CSPlive.com
Kazan, tout là Haut. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kazan, tout là Haut. (/showthread.php?tid=290)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Kazan, tout là Haut. - Fireman - 09-01-2018

Brown63 a écrit :Kazan à l'ambition de gagner l'Eurocup ! Pas de honte on va perdre de 10 points logique. À la mi-temps je nous voyais perdre de 10.


C'est nous qui aurions pu mener de 10 points à la mi temps vu la physionomie de la 1ère mi temps... Et ce sont des points qui nous manquent sur cette fin de match.
Trop de joueurs pas dans le match mentalement et qui n'ont pas disputé un match de coupe d'europe ce soir.


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Fireman a écrit :
Brown63 a écrit :Kazan à l'ambition de gagner l'Eurocup ! Pas de honte on va perdre de 10 points logique. À la mi-temps je nous voyais perdre de 10.


C'est nous qui aurions pu mener de 10 points à la mi temps vu la physionomie de la 1ère mi temps... Et ce sont des points qui nous manquent sur cette fin de match.
Trop de joueurs pas dans le match mentalement et qui n'ont pas disputé un match de coupe d'europe ce soir.

Voilà tout à fait.


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

J'aimerai connaître les stats de hayes et de carter...
Ces deux la franchement pour des ricains...sur un match comme ce soir...auraient dû montrer autre chose


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 09-01-2018

Csp63 a écrit :
Brown63 a écrit :Kazan à l'ambition de gagner l'Eurocup ! Pas de honte on va perdre de 10 points logique. À la mi-temps je nous voyais perdre de 10.

Non mais t sérieux la?
Non mais tu as vu le niveau du csp ce soir ?
On gagnait contre qui avec 3 joueurs au niveau ???
C est pas kazan qui le gagne c est le csp qui le perd par médiocrité de la majorité de ses joueurs point.
Et on peux prendre les paris des aujourd'hui kazan ne gagnera pas l eurocup


Mdr !!!!!


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Même pas foutu de prendre un rebond défensif alors que le mec fait 0 sur 2 alors la chapeau les artistes !!!bravo le capitaine pffffd


Kazan, tout là Haut. - Fireman - 09-01-2018

Hayes n est clairement pas le leader annoncé


Kazan, tout là Haut. - boule - 09-01-2018

Vraiment le sentiment d'être un peu con sur certaines situations, mais l'équipe en face est forte quand même.


Kazan, tout là Haut. - corsica2b - 09-01-2018

Énorme déception
Énorme déception
Putain le denier rebond
Et certains joueurs doivent rapidement retrouver leur niveau


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Brown63 a écrit :
Csp63 a écrit :
Brown63 a écrit :Kazan à l'ambition de gagner l'Eurocup ! Pas de honte on va perdre de 10 points logique. À la mi-temps je nous voyais perdre de 10.

Non mais t sérieux la?
Non mais tu as vu le niveau du csp ce soir ?
On gagnait contre qui avec 3 joueurs au niveau ???
C est pas kazan qui le gagne c est le csp qui le perd par médiocrité de la majorité de ses joueurs point.
Et on peux prendre les paris des aujourd'hui kazan ne gagnera pas l eurocup


Mdr !!!!!

Tu peux dire oui.moi c est quand tu dis que kazan est un ogre que tu me fais rire!!!ce soir le csp s est battu tout seul contre une équipe bien moyenne


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 09-01-2018

Ils ceux sont battu, dur dur ! Pour Fred il fallait le gagner.
Comme Stephen Brun beaucoup de tristesse ce soir ....


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Fireman a écrit :Hayes n est clairement pas le leader annoncé

Hayes et carter n apportent pas ce que doivent apporter des ricains dans une équipe.


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

pas normal de lâcher autant de rebonds offensifs... perdre comme ça, merde quoi Sad


En même temps, comment Kazan peut-il louper autant de LF à la fin ??? Ils en lâchent 7-8 ?! C'est juste incroyable !
On doit même pas pouvoir jouer la gagne en temps normal....


Kazan, tout là Haut. - forest - 09-01-2018

Nous manque quand même un tueur... Et là pour l instant on n en a pas....dommage car ce soir y avait la largement place de passer


Kazan, tout là Haut. - Fireman - 09-01-2018

Dommage pour Fred il aurait tellement mérité que tous les joueurs s'arrachent ce soir... Maintenant que l'eurocup est terminé pourquoi ne pas faire jouer un peu + les habituels backup sur les matches restants pour que l'on se concentre à fond sur le championnat?


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 09-01-2018

Csp63 a écrit :
Brown63 a écrit :
Csp63 a écrit :Non mais t sérieux la?
Non mais tu as vu le niveau du csp ce soir ?
On gagnait contre qui avec 3 joueurs au niveau ???
C est pas kazan qui le gagne c est le csp qui le perd par médiocrité de la majorité de ses joueurs point.
Et on peux prendre les paris des aujourd'hui kazan ne gagnera pas l eurocup


Mdr !!!!!

Tu peux dire oui.moi c est quand tu dis que kazan est un ogre que tu me fais rire!!!ce soir le csp s est battu tout seul contre une équipe bien moyenne

Quand la déception sera passé regarde leur roster. Pas la force de t'expliquer sérieux ! La je suis déçu ...


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 09-01-2018

Fireman a écrit :Dommage pour Fred il aurait tellement mérité que tous les joueurs s'arrachent ce soir... Maintenant que l'eurocup est terminé pourquoi ne pas faire jouer un peu + les habituels backup sur les matches restants pour que l'on se concentre à fond sur le championnat?
Je partage ton sentiment.


Kazan, tout là Haut. - Bagouvic - 09-01-2018

Avec ces 2 défaites d'entrée ce top 16 est déjà quasi terminé. Dommage, car je n'ai pas trouvé Kazan impressionnant, mais une grosse taule au premier match contre un adversaire direct + défaite à domicile derrière à moins que le CSP enchaîne comme pas possible derrière, mais j'ai du mal à l'envisager


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

Fireman a écrit :Hayes n est clairement pas le leader annoncé
on va se calmer un peu les gars...
Hayes a été très bon depuis le début de la saison, faut pas tout oublier parce qu'il est un peu moyen depuis 2-3 matchs...


Kazan, tout là Haut. - CSiPrecieux - 09-01-2018

Au vu de leur début de TOP16, Kazan n'est clairement pas favori pour la victoire finale en Eurocup, c'est une contre-perf ce soir car la victoire était LARGEMENT à notre portée.


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Brown63 a écrit :
Csp63 a écrit :
Brown63 a écrit :Mdr !!!!!

Tu peux dire oui.moi c est quand tu dis que kazan est un ogre que tu me fais rire!!!ce soir le csp s est battu tout seul contre une équipe bien moyenne

Quand la déception sera passé regarde leur roster. Pas la force de t'expliquer sérieux ! La je suis déçu ...

Je m'en fou des noms....Je regarde ce qui se passe sur le terrain!!!et ce soir ils n ont pas été du tout impressionnant point.
Un csp avec son niveau du premier tour gagnait ce match sans problème...mais bon laisse tomber.
Hayes et carter ont du faire dans le pantalon en voyant les noms en face alors...


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

Bagouvic a écrit :Avec ces 2 défaites d'entrée ce top 16 est déjà quasi terminé. Dommage, car je n'ai pas trouvé Kazan impressionnant, mais une grosse taule au premier match contre un adversaire direct + défaite à domicile derrière à moins que le CSP enchaîne comme pas possible derrière, mais j'ai du mal à l'envisager
non, pas franchement hyper impressionnants, c'est presque ce qui me fait espérer finalement.
Mais bon, faut être raisonnables, on est à 90% éliminés, mais pas par bien plus forts que nous.
On était au niveau. Dommage.


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

CSiPrecieux a écrit :Au vu de leur début de TOP16, Kazan n'est clairement pas favori pour la victoire finale en Eurocup, c'est une contre-perf ce soir car la victoire était LARGEMENT à notre portée.

Ah merci !!!content de voir que je ne suis pas le seul à penser que ce soir c est le csp qui se le perd tout seul....
Conklin jaiteh merci du cadeau....
Pas foutu de prendre un rebond.meme sur des lf.
Bref place à la proA


Kazan, tout là Haut. - Fireman - 09-01-2018

Bada a écrit :
Fireman a écrit :Hayes n est clairement pas le leader annoncé
on va se calmer un peu les gars...
Hayes a été très bon depuis le début de la saison, faut pas tout oublier parce qu'il est un peu moyen depuis 2-3 matchs...


Sur un match de coupe d'europe vu son CV c'est ce genre de joueur qu'on attends... désolé ce soir il doit faire beaucoup mieux pour aider l'équipe. Même mentalement j'ai pas senti des morts de faim chez certains joueurs , comme si ils n'étaient pas mentalement aptes à jouer un match de coupe d'europe à 100%


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

Csp63 a écrit :
Brown63 a écrit :
Csp63 a écrit :Tu peux dire oui.moi c est quand tu dis que kazan est un ogre que tu me fais rire!!!ce soir le csp s est battu tout seul contre une équipe bien moyenne

Quand la déception sera passé regarde leur roster. Pas la force de t'expliquer sérieux ! La je suis déçu ...

Je m'en fou des noms....Je regarde ce qui se passe sur le terrain!!!et ce soir ils n ont pas été du tout impressionnant point.
Un csp avec son niveau du premier tour gagnait ce match sans problème...mais bon laisse tomber.
Hayes et carter ont du faire dans le pantalon en voyant les noms en face alors...
tout dans la finesse et la retenue toi, comme d'hab.
J'ai pas trouvé que Carter se planquait moi... C'est clairement lui qui prend le shoot énorme à la fin.
Pour Hayes ok il a pas été bon. Mais bon, tu crois vraiment qu'il s'est chié dessus en jouant Jamar Smith son meilleur pote avec lequel il a joué ? Sans déconner ?


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

Fireman a écrit :
Bada a écrit :
Fireman a écrit :Hayes n est clairement pas le leader annoncé
on va se calmer un peu les gars...
Hayes a été très bon depuis le début de la saison, faut pas tout oublier parce qu'il est un peu moyen depuis 2-3 matchs...


Sur un match de coupe d'europe vu son CV c'est ce genre de joueur qu'on attends... désolé ce soir il doit faire beaucoup mieux pour aider l'équipe. Même mentalement j'ai pas senti des morts de faim chez certains joueurs , comme si ils n'étaient pas mentalement aptes à jouer un match de coupe d'europe à 100%
oui il s'est loupé ce soir, je dis pas le contraire, c'est ton affirmation du dessus que je conteste !


Et puis bon, "mentalement" ils y étaient pas ? Bof, c'est pas l'effet qu'ils m'ont fait.