![]() |
Tyree Appleby, meneur au CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Tyree Appleby, meneur au CSP (/showthread.php?tid=790) |
RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Dacounato - 30-03-2024 BeBasket @Be_BasketFr 👑 Tyree Appleby face à Chalon : 26,5 points et 28,5 d’évaluation. 🤷♂️ Tyree Appleby face aux 16 autres équipes de #BetclicÉLITE : 10,7 points et 9,8 d’évaluation. RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - juju87 - 01-04-2024 Appleby coaché par Choulet la saison prochaine je signe tous les jours ! Mais on aura aucun des deux. RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Dacounato - 01-04-2024 je voudrais plutôt Appleby opposé à Chalon tous les week-ends la saison prochaine ![]() RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - the dude - 01-04-2024 (30-03-2024, 22:23:30)Dacounato a écrit : BeBasket @Be_BasketFr Je ne vois qu'une explication: lui aussi déteste Eito! ![]() RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Brown63 - 01-04-2024 (01-04-2024, 10:22:24)juju87 a écrit : Appleby coaché par Choulet la saison prochaine je signe tous les jours ! Mais on aura aucun des deux. Choulet mon dieu tout mais pas lui ! RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - dionysos - 01-04-2024 Vous inquiétez pas! La saison prochaine ce sera…Dupraz😬 RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - personnes - 01-04-2024 Celui qui ne fait pas confiance à Appleby ? RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - hv63 - 01-04-2024 (01-04-2024, 19:17:46)dionysos a écrit : Vous inquiétez pas! Tout dépend qui va présider le CSP d'ici quelques semaines. Présider ou avoir le pouvoir de nomination. RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Dacounato - 09-04-2024 je tire mon chapeau à ce jeune homme. ce rookie est parfois (souvent ?) énervant avec son "sur-dribblage" et ses décisions à l'emporte-pièce mais il a du talent avec son jeu rapide en percusssion. L'an prochain il sera très intéressant à suivre pour sa 2ème saison pro en europe, il pourrait bien exploser. chose qui ne gâche rien, Tyree est poli et toujours souriant avec les supporters. un bon gars. RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - RoBlackman - 09-04-2024 (09-04-2024, 08:46:44)Dacounato a écrit : je tire mon chapeau à ce jeune homme. ce rookie est parfois (souvent ?) énervant avec son "sur-dribblage" et ses décisions à l'emporte-pièce mais il a du talent avec son jeu rapide en percusssion. +1 je lis trop de critiques faciles, s'agissant d'un jeune joueur (le bouc émissaire d'un gars sur BB.COM ![]() RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Bada - 09-04-2024 (09-04-2024, 10:02:02)RoBlackman a écrit :(09-04-2024, 08:46:44)Dacounato a écrit : je tire mon chapeau à ce jeune homme. ce rookie est parfois (souvent ?) énervant avec son "sur-dribblage" et ses décisions à l'emporte-pièce mais il a du talent avec son jeu rapide en percusssion. 2 très bons choix d'Anstett. Après, comme on le dit souvent, d'une part il serait + régulier, il serait pas chez nous ![]() C'est eux qui te font gagner les matchs ou les renverser. RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - ptiti - 09-04-2024 Tout à fait d'accord avec toi Bada. Je rajouterai qu'il n'aura aucune difficulté à trouver un bon contrat pour la saison prochaine! RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Coubert'1 - 09-04-2024 Bada a dit : mais au final, on peut pas non plus avoir un mec qui joue pour les autres ET joue pour lui avec un discernement et un équilibre parfait ! Tous les meneurs US sont dans ce registre, même les cadors d'EL. Il y a eu . Même qu'il s'appelait Delaney Rudd . Incroyable que ce joueur , après des années en France , ait fini sa carrière , sans remporter un titre ! RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Bada - 09-04-2024 (09-04-2024, 12:18:55)Coubert'1 a écrit : Bada a dit : Oui, bien sûr que ça existe. Mais c'est TRES exceptionnel et pas dans nos tarifs actuels. Mais même un M. James joue à mon avis trop pour lui. Peut-on le lui reprocher ? Comme on ne reprochait pas à M. Young de forcer parfois à l'époque... Bref, faut accepter les "mauvais côtés" quand on sait que les bons peuvent nous faire gagner régulièrement des matchs. C'est une histoire de balance +-.... RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - dionysos - 09-04-2024 Oui c’est tout à fait comme ça que je le vois aussi RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - hv63 - 09-04-2024 Il a aussi Holston à Dijon. RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - Brown63 - 09-04-2024 Delaney Rudd il serait très largement au dessus de tout les meneurs de betclic actuelle. Moi je suis plutôt satisfait de la saison de Appleby: 11.6 pts - 4.8 pts - 2.3 rbds RE: Tyree Appleby, meneur au CSP - dionysos - 03-07-2024 Signé finalement par Darussafaka |