![]() |
Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Asvel - CSP : gagner ou gagner? (/showthread.php?tid=347) |
Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 17-01-2018 csp87000 a écrit :Carter transparentAbsolument Attention , lâ spirale estpas bonne du tout On enchaine des matchs plus que médiocres . Il va falloir un patron quî les ramène dans le droit chemin Un seul etre Vous manque .... Asvel - CSP : gagner ou gagner? - csp87000 - 17-01-2018 Le match à gagner est celui de samedi pour rester dans le Top 3 La qualification en Eurocup est compromise depuis la rouste reçue en Italie Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 17-01-2018 csp87000 a écrit :Le match à gagner est celui de samedi pour rester dans le Top 3Peu etre , mais rien n'empêche de jouer .. çe soir je ne sens pas les joueurs à fond .. et enchaîner les défaites , n aide pas à la confiance Asvel - CSP : gagner ou gagner? - csp17 - 17-01-2018 L'ASVEL est en mode Europe et nous en mode cSp 2018 c'est pas rassurant pour la fin de match Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 Et puis, certains ne prennent pas leur responsabilité : Carter, c'est pieds de béton en attaque, Joyce et Gibson ne pénètrent pas assez. EDIT : j'ai oublié Hayes Seuls les JFL bougent sur le parquet. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - jerome - 17-01-2018 corsica2b a écrit :BuckRogers a écrit :On entend toujours qu'on défend pas mais pour moi, le gros souci depuis plusieurs matchs c'est qu'on ne marque rien pendant de longues minutes.Deja 44 points encaissés !!! Lâ defense est absente .. j ai l'impression de revoir certains matchs de debute de saison Besoin de victoire pour reprendre confiance en attaque et en défense ? Ce serait pas mal de commencer ce soir.. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - jeroma - 17-01-2018 forest a écrit :Faut arrêter de se voiler la face... objectif top 16 atteins mais on ira pas plus loin pas avec cette équipe... maintenant objectif play off objectif presque atteins mais nous seront pas champion non plus. +1 C'était lobjectif fixé par FF pour cette saison. Etre au top 16 de l'EC et être en PO de Pro A. Pour le top 16, c'est fait malgré que beaucoup ici ne nous y voyaient pas et pour les PO, ça semble pas trop mal parti. 10 nouveaux joueurs, un nouveau coach et un nouvel assistant. Pour une équipe remaniée à 100% ce n'est déjà pas si mal. Bien sûr, ici c'est Limoges et on veut toujours plus mais je pense qu'il est bon aussi de temps en temps de se rappeler d'où on vient et se remémorer nos deux dernières saisons afin de relativiser un peu quand une rencontre ne tourne pas en notre faveur. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - boule - 17-01-2018 BuckRogers a écrit :On entend toujours qu'on défend pas mais pour moi, le gros souci depuis plusieurs matchs c'est qu'on ne marque rien pendant de longues minutes. Depuis le début de la saison c'est le cas. Par contre on avait l'habitude de toujours revenir. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 Pas encore largué, mais c'est guère de consistant pour espérer pour l'instant. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Brown63 - 17-01-2018 J'ai l'impression d'un match où on est jamais dedans ou on inquiète pas vraiment l'ASVEL qui se contente de gérer. Pas de rythme une defense absente dans l'agressivité. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Jefferson87 - 17-01-2018 csp87000 a écrit :Carter transparent Putain et avec tout ça, on est à seulement 3 possessions de balle à la mi-temps ?! Wouah ! Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 17-01-2018 On se fait transpercer a 3 points !!! Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 17-01-2018 Y en a vraiment ras-le-bol de tous ces lay-up ratés!!! Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 17-01-2018 Jefferson87 a écrit :On risque d etre bien plus loin à la fin du match ...csp87000 a écrit :Carter transparent Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 surtout pour des gars qui approchent ou dépassent tous 2m Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 C'est très quelconque et en face juste ... moyen Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Marcus5 - 17-01-2018 Câest quoi le problème? Asvel - CSP : gagner ou gagner? - csp87000 - 17-01-2018 Dru Joyce fait nâimporte quoi... Jaiteh à 1/4 aux LF 1/7 à 3 points dans le QT 3 Tout ça est pathétique Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 17-01-2018 Comme en Italie et comme à Monaco l'écart commence à gonfler. On va finir à combien? J'ai peur Asvel - CSP : gagner ou gagner? - boule - 17-01-2018 Finalement en attaque, côté CSP, je suis rassuré que quand Howard ou Bouteille joue. Sinon c'est pas exceptionnel surtout côté américain. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - nico78 - 17-01-2018 Cette équipe commence à m'axespérer... Asvel - CSP : gagner ou gagner? - nico78 - 17-01-2018 Pourquoi laisser autant de temps Gibson sur le banc ? Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 Les matchs du 1er tours étaient plus sympas. Hayes, ça finit par faire très cher la minute, non ? Asvel - CSP : gagner ou gagner? - catoluma - 17-01-2018 Bon ben la câest confirmé on est dans le dur !! Il faut faire le dos rond. Le match le plus important de la semaine est celui de Samedi contre Gravellines Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Fireman - 17-01-2018 catoluma a écrit :Bon ben la câest confirmé on est dans le dur !! Pour la confiance, on aurait bien besoin d'une victoire pour lancer 2018... |