![]() |
J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? (/showthread.php?tid=875) |
RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - the dude - 22-09-2024 (22-09-2024, 20:51:10)RoBlackman a écrit : Un match plein de promesses. Terry , on entrevoit vraiment un gros potentiel. J'adore la sobriété de Trevon sur ce match. Osborne comme chez les Suns, assez transparent. Tyrrel m'a fait peur au début du match, transparent comme dans les matchs de prépa puis il est monté en puissance et a montré qu'en effet il a un certain potentiel. Bluiett doit montrer un peu plus que ça . Osborne, pas terrible mais sera le back up de Baptiste. Amsellem et Guisse aussi très intéressants. Il va falloir resserer la défense on ne marquera pas 90 points à chaque match. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - boule - 22-09-2024 Belle victoire pour un premier match de la saison. Et quelques joueurs qui montrent qu'ils ont du potentiel. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - personnes - 22-09-2024 Un écart d'évaluation incroyable. Une vraie victoire bonus. Beaucoup de travail pour l'équipe mais des raisons d'espérer ! RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - maher - 22-09-2024 C'est clair que l'écart à l'évaluation est assez impressionnante. Après, c'est le score qui compte. Je persiste à croire que c'est une "victoire bonus", pas forcément cochée par le staff. Mais bon, pour se maintenir, il faudra en prendre quelques des comme cela. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Coubert'1 - 22-09-2024 Moi qui m'inquiétais en prépa,parce qu'on ne marquait pas beaucoup de points, je viens de me prendre une porte en pleine poire : 90 pts marqués ! Sinon , abstraction faite des commentateurs des années 80 , j'ai trouvé la réalisation très bien, ainsi que la qualité d'images. Là aussi,on pouvait ( légitimement) s'inquiéter. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - RoBlackman - 22-09-2024 (22-09-2024, 20:58:43)the dude a écrit :(22-09-2024, 20:51:10)RoBlackman a écrit : Un match plein de promesses. Terry , on entrevoit vraiment un gros potentiel. J'adore la sobriété de Trevon sur ce match. Osborne comme chez les Suns, assez transparent. Trevon c'est le contraire de Nenadic, qui a trouvé le moyen de bouffer la feuille contre une très faible équipe de Strasbourg. Rassuré par Tyrell , on a même vu que Caver ne supportait pas la comparaison, malgré ses 2 ans sans jouer, il faut juste qu'il monte en puissance et qu'il retrouve le plaisir de jouer au basket, de bonnes attitudes quand même. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Brown63 - 22-09-2024 Aux commentaires c’était les gars de First team, j’adore leur chaîne YouTube. Lang en patron, et Baptiste purée ce match de mammouth. Chassang discret tout le match, mais à la fin il est là et rassure tout le monde. Je vous l’avez dit pour Guissé il a un potentiel énorme. Et enfin Terry, très consistant en seconde période !! Je suis aux anges cette victoire fait un bien fou !! RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - JACKPOT - 22-09-2024 moi j'ai adoré Baptiste par contre nos pivots Chassang et mohamed Diarra pas terrible RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - ptiti - 22-09-2024 Tyrell Terry fait une bonne deuxième mi-temps! RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Coubert'1 - 22-09-2024 Stats LNB : https://www.lnb.fr/elite/game-center-resume/?id=27651 RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - ptiti - 22-09-2024 Kenny Baptiste a été monstrueux! RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - switch - 22-09-2024 Un supporter assis à côté de moi fêtait ses 90 ans aujourd'hui et le csp a inscrit.... 90 points...amusant 😉 RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Brown63 - 22-09-2024 (22-09-2024, 22:13:06)switch a écrit : Un supporter assis à côté de moi fêtait ses 90 ans aujourd'hui et le csp a inscrit.... 90 points...amusant 😉 Ah top !! RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Jalod - 22-09-2024 Victoire qui fait un bien fou au moral, en tous cas au mien. Terry nous a fait peur en début de match puis il a montré qu'il avait du potentiel surtout coté adresse mais sa remontée de balle fait peur. Il est lent et dès qu'il a passé la ligne il s'arrête. Si il arrive à donner du rythme, il devrait faire l'affaire. Amsellem et Guisse semblent de bons remplaçants Beaufort a surtout joué meneur ... Bluiett devrait pouvoir en faire plus Lang égal à lui même Baptiste (la très bonne surprise pour moi) a joué comme un joueur chevronné Osborne un peu invisible sur le terrain. De plus, il m'a semblé plutôt "petit" pour un 4 Chassang pas très en vu Diarra très brouillon, on voit qu'il manque d'expérience. Donc il y a encore beaucoup de boulot mais cette victoire m'a plutôt rassuré. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Brown63 - 22-09-2024 Osborne et Diarra les seuls pour moi un peu hors du coup sur ce match. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Jalod - 22-09-2024 (22-09-2024, 21:23:20)Coubert'1 a écrit : Stats LNB : Merci, vous avez vu qui ils ont mis comme coach du CSP ? RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - dionysos - 22-09-2024 Sympa pour Dupraz 😂 RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Coubert'1 - 23-09-2024 Le compte rendu du match,par France 3 : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/on-a-eu-chaud-dans-le-money-time-mais-c-est-une-grosse-victoire-debuts-victorieux-pour-le-limoges-csp-90-97-face-a-nanterre-3036203.html RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Dacounato - 23-09-2024 (22-09-2024, 19:00:44)JACKPOT a écrit : jamais vu autant de sièges vides ce soiry'a déjà eu 3 matchs de hand en septembre à Beaublanc : financièrement, les gens font un choix. Et puis, disons le : Lanave n'est plus là pour distribuer les invitations à gogo et faire des guichets fermés bidons. Pour le match, victoire surprise ! Nanterre jouait sans celui qui sera sans doute son top-scoreur (Frank Jackson), mais c'est surtout leur défense open-bar qui leur coûte le match ! 29 pts encaissés dans le dernier quart par Nanterre, on aurait dit une équipe de cadets chinois face à une orgie offensive de team USA. Quant à nous, si on marque 90 pts à chaque match, on fera top 5 ! Oui, oui. Joli contraste tout le match entre le coach hyper-actif de Nanterre et Jean-Marc "Main dans les poches" Dupraz... et à la fin c'est JMD qui gagne ![]() Terry semble avoir eu le déclic face aux chatouilles défensives de Nanterre, à confirmer. Et que dire de papy Lang ? Quel grand monsieur celui là ! Respect. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Coubert'1 - 23-09-2024 Le compte rendu de J. Ostermann : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-s-offre-nanterre-et-lance-idealement-sa-saison-de-betclic-elite-1390063 RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - RoBlackman - 23-09-2024 (23-09-2024, 08:27:21)Dacounato a écrit :Mouais Frank Jackson, top scoreur, ni en prépa, ni à l'ASVEL. Nanterre, cela ne défend pas beaucoup c'est sûr. Le symbole Desi Rodriguez, la saison passée également, cela exaspérait Donnadieu. Incroyable ses 2 énormes marcher hier, rarement vu même en NBA!!! Pour l'affluence à Beaublanc, les limougeauds c'est pas leur truc les matches du dimanche à 19 heures. il y a boulot le lendemain.(22-09-2024, 19:00:44)JACKPOT a écrit : jamais vu autant de sièges vides ce soiry'a déjà eu 3 matchs de hand en septembre à Beaublanc : financièrement, les gens font un choix. Et puis, disons le : Lanave n'est plus là pour distribuer les invitations à gogo et faire des guichets fermés bidons. ![]() RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - ptiti - 23-09-2024 @Coubert'1: merci pour les liens ![]() RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Coubert'1 - 23-09-2024 Les joueurs passés en revue par M. Marot: https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/les-joueurs-du-limoges-csp-au-crible-apres-leur-victoire-face-a-nanterre_14567209/ RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - Marcus5 - 23-09-2024 Franck Jackson, c’est un top scoreur. D’ailleurs il nous avait fait mal l’an passe. Mais il avait 15 / 20 kilos de moins ! Pour les places vides, ça ressemble plutôt à des tribunes “partenaires” vu comme elles étaient toutes ensemble. L’affluence était très correcte Par contre il faut faire quelque chose pour aménager derrière les paniers .. RE: J1 CSP-Nanterre Di 22/9 19h Ouverture de la saison avec apéritif : Suze ou Muscat ? - maher - 23-09-2024 Toujours très heureux de cette victoire mais il faut aussi la modérer car du côté Nanterre, Jackson n'a pas joué et Rodriguez et Caver sont loin de faire le match de leur vie. A Gravelines, samedi, on risque de rencontrer des US bien plus en forme comme en attestent leurs stats sur le match contre Paris. |