CSPlive.com
J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! (/showthread.php?tid=842)

Pages : 1 2 3 4


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - dionysos - 01-04-2024

Les agents des joueurs jnfl sont souvent plus exigeants quant au temps de jeu c’est sûr.
Il reste 2 ans de contrat à Ugolin et je pense comme toi qu’on devrait le prêter en pro b ou ailleurs pour voir ce que ça donne dans un autre environnement.


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - Bada - 02-04-2024

Après des semaines où il (Dupraz) lui a donné du temps de jeu (et encore, c'est probablement aussi en partie dû à la blessure de Nenadic), si aujourd'hui il ne joue pas (plus) avec encore un nouveau coach, ce n'est sûrement pas par hasard...
Ce garçon a tout en magasin physiquement et basketballement parlant. Et pourtant les 3 derniers coachs lui donnent des miettes alors qu'on n'a pas non plus un effectif ultra pléthorique.
Je vous avais dit y a quelques mois que certaines personnes très bien informées au club faisaient aussi état d'une hygiène de vie très moyenne (euphémisme)...
Bref, il est en train de passer à côté de sa carrière alors qu'il a un potentiel de fou. Je lui souhaite d'en prendre conscience assez rapidement...

Maintenant, il a joué 0 minute samedi, c'est peut-être dû à une autre raison (pépin physique ? "Punition" temporaire ?)...
A confirmer ou pas dès le we prochain.

En revanche, un qui joue mieux et plus depuis que Dupraz est là, c'est Mc Gusty. Il avait démarré la période JMD sur les mêmes bases qu'avec son prédécesseur, mais il tourne à 12,5pts et 25'/match depuis 5 rencontres. J'ai envie d'y voir un regain de confiance et peut-être aussi une meilleure utilisation du gars et de ses qualités.
Tant mieux pour lui et pour l'équipe.


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - ptiti - 02-04-2024

Pour moi Lucas Ugolin est un mystère!
Je suis d'accord avec toi Bada "Ce garçon a tout en magasin physiquement et basketballement parlant"... alors hygiène de vie douteuse? Manque de maturité? Investissement à revoir aux entrainement? etc? Je n'en sais rien!
Ce que je sais c'est que nous en sommes au troisième coach de suite qui ne le fait pas jouer! Au bout d'un moment Lucas Ugolin devrait se remettre en question quand même!
Sinon la très bonne satisfaction du CSP made in Dupraz c'est effectivement Kameron McGusty.
Un autre qui a fait plaisir samedi alors qu'il était dans le dur depuis quelques matchs c'est Tyree Appleby: 34 minutes sur le parquet pour 26 points (7 sur 10 à 3 points!!!!) et 33 d'évaluation!


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - Bada - 02-04-2024

Appelby, on connait maintenant... c'est talentueux mais globalement assez irrégulier, notamment en terme d'adresse de loin.
Et quand même beaucoup cette tendance à garder la balle pour la jouer tout seul à la fin. C'est un Bryce Jones ni plus ni moins.
Mais un bon petit joueur assurément.


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - hv63 - 02-04-2024

C'est ça, un Bryce Jones moins expérimenté.


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - ptiti - 02-04-2024

(02-04-2024, 11:28:55)Bada a écrit : Appelby, on connait maintenant... c'est talentueux mais globalement assez irrégulier, notamment en terme d'adresse de loin.
Et quand même beaucoup cette tendance à garder la balle pour la jouer tout seul à la fin. C'est un Bryce Jones ni plus ni moins.
Mais un bon petit joueur assurément.

Arf....
Si Tyree Appleby était capable de faire tous les week-end le même match que celui qu'il a livré samedi...? 
Il ne serait pas à Limoges!


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - Bada - 02-04-2024

(02-04-2024, 13:02:52)ptiti a écrit :
(02-04-2024, 11:28:55)Bada a écrit : Appelby, on connait maintenant... c'est talentueux mais globalement assez irrégulier, notamment en terme d'adresse de loin.
Et quand même beaucoup cette tendance à garder la balle pour la jouer tout seul à la fin. C'est un Bryce Jones ni plus ni moins.
Mais un bon petit joueur assurément.

Arf....
Si Tyree Appleby était capable de faire tous les week-end le même match que celui qu'il a livré samedi...? 
Il ne serait pas à Limoges!
je suis bien d'accord.


RE: J27 CSP-Chalon Sa 30/3 16h Faire Chalon plutôt que banquette ! - ptiti - 02-04-2024

Wink
Après si l'envie lui prend de reproduire le même match le week-end prochain contre Saint Quentin je ne cracherais pas dans la soupe!