![]() |
|
Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Alexandre CHASSANG, pivot du CSP (/showthread.php?tid=788) |
RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Bada - 23-09-2024 (23-09-2024, 17:03:00)hv63 a écrit : Raté son match... quand même... c'est bien fort. je suis d'accord ![]() Pardon, mais Chassang, c'est pas parce que, chez nous, par manque de sous, il se retrouve propulsé pivot titulaire, qu'il a le niveau intrinsèque des meilleurs pivots de la ligue. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - the dude - 24-09-2024 C'est notre meilleur passeur ![]() Il finit avec 4 passes décisives. Ses stats sur ce match ne sont pas folles mais pas nulles non plus: 6 points / 7 rebonds / 2 interceptions et donc 4 pd. C'est surtotu en défense qu'il a souffert, mais comme l'a souligné HV il y avait un client en face. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Brown63 - 24-09-2024 En seconde mi temps il a été sécurisant pour toute l’équipe. La il à parfaitement tenu son rôle de leader. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - ptiti - 06-10-2024 Il semble qu'il ait réglé ses problèmes de fautes commises! Tant mieux! RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Coubert'1 - 06-10-2024 (06-10-2024, 11:33:07)ptiti a écrit : Il semble qu'il ait réglé ses problèmes de fautes commises! Effectivement , sur les 3 premiers matchs, il a fait, respectivement : 3 ftes ,1 fte , 1 fte . RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - hv63 - 06-10-2024 C'est pas tellement qu'il fasse des fautes le problème, c'est qu'il fasse en 2 dans le 1er QT et que cela plombe son match jusqu'à la mi-temps. Un pivot à 1 seule faute sur 2 matchs, ...hum, quand même, c'est bien peu. C'est d'ailleurs aussi ce qui fait que Lang évite de faire des fautes rapidement car on en a trop besoin. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - ptiti - 06-10-2024 (06-10-2024, 13:48:01)hv63 a écrit : Un pivot à 1 seule faute sur 2 matchs, ...hum, quand même, c'est bien peu.On ne va quand même pas se plaindre qu'Alexandre Chassang ne fasse pas assez de fautes! RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - hv63 - 06-10-2024 Ce n'est pas ce que je dis. Au basket, une défense rugueuse entraîne de faire des fautes, mais il faut le faire opportunément. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - ptiti - 06-10-2024 Alexandre Chassang ne sera jamais un grand défenseur Toutefois je trouve qu'hier il a plutôt bien défendu même s'il n'a fait qu'une faute! RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - RoBlackman - 12-10-2024 Le nouveau Nenadic, trop de cagades . INSUPPORTABLE RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - hv63 - 13-10-2024 Que Chassang ne fasse pas les entre-deux du fait d'une détente sèche moyenne, OK. Mais qu'il ne se force à dunker en cours de match et se fasse contrer sur un lay up pourri, franchement, non. Avec 3 sur 8 à 2 points, c'est bien faible pour un pivot. Il a sa part de responsabilité hier. Et avec 3/10 au shoot globalement, ça pique vraiment. 4 balles perdues aussi. Heureusement qu'il se rattrape un peu dans la distribution du jeu parce sinon, on pouvait considérer que c'est un mauvais match. C'est juste passable voire médiocre. Chassang devrait être plus attentif encore aux performances de Diarra, parce qu'en cumulé, sur un temps de jeu nettement en sa faveur 26 minutes contre 15 pour Diarra, ce dernier fait du très bon boulot. https://www.lnb.fr/elite/stats-engine/?option=player&season=2024&type=average&criteria=points&team=Limoges RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - RoBlackman - 25-10-2024 Pour le moment il n'a pas le niveau pour jouer en Betclic Elite . Dramatique. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - the dude - 25-10-2024 Franchement décevant en effet, il devrait être un cadre de l'équipe, il en a sans doute le salaire et finalement ses performances sont bien en dessous de celles de Diarra. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Brown63 - 26-10-2024 Son début de saison est dramatique. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - ptiti - 22-11-2024 https://www.facebook.com/photo/?fbid=1111160647679988&set=a.131202319009164 RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - hv63 - 01-12-2024 24 minutes de jeu, ... 4 tirs dont 3 à 3 pts (33% de réussite), 4 rebonds mais 0 LFs tentés. C'est bien mièvre. Oui, certes 3 passes D et 9 d'éval, mais quand même, c'est le 2e salaire de l'équipe quoi ! Et d'ailleurs pour illustrer la pauvreté de notre jeu intérieur, Baptiste, Osborne et Chassang, c'est toujours ZERO lancers francs de tentés à eux trois. Et Diarra, 6 pour lui tout seul. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - hv63 - 02-02-2025 Bon début de match qui a bien aidé à mettre le CSP dans le rythme pour le score avant que comme pour Diarra, les fautes lui tombent dessus, dont une est très sévère (la 2e je crois). Il s'est quand même coltiné du costaud avec Lauvergne et Sako. Satisfaisant pour moi. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Coubert'1 - 02-03-2025 Avez vous eu des précisions sur sa blessure à l'arcade ? Simple entaille ,ou fracture ? Durée d'indisponibilité ? RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Jalod - 02-03-2025 Surtout pourra-t-il jouer contre Le Portel la semaine prochaine et dans quel état ? RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Coubert'1 - 02-03-2025 @Jalod : c'était bien le but de ma question . Entre une simple entaille ( qui a dû beaucoup saigner) et une éventuelle fracture,la durée d'indisponibilité risque de ne pas être là même. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Jalod - 02-03-2025 (02-03-2025, 11:36:30)Coubert'1 a écrit : @Jalod : c'était bien le but de ma question . Entre une simple entaille ( qui a dû beaucoup saigner) et une éventuelle fracture,la durée d'indisponibilité risque de ne pas être là même. Pas de problème, Palmer nous trouvera un joker médical très rapidement ... RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - dionysos - 02-03-2025 Ce sera même un joueur réferencé c’est sûr RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Coubert'1 - 02-03-2025 @Jalod et dionysos : n'oublions pas que ( à moins que je me trompe ) le joker médical n'entre en vigueur que pour un arrêt de 30 jours minimum ! Si on a un blessé pour 15 jours ,et bien on devra faire sans remplaçant pour 2 matchs. ( Si je me trompe , n'hésitez pas à me reprendre). RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - Jalod - 02-03-2025 (02-03-2025, 12:20:56)Coubert'1 a écrit : @Jalod et dionysos : n'oublions pas que ( à moins que je me trompe ) le joker médical n'entre en vigueur que pour un arrêt de 30 jours minimum ! Si on a un blessé pour 15 jours ,et bien on devra faire sans remplaçant pour 2 matchs. ( Si je me trompe , n'hésitez pas à me reprendre). Je ne connais pas le temps d'arrêt nécessaire pour avoir un joker. RE: Alexandre CHASSANG, pivot du CSP - and 1 - 02-03-2025 (02-03-2025, 14:10:24)Jalod a écrit :Il me semble 5 semaines(02-03-2025, 12:20:56)Coubert'1 a écrit : @Jalod et dionysos : n'oublions pas que ( à moins que je me trompe ) le joker médical n'entre en vigueur que pour un arrêt de 30 jours minimum ! Si on a un blessé pour 15 jours ,et bien on devra faire sans remplaçant pour 2 matchs. ( Si je me trompe , n'hésitez pas à me reprendre). |