CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


budget CSP, et adversaires - Géraud - 23-04-2013

Merci pour tes chiffres, je vais les montrer mon personnel ( sauf pour la comptable..)
J'espère seulement que FF gagne un peu plus que ce que tu indiquez. Perso je m'emmerde pas autant pour si peu.


budget CSP, et adversaires - Myrtille - 23-04-2013

pedro87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Dans le compte rendu, la masse salariale du staff Administratif est tout de même de 321 000 ?...ce qui me parait énorme...car qui en fait partie et combien touchent-ils? Notre président doit émarger à plus de 200 K? par an avec de tels chiffres! Bref...pas mal tout de même!
Bref...ce qui serait bien est d'avoir une augmentation intéressante de la masse salariale du CSP l'an prochain pour garder Brockman et recruter du lourd
oui, tu as raison cette somme est très importante et ne prend pas en compte le coach, qui peux nous aiguiller sur le nombre de personnes du staff?
déjà on parle de brut, ce qui fait la différence.
Mettons, à mon avis:
une secrétaire ancienne à 1700 net soit 2200 brut= 26.400
un comptable à 3000 net soit brut 46.800
un responsable marketing (ostro) à 5000 net soit brut = 77.000
un intendant à 1500 net soit brut 23.400
un président à 6000 net soit 93.600
ces chiffres sont fictifs, mais me parraissent crédibles. ça fait déjà 267.000?, à cela on rajoute les employés de la boutique, le staff médical, jean-léo picot.....
Attention, tu calcules sans les charges patronales qui, en fait, doublent presque le coût du salaire brut c'est à dire le poste de secrétaire ne coûte pas 26400 euros mais 26400 + 16000 = 42400 euros, etc....


budget CSP, et adversaires - pedro87 - 23-04-2013

Myrtille a écrit :
pedro87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Dans le compte rendu, la masse salariale du staff Administratif est tout de même de 321 000 ?...ce qui me parait énorme...car qui en fait partie et combien touchent-ils? Notre président doit émarger à plus de 200 K? par an avec de tels chiffres! Bref...pas mal tout de même!
Bref...ce qui serait bien est d'avoir une augmentation intéressante de la masse salariale du CSP l'an prochain pour garder Brockman et recruter du lourd
oui, tu as raison cette somme est très importante et ne prend pas en compte le coach, qui peux nous aiguiller sur le nombre de personnes du staff?
déjà on parle de brut, ce qui fait la différence.
Mettons, à mon avis:
une secrétaire ancienne à 1700 net soit 2200 brut= 26.400
un comptable à 3000 net soit brut 46.800
un responsable marketing (ostro) à 5000 net soit brut = 77.000
un intendant à 1500 net soit brut 23.400
un président à 6000 net soit 93.600
ces chiffres sont fictifs, mais me parraissent crédibles. ça fait déjà 267.000?, à cela on rajoute les employés de la boutique, le staff médical, jean-léo picot.....
Attention, tu calcules sans les charges patronales qui, en fait, doublent presque le coût du salaire brut c'est à dire le poste de secrétaire ne coûte pas 26400 euros mais 26400 + 16000 = 42400 euros, etc....
oui, moi je parle juste de la masse salariale brut


budget CSP, et adversaires - chris87 - 23-04-2013

pedro87 a écrit :
Myrtille a écrit :
pedro87 a écrit :oui, tu as raison cette somme est très importante et ne prend pas en compte le coach, qui peux nous aiguiller sur le nombre de personnes du staff?
déjà on parle de brut, ce qui fait la différence.
Mettons, à mon avis:
une secrétaire ancienne à 1700 net soit 2200 brut= 26.400
un comptable à 3000 net soit brut 46.800
un responsable marketing (ostro) à 5000 net soit brut = 77.000
un intendant à 1500 net soit brut 23.400
un président à 6000 net soit 93.600
ces chiffres sont fictifs, mais me parraissent crédibles. ça fait déjà 267.000?, à cela on rajoute les employés de la boutique, le staff médical, jean-léo picot.....
Attention, tu calcules sans les charges patronales qui, en fait, doublent presque le coût du salaire brut c'est à dire le poste de secrétaire ne coûte pas 26400 euros mais 26400 + 16000 = 42400 euros, etc....
oui, moi je parle juste de la masse salariale brut
Les chiffres que tu donnent sont peut-être les bons, mais t'imagines ostro gagner autant que certains joueurs comme Mc Alarney par exemple?
Ca me parait énorme et totalement anormal si tel est le cas


budget CSP, et adversaires - Myrtille - 23-04-2013

chris87 a écrit :
pedro87 a écrit :
Myrtille a écrit :Attention, tu calcules sans les charges patronales qui, en fait, doublent presque le coût du salaire brut c'est à dire le poste de secrétaire ne coûte pas 26400 euros mais 26400 + 16000 = 42400 euros, etc....
oui, moi je parle juste de la masse salariale brut
Les chiffres que tu donnent sont peut-être les bons, mais t'imagines ostro gagner autant que certains joueurs comme Mc Alarney par exemple?
Ca me parait énorme et totalement anormal si tel est le cas
On ne sait pas trop ce qu'il y a derrière ces chiffres... et la différence peut être très importante... Y'a t'il 12 ou 13 mois ? Des primes ? de l'intéressement ? en brut ? avec les charges patronales ? ça va du simple au double.
Une chose est sûre : un salaire net de 5000 euros par mois = un coût annuel de 125000 euros


budget CSP, et adversaires - Géraud - 23-04-2013

Est-ce que les logements sont payés par le club ? Les voitures ? Les trajets en avions ( aller/retour aux states) ?


budget CSP, et adversaires - vinkeps - 23-04-2013

Les chiffres de Pedro87 semblent réalistes. Le plus fou c'est de voir la masse salariale du staff administratif de l'asvel: 774K !!! Ils ont une masse salariale largement supérieur a celle des autres clubs de pro A, ça semble démesuré. Surtout que leur masse salariale joueur est loin d'être la plus élevé de pro A . Si j'étais supporter de l'asvel, je l'aurais mauvaise.


budget CSP, et adversaires - pedro87 - 24-04-2013

Géraud a écrit :Est-ce que les logements sont payés par le club ? Les voitures ? Les trajets en avions ( aller/retour aux states) ?
les logements j'en sais trop rien, mais le club fait les démarches pour trouver le logement, y'a pas stéphane plaza qui débarque.., pour les voitures on avait un partenaire qui prêtait les caisses aux joueurs dans le temps (les grands garages du limousin peugeot), je ne sais pas si c'est encore d'atualité ,pour les billets d'avions des essais et des joueurs virés c'est bien entendu le club qui paye, pour le retour lors de la trève, soit c'est contractuel soit c'est le joueur qui paye son billet.
Il est bien entendu que la masse salariale annoncée est brute, et inclue les primes de résultats mais en aucun cas les charges sociales.
pour en revenir au csp la somme totale impartie aux salaires, à savoir salaires joueurs/entraineur+salaire staff adminitratif+ charges sociales= 1.287M?+320k?+524k?+133k? soit 2.264M? sur les 3.810M? soit environ 60% du budget total.
Enfin, pour terminer avec la masse salariale "staff administratif", il ne faut pas oublié que le csp a des "épaules" proA et que si on fait la moyenne des clubs de proA, entre le havre et ses 41K? et l'ASVEL et ses 774K?, on obtient 325 k?, soit exactement la masse salariale du csp, qui n'a rien de choquante en soit.


budget CSP, et adversaires - Géraud - 24-04-2013

Non, elle est même un peu faible.


budget CSP, et adversaires - pedro87 - 21-06-2013

Un petit point sur la masse salariale actuelle:
Jogo:150K?
Tsamis:70K?
Curier: disons 20k?
NBC: ancien salaire 70k? mettons une revalorisation à 110K?
Moerman: 210K?
Zerbo:65K?
futur Coach: 150k?

soit environ 1M? de masse salariale

Je fais l'hypothèse d'une masse salariale sur la saison à 1,6M? soit environ 460K? net restant à utiliser
pour combien de joueurs? 3JNFL et 1JFL?
Quel était le salaire d'un lang ou d'un sommerville?
on peut imaginer 2 JNFL à 150k?, 1 à 100k? et un JFL à 60k? pour clore le recrutement


budget CSP, et adversaires - Dado - 21-06-2013

Au 30 juin 2012 le CSP avait une situation nette de + 650k euros. Ca fait plusieurs saisons qu'on traine ce +650k qui n'augmente pas.


budget CSP, et adversaires - CSPNV - 21-06-2013

Dado a écrit :Au 30 juin 2012 le CSP avait une situation nette de + 650k euros. Ca fait plusieurs saisons qu'on traine ce +650k qui n'augmente pas.
En même temps vu tous les joueurs qui sont passés par Limoges la saison dernière, ça peut pas augmenter ..


budget CSP, et adversaires - Dado - 21-06-2013

Non mais ca pourrait baisser et apparemment on est pas assez bête pour aller jusque l. Ca tombe bien Giannakis veut sa part.


budget CSP, et adversaires - Bidji87 - 22-06-2013

Dado a écrit :Au 30 juin 2012 le CSP avait une situation nette de + 650k euros. Ca fait plusieurs saisons qu'on traine ce +650k qui n'augmente pas.
Si la situation nette du CSP correspond à son résultat, alors c'est très élevé. Il y a un résultat à chaque fin d'exercice comptable. Donc si nous avons cette situation là, c'est très positif et cela signifie que les rentrées guichets ont été largement sous évaluées en début de saison. Et comme la saison 2012-2013 fut exceptionnelle quant aux rentrées guichets, cela peut laisser supposer un bon résultat comptable pour 2013.


budget CSP, et adversaires - Dado - 22-06-2013

La situation nette ce n'est pas le bénéfice de l'exercice, c'est l'argent qui est provisionné depuis l'origine de l'entreprise. Donc ce sont les bénéfices des années précédentes qui n'ont ni été remis dans le budget ni distribué aux actionnaires.

Ca fait plusieurs années que la situation nette n'évolue pas. Donc en nm1 et Pro-B on a accumulé de l'argent mais depuis ça stagne un peu.


budget CSP, et adversaires - elma - 22-06-2013

J'ai réalisé une simulation des salaires en brut de l'effectif de la saison dernière par rapport à l'effectif de la saison prochaine :
Pour NBC, j'ai revalorisé son salaire et pour les autres salaires ce sont des chiffres exacts ou des estimations :
[Image: 881695SimulationsalaireCSPbrut.jpg]
La case revenu mensuel de la saison 2012-2013 n'est pas valable : car elle prend en compte tous les salaires, alors que tous les joueurs n'ont pas joués en même temps.


budget CSP, et adversaires - cavernus - 22-06-2013

180 000 c est meme pas son net tu peux en rajouter une bonne louche


budget CSP, et adversaires - Toto 36 - 10-07-2013

Et le montant de la subvention de la ville de la ville de Limoges pour cette année est:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/07/09/des-subventions-pour-les-clubs-sportifs-1621623.html

Loin devant les autres sports communaux!


budget CSP, et adversaires - tigermatt - 10-07-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2012/06/26/une-subvention-pour-le-limoges-csp-1205338.html

soit la même chose ou presque que l'an dernier...


budget CSP, et adversaires - Grenoblois - 11-07-2013

elma a écrit :J'ai réalisé une simulation des salaires en brut de l'effectif de la saison dernière par rapport à l'effectif de la saison prochaine :
Pour NBC, j'ai revalorisé son salaire et pour les autres salaires ce sont des chiffres exacts ou des estimations :
http://img15.hostingpics.net/pics/881695SimulationsalaireCSPbrut.jpg
La case revenu mensuel de la saison 2012-2013 n'est pas valable : car elle prend en compte tous les salaires, alors que tous les joueurs n'ont pas joués en même temps.
il manque le salaire de Linnardos.

Car ne pas oublier que Giannakis n'était pas venu seul, ce qui rajoute encore a son coût.


budget CSP, et adversaires - whitenigga - 11-07-2013

Ce qui veut dire quelques économies sur le salaire de l'assistant (d'ailleurs il n'y en a plus qu'un).

Quelqu'un sait si PG va finalement aller aux prud'hommes au fait?


budget CSP, et adversaires - niptuck - 12-07-2013

Grenoblois a écrit :
elma a écrit :J'ai réalisé une simulation des salaires en brut de l'effectif de la saison dernière par rapport à l'effectif de la saison prochaine :
Pour NBC, j'ai revalorisé son salaire et pour les autres salaires ce sont des chiffres exacts ou des estimations :
http://img15.hostingpics.net/pics/881695SimulationsalaireCSPbrut.jpg
La case revenu mensuel de la saison 2012-2013 n'est pas valable : car elle prend en compte tous les salaires, alors que tous les joueurs n'ont pas joués en même temps.
il manque le salaire de Linnardos.

Car ne pas oublier que Giannakis n'était pas venu seul, ce qui rajoute encore a son coût.
et j'espere aussi que le salaire de Dupraz est loin de 150 000 annuel


budget CSP, et adversaires - Grenoblois - 12-07-2013

Linardos était à combien ? Je le vois pas à moins de 60 K?
Donc avec Giannakis on attaignait 240 K?

Avec Dupraz qui doit être... allez disons à 80 K?, ça fait 160 K? en plus de dispo pour mettre dans le salaire des joueurs...


budget CSP, et adversaires - Dikembe - 23-07-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-premiere-affluence-de-pro-a-en-201213/2013/

Quand on voit ça j'ai du mal à voir l'intérêt de QSI d'aller au PL quand même...
C'est l'avant dernière affluence de Pro A.
Pour faire changer ça il va falloir faire une grosse opération marketing! Un public ça ne se trouve pas comme ça. Et ça ne s'achète pas non plus.
L'intérêt de QSI c'est quand même la visibilité or avec 2000 Pingoins dans leur salle les soirs de match ça risque de pas être très rentable comme investissement (et il faudra pas compter sur David Beckham pour faire vendre des produit dérivés...)


budget CSP, et adversaires - creusois - 23-07-2013

Dikembe a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-premiere-affluence-de-pro-a-en-201213/2013/

Quand on voit ça j'ai du mal à voir l'intérêt de QSI d'aller au PL quand même...
C'est l'avant dernière affluence de Pro A.
Pour faire changer ça il va falloir faire une grosse opération marketing! Un public ça ne se trouve pas comme ça. Et ça ne s'achète pas non plus.
L'intérêt de QSI c'est quand même la visibilité or avec 2000 Pingoins dans leur salle les soirs de match ça risque de pas être très rentable comme investissement (et il faudra pas compter sur David Beckham pour faire vendre des produit dérivés...)
le Paris Hand jouait dans une salle vide
le PSG hand cette saison faisait salle comble!

donc qd le PSG arrivera au basket, ça sera exactement pareil
les 3 lettres PSG à paris suffisent à remplir une salle!