![]() |
ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâan passé ? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâan passé ? (/showthread.php?tid=422) |
ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Swaggerfit - 21-11-2018 Sa ne change pas grand chose , pour la qualification . Il faut gagner en Turquie et à domicile contre les polonais pour se qualifier . Le destin est toujours entre nos mains . Le CSP a eu 2 visages aujourdâhui . Par contre la technique la . Câest abusé ça non ??? ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - juju87 - 21-11-2018 Bagouvic a écrit :Par contre un truc niveau coaching, j'ai l'impression de ne presque pas avoir vu Doumbouya eb 2nde période. Et même si on a actuellement qu'un meneur, en milieu de dernier quart peut être aurait-il fallu sortir un peu Rouselle juste le tps qu'il souffle, j'ai l'impression qu'il était carbo dans le milieu du quart tps.Pour avoir vu le match, Milling a sorti Sekou suite à une mauvaise défense sur un shoot à trois points en seconde mi temps lors de son passage , il nâest plus revenu ensuite je crois: ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Swaggerfit - 21-11-2018 switch a écrit :Jalod a écrit :catoluma a écrit :Franchement, pas lâhabitude de critiquer lâarbitrage, surtout en Eurocup, mais la ... 5 fautes offensives, 2 antisportives, 1 technique contre nous. Rien pour Berlin ...J'ai écouté le match à la radio et d'après Osterman les arbitres ont fait un arbitrage maison ! Les commentateurs de RMC Sport ont dit lâinverse . Et non pas arbitrage maison , mais par contre Arbitrage ciblé sur Samardo ça câest claire ! ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Bagouvic - 21-11-2018 juju87 a écrit :Samuels a été clairement ciblé par les arbitres ce soir. 1 faute pour trash talking, 1 faute sur une prise de position et une faute sur un écran (3 points dâhardy Derrière...). Ces 3 fautes peuvent se siffler mais ce nâest pas toujours le cas... La faute pour trashtalking m'a gonflé, mais ils peuvent la siffler même si c'est sévère. Sur le reste, on peut toujours trouver quelque chose, mais faut pas être parano. Et puis comme dit Elendil faut qu'il apprenne à ne pas contester chaque coup de sifflet, tu sais comment ça marche, ça n'aide pas, même si je vois pas de scandale dans les fautes qui lui ont été sifflées. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Bagouvic - 21-11-2018 juju87 a écrit :Pour avoir vu le match, Milling a sorti Sekou suite à une mauvaise défense sur un shoot à trois points en seconde mi temps lors de son passage , il nâest plus revenu ensuite je crois: Ok merci, dur si c'est juste ça. J'ai regardé aussi mais j'avoue que j'ai été plus attentif sur la bonne première mi-temps que sur la seconde notamment niveau rotations. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Elendil - 21-11-2018 Après moi j'aime bien Jo, la personne et le joueur mais ce soir encore une fois il tremble et il est pas serein. Il fait des erreurs de gestion, il ne regarde pas le cercle sur les drives, il se fait trap comme un poussin à moment donné. C'est dommage c'est pas un tricheur alors moi je trouve pas ça grave si il loupe mais faut prendre ses responsabilités. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Bagouvic - 21-11-2018 Elendil a écrit :Après moi j'aime bien Jo, la personne et le joueur mais ce soir encore une fois il tremble et il est pas serein. Il fait des erreurs de gestion, il ne regarde pas le cercle sur les drives, il se fait trap comme un poussin à moment donné. Moi aussi j'aime bien, mais le niveau eurocup dans l'intensité c'est visiblement compliqué pour lui. Suffit de voir effectivement la difficulté sur les trap, il est pas aidé mais pas mal de meneurs s'en sortent autrement. On voit aussi ses limites quand il se met beaucoup de dos face au défenseur pour protéger sa balle. Il a les limites d'un joueur de Pro A trop juste pour être mieux qu'une doublure au niveau européen, ce qu'il aurait dû être en principe. Si Taylor est bon il retrouvera le rôle qui devait être le sien. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Routsy - 21-11-2018 Elendil a écrit :Après moi j'aime bien Jo, la personne et le joueur mais ce soir encore une fois il tremble et il est pas serein. Il fait des erreurs de gestion, il ne regarde pas le cercle sur les drives, il se fait trap comme un poussin à moment donné. L'arrivée de Taylor va lui faire le plus grand bien. Moins de pression sur ces épaules. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - tigermatt - 22-11-2018 2 raisons a cette defaite. il a manqué un vrai meneur, probleme qui devrait se regler. le 2eme probleme... ben il a manqué un 3eme pivot... c est con car on l avait y a pas longtemps... ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Marsellus - 22-11-2018 A la sortie du match Samardo n'était toujours pas redescendu en pression. La technique il l'a eu vraiment mauvaise. Que ce soit sur le panier accordé à Berlin après le buzzer ou la technique de Jo, ce sont des erreurs d'arbitrage. Il y avait 2 défenseurs après Jo. Ce soir les joueurs se sont battus. Mais laisser 2 joueurs sur le parquet à 4 fautes en début de 3eme quart c'est une faute professionnelle. La gestion de match de Milling a encore été cata, que ce soit dans les rotations ou dans les temps morts. Yavait vraiment la place. Au passage, la salle de Berlin c'est juste magnifique. Vraiment top. Et les gens super pro et accueillants. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - momite37 - 22-11-2018 Je suis sur qu'avec un 3e Pivot (Mam ?), y'aurait eu plus de rotations dont moyen de faire qque chose. Mais bon.... ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - juju87 - 22-11-2018 Marsellus a écrit :A la sortie du match Samardo n'était toujours pas redescendu en pression. La technique il l'a eu vraiment mauvaise. Que ce soit sur le panier accordé à Berlin après le buzzer ou la technique de Jo, ce sont des erreurs d'arbitrage. Il y avait 2 défenseurs après Jo.Pour les 2 fautes dâarbitrage que tu cites je ne suis pas dâaccord. Le panier accordé est valable (si on parle du même) car le ballon sur le premier tir touche lâarceau avant le rebond et le panier ce qui relance le chrono. Pour la technique (plutôt lâantisportive), je me souviens plus trop de lâaction mais la règle à changer une faute volontaire sans jouer le ballon qui coupe une contre attaque câest antisportive désormais. Hors sujet, Je ne comprends dâailleurs pas pourquoi câest toléré en fin de match lorsquâil faut envoyer les joueurs aux lancers francs ... Et effectivement bonne réflexion sur le cas Milling comment tu peux laisser tes joueurs à 4 fautes sur le terrain si loin du buzzer final, il enchaîne les conneries le Milling là . Un cinquième intérieur aurait permis dâéconomiser Samuels ou miles. Attendez on me dit dans lâoreillette que le jeune bazille était présent à Berlin. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Brown63 - 22-11-2018 La deuxième mi-temps est quand même très inquiétante -18. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - juju87 - 22-11-2018 Brown63 a écrit :La deuxième mi-temps est quand même très inquiétante -18.On nous promet un projet jeune et on se fait bouffer par deux gamins de 18 et 20 ans en deuxième mi temps. Pendant ce temps, bazille cire le banc alors que nos intérieurs sont touchés par les fautes. Le projet jeune du csp câest juste dâacheter des jeunes jfl formés ailleurs en fait. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Elendil - 22-11-2018 Pour les antisportives : Chief among their decisions was to more strictly apply an existing rule that defines unsportsmanlike fouls when the defender does not make a play for the ball. The effect of the criteria change will be to better promote fastbreak and transition basketball that is more exciting for the fans. . Une des décisions principale est d'appliquer de manière plus stricte une règle existante sur les fautes antisportives lorsque le défenseur ne joue pas la balle. L'effet du changement sur ce critère et de mieux promouvoir la contre attaque et le basket de transition qui est plus excitant pour les fans. . Saisir = antisportive Retenir à la taille = antisportive Grosse faute sur le bras opposé à la balle = antisportive . source : http://www.euroleague.net/ebinstitute/news/i/73nb6fi9y3qyiwby/euroleague-coaches-agree-on-officiating-criteria-for-new-season ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Jalod - 22-11-2018 tigermatt a écrit :...Et le 2ème pivot, il sert à quoi, il a joué jusqu'à la fin du match il me semble ... Ton argument serait valable si les 2 pivots étaient sortis pour 5 fautes. Ton argument ne tient pas, c'est encore pour sous-entendre que KM est mauvais ! ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - JACKPOT - 22-11-2018 Elendil a écrit :Après moi j'aime bien Jo, la personne et le joueur mais ce soir encore une fois il tremble et il est pas serein. Il fait des erreurs de gestion, il ne regarde pas le cercle sur les drives, il se fait trap comme un poussin à moment donné.dac avec toi j'aime bien Jo Rousselle mais hier il passé à côté de son match aprés sa super sortie contre Nanterre je croyais qu'il avait retrouvé sa confiance et hier il est retombé dans ses travers par contre il y a en un qui m'a énervé c'est Inglis mon dieu qu'il est lent quand il remonte le parquet j'ai l'impression qu'il a des baskets en plomb ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - hv63 - 22-11-2018 Autant l'arbitrage en MT1 fut un peu lus favorable au CSP, autant en MT2, ce fut l'inverse. Pour moi, c'est neutre au final. Et puis rien n'interdit aux joueurs d'être intelligents, si ? Parce que le règlement, ils sont supposés le connaître. Et puis, ce n'est pas Milling ni les arbitres qui font des passes en touche (Howard, Rousselle...), ce n'est pas Milling ni les arbitres qui laissent autant de rebonds en 2ème MT, ce ne sont pas les arbitres ni Milling qui ratent des lay up (Howard, Miles, Bouteille) parce que dunker, c'est trop fatigant ? Avez-vous en mémoire la 1ère faute de Miles au bout de 10 secondes ? Un chef dâÅuvre de stupidité à lui tout seul ! L'archétype du poulet sans tête. .. Il sortira pour 5 fautes. Au final, elle coûte combien la 1ère faute idiote de Miles ? Bref les joueurs ont bien assez fait de conneries, de ratés et preuve de laxisme à commenter sur leur jeu individuel et surtout collectif avant que d'aller chercher autre chose qu'eux comme responsables de cette défaite. 40 rebonds à 25 dont 14 offensifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18 balles perdues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le reste.... On peut surement reprocher plein de trucs à Milling, c'est pas le problème, mais ce n'est à pas lui qu'il faut demander EN PREMIER des explications. Quand les 2 jeunes joueurs de Berlin sont sur le terrain au QT3, si les nôtres n'avais pas été suffisants et laxistes, sur la défense en particulier, on n'en serait pas à commenter une énième défaite pour défaut de jugeote et de conviction dans le collectif, de volonté à vouloir collectivement étouffer l'adversaire. Parce qu'on peut recenser toutes les erreurs autres que celle des joueurs (Milling et arbitrage en ce cas), mais nos joueurs n'auraient fait que le 1/4 de conneries en moins hier soir que ce matin, on aurait de vrais espoirs de qualification au top 16. Et pourtant comme vous, à la MT, j'y croyais car à 21h03, j'étais content. A 21h26, je soulignais toutes les occasions manqués qui pourraient couter cher .... et qui ont couté la victoire. Alors, merde, je veux bien que vous cherchiez UN responsable, mais à un moment, reconnaissons que ce groupe (joueurs ET staff) est malade, malade de n'être jamais ou pas encore né, malade de ne pas grandir afin de devenir une EQUIPE avec un tant soit peu de conscience que c'est en jouant les uns POUR les autres plutôt que les AVEC les autres qu'ils peuvent s'en sortir. Y'en a marre d'espérer pour rien ! ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - barra brava - 22-11-2018 hv63 a écrit :Alors, merde, je veux bien que vous cherchiez UN responsable, mais à un moment, reconnaissons que ce groupe (joueurs ET staff) est malade, malade de n'être jamais ou pas encore né, malade de ne pas grandir afin de devenir une EQUIPE avec un tant soit peu de conscience que c'est en jouant les uns POUR les autres plutôt que les AVEC les autres qu'ils peuvent s'en sortir. On en peut rien espérer au haut Niveau avec Milling sur le banc. Il faut être lucide à un moment. Ce groupe est malade de son coach ! tant qu'il restera on ne s'en sortira pas et ce n'est pas une victoire par ci par là qui changeront la donne. Les joueurs ne veulent pas "aller au feu" pour lui comme peuvent le faire les mecs sous les ordre de Mitrovich par exemple. Ce sont les joueurs qui gagnent et qui perdent tout seul comme des grands car sur le banc le discours ne passent plus (est il passé un jour avec ce groupe d'ailleurs ??). Collectivement c'est le néant total, comment peut on nier cette évidence ? Quelle gestion de merdre encore dans les rotations !! laisser Miles et surtout Sam sam sur le parquet si tôt dans le match alors que 4 fautes c'est n'importe quoi. Axel encore peu joué et Sekou benché. Clairement il est aux fraises le Kyle. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Elendil - 22-11-2018 barra brava a écrit :On en peut rien espérer au haut Niveau avec Milling sur le banc. Il faut être lucide à un moment. N'importe quoi. Il y a des joueurs qui vont au feu et d'autre pas rien à voir avec le coach. Et puis sérieux c'est pas lui qui prend 5 fautes en 16minutes. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - barra brava - 22-11-2018 Elendil a écrit :Donne le même effectif à Mitrovic et tu verras que comme par hasard 1) on défendra mieux 2) on aura enfin un collectif puissant.barra brava a écrit :On en peut rien espérer au haut Niveau avec Milling sur le banc. Il faut être lucide à un moment. des joueus qui se bougent pour un coach et pas pour d'autres tu en as des millier (exemple à L'asvel cette année) Mais bon tu as asséné ta certitude donc pas de problème je te la laisse volontiers. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - Jefferson87 - 22-11-2018 Elendil a écrit :barra brava a écrit :On en peut rien espérer au haut Niveau avec Milling sur le banc. Il faut être lucide à un moment. Caricatural. Contre-exemple : AJ Slaughter ne défendait pas du tout avec TJ parker. Mais il fait les efforts défensifs avec Mitrovic, et c'est souligné à chaque fois par les consultants. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - hv63 - 22-11-2018 C'est vrai çà ; les joueurs "bougent" pour un coach et "ne bougent pas" pour un autre. Et ça les gênerait (en tous cas certains) de faire leur boulot quelque soit le coach ? Je ne dis pas que Milling n'a pas de responsabilités, je dis simplement qu'il ne les a pas TOUTES ! Et que les joueurs ont TRÃS LARGEMENT de quoi balayer devant avant de se payer le coach, le même que l'an passé soit dit en passant. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - hv63 - 22-11-2018 barra brava a écrit :[ Tu cherches une tête de turc ? Je peux te donner un nom : Kyle Milling. Mais qu'en pense Forte ? (il était encore vivant quand il l'a recruté, il me semble). Tu vois, merci de ne pas prendre mes messages et mes arguments comme tu l'as fait plus tôt. Commente ce que j'écris si tu le souhaites, et je te lis avec plaisir même quand je ne partage pas ton point de vue. Mais ne commente pas ce que je suis. Merci à nouveau. ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme lâÂÂan passé ? - barra brava - 22-11-2018 hv63 a écrit :barra brava a écrit :[ Aucun soucis, mais je ne critique pas ta personne en t'en qu'individu mais certains de tes arguments et de tes positions, ce n'est pas du tout la même chose ![]() Oui pour moi Milling n'est pas et ne sera jamais l'homme de la situation avec CE groupe. J'espère que les faits me contrediront mais pour le moment si on regarde le ratio victoires/défaites avec notre MS et nos joueurs c'est clair, net et précis il est en échec grave. |