CSPlive.com
N'enterrez pas le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : N'enterrez pas le CSP (/showthread.php?tid=331)

Pages : 1 2 3 4 5 6


N'enterrez pas le CSP - Bidji87 - 02-12-2017

hv63 a écrit :Si Nanterre ne fait rien, surement. Mais ils ont le droit de jouer, et de mieux jouer aussi.

Si ça explique, ça m'empêche que le CSP s'est "légèrement" laissé aller.


Les lancers et les lay-up de Benjamin c'est pas Nanterre mais bien nous qui les ratons


N'enterrez pas le CSP - Alleyoop23 - 02-12-2017

je vais me faire pipi dessus


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Final ultra-clutch de Joyce


N'enterrez pas le CSP - Alleyoop23 - 02-12-2017

Escroc87 a écrit :Final ultra-clutch de Joyce
+ 1 carrément


N'enterrez pas le CSP - Alleyoop23 - 02-12-2017

OUFFFFFF !!!!!!!


N'enterrez pas le CSP - Yann87 - 02-12-2017

C'est bon, on les a niqués les Parigots !


Mouahhhhh !


N'enterrez pas le CSP - hv63 - 02-12-2017

Bidji87 a écrit :
hv63 a écrit :Si Nanterre ne fait rien, surement. Mais ils ont le droit de jouer, et de mieux jouer aussi.

Si ça explique, ça m'empêche que le CSP s'est "légèrement" laissé aller.


Les lancers et les lay-up de Benjamin c'est pas Nanterre mais bien nous qui les ratons

Je suis bien d'accord, mais c'est aussi un effet de balancier.


N'enterrez pas le CSP - corsica2b - 02-12-2017

Oufff


N'enterrez pas le CSP - MarcusHarper - 02-12-2017

Elle pèse celle la. Merci Dru, William, Kyle pour la fin de match parfaitement gérée. Tout ça sans Hayes ! Prometteur !


N'enterrez pas le CSP - Sebaravis - 02-12-2017

Yeeeessss


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

L'essentiel est là


N'enterrez pas le CSP - boule - 02-12-2017

Belle victoire..sans Hayes.


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Six joueurs à 10 d'éval et +


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Espérons que Hayes sera rétabli mardi. La blessure est légère. C'est finalement bien d'avoir été prudent.


N'enterrez pas le CSP - romain8733 - 02-12-2017

Bouteille, Howard, Jaiteh et Morency (quel match) ont fait le job côté JFL ! Ca fait quand même plaisir d'avoir des français à ce niveau !
Morency belle surprise !


N'enterrez pas le CSP - Bidji87 - 02-12-2017

Diantre j'ai failli avoir une crise cardiaque.... Heureusement que l'on avait une bonne défense ce soir car offensivement à 3 pts, aux lf, et tant de lay-up ratés... Nos gaillards ont décidément horreur de gagner trop facilement !



Car sur ce match il n'y a pas photo entre le CSP et la jsf...mais notre adorable team voulait du suspense et de l'adrénaline !!! En tout cas MERCI elle fait bigrement plaisir cette victoire !


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Encore une victoire à l'extérieur. Et pas n'importe où !


N'enterrez pas le CSP - csp17 - 02-12-2017

Victoire mérité d'un cSp qui a manqué beaucoup de choses faciles qui auraient pu nous coûter le match. Bravo aux joueurs qui ont su ne pas douter dans le money time avec un drew qui a tout fait sur la fin pour donner la victoire au cSp


N'enterrez pas le CSP - Marcus5 - 02-12-2017

Super opération! Mais qu est ce qu on est perfectibles!!

Place à l Europe.


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Beau début de "crazy december".


N'enterrez pas le CSP - JACKPOT - 02-12-2017

et j'ai manqué ça sur mon PC avec chromsat image figé ou coupé j'ai abandonné j'ai suivi sur le site du POPU écoeuré par SFR


N'enterrez pas le CSP - corsica2b - 02-12-2017

Lâ ou l on doit progresser vraiment c est au niveau de la concentration
Çe match avec plus d application aux LF , en s appliquant sur des choses simples , il doit être bouclé à la fin du 3 ieme qt
Mais on a des jeunes joueurs , Ét Ç est peut être le défaut d une Equipe renouvellee


N'enterrez pas le CSP - Yann87 - 02-12-2017

Pour info, Kenny Hayes est blessé au mollet (élongation).


N'enterrez pas le CSP - Poldy - 02-12-2017

Je n'ai pu voir ni écouter le match. Lydeka laisse t-il présager des choses intéressantes ?


N'enterrez pas le CSP - Escroc87 - 02-12-2017

Jeff Morency, excellent ce soir : ""On savait qu'ils reviendraient mais on a su rester calmes. On n'a pas pété un câble mais on peut regretter leur "run"; on n'a pas su le contrôler. Défensivement on a été très bien. Ce succès montre qu'il y a des joueurs pour prendre le relais (de Kenny Hayes); on a montré qu'on est une vraie bonne équipe. J'espère que ce succès va nous mettre dans une bonne dynamique; il montre aussi notre force de caractère. Je ne cache pas qu'il y avait, pour moi, un esprit de revanche"