CSPlive.com
J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby (/showthread.php?tid=323)

Pages : 1 2 3 4 5


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Brown63 - 11-11-2017

hv63 a écrit :Ils n'en sont peut être pas capables, tout simplement.
On a eu banc quand même. Tu as peut-être raison.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - hv63 - 11-11-2017

relâchement logique, puisse-t-il ne pas être coupable


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Brown63 - 11-11-2017

Côté satisfaction les passes décisives.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - hv63 - 11-11-2017

Gibson est quand même bien meilleur à 20 minutes qu'à 35


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Brown63 - 11-11-2017

hv63 a écrit :Gibson est quand même bien meilleur à 20 minutes qu'à 35
Écoute moi je l'ai trouvé tres bon ce soir.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Alleyoop23 - 11-11-2017

L'essentiel est là , la victoire qui était impérative. Histoire de se replacer au classement. Bravo aux joueurs !!


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - boule - 11-11-2017

Belle victoire qui aurait pu être encore plus belle sans ce deuxième quart temps Smile


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - JACKPOT - 11-11-2017

il manque pas grand chose à cette équipe pour être plus performant un 4/5 encore que le GM ne voit pas ou il y a le problème pourtant il était bien à Boulazac encore ce soir


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - jeroma - 11-11-2017

Le point vraiment positif, à mon avis, est qu'on a mis fin à cette série de 90 points encaissés par rencontre.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Bada - 11-11-2017

Ne nous leurrons pas, même les "petits" matchs seront durs à prendre cette année avec 1 match tous les 3 jours...
Ce qui compte, c'est de les prendre.


Et ne perdons pas de vue qu'on en est à 6 déplacements en 9 matchs... Alors certes contre des équipes plutôt du bas du classement, mais quand même 6/9 !!!


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - tapa74 - 11-11-2017

npus avons joué l asvel , la sig, pau c est pas des petites equipes...et toulon et chalons reims qui sont en grande forme..


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Escroc87 - 11-11-2017

tapa74 a écrit :npus avons joué l asvel , la sig, pau c est pas des petites equipes...et toulon et chalons reims qui sont en grande forme..

+1


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Csp63 - 11-11-2017

Belle victoire...
Hormis le trou d air au 2 ème quart temps...
Avec un 4/5 expérimenté ça pourrait être pas mal


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Escroc87 - 11-11-2017

Csp63 a écrit :Avec un 4/5 expérimenté ça pourrait être pas mal


Yes indeed !


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Bidji87 - 11-11-2017

Trop cool d'avoir gagné mais quel dommage de ne pas soigner davantage le point average pour envisager une qualification en leader coup.


Bravo à nos gaillards qui nous ont fait plaisir puis nous ont exaspéré et enfin nous ont fait à nouveau plaisir grâce à de l'impact défensif. Et bravo à Mon chouchou Axel qui a remis sa tête en place et fait exploser le BBD. Bonne défense sur Anderson. Et chapeau aussi à Gibson qui a été un très bon relais en seconde période.


Très heureux et soulagé par cette victoire.
Merci à nos gaillards


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Jefferson87 - 11-11-2017

Présent à Boulazac, j'ai apprécié le match globalement sérieux de l'équipe. Hormis le QT2 assez indigent.


Des joueurs clairement à l'écoute du coach sur les TM, appliqués et avec une formidable adresse à 3 pts.
J'ai pas encore regardé les stats, mais on doit être à au moins 45% sur un volume de 20 tirs je pense.


Conklin toujours aussi batailleur mais quel déchet, c'était moche ce qu'il a fait.
Une salve de tirs à 3 pts a plié le match dans le QT4.


Ca fait plaisir de voir le CSP encaisser moins de 70 pts... même si faut relativiser et se dire que ce n'était que le BBD en face (mais après tout les faibles Choletais nous en avait bien mis plus de 85...).


Bref, une bonne soirée dans une jolie salle du Palio, 5200 personnes mais pas une grosse ferveur.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Sebaravis - 11-11-2017

Jefferson87 a écrit :J'ai pas encore regardé les stats, mais on doit être à au moins 45% sur un volume de 20 tirs je pense.
12 sur 23, soit 52,2%


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - alex23 - 11-11-2017

Plus de 50% en effet je crois... Il nous manque ce fameux 4/5.... Qt à l ambiance brefffff belle salle beaucoup de monde mais ce n'est pas beaublanc.... Rien à voir.... Beaublanc est unique


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - corsica2b - 12-11-2017

Apres avoir revu le match sur sfr , on peut dire qu a part çet affreux deuxième QT on n a pas trop souffert .. ils ont profité de notre non chalence pour trouver de l euphorie .. neamoins nous étions supérieurs largement aux périgourdins
Quand a la salle , mon dieu comme je prefere Beaublanc ... et çette sono quî doit couvrir les chants des supporters limougeauds , affligeant !!!
Bref à confirmer , peut-être pas en eurocup mais dès samedi prochain


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - Csp63 - 12-11-2017

Sur ce match pk le coach ne fait pas rentrer l intérieur espoir.... Le match est plié il aurait pu croquer un peu.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - juju87 - 12-11-2017

Quelqu'un sait pourquoi Morency a si peu joué et pas du tout en seconde mi temps me semble-t-il? Choix du coach ou problème physique ?


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - juju87 - 12-11-2017

Jefferson87 a écrit :Présent à Boulazac, j'ai apprécié le match globalement sérieux de l'équipe. Hormis le QT2 assez indigent.


Des joueurs clairement à l'écoute du coach sur les TM, appliqués et avec une formidable adresse à 3 pts.
J'ai pas encore regardé les stats, mais on doit être à au moins 45% sur un volume de 20 tirs je pense.


Conklin toujours aussi batailleur mais quel déchet, c'était moche ce qu'il a fait.
Une salve de tirs à 3 pts a plié le match dans le QT4.


Ca fait plaisir de voir le CSP encaisser moins de 70 pts... même si faut relativiser et se dire que ce n'était que le BBD en face (mais après tout les faibles Choletais nous en avait bien mis plus de 85...).


Bref, une bonne soirée dans une jolie salle du Palio, 5200 personnes mais pas une grosse ferveur.
Présent également et avis similaire au tien. Je rajouterais un très bon Gibson en seconde mi temps qui a joué très juste et un Axel Bouteille on fire au retour des vestiaires (7points) qui ont fait la différence. Hayes Howard Carter et Jaiteh ont été très cohérents. Le seul qui a raté son match c'est Dru Joyce mais sa venue fait du bien, gibson n'était pas cramé et il a pu brillé en fin de match. Enfin Conklin c'est un batailleur ok mais je ne sais pas trop quoi en penser capable du très bon comme du pire. Il se fait souvent contrer à cause d'un manque de verticalité et à mi distance son pourcentage depuis le début de saison me semble être famélique.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - sylvain87 - 12-11-2017

Boulazac c'est quand même bien faiblard.
Ceci dit gagner 2 matches de suite à l'extérieur, et même contre les cancres de la division, c'est toujours bon à prendre.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - spit - 14-11-2017

ZAC, la mascotte du BBD est remonté contre ses supporters. Gros coup de gueule sur sa page facebook... Sa comparaison avec l'ambiance de Beaublanc, la musique à fond !
Si on avait besoin d'une mascotte, on pourrait recruter sans problème du coté de Périgueux.


J9 : Boulazac/CSP, un vrai derby - didier87 - 14-11-2017

Tu peut donner le lien ou ou son pseudo de facebook. Merci Wink
spit a écrit :ZAC, la mascotte du BBD est remonté contre ses supporters. Gros coup de gueule sur sa page facebook... Sa comparaison avec l'ambiance de Beaublanc, la musique à fond !
Si on avait besoin d'une mascotte, on pourrait recruter sans problème du coté de Périgueux.