![]() |
Jeff Morency à Limoges - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Jeff Morency à Limoges (/showthread.php?tid=299) |
Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 16-10-2017 Il est vraiment hyper actif, et fait des entrées vraiment intéressante. Je commence à bien l'apprécié. Jeff Morency àLimoges - Jefferson87 - 16-10-2017 J'adore l'intensité que met ce gars sur le terrain. Il joue dur ! Beaublanc aime ça. Mais en attaque, je trouve qu'il a tendance à s'embarquer dans des trucs trop compliqués pour lui. Jeff Morency àLimoges - sylvain87 - 16-10-2017 Brown63 a écrit :Il est vraiment hyper actif, et fait des entrées vraiment intéressante. Je commence à bien l'apprécié. Le palois repenti est toujours très apprécié à BB ![]() Ceci dit il est débordant d'activité et dynamisant .... même si son shoot ne sera jamais une arme fatale. Jeff Morency àLimoges - dionysos - 16-10-2017 Un joueur de complément + qu'intéressant! Jeff Morency àLimoges - hv63 - 18-10-2017 ce soir, il a quand même fait un sacré taf "de l'ombre" en défense en 12'. Le gars ne semble pas s'être trompé sur le sens de l'histoire en venant jouer à Limoges. Jeff Morency àLimoges - Bada - 18-10-2017 hv63 a écrit :ce soir, il a quand même fait un sacré taf "de l'ombre" en défense en 12'.c'est clair ! Et puis 5 rebonds en 12', ça fait un beau ration ![]() J'adore sa combativité. Jeff Morency àLimoges - Remstar23 - 19-11-2017 A certains Eagles qui l'ont dénigré hier soir suite à ses shoots lointains loupés, n'oubliez pas que JF Morency a été très bon en défense, notamment sur Blue, qui a fini à 6 points... Les shoots longue distance c'est pas son fort mais à la volonté de se battre sur le terrain ce n'est pas le dernier !!! Même avec un temps de jeu réduit il apporte ce qu'il faut. Jeff Morency àLimoges - Marcus5 - 19-11-2017 Ce quâil a fait hier me convient tres bien. Jeff Morency àLimoges - dionysos - 19-11-2017 Oui ,clairement!Et Tim Blue a pas dû comprendre non Plus vu qu'il a énormément souffert en face de lui! Jeff Morency àLimoges - Jefferson87 - 19-11-2017 Quant il reste dans son registre, Morency est une énorme plus-value en Pro A. Son registre c'est défense harassante, en attaque claquette ou pourquoi pas dunk sur contre-attaque car il a de grosses qualités de courses. Je déteste le voir shooter à 3 pts... d'ailleurs même à l'échauffement il n'en met pas beaucoup sans opposition ! Mais c'est vraiment un stoppeur qui me fait un penser à un Dacoury en fin de carrière. Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 19-11-2017 Jefferson, je suis un peu comme toi, j'adore les stoppeur défensif. Perso je suis bien content qu'il soit au CSP et Milling l'utilise tres bien. Jeff Morency àLimoges - Bada - 19-11-2017 LE joueur de devoir par excellence. Jeff Morency àLimoges - Johnfish - 19-11-2017 Vu son efficacité défensive, je comprends mal pourquoi on le fait jouer si peu. Jeff Morency àLimoges - corsica2b - 03-12-2017 Tres bon match , il a du jus Ãt il est certainement notre meilleur défenseur ... une bonne pioche au niveau recrutement .. Jeff Morency àLimoges - Greenwood - 03-12-2017 corsica2b a écrit :Tres bon match , il a du jus Ãt il est certainement notre meilleur défenseur ... une bonne pioche au niveau recrutement .. Oui vraiment excellent , en défense il se bat comme un chien . Un joueur essentiel finalement Jeff Morency àLimoges - Bidji87 - 03-12-2017 Enfin.... Jeff est reconnu à sa juste valeur. Ce gaillard est une véritable plus value pour nous cette saison. Sa débauche d'énergie est très intéressante. Jeff Morency àLimoges - hv63 - 05-12-2017 Encore un très gros match de sa part. Parfois une ('tite)boulette, mais terme dâinvestissement dans tous les compartiment de jeu, il fait vraiment un gros gros boulot. Jeff Morency àLimoges - Jefferson87 - 06-12-2017 hv63 a écrit :Encore un très gros match de sa part. Oui c'est vrai, on ne peut que respecter ce joueur. Il met une intensité constante. Pour tout dire, j'étais pas vraiment emballé par sa signature, mais au fil des matchs il se montre souvent indispensable. Niveau potentiel physique, il me fait penser à un jeune Dacoury... du jump et d'énormes qualités de courses. Un jeu Dac' sans le shoot en fait. Quoi que ce soir, il nous a mis un 3 pts : ça c'est du bonus ! Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 06-12-2017 Franchement, il apporte bien plus que ce que j'espérais. J'adore il colle parfaitement au CSP. Jeff Morency àLimoges - Bada - 06-12-2017 Brown63 a écrit :Franchement, il apporte bien plus que ce que j'espérais. J'adore il colle parfaitement au CSP.Exact. J'adore ce joueur. Il ne faut pas lui en demander trop en attaque ni que lui essaie d'en faire plus que de raison, mais dans son registre de défenseur, rebondeur, catalyseur, il est top ! Il me fait un peu penser à Vérove y a quelques temps de ça. Pas le même poste évidemment, mais un abattage et un dévouement pour le collectif identiques. Jeff Morency àLimoges - BonaToto - 06-12-2017 Comme vous, je l'adore ! ![]() Un vrai choucou et un joueur d'effectif teeeeellement précieux. Il apporte énormément de hargne et d'énergie, du rebond, de la vitesse, des courses, des passes et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable, en acceptant parfaitement son rôle et se donnant à 100% dès qu'il met un pied sur le parquet. Hier, c'était notre meilleur joueur en termes de +/- (certes, la stat vaut ce qu'elle vaut, mais cela correspond à l'impression que j'ai eu hier : nos meilleurs passages ont été lorsque lui et Carter étaient sur le terrain et verrouillaient notre défense). Jeff Morency àLimoges - Bada - 06-12-2017 BonaToto a écrit :Comme vous, je l'adore !pour une fois, la stat me parait cohérente ![]() Lui et Carter ont été très précieux en défense. Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 06-12-2017 Il capte des rebonds a une hauteur parfois assez impressionnante. Jeff Morency àLimoges - Johnfish - 07-12-2017 Je crois qu'il est en train de perdre son étiquette de Palois. Jeff Morency àLimoges - sylvain87 - 07-12-2017 Johnfish a écrit :Je crois qu'il est en train de perdre son étiquette de Palois. ça au moins c'est du compliment ![]() |