CSPlive.com
J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... (/showthread.php?tid=407)

Pages : 1 2 3 4


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

forest a écrit :Comment peut on passer de bon match de préparation à, des non match sauf par intermittence...
L année dernière c était Defense, la marque de MILLING et cette année c est attaqué et le néant derrière..
Je ne suis pas basketteur c est vrai,pas technicien non plus .. :lol: mais là


Comme tu as interpréter mes propos plus haut... je vais interpréter les tiens

...
Tu es en train de dire la même chose que moi ?? Couper l’entraîneur ??
...
Bizarre je croyais avoir tord..

Bon bref... je m’en fou... c’est pas grave...
si c’est pas la bière ni la cigarettes ! Ça vient alors de la pollution ! :lol:


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - hv63 - 17-10-2018

Étrange ce match, où le CSP totalement débordé ne finit pas si loin malgré ses béances défensives. Bon, on sait que Berlin, c'est très costaud. Preuve en est faite. Ils ont été d'autant meilleurs qu'ils ont rendu le CSP mauvais.


Après, il y a de ces bizarreries dans ce match. Quelques (rares) bonnes séquences défensives comme au début du QT3 pendant 2-3 minutes, pour finalement prendre 3 x 3 points de suite sur la tronche et retourner dans les cordes. Même si Berlin n'a pas fini le match avec son équipe B, on avait l'impression qu'ils avaient de la marge.


J'ai lu plus haut qu'ils ne battaient pas en défense, nos joueurs. Encore une fois, expliquez moi leur intérêt de prendre une tôle devant leur public ? Je ne vois pas. Qu'ils soient nuls collectivement, désorganisés, désynchronisés, qu'ils ne lisent pas la défense adverse, tout ce que vous voudrez, mais il sont essayé. En revanche, je ne saurais quoi leur dire pour changer cela. Et puis, c'est pas mon taf de leur trouver des solutions. Mais ce match a, par de trop rares moments, laissé entrevoir de bonnes intentions.


Et puis nos 93 points me laissent chafouins. Ils sont trompeurs, car pour au moins la moitié sinon les 2/3, ils sont le fruit d'action individuelle. Quel foutoir en attaque par le manque de mouvement des joueurs sur les 15 premières secondes. Cela met terriblement les meneurs en difficulté. Et ils n'ont pas besoin de ça.


Notre jeu manque terriblement de pénétration dans le jeu des arrières. Ce fut criant en MT1, un peu moins en MT2. Ce soir, impossible de doners la balles poste bas, que ce soit Boutsiele ou Jaiteh. D'où aucune fixation intérieure.


Le sentiment étrange qui m'anime, c'est le fait de voir que nous avons de bons joueurs mais qu'ils ne jouent que trop rarement en équipe tant en défense qu'en attaque.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Jalod - 17-10-2018

Je n'ai pas lu les messages précédents, je vais donc peut-être répéter des choses déjà dites.
Beaucoup voulaient que le 5 de départ soit avec Rouselle et Boutsiele à la place de Perrantes et Jaiteh, résultat 12/2 ou 14/2 au bout de 2mn30", comme d'hab ...
On a été mauvais en défense et moyens en attaque, le score est flatteur et ne reflète pas, à mon avis, la physionomie du match !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - tigermatt - 18-10-2018

hier soir la porcelaine était made in china...

on aurait vraiment dit une equipe asiatique qui fait tourner la balle en peripherie pour finir sur un shoot a 3 pts...

jeu interieur inexistant. aucune fixation, drives nullisimes, jeu dos au panier absent


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - forest - 18-10-2018

lestat87 a écrit :
forest a écrit :Comment peut on passer de bon match de préparation à, des non match sauf par intermittence...
L année dernière c était Defense, la marque de MILLING et cette année c est attaqué et le néant derrière..
Je ne suis pas basketteur c est vrai,pas technicien non plus .. :lol: mais là


Comme tu as interpréter mes propos plus haut... je vais interpréter les tiens

...
Tu es en train de dire la même chose que moi ?? Couper l’entraîneur ??
...
Bizarre je croyais avoir tord..

Bon bref... je m’en fou... c’est pas grave...
si c’est pas la bière ni la cigarettes ! Ça vient alors de la pollution ! :lol:
je l'ai toujours dit LESTAT87 je ne suis pas fan du jeu proposé par MILLING , même l'année dernière
bon pour la bière, j'avoue, j'en consomme beaucoup :lol:
ensuite ce n'est pas contre toi, plutôt marre de lire il faut virer un tel ,ou un tel etc.
donc désolé pour hier soir ou j'étais en colère du jeu proposé


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 18-10-2018

forest a écrit :
lestat87 a écrit :
forest a écrit :Comment peut on passer de bon match de préparation à, des non match sauf par intermittence...
L année dernière c était Defense, la marque de MILLING et cette année c est attaqué et le néant derrière..
Je ne suis pas basketteur c est vrai,pas technicien non plus .. :lol: mais là


Comme tu as interpréter mes propos plus haut... je vais interpréter les tiens

...
Tu es en train de dire la même chose que moi ?? Couper l’entraîneur ??
...
Bizarre je croyais avoir tord..

Bon bref... je m’en fou... c’est pas grave...
si c’est pas la bière ni la cigarettes ! Ça vient alors de la pollution ! :lol:
je l'ai toujours dit LESTAT87 je ne suis pas fan du jeu proposé par MILLING , même l'année dernière
bon pour la bière, j'avoue, j'en consomme beaucoup :lol:
ensuite ce n'est pas contre toi, plutôt marre de lire il faut virer un tel ,ou un tel etc.
donc désolé pour hier soir ou j'étais en colère du jeu proposé

Ah... je crois que beaucoup mais beaucoup de monde sont en colère !
Ce n’est pas grave ! Tu es tout pardonné !!
Après tout on paye pour voir cette bouillie de basket non seulement avec nos impôts mais aussi en allant les voir ! Je comprends la colère !
Attention au foie :lol: