas eu ces 2 changements, on en prenait 15 ou 20. Soyons sérieux, on parle de Cholet qui a passé 15 pts à Villeurbanne la semaine passée, a battu le PB, est leader du championnat et joue l'Europe. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 @maher: sauf si j'ai loupé des posts personne ne met en question la valeur de l'équipe de Cholet! Pour ma part j'ai bien précisé que nous avons perdu contre plus fort que nous! RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - hv63 - 10-11-2024 Si, certains pensent que ce match était prenable. Relis tous les sujets depuis hier 20h00. A 18h, il aurait pu être pris. Mais pas à 20h. Avec tout ce qui a manqué en terme de réussite individuelle et collective, et même sans les aléas arbitraux. Cholet ne sera probablement pas 1er après 30 matchs, mais sans ajustement, le CSP sera plus sûrement en grosse difficulté. La vérité de ce match, ce n'est pas tant l'écart au score qui est faible, c'est la façon dont le match s'est construit. Cholet pouvait se permettre des erreurs pour gagner, et ils en ont commis, et leur supporters les soulignent. A l'inverse, le CSP devait quasiment pas en commettre pour réussir hier soir.. Cela n'a pas été le cas. Et il y a défaite logique au bout. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - dionysos - 10-11-2024 Oui quand je lis que ce match était prenable, à aucun moment on a l’impression de pouvoir gagner ! L’écart est vraiment flatteur malgré l’arbitrage totalement affligeant ! RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 (10-11-2024, 15:25:06)hv63 a écrit : Si, certains pensent que ce match était prenable. Relis tous les sujets depuis hier 20h00.à qui t'adresses-tu? RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - maher - 10-11-2024 Mes propos s'adressent à Dacounato et ptiti puisque le 1er écrit "match prenable" et ptiti "Je suis tout à fait d'accord avec tes écrits!" RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 (10-11-2024, 16:16:28)maher a écrit : Mes propos s'adressent à Dacounato et ptiti puisque le 1er écrit "match prenable" et ptiti "Je suis tout à fait d'accord avec tes écrits!" ok maher Je suis toujours tout à fait d'accord avec les écrits de Dacounato J'ai ensuite répondu à cette partie de ton message: " Soyons sérieux, on parle de Cholet qui a passé 15 pts à Villeurbanne la semaine passée, a battu le PB, est leader du championnat et joue l'Europe. " en écrivant ceci: "@maher: sauf si j'ai loupé des posts personne ne met en question la valeur de l'équipe de Cholet! Pour ma part j'ai bien précisé que nous avons perdu contre plus fort que nous! " RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - Marsellus - 10-11-2024 Pouvions nous espérer autre chose avec ce coach. On voit tous qu'il est apathique en bord de terrain. On sait tous que ses entraînements ne sont pas dignes du niveau professionnel. Et aussi vivement Noël pour trouver un arrière et un remplaçant à Osborne. Notre manque de moyens financiers n'est certainement pas étranger à cette lenteur dans la prise de décision. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 C'est un peu facile de critiquer Jean-Marc Dupraz au lendemain d'une défaite à Beaublanc! Non? RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - personnes - 10-11-2024 C'est l'exhubérant Poupet qui sourit.... RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - bimbamboum - 10-11-2024 (10-11-2024, 17:30:41)Marsellus a écrit : Pouvions nous espérer autre chose avec ce coach. On voit tous qu'il est apathique en bord de terrain. On sait tous que ses entraînements ne sont pas dignes du niveau professionnel. Comment expliquer alors un bilan de 4v? Soit qd même plus que des rosters comme Nanterre, Dijon? Et égal à celui de la Sig et du Mans? On a pas de meneur titulaire et on a un poste 4 qui devait être titulaire et finalement apporte le moins dans ce championnat avec un statut de doublure? Si Dupraz est une burne comment sont les autres alors? RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 10-11-2024 (10-11-2024, 17:59:23)bimbamboum a écrit :(10-11-2024, 17:30:41)Marsellus a écrit : Pouvions nous espérer autre chose avec ce coach. On voit tous qu'il est apathique en bord de terrain. On sait tous que ses entraînements ne sont pas dignes du niveau professionnel. +1 RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - maher - 10-11-2024 Mais on le sait depuis le début de la saison qu'on n'a pas le meilleur coach de France mais il a accepté de revenir en pleine galère et il a un contrat. On n'a déjà pas beaucoup de ronds, on ne va pas s'en séparer alors qu'on est à l'équilibre. Il y a plus urgent à trouver un combo voire aussi un 4 que de virer le coach. Et depuis l'entame du championnat, on sait que l'on va serrer les fesses pour finir 14e : pas d'autre objectif ! Sachant que l'on va rentrer dans un mois de décembre à 0 victoire vu le calendrier, c'est pas le moment de tailler le coach, les joueurs etc... RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - bimbamboum - 10-11-2024 Bien d'accord RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - hv63 - 10-11-2024 Dupraz n'est pas le 1er de nos problèmes actuellement. Et loin d'être le plus menacé si tant est que quelqu'un le soit. RE: J8 CSP-Cholet Sa 9/11 18h A coeur vaillant rien d'impossible ! (ou presque) - ptiti - 11-11-2024 (10-11-2024, 21:54:26)maher a écrit : Mais on le sait depuis le début de la saison qu'on n'a pas le meilleur coach de France mais il a accepté de revenir en pleine galère et il a un contrat. On n'a déjà pas beaucoup de ronds, on ne va pas s'en séparer alors qu'on est à l'équilibre. Il y a plus urgent à trouver un combo voire aussi un 4 que de virer le coach. Et depuis l'entame du championnat, on sait que l'on va serrer les fesses pour finir 14e : pas d'autre objectif ! Sachant que l'on va rentrer dans un mois de décembre à 0 victoire vu le calendrier, c'est pas le moment de tailler le coach, les joueurs etc... +1 Je ne suis pas un grand fan de Jean-Marc Dupraz mais je trouve plus que moyen de lui tailler un short après notre première défaite à Beaublanc |