CSPlive.com
J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? (/showthread.php?tid=416)

Pages : 1 2 3 4


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

Mais même ne pas penser à jeter la balle sur l'adversaire pour avoir une nouvelle touche


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Marsellus - 12-11-2018

Bourgain Dehors.
Dégage loin de chez nous. Merci.
Fallait que ça sorte
98 points encaissés ils sont sérieux ??


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - JACKPOT - 12-11-2018

le problème c'est d'avoir pris le risque de jouer avec un seul meneur je veux bien admettre que Perrantes est mauvais et puni mais là comprend pas milling faire jouer Howard meneur


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - catoluma - 12-11-2018

Et bien voila, grand chelem sur ce road trip. 4 défaites !!!
Triste de voir le club dans cet état !!


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - alex23 - 12-11-2018

Bon... Maintenant... On fait quoi là ??? C plus possible !!!


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Iadek - 12-11-2018

JACKPOT a écrit :le problème c'est d'avoir pris le risque de jouer avec un seul meneur je veux bien admettre que Perrantes est mauvais et puni mais là comprend pas milling faire jouer Howard meneur
C'est parce qu'Inglis ne voulait plus


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - jerome - 12-11-2018

Annus horribilis....avec 2 deux n bien sur...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

jerome a écrit :Annus horribilis....avec 2 deux n bien sur...

Anus doloris...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Bagouvic - 12-11-2018

JACKPOT a écrit :le problème c'est d'avoir pris le risque de jouer avec un seul meneur je veux bien admettre que Perrantes est mauvais et puni mais là comprend pas milling faire jouer Howard meneur

Si son départ est acté, mais conditionné au fait qu'il signe ailleurs, il est peut être question de le garder au frais afin d'éviter une blessure qui bloquerait avec un potentiel nouveau club. Simple supposition mais ça arrive.


Bon sinon ce match, énorme progrès, on passe de 15/20 pts dans les dents à moins de 10. Bien joué président, l'ultimatum porte ses fruits...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - jerome - 12-11-2018

Un seul point positif de la saison pour le moment, le csp est bien parti pour signer un nouveau sponsor maillot: Delsey ou Samsonite au choix....


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Marsellus - 12-11-2018

Putain mercredi Kuban qui vient.
J'ai vraiment peur. Du match. De la réaction du public.
Du stade vide.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - BonaToto - 12-11-2018

personnes a écrit :Une pétition pour de vrais changements à tous les étages ?
C'est urgent !!


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - JACKPOT - 12-11-2018

Bagouvic a écrit :
JACKPOT a écrit :le problème c'est d'avoir pris le risque de jouer avec un seul meneur je veux bien admettre que Perrantes est mauvais et puni mais là comprend pas milling faire jouer Howard meneur

Si son départ est acté, mais conditionné au fait qu'il signe ailleurs, il est peut être question de le garder au frais afin d'éviter une blessure qui bloquerait avec un potentiel nouveau club. Simple supposition mais ça arrive.


Bon sinon ce match, énorme progrès, on passe de 15/20 pts dans les dents à moins de 10. Bien joué président, l'ultimatum porte ses fruits...
donc on va se retrouver avec un seul meneur pour mercredi et samedi ben bonjour la galère


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

Je ne sais plus quoi penser ... ça ressemble à l'état de Chalon l'an passé en début de saison...


Howard est très mauvais, surtout en défense, sans parler du rôle de meneur (mais on ne peut lui en vouloir pour ça), mais alors, Bouteille, il a l'ai concerné, mais alors concerné d'une force....


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - romain8733 - 13-11-2018

hv63 a écrit :Je ne sais plus quoi penser ... ça ressemble à l'état de Chalon l'an passé en début de saison...


Howard est très mauvais, surtout en défense, sans parler du rôle de meneur (mais on ne peut lui en vouloir pour ça), mais alors, Bouteille, il a l'ai concerné, mais alors concerné d'une force....
En même temps Bouteille ils voient les copains se faire découper et il cire le banc. Les matchs où il tient l'équipe en attaque on le bench aussi ! A un moment donné, oui ce n'est pas le plus impliquer de tous mais faut arrêter de se foutre de lui !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Bagouvic - 13-11-2018

JACKPOT a écrit :donc on va se retrouver avec un seul meneur pour mercredi et samedi ben bonjour la galère

Alors que Perrantes n'est pas plus responsable que les autres du reste. Mais bon, qu'ils assument leur gestion à la noix, parce que la saison s'annonce morose. Une équipe qui a ce bilan et ce niveau courant novembre, c'est extrêmement rare qu'elle remonte en flèche au classement. Ca va jouer au mieux le ventre mou, et même pas d'eurocup pour se consoler car là aussi ça risque de vite se terminer.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 13-11-2018

romain8733 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne sais plus quoi penser ... ça ressemble à l'état de Chalon l'an passé en début de saison...


Howard est très mauvais, surtout en défense, sans parler du rôle de meneur (mais on ne peut lui en vouloir pour ça), mais alors, Bouteille, il a l'ai concerné, mais alors concerné d'une force....
En même temps Bouteille ils voient les copains se faire découper et il cire le banc. Les matchs où il tient l'équipe en attaque on le bench aussi ! A un moment donné, oui ce n'est pas le plus impliquer de tous mais faut arrêter de se foutre de lui !
Je ne parle de sa tronche, mais de implication dans le jeu, de son concernement, dans l'envie de proposer des choses en attaque. Quant à défense, son refus de faire des fautes alors qu'il est passé.....


Bon, pas que lui, mais quand même...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - forest - 13-11-2018

A vous lire, quoi qu il arrive, vous allez critiquer ,jamais un truc constructif, juste votre avis et votre vision, d année en année vous avez le même discours .
Donc,on devrait vous introduire dans le staf et là, on est certain d avoir enfin une équipe de basket.
Je précise que par rapport à vous, je suis un débutant dans ce sport même si je suis le CSP depuis pas mal d annee alors que certains ,ici,portaient encore des couchent :lol:


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Brown63 - 13-11-2018

Lamentable !!!!
Honteux !!!!

J'ai jamais vu une équipe aussi nul en défense, on prend 100 pts à chaque match ou presque.