CSPlive.com
Le Portel, révélateur 2018. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel, révélateur 2018. (/showthread.php?tid=351)

Pages : 1 2 3 4 5


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

hv63 a écrit :Bourgain ! une chanson !!

Mouais, tout le monde ramasse... -19 !
On est encore une fois ridiculise en direct à la télé
Çette Equipe n existe plus
Il va vite falloir que le directoire prenne une décision , mais on n a pas beaucoup de marge de manœuvre
Les défaites vont s enchaîner si rien n est fait


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

-22 c'est pas mal quand même.


Dans le genre, le CSP, je courre dans tous les sens pour un résultat ... nul.


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

ce soir c'est pas seulement le cas Carter c'est toute l'équipe et le staff qui s'enfoncent allo! la terre


Le Portel, révélateur 2018. - jerome - 27-01-2018

malo livier a écrit :Faut pas laisser tomber cette équipe, elle est dans une mauvaise spirale c'est tout
+1

Ils sont dans le dur moralement et physiquement. Le retour de Mam et la fin de l'eurocup laissent un peu d`espoir d`inverser la dynamique avant les PO


Le Portel, révélateur 2018. - nico78 - 27-01-2018

La 2ème partie de la saison va être longue.
Carter à été une catastrophe à 3 pts dans le 4ème. Bouteille devient inexistant.


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

jerome a écrit :
malo livier a écrit :Faut pas laisser tomber cette équipe, elle est dans une mauvaise spirale c'est tout
+1

Ils sont dans le dur moralement et physiquement. Le retour de Mam et la fin de l'eurocup laissent un peu d`espoir d`inverser la dynamique avant les PO
Avant quoi ?? A ce rythme on ne sera pas en play off


Le Portel, révélateur 2018. - Johnfish - 27-01-2018

Faut pas non plus s'affoler outre mesure : pour les play-offs, on est encore assez bien placés, non ?
Match à oublier, d'une stérilité incroyable, mais il y en aura d'autres.


Le Portel, révélateur 2018. - switch - 27-01-2018

malo livier a écrit :Faut pas laisser tomber cette équipe, elle est dans une mauvaise spirale c'est tout


Jamais je laisserai tomber, j'aime trop le basket! Smile


Le Portel, révélateur 2018. - nico78 - 27-01-2018

On en prend des valises en ce moment.
Je pense que cette équipe n'est pas à sa place. Y'a pas de talents et ça c'est rédhibitoire.


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

personnes a écrit :
JACKPOT a écrit :
personnes a écrit :Il y avait le LABC et maintenant il y a le CSP.
drôle de comparaison même si on joue comme des brêles

Juste l'impression que les deux équipes n'ont pas le niveau de la division où elles jouent !
ouais entre le CSP et Labc qui je crois à gagnée un match ou deux juste à preuve du contraire même si le classement du CSP est trompeur


Le Portel, révélateur 2018. - jeroma - 27-01-2018

Johnfish a écrit :Faut pas non plus s'affoler outre mesure : pour les play-offs, on est encore assez bien placés, non ?
Match à oublier, d'une stérilité incroyable, mais il y en aura d'autres.

+1
Moi aussi ça me fait râler de voir qu'on se prend 22 points au Portel, mais d'autres en prendront aussi dans cette salle.
Ce soir, on joue encore sans Jaiteh et, même si avec lui on n'aurait peut être pas gagné, il faut bien reconnaître qu'on dispute cette rencontre sans notre poste 5 titulaire et que ça doit bien avoir une petite incidence sur le déroulement du match.
Par contre, il est clair qu'on manque cruellement d'un shooteur fiable que ce soit à 3 points ou a 2 en pénétration.


Le Portel, révélateur 2018. - Bidji87 - 27-01-2018

Ce qui m'a plu beaucoup dans ce match de Pro B milieu de tableau, c'est la belle ambiance dans la salle. Festif et chambrage très sympa.


Si on doit prendre un nouveau joueur c'est un énorme poste 2 qu'il nous faut. Un gaillard avec d'énormes couilles et tireur d'élite de près et de loin. Je le répète un pivot de plus ne servirait strictement à rien. Cela reviendrait à remplacer un pansement par du sparadrap sur une jambe de bois !



Pour le reste Kyle est actuellement totalement dépassé par les évènements et n'a aucune influence sur ses joueurs. On ne peut même pas parler d'équipe ce soir tant ce fut à nouveau du grand n'importe quoi. Je le redis mais nos anciens gaillards actuellement remplacés par leurs frères jumeaux ne doivent pas aller à la leaders cup. Envoyons nos espoirs ils ne feront pas pire.


Contre le très faible HTV si on joue pas mieux on risque d'avoir un match très très difficile.


Le Portel, révélateur 2018. - Marcus5 - 27-01-2018

Honteux


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

Bidji87 a écrit :Ce qui m'a plu beaucoup dans ce match de Pro B milieu de tableau, c'est la belle ambiance dans la salle. Festif et chambrage très sympa.


Si on doit prendre un nouveau joueur c'est un énorme poste 2 qu'il nous faut. Un gaillard avec d'énormes couilles et tireur d'élite de près et de loin. Je le répète un pivot de plus ne servirait strictement à rien. Cela reviendrait à remplacer un pansement par du sparadrap sur une jambe de bois !



Pour le reste Kyle est actuellement totalement dépassé par les évènements et n'a aucune influence sur ses joueurs. On ne peut même pas parler d'équipe ce soir tant ce fut à nouveau du grand n'importe quoi. Je le redis mais nos anciens gaillards actuellement remplacés par leurs frères jumeaux ne doivent pas aller à la leaders cup. Envoyons nos espoirs ils ne feront pas pire.


Contre le très faible HTV si on joue pas mieux on risque d'avoir un match très très difficile.
c'est ça les espoirs pour nous faire sanctionner par la LNB de Béral qui serait tout comptant d'une telle bourde


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 27-01-2018

Sur les postes 1,2,3 nous avons peu de talents. Howard ne peux pas tout faire seul et Gibson a 35 balais ne peut pas tenir la baraque. Bouteille on en parle de son niveau nationale 3 depuis novembre ??
On a encore 1 contrat. Je prendrai un exterieur combo 1/2 scoreur soit à la place de Joyce voir de Hayes. Si on en avait deux ca changerait la donne et je degagerai illico Carter + un exterieur.

On est incapable d avoir du danger à 3 points du coup nos interieurs sont sur defendus.

Allez faut pas les enterrer ou les lacher maintenant. Mardi on va en prendre une et apres c est en mode commando.
Vu l etat de fatigue faut faire une croix sur Mickey et se concentrer sur la pro A.


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

nico78 a écrit :On en prend des valises en ce moment.
Je pense que cette équipe n'est pas à sa place. Y'a pas de talents et ça c'est rédhibitoire.
sur on va vite trouver un sponsor bagages vu les valises qu'on prend :lol:


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 27-01-2018

JACKPOT a écrit :
Bidji87 a écrit :Ce qui m'a plu beaucoup dans ce match de Pro B milieu de tableau, c'est la belle ambiance dans la salle. Festif et chambrage très sympa.


Si on doit prendre un nouveau joueur c'est un énorme poste 2 qu'il nous faut. Un gaillard avec d'énormes couilles et tireur d'élite de près et de loin. Je le répète un pivot de plus ne servirait strictement à rien. Cela reviendrait à remplacer un pansement par du sparadrap sur une jambe de bois !



Pour le reste Kyle est actuellement totalement dépassé par les évènements et n'a aucune influence sur ses joueurs. On ne peut même pas parler d'équipe ce soir tant ce fut à nouveau du grand n'importe quoi. Je le redis mais nos anciens gaillards actuellement remplacés par leurs frères jumeaux ne doivent pas aller à la leaders cup. Envoyons nos espoirs ils ne feront pas pire.


Contre le très faible HTV si on joue pas mieux on risque d'avoir un match très très difficile.
c'est ça les espoirs pour nous faire sanctionner par la LNB de Béral qui serait tout comptant d'une telle bourde
Ca sort d ou ca ? Quel reglement nous interdit d envoyer des jeunes ?


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 27-01-2018

Le CSP est une équipe malade : il faut opérer de toute urgence.


A noter que Milling a décidamment du mal avec les 2ème parties de saison (l'an passé avec le HTV, seulement 3 matchs gagnés à partir de janvier).


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

Jefferson87 a écrit :Le CSP est une équipe malade : il faut opérer de toute urgence.


A noter que Milling a décidamment du mal avec les 2ème parties de saison (l'an passé avec le HTV, seulement 3 matchs gagnés à partir de janvier).
Oui mais Kyle n a plus les mêmes joueurs qu en novembre décembre


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 27-01-2018

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le CSP est une équipe malade : il faut opérer de toute urgence.


A noter que Milling a décidamment du mal avec les 2ème parties de saison (l'an passé avec le HTV, seulement 3 matchs gagnés à partir de janvier).
Oui mais Kyle n a plus les mêmes joueurs qu en novembre décembre
Ah j ai raté des recrues alors.....


Le Portel, révélateur 2018. - Bidji87 - 27-01-2018

JACKPOT a écrit :
Bidji87 a écrit :Ce qui m'a plu beaucoup dans ce match de Pro B milieu de tableau, c'est la belle ambiance dans la salle. Festif et chambrage très sympa.


Si on doit prendre un nouveau joueur c'est un énorme poste 2 qu'il nous faut. Un gaillard avec d'énormes couilles et tireur d'élite de près et de loin. Je le répète un pivot de plus ne servirait strictement à rien. Cela reviendrait à remplacer un pansement par du sparadrap sur une jambe de bois !



Pour le reste Kyle est actuellement totalement dépassé par les évènements et n'a aucune influence sur ses joueurs. On ne peut même pas parler d'équipe ce soir tant ce fut à nouveau du grand n'importe quoi. Je le redis mais nos anciens gaillards actuellement remplacés par leurs frères jumeaux ne doivent pas aller à la leaders cup. Envoyons nos espoirs ils ne feront pas pire.


Contre le très faible HTV si on joue pas mieux on risque d'avoir un match très très difficile.
c'est ça les espoirs pour nous faire sanctionner par la LNB de Béral qui serait tout comptant d'une telle bourde


Pas du tout il faut juste 3 contrats pro il y a Delage et Bazille on y rajoute un joueur de notre équipe qui reste sagement assis sur le banc pour ne pas se fatiguer ni se blesser. On leur donne 5-6 jours de repos complet et on remet les gaz ensuite !


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

Bidji87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Bidji87 a écrit :Ce qui m'a plu beaucoup dans ce match de Pro B milieu de tableau, c'est la belle ambiance dans la salle. Festif et chambrage très sympa.


Si on doit prendre un nouveau joueur c'est un énorme poste 2 qu'il nous faut. Un gaillard avec d'énormes couilles et tireur d'élite de près et de loin. Je le répète un pivot de plus ne servirait strictement à rien. Cela reviendrait à remplacer un pansement par du sparadrap sur une jambe de bois !



Pour le reste Kyle est actuellement totalement dépassé par les évènements et n'a aucune influence sur ses joueurs. On ne peut même pas parler d'équipe ce soir tant ce fut à nouveau du grand n'importe quoi. Je le redis mais nos anciens gaillards actuellement remplacés par leurs frères jumeaux ne doivent pas aller à la leaders cup. Envoyons nos espoirs ils ne feront pas pire.


Contre le très faible HTV si on joue pas mieux on risque d'avoir un match très très difficile.
c'est ça les espoirs pour nous faire sanctionner par la LNB de Béral qui serait tout comptant d'une telle bourde


Pas du tout il faut juste 3 contrats pro il y a Delage et Bazille on y rajoute un joueur de notre équipe qui reste sagement assis sur le banc pour ne pas se fatiguer ni se blesser. On leur donne 5-6 jours de repos complet et on remet les gaz ensuite !
si comme tu dis c'est ça le problème contre Nanterre si c'est pour voir le CSP se prendre non pas une valise mais une malle j'imagine déjà les commentaires des gens qui nous aiment :lol: ils y en a un paquet pour se défouler chez les saucisses ou les glands


Le Portel, révélateur 2018. - Iadek - 27-01-2018

On est faibles à l'intérieur à la base et on joue sans notre 5 titulaire par dessus le marché. Bilan : 2 doudounes. Logique. Pour moi ça met encore plus en lumière une faiblesse à l'intérieur. On perd plus de ballons (18 ce soir ce qui était rare en début de saison) car meneurs pressés plus haut du fait du relatif désert à l'intérieur. Du coup pas mal de paniers en transition en face. J'espère que Jaiteh reviendra vite...


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Avez-vous vu un seul système annoncé ? C'est passé de mode ou quoi ? Le meneur, il leur indique quoi ?


Milling semble à l'ouest total quand à la conduite de la troupe actuellement.


Et puis, à part Conklin, Morency, Gibson et Howard, les autres refusent le jeu ou presque !


'tain, morne plaine au CSP. J'y croyais pas trop avant le match, mais là, c'est une déprime abyssale !


Le Portel, révélateur 2018. - BuckRogers - 27-01-2018

Eh bien si Conklin pouvait s'abstenir de balancer des parpaings. Il met de l'énergie dans tout ce qu'il fait mais c'est juste un bon remplaçant.