CSPlive.com
Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières (/showthread.php?tid=872)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 26-11-2024

Enfin, à 30 ans, cela va à être tardif pour commencer une carrière de star vu comme vous êtes dithyrambiques à son sujet.

C'est un joueurs très correct avec un bon tir. Mais si à 30 ans, il joue au CSP qui vise le maintien, c'est que ses lacunes sont bien réelles au-delà de ses qualités. Manque de leadership sur le parquet, incapacité à prendre le jeu à son compte et difficulté à se créer son shoot seul.

Cela ne lui enlève pas ses qualités. Mais je n'échange pas 2 ou 3 barils de Bluiett contre un baril de Lang en terme d'impact.

Il est bien possible que Boum n'ait pas un shoot extérieur aussi précis que lui, mais j'espère qu'il a tout ce qui manque à Bluiett : déplacer les défenses, aller vers le cercle, ressortir la balle, créer son shoot en fin de possession... Vous me direz que ne n'est pas le même poste, certes, mais des poste 2-3 qui savent faire ça, ça existe. Il n'empêche que Bluiett n'a pas forcé sa nature au regard des manques du CSP depuis le début de la saison.

Il a fait son job. C'est déjà pas si mal. Un bon soldat quoi.

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - ptiti - 26-11-2024

(26-11-2024, 00:40:45)hv63 a écrit : Enfin, à 30 ans, cela va à être tardif pour commencer une carrière de star vu comme vous êtes dithyrambiques à son sujet.
Big Grin
C'est vrai que certains ici n'y vont pas avec le dos de la cuillère lorsqu'ils sont élogieux envers Trevon Bluiett!
En même temps c'est toujours mieux que de critiquer nos joueurs!

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Bada - 26-11-2024

Ni dithyrambique ni trop critique envers lui. Il amène selon moi ce que doit amener un poste 2 US titulaire. Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est sa capacité à passer complètement au travers, mais il compense par de jolis cartons. Je me dis qu'avec un autre scoreur, à plus forte raison bon pourvoyeur de ballons (j'espère en tout cas Wink ), ses trous seront moins nombreux et surtout moins flagrants.

Bref, satisfait du gars, mais doit pouvoir être encore meilleur Wink

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 26-11-2024

C'est ce que je dis, c'est satisfaisant. Il fait ce qu'il sait faire mais ça reste limité en terme de diversité dans le jeu.

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - RoBlackman - 26-11-2024

(26-11-2024, 10:15:26)hv63 a écrit : C'est ce que je dis, c'est satisfaisant. Il fait ce qu'il sait faire mais ça reste limité en terme de diversité dans le jeu.

Trevon c'est tout le contraire de Frank Jackson, l'archétype du ricain insupportable, surcoté, mercenaire, hautain, et en dilettante. Et de plus mauvais cette saison, il se tire et beaucoup se disent , bon débarras. Un gros beurk pour ce joueur. C'est le risque quand tu recrutes un US, terrible pour les supporters et les clubs. Nanterre est dans une très mauvaise situation.

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - ptiti - 26-11-2024

Je pense comme Bada: j'espère qu'avec un Souley Boum bon pourvoyeur de ballons Trevon Bluiett soit meilleur et plus régulier!

(26-11-2024, 10:21:03)RoBlackman a écrit :
(26-11-2024, 10:15:26)hv63 a écrit : C'est ce que je dis, c'est satisfaisant. Il fait ce qu'il sait faire mais ça reste limité en terme de diversité dans le jeu.

Trevon c'est tout le contraire de Frank Jackson, l'archétype du ricain insupportable, surcoté, mercenaire, hautain, et en dilettante. Et de plus mauvais cette saison, il se tire et beaucoup se disent , bon débarras. Un gros beurk pour ce joueur. C'est le risque quand tu recrutes un US, terrible pour les supporters et les clubs. Nanterre est dans une très mauvaise situation.

Te restera-t-il des lauriers pour la marinade ? Smile Un tel engouement est émouvant !

Mais même si Jackson est aussi mauvais et insupportable que tu le dis, cela ne rend pas Bluiett meilleur.

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - RoBlackman - 26-11-2024

(26-11-2024, 10:29:46)hv63 a écrit :
(26-11-2024, 10:21:03)RoBlackman a écrit :

Te restera-t-il des lauriers pour la marinade ? Smile Un tel engouement est émouvant !

Mais même si Jackson est aussi mauvais et insupportable que tu le dis, cela ne rend pas Bluiett meilleur.

C'est la passion du supporter Smile comme ceux qui réagissent contre le projet de la rénovation de Beaublanc. Je suis ce joueur depuis quelques années.On aurait pu tomber sur un Jackson, c'est déjà un plus d'avoir un gars comme Trevon.

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Dacounato - 26-11-2024

J'aime bien ce joueur, pour plusieurs raisons :
- On l'a recruté pour mettre dedans à 3 pts et il le fait : 7 fois sur les 9 premiers matchs il a cartonné à 3 pts, souvent sur des gros volumes de tirs. Au global un excellent 49,1 % à 3 pts depuis le début de saison
- Pour un shooteur, il n'est pas unidimensionnel car il aide au rebond
- Perd très peu de balles (0,7 en 30 min), certes parce qu'il ne drive pas beaucoup
- Un homme à priori sans états d'âme, facile à placer dans un groupe

Alors ok, il ne sera jamais cité parmi les meilleurs ricains de l'histoire du club, mais c'est un joueur valable. Je valide ce recrutement de Palmer.

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Coubert'1 - 26-11-2024

" faute de grives ,on mange des merles " .
Pour rester dans les clichés ,je vais " couper la poire en deux " . Bon ,vu nos moyens actuels ,on ne pouvait sans doute pas ,se payer mieux , mais comme le dit Roblackman, on aurait pu tomber sur pire . Alors , je pense qu'au rapport qualité - prix , on peut se satisfaire de T. Bluiett .

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Greenwood - 26-11-2024

Effectivement ce n est pas Bluiett le problème, si tout le recrutement US était comme lui ça irait

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - the dude - 26-11-2024

C'était le sens de mon message quand je dis que j'espère qu'avec un bon meneur (je pense que Boum en est un), Bluiett pourra être encore plus utile à l'équipe; il n'a pas la capacité d'un Lang à se créer son shoot tout seul, à jouer les post up ou à driver mais s'il est bien servi il est extrémement adroit.
Et je rejoins RoBlackman sur le fait que ça semble être un gars avec une très bonne mentalité et c'est loin d'être négligeable.
On critique suffisamment Palmer pour ses erreurs de recrutement, reconnaissons au moins qu'avec Bluiett il a fait une bonne pioche.

On ne va pas y passer 10 ans : jusque-là, Bluiett est un joueur qui donne satisfaction sur ce qui est attendu de lui.

(26-11-2024, 11:36:46)hv63 a écrit : On ne va pas y passer 10 ans : jusque-là, Bluiett est un joueur qui donne satisfaction sur ce qui est attendu de lui.

Où est le problème si on veut faire vivre ce post? L'interview sur FB Limousin, souligne qu'il ne fait pas la gueule de ne pas commencer les matches dans le 5. J'en connais beaucoup qui ne supporteraient pas.

Pas de souci pour écrire sur ce joueur. Loin de moi cette pensée de stopper la discussion. Mais tu m'accorderas qu'on écrit sur une "non-polémique" pour ce joueur qui fait consensus.

Mais pourquoi pas.

On est en effet je pense tous d'accord pour écrire que Trevon Bluiett est un bon gars, un bon joueur qui donne satisfaction
Je pense aussi qu'il y aura moins de monde pour écrire qu'il peut faire des progrès ...

(26-11-2024, 13:15:38)ptiti a écrit : On est en effet je pense tous d'accord pour écrire que Trevon Bluiett est un bon gars, un bon joueur qui donne satisfaction
Je pense aussi qu'il y aura moins de monde pour écrire qu'il peut faire des progrès ...

Avec un bon meneur et un meilleur collectif, il aura plus de tirs et mettra plus de points. Ce n'est pas le joueur à laisser démarqué.

(26-11-2024, 13:39:02)RoBlackman a écrit :
(26-11-2024, 13:15:38)ptiti a écrit : On est en effet je pense tous d'accord pour écrire que Trevon Bluiett est un bon gars, un bon joueur qui donne satisfaction

Avec un bon meneur et un meilleur collectif, il aura plus de tirs et mettra plus de points. Ce n'est pas le joueur à laisser démarqué.

+1
Avec Souley Boum on est en droit de penser qu'il sera encore meilleur!

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - RoBlackman - 29-11-2024

Interview de Trevon https://youtu.be/edAv1kik4OM?si=iifco6rJZ2Jh-frm

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - RoBlackman - 14-12-2024

Incroyable,  il n'a pas un ballon à la fin. Alors qu'il était adroit et bien placé !!!!

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - bimbamboum - 14-12-2024

Plus mauvais +/- avec Diarra , il a trop joué :-D
sans parler des vents pris sur Robinson..

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - RoBlackman - 14-12-2024

(14-12-2024, 21:52:39)bimbamboum a écrit : Plus mauvais +/- avec Diarra , il a trop joué :-D

Robinson fait un match dégueulasse,  juste quelques drive réussis,  Trevon a passé son temps à essayer de combler les trous laissés par Chassang , Lang ou Boum etc etc  Ca épuise, il avait bien tenu Robinson avant  ces drives . L'américain de saint Quentin termine à 3/10 aux tirs  !

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - bimbamboum - 14-12-2024

(14-12-2024, 22:02:48)RoBlackman a écrit :
(14-12-2024, 21:52:39)bimbamboum a écrit : Plus mauvais +/- avec Diarra , il a trop joué :-D

Robinson fait un match dégueulasse,  juste quelques drive réussis,  Trevon a passé son temps à essayer de combler les trous laissés par Chassang , Lang ou Boum etc etc  Ca épuise, il avait bien tenu Robinson avant  ces drives . L'américain de saint Quentin termine à 3/10 aux tirs  !

Big Grin Big Grin il chierait sur la table tu dirais "oh je suis content il a bien mangé Trevon, et en plus elle sent bon" Big Grin Big Grin

RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 14-12-2024

(14-12-2024, 22:05:30)bimbamboum a écrit :

Big Grin Big Grin il chierait sur la table tu dirais "oh je suis content il a bien mangé Trevon, et en plus elle sent bon" Big Grin Big Grin

Pas mieux !
St Trevon, priez pour St Pierre !

(14-12-2024, 22:05:30)bimbamboum a écrit :

Débile ton message,