![]() |
J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! (/showthread.php?tid=847) |
RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Coubert'1 - 21-04-2024 - on a encaissé 99 pts ? Je m'en fous : on a gagné ! - on est passé de + 17 à - 5 ? Je m'en fous : on a gagné ! - JMD n'est pas Mike Malone ? Je m'en fous : on a gagné ! - Céline est partie avant la fin ? Je m'en fous : on a gagné ! - et patati et patata ? Je m'en fous : on a gagné ! À un moment , il faut arrêter de couper les cheveux en 4 . Notre équipe gagne les matchs qu'elle DOIT gagner , c'est tout ce qui compte , et on ne peut pas lui en demander + . Pour moi , il y a 2 équipes admirables dans ce championnat : le CSP et le BCM . Alors , que Roanne ( même si je peux me tromper ) semble avoir complètement lâché l'affaire . Doumbouya n'aura été qu'un pansement sur une jambe de bois . Chez nous , Chassang a joué en étant blessé , Goins est revenu de blessure , alors qu'il n'était pas forcément bien rétabli ( j'ai eu l'impression que son retour était surtout dû à la nécessité du moment) , et si Nikolic n'a pas joué ce soir , c'est CERTAINEMENT qu'il n'a pas pu faire autrement . Alors , si cette équipe là , n'a pas gagné de trophée cette année , elle a au moins gagné notre respect et notre admiration. RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - ptiti - 21-04-2024 Tu n'empêcheras pas certains de faire des commentaires sur le verre à moitié vide et ce malgré la victoire! RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - airball78 - 21-04-2024 Bravo On va pas battre tout le monde de 20 points ! RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Dacounato - 21-04-2024 (21-04-2024, 05:35:32)Coubert'1 a écrit : - on a encaissé 99 pts ? Je m'en fous : on a gagné !on est d'accord que l'essentiel , c'est la victoire et le maintien. je respecte notre équipe mais admiration là t'y vas un peu fort ! alors je sais bien que le public a changé, qu'il est beaucoup moins exigeant qu'avant mais admiration pour une équipe qui n'a pas été fichue de gagner le moindre match à l'extérieur depuis le 10 décembre, qui établit le pire record du club en terme d'écart de points sur 2 matchs d'affilée (moins 74) et qui encaisse 306 pts (oui, 306 : 94 à Monaco, 113 à Nanterre et 99 hier soir, soit 102 pts encaissés par match) sur les 3 derniers matchs, hum bon... on va se calmer hein ![]() RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - ptiti - 21-04-2024 @airball78: on n'a pas besoin de "battre tout le monde de 20 points" 3 points suffisent comme hier! Sinon il reste 3 matchs à Roanne et 3 au CSP et on a trois victoires d'avance sur Roanne avec le point-avérage général! Donc, sauf erreur de ma part, mathématiquement, le maintien sportif est assuré. En plus je ne vois pas Roanne gagner ses 3 derniers matchs: @Nancy, @Paris, ASVEL. RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Coubert'1 - 21-04-2024 @Dacounato : oui , oui , j'ai bien dis admiration , car notre équipe aurait très bien pû , à l'instar de celle de Roanne , lâcher l'affaire. As tu vu leurs matchs récemment ? Moi oui . À part le paravent Doumbouya , plus personne ne se bouge le cul ( va faire un tour sur leur forum , voir ce que leurs supporters en pensent ! ). Nous , on a 10 gars qui gagnent les matchs qu'il faut ( mais tu aurais peut-être préféré qu'on gagne d'un pt à Monaco et Nanterre ,et qu'on perde contre Roanne et prochainement contre le BCM ? ). Je vais peut-être ( sûrement même ) t'étonner, mais je n'échangerait pas T. Appleby contre DJ Cooper. RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - ptiti - 21-04-2024 @Coubert'1: les arguments de Dacounato tiennent la route! Je pense aussi que "admiration là t'y vas un peu fort !" RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Coubert'1 - 21-04-2024 @ptitiet Dacounato : vous avez peut-être raison , mais je suis comme ça . Avec le CSP , autant j'arrive à être mesuré dans la défaite , autant je n'arrive pas à l'être dans la victoire. 😜 RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - hv63 - 21-04-2024 Il y a une contradiction entre se battre pour la victoire et ne pas défendre. Cela revient à faire banco sur l'adresse qui on le sait peut fluctuer fortement, et d'autant plus si l'adversaire défend, lui Parce la défense, c'est autant de l'engagement individuel que de la coordination collective. Les 2 dernières raclées ont été à l'extérieur contre des équipes bien plus fortes. Et un csp diminué. Cela fait déjà 3 critères, auxquels on pourrait en ajouter d'autres. Comme je n'ai pas vu le match d'hier, je ne saurais dire comment le CSP en est arrivé à prendre 99 pts. On a toutes les raisons de penser que la victoire a été acquise difficilement par l'effet Beaublanc cumulé a de la volontéet et une bonne adresse, mais cela n'explique pas les largesses défensives. De toutes façons ce n'est pas à 3 matchs de la fin et le maintien quasi acquis que cela importe, mais plus par l'impression que cela va laisser. Qui porte la plus grande part de responsabilité entre coach et joueurs ? C'est sans doute partagé avec une saison autant chaotique. Et voyez vous, j'échangerais assez volontiers une défaite face au BCM contre une victoire face à Bourg et le petitou, et peu importe le score. Parce que si je BCM cherchera la victoire pour son maintien, autant si le petitou peut nous en mettre une sévère, il le fera. Et il a l'équipe pour. RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Brown63 - 21-04-2024 Finir par 2 victoires à Beaublanc et avoir un bilan équilibré sur la saison franchement ça serait pas mal du tout vu le contexte toute la saison. Moi je signe de suite et franchement j’espère RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - ptiti - 21-04-2024 Battre Bourg à Beaublanc? Honnêtement je n'y crois pas et pourtant je suis d'un naturel optimiste! RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - gillesn - 21-04-2024 Petitou ou pas, je crois qu'il n'y aurait rien d'infamant à perdre contre Bourg qui a une belle équipe. Après, c'est sûr que je n'aimerai pas une branlée, mais bon, je me dis que comme elle l'a déjà fait, la roue tournera encore, et je suis sûr que le CVSP reviendra fort, et un jour, ce sera lui qui mettra la branlée au Poulet de Saint-Sever. Pour le moment, il faut se concentrer sur le BCM pour être sûr d'assurer mathématiquement le maintien (sportif), même si je pense qu'il est déjà assuré. RE: J30 CSP-Nancy Sa 20/4 18h30 Avant dernier coup de rein à donner à Beaublanc ! - Brown63 - 21-04-2024 Je veux pas perdre à Beaublanc contre Fauthoux !! |