CSPlive.com
J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... (/showthread.php?tid=819)

Pages : 1 2 3 4


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - juju87 - 10-12-2023

Une victoire qui fait du bien ! Bravo à nos gars de l’est nenadic (gros match de sa part aujourd’hui) et nikolic (le sniper). Notre défense est top cette saison, si l’attaque s’améliore on peut espérer de belles choses.

Le graphe qui a été fait il y a quelques jours montre bien que défensivement on fait le job depuis le début de saison. A une époque, on était l’équipe qui avait le plus faible pourcentage de trois ponts rentrés pour le camp adverse, je sais pas si ça tient toujours. https://x.com/clutchdata_/status/1732013664402538788?s=46


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - juju87 - 10-12-2023

Seul point négatif aujourd’hui l’apport de McGusty qui n’y arrive décidément pas. On a été moins patient pour Hawkins qui avait pourtant plus de talent individuel. Sans Nico, il na pas saisi sa chance comme ugolin qui n’a plus l’impact de l’an passé en sortie de banc, c’est une caricature c’est que du trois points. Faut dire qu’il ne joue pas à son poste vu qu’il joue 4 (il semble perdu sur le terrain) et n’a pas la confiance du coach. Il va peut être falloir compenser le départ potentiel de Shittu. Peut être un mal pour un bien pour nous vu ses dernières sorties. A suivre..


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - bimbamboum - 10-12-2023

Cette équipe est imparfaite mais elle a du coeur!


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - frequentflyer - 10-12-2023

Bon et bien je n'ai pu voir le match mais j'ai rouvert les yeux trop tard, juste pour voir le debrief sur la chaine FB du SLUC.

Rien à dire bravo et d'ailleurs c'est ce qui ressort de l'analyse faite au SLUC : comme d'habitude vous etes restés dans le match jusqu'au bout et en plus vous savez su appuyer là où ça faisait mal à savoir faire faire des fautes à Thompson et profiter du fait qu'on a qu'un seul vrai meneur et qu'il n'a pas joué (que que ses "remplaçants" ont fait de la m....).

On ajoute le faible % à 3 pts (mais quand ton shooteur prend la mène il n'a plus les positions) et les LF laissés en route comme d'hab (11)...

Après l'absence de Mason n'explique pas tout : côté absences il y avait du lourd chez vous aussi .

Je vais regarder le replay mais j'aurais bien aimé avoir les deux équipes au complet .

Bref quitte à avoir perdu à domicile je préfère que ça soit contre vous.


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - hv63 - 10-12-2023

Merci, c'est sympa


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - frequentflyer - 10-12-2023

(10-12-2023, 21:29:23)hv63 a écrit : Merci, c'est sympa

Au cas où le débrief d'après match avec entre autres le coach et le capitaine. Aucune frustration : on est tombés sur plus forts...en tout cas ce soir Wink 

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=search&v=2063864443972832


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - Coubert'1 - 10-12-2023

Je viens de finir de voir le match . Vous savez quoi ? Je n'ai jamais été aussi content de gagner... un aussi vilain match !
PS : les interceptions non conservées , ne seraient elles pas en train de devenir une spécialité Limougeaude ? En tout cas , moi ça m'énerve .
re-PS à Frequentflyer : fais attention aux crocodiles , là bas !


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - and 1 - 10-12-2023

Bruit de couloir à Nancy.. ça vaut ce que ça vaut mais on devrait récupérer au moins 2 victoires...
Sinon grosse ambiance dans cette salle...


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - Brown63 - 10-12-2023

Voilà un bruit de couloir que j’aime


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - diego - 10-12-2023

C'est clairement la défense qui nous fait gagner le match. Tout le monde s'y est mis et personne ne s'est caché dans ce secteur. Après on a bien été aidé par Nancy qui à trop vouloir insister sur le secteur intérieur en a perdu le fil de son basket. Certes l'absence de Mason a compté mais pas que je pense.

L'impression que le resserrement forcé des rotations côté CSP à aidé le coach également.
On va croiser les doigts pour que Nenadic ne remette pas 7-8 matchs avant de refaire ce type de performance. C'est quand même mieux lorsqu'il ne force pas.
Par contre, va falloir trouver une solution pour McGusty et Shittu lais, en a-t-on les moyens dans la situation actuelle...?


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - switch - 10-12-2023

(10-12-2023, 22:02:30)Coubert'1 a écrit : Je viens de finir de voir le match . Vous savez quoi ? Je n'ai jamais été aussi content de gagner... un aussi vilain match !
PS : les interceptions non conservées , ne seraient elles pas en train de devenir une spécialité Limougeaude ? En tout cas , moi ça m'énerve .
re-PS à Frequentflyer : fais attention aux crocodiles , là bas !

Oui, tout pareil pour moi, même avec 10 points d'avance à 2 minutes de la fin du match, je ne suis pas serein du tout... J'ai regardé ce match sous un mauvais angle, en me disant qu'on allait perdre et puis avec ces problèmes extra sportifs ça gâche l'aspect purement sportif, bref trop négatif pour ma part, j'essaierai de regarder le prochain différemment même si Dijon ne nous réussit pas trop je crois....


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - frequentflyer - 11-12-2023

(10-12-2023, 22:20:15)and 1 a écrit : Bruit de couloir à Nancy.. ça vaut ce que ça vaut mais on devrait récupérer au moins 2 victoires...
Sinon grosse ambiance dans cette salle...

Tu as fait le déplacement depuis Limoges ? La fait du courage.

Sinon pour la salle disons que si on aura jamais votre palmarès niveau salle on essaye de pas être ridicules 😉


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - Brown63 - 11-12-2023

Soit pas du avec votre Palmarès, même s' il manque des lignes Nancy fait quand même figure de club historique et qui compte dans notre Championnat.


RE: J15 Nancy - CSP Di 10/12 16h30 => maintien E4 : Dans l'attente de St NicoLang ... - frequentflyer - 11-12-2023

(11-12-2023, 09:14:37)Brown63 a écrit : Soit pas du avec votre Palmarès, même s' il manque des lignes Nancy fait quand même figure de club historique et qui compte dans notre Championnat.

Par contre on a une plus grande salle qui est toujours à guichet fermé.

Treve de plaisanteries, il le semble comprendre que vous allez faire des travaux à Beaublanc. Je ne sais ce qui est prévu mais je trouve que notre salle résonne beaucoup moins qu’avant depuis qu’on a relevé le plafond pour ajouter des places.

Moins bruyante et on en ressort plus couvert de transpiration. J’en suis un peu nostalgique par moments.